Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 13:19

vous avez raison les filles pas facile de couper le cordon

et ce matin envie de gifler un collegue qui me fait des reflexion pourris sur le fait detre parti en mission en laissant bb.que jaurais du refuser la mission

des reflexions aussi matchistes et idiotes je prefere ne pas les commenter.comme si jetais partie de gaite de coeur

et quand tes une femme ingenieur et a un poste de responsabilite en plus les hommes nattendent que ce genre doccasion pour te casser du sucre dans le dos.et quand tas un enfant sans mari cest pire.apparement a leurs yeux je cumule les tares

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 13:21

cest le coup de gueule de lundi

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2014 à 13:59

Pauvre petit bout et pauvre maman Mkyrene.

Enfin maintenant que vous ètes ensemble vous allez pouvoir profiter l'un de l'autre.

Pour l'engorgement fait attention que ça ne s'installe pas ... si je me souviens bien tu essayes de le sevrer ce petit bonhomme.

Sinon Zara j'ai compté mes calories sur le cite monmenu.fr et j'arrive à ça. :-(

Pourtant je mange correctement, c'est à dire 3 voir 4 repas par jour.

Je vais essayer de manger plus mais je ne sais pas trop comment. Je sais que si on ne mange pas assé de protéine (carburant) le corps se met en famine mais pour les calories je ne pensais pas et comme j'ai ma dose de protéine ... je ne pensais pas faire mal.

Pour le sport le matin à jeun ça va être dure !!!!! je me lève à 5h30 pour partir à 6h20 de la maison en ayant habillé ma fille alors pas trop le temps de faire du sport. :-( et je rentre à 17h45 pour allez cherché mon fils avant de passer prendre ma fille et d'être à la maison vers 18h45.

Je fais une marche soutenue de 25 mn entre la nounou et la maison et marche 15 mn le matin avec 6 étages à pieds (ou j'ai lu que dudu banissait les ascenseurs alors je monte les marches).

Je vais essayer de faire plus de sport parce que je sens bien que j'en ai besoin (et envie) comme tu dis et je vais essayer de compléter mon alimentation .....mais ça c'est pas gagné.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2014 à 14:02

Je viens de faire mon calcul pour ce midi .....

Les ingrédients:

0.5 Concombre 12Kcal120.0 gr Dinde escalope 137Kcal1.0 Tomate 20Kcal1.0 Fromage blanc 0% -0Kcal1.0 Oeuf 87Kcal

C'est pas beaucoup en effet .... mais quoi manger en plus ???

MimiPilou

Ce message a été supprimé par son auteur.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2014 à 14:08

Forum Dukan : voici le resultat

Voici le résultat

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 16:17

aïe c'est grave tu ne manges pas assez

503 kcal???

Donne moi le site s'il te plaît, je vais aussi calculer pour moi

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2014 à 20:38

Ton collègue est un ABRUTI! c'est révoltant! quelle misère de voir des gens pareils!!!!!

Sans rire ton bébé se construit aussi grâce à tes absences, c'est dans ces moments cruciaux pour son développement qu'il apprend l'autonomie et qu'il acquiert la certitude peu à peu que même si tu t'absente tu finis toujours par revenir et c'est cette confiance qui fera de lui plus tard un adulte mature et bien dans sa peau! GRRRR!!!!!!!!!!

Mimi, Mimi! tu me demande ce que tu pourrais manger de +???? bah allez je te mets stricto tout ce que j'ai mangé en PP ce jour:

matin: 4 muffins full PP

midi: terrine de saumon sans oeuf (1 pavé, 4 p'tits suisses, 8 surimis) et un bol de crème au chocolat (200g tofu soyeux, 1/2 jjaune d'oeuf, 125ml de lait)

goûter: galette avec un carré et 2 tr de jambon poulet

Soir: 5 aiguillettes de poulet, un bol de la même crème avec trois blancs d'oeuf

Mais je suis en train de me dire que ça fait peut-être pas tant de calories que ça? je vais tenter de calculer.....

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2014 à 20:51

Forum Dukan : bon grosso modo je suis a 1560kcal pour aujourd hui mais en sachant que c est ma journee la plus hypocalorique de la semaine vu qu apres je rajoute le

Bon grosso modo je suis à 1560kcal pour aujourd'hui mais en sachant que c'est ma journée la plus hypocalorique de la semaine vu qu'après je rajoute les légumes puis le pain, le fromage et le gala et que je ne mange guère moins de protéines ensuite, c'est donc mon minimum, donc je suis quand même au dessus de mon métabolisme de base qui est estimé à 1400.....

peut-être pourrais tu essayer de mettre du milical poudre de protéines dans tes recettes? dans les galettes, les muffins ou les desserts? faire une collation?

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2014 à 08:26

Zara Je pense que je vais faire des collation en rentrant le soir, en plus comme on ne mange pas de bonne heure ... ça ne me coupera pas l'apétit pour le diner.

Mon "problème" c'est que je n'aime pas le sucré alors tous ce qui est dessert ou gateau .... bof bof bof.

Je vais essayer ce we le pain avec gluten de blé comme conseillé par Mkyrene sur l'autre poste.

Mkyky le site c'est monmenu.fr et tu vas sur calculer les calories.

C'est simple et pratique. Il y a aussi pour chaque aliment recherché son nombre de protéine.

Coté balance c'est redescendu un petit peu ... mais pas la grande descente ....

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2014 à 08:29

Mkyky faut surtout pas culpabilisé !!!

De toute façon si tu avais refusé le déplacement c'est le genre de gars qui te l'aurait reproché et qui aurait dit "ben oui quand on est maman on ne peut pas assumer un poste à responsabilités !!

Et puis ça vous a fait du bien de vous séparer un peu. C'est dur mais au moins ça a permis de voir que tout allait bien et que lorsque vous vous retrouvez c'est la fête

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2014 à 08:37

Zara tu es à 1560 kcal pour 1400 kcal de métabolisme mais tu bouges .... donc tu dépenses plus que 1400 kcal.

Ca semble plutôt bien équilibré.

Je me souvient que quand j'étais jeune j'avais fait un régime (dr sérogue si qq'un connait) et il m'avait fixé 1500 kcal comme apport journalier.

Utilisateur131414

Posté le 26/08/2014 à 14:01

AHAHAH, je rigole bien en vous lisant les filles... Merci à toutes pour votre bonne humeur, vos réflexions, votre humour, vos conseils...

MimiPilou... "Je me souviens que quand j'étais jeune"... AHAHAHAh, en fait c'est MamiePilou (en photo ci-dessus) qu'il faut t'appeler... Je ne m’inquiète pas pour toi, tu vas les dégommer ces kilos MamiePilou mais donne toi du temps et OUI, essaye d'augmenter ton apport en protéines!

Mkyky.. Ton collégue est une andouille et il faut de tout pour faire un monde. Mieux vaut que ce soit lui le con que nous, pas vrai? Les réflexions inutiles, mieux vaut les ignorer. L'ignorance est le plus grand des mépris, laisse parler.

Zara, je suis scotchée par tes connaissances en matière de régime. Tu fais des expériences, tu évalues les résultats, tu as de supers conseils... Allez, lache le morceau, tu es l'assistante du Doc Dukan? lol

BISOUS LES FILLES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 26/08/2014 à 14:02

Forum Dukan : mamiepilou

MAMIEPILOU

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2014 à 20:29

Forum Dukan : ouai parfaitement je suis l assistante de dudu c est moi qui suis chargee de recherche z allez voir la methode que j vais vous sortir dans quelques an

Ouai parfaitement je suis l'assistante de dudu, c'est moi qui suis chargée de recherche!!!

Z'allez voir la méthode que j'vais vous sortir dans quelques années, ce sera révolutionnaire et vous serez mes premiers cobayes!

Utilisateur131414

Posté le 27/08/2014 à 01:12

LOL Zara, j'aime beaucoup la photo. On voit enfin ton visage. Les lunettes te vont très bien!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 14:07

moi aussi j'aime ta photo zaratustra

coucou 1000pat!  

tu es moins active sur le forum, c'est le boulot qui t'occupe?

coucou Mimipilou

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 14:11

Forum Dukan : oups on a perdu les grevistes malaudb et elodie en chemin elles sont certainement sur une ile deserte avec leurs abalnces mdrr

Oups on a perdu les grévistes Malaudb et Elodie en chemin!!

elles sont certainement sur une ile déserte avec leurs abalnces

mdrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 14:13

Trop migonne Mamipilou

Merci les filles pour votre soutien à propos de l'attitude de mon collègue, ça m'a aidé à relativiser et à oublier

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 14:17

De mon côté je commence de plus en plus à penser que cette grève, ou plutôt cette pseudo grève m'a beaucoup aidé

parce que la balance n'a presque plus d'influence sur moi

le chifre affiché ne me transporte plus au septième sel , ou ne m'envoie plus au 36è dessous

maintenant ma mesurette ce sont mes vêtements, ils sont tous d eplus en plus amples, et surtout les compliments de mon entourage sur ma perte!

je me sens mieux

et miantenant pour moi je prends de plus en plus le régime plus comme une course de fond que comme une course de vitesse

je ne me fixe plus des objectifs en termes de poids, mais en termes de fréquence de prise des tolérés par exemple, en termes de cm de mensurations, etc.

mais la balance, elle m'affecte de moins en moins, donc cette grève n'était pas totalement inutile

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 14:26

et vous notez vous des différences dans vos rapports avec la balance depuis le début de notre "grève"?

Hein Mimipilou qui se pesait la nuit? 

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2014 à 14:26

C'est MamiePilou qui vous parllllllllllllllllllllle.

Euh j'ai une petite réclamation ...... pas sur la photo de 1000pat (je me plais plutôt) mais sur le fait que dans quelques années on devrait être les cobayes de Zara ...... tu crois qu'on aura encore besoin de régime dans qq années ?????? :-(

Faut pas nous démonter tous nos espoirs comme ça d'un coup !!!!! (ouiiiiiiiiiiiiiiin)

Bon sinon moi hier soir ça a été sport et ils ont changé les machines alors je me suis retrouvée toute "con" devant le tableau de bord de mon vélo à appuyer sur le "start" et que rien ne se passe !!!!

J'ai du appeler au secoure !!!!!! Ben oui mais si faut avoir fait math sup pour faire du sport maintenant ... ça ne va pas m'aider moi !!!!

Enfin j'ai quand même réussi et j'ai donc fait un programme de 20 mn d'échauffement +30 mn d'appareils +15 mn de récup.

Tu vois zara je m'y remet.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 14:43

mdrrr

je t'imagine MImipilou devant le vélo qui ne démarre pas et toi qui appuie sur les boutons comme une forcénee!!

mdrrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 14:45

je me joins à toi Mimipilou pour pleurer: ouin ouin!!!

Zaratustra espère que dans quelques année nous aurons encore besoin de régime!!

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2014 à 14:51

hi hi hi oui j'étais sur mon vélo et j'ai commencer à regarder au tour de moi ... à dire "mince mais ça marche pas !" limite à pester et là une fille m'a dit "faut que tu pédale avant d'appuyer sur le bouton.

:-( je me suis trouvée "con" je lui ai sourie et je me suis mise à pédaler

Mais bon pour le programme j'ai du demander à un gars du staff qu'il m'aide.

Y A TROP DE BOUTONS !!!!! sur ces machines.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.