Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zaratustra
1619 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 27/08/2014 à 21:09
Ah!ça c'est bon, le coup"il faut que tu pédale avant que ça s'affiche" non mais parce que Mimipilou, tu croyais pt'être que la machine allait entraîner tes petites jambes sans rien faire???!!!!!!!hi!hi, ouai je vais inventer l'elliptique qui pédale tout seul! faudra juste sauter dessus en pleine marche, ça sera un peu chaud mais bon.....
Nan les filles, j'voulais pas dire que vous aurez besoin de régime quand j'aurais enfin mis au point ma méthode révolutionnaire, m'enfin ça m'arrangerait pour me faire de la pub quoi!
|
|
zaratustra
|
Posté le 28/08/2014 à 21:39
Euh! c'est pas la peine de fuir non plus!!!!!!mais où vous z'êtes les filles???????????revenez y'a les mêmes à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
mkyrene
6845 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/08/2014 à 11:36
mdrr
moi je suis là zara
cest mimipilou et 1000pat qui nous fuient!!
|
mkyrene
|
Posté le 29/08/2014 à 14:48
mais heu!!
personne ne veut répondre à ma question sur ce qui a changé dans vos habitudes depuis qu'on a commencé notre pseudo grève?
|
Utilisateur131414
|
Posté le 29/08/2014 à 15:39
MimiPilou et moi sommes en réunion.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mkyrene
|
Posté le 29/08/2014 à 16:09
mdrrr
j'espère qu ece n'est pa toi qui fait le rapport 1000pat
|
zaratustra
|
Posté le 29/08/2014 à 20:44
Tout ça parce que j'ai dis que j'allais les prendre pour cobayes!!!!non mais j'y crois pas!!!!!
j'vous assure les filles que ça ne risquera rien!!!! je prépare une potion magique style "Astérix et Obélix" qui nous fera maigrir de suite!
allez! revenez quoi!
|
Utilisateur131414
|
Posté le 30/08/2014 à 01:26
Lol les filles! J'ai 2 jours pour rediger le rapport de notre reunion , de 3 jours. Lol
Mkyky, pour te repondre.... depuis que je suis ce forum et que je fais la grève de la balance, ce qui a changé pour moi cest que je ne me suis jamais autant pesee de ma vie
|
|
Utilisateur131414
|
Posté le 30/08/2014 à 01:31
Lol. Non, je me surveille mais c est par peur de reprendre. Là je suis comme mimipilou et zara... bloquée à 59 kilos. Grrr. Enfin, en meme temps, je fais mon mea culpa: j ai mangé un paquet de 500g de sons d avoine en 48h. Record battu pour moi... sans consequence sur mon poids, mais peut etre que sans ce type de betise monnpoids aurait diminué? Mais cest sans regret,
|
Utilisateur131414
|
Posté le 30/08/2014 à 01:32
Lol zara, j'adore la photo de la petite sous.
|
Utilisateur131414
|
Posté le 30/08/2014 à 01:38
En parlant de petite souris, vous qui avez des enfants, avez vous vu le dessin animé Ernest et Celestine? Il est trop chouette. Je vous invite à le voir si ce n est pas deja fait. C est adorable.
|
zaratustra
|
Posté le 30/08/2014 à 09:44
1000pat! tu veux dire que ce sont tes enfants qui t'enmènent voir les dessins animés!!!! avoue!!!!!
je connais! moi j'avais bien aimé Stuart Little avec mon aîné à l'époque et de mon temps "Bernard et Bianca", je me marre bien devant l'âge de glace et Madagascar aussi! bref tu vois moi aussi les enfants m'enmènent! et je vais même vous dire que une année j'ai choppé des poux en allant voir un Disney (mes enfants n'en n'ont pas choppé mais moi si! et j'vous dis pas pour m'en débarrasser!).
Bon puisque Mkyky nous demande un rapport sérieux sur l'effet de ce post sur nos pesées je vais répondre....(ouh! la!la! c'est que maîtresse Mkyky nous donne des devoirs maintenant, ça sent la rentrée!!!!!, d'ailleurs à ce sujet fait ch.....nous allons retrouver le stress des matins pressés, des soirs de ouf avec la douche, les devoirs et ces p...de paperasses à remplir, toujours les mêmes mais à force j'sais plus comment j'm'appelle!!!)
Donc depuis que je participe à ce post je suis passée d'une pesée par mois à une pesée par jour!!!le pire c'est que c'est vrai! mais pas à cause de ce post, plutôt parce que en un mois je n'avais perdu que 900g et que si je m'étais pesée plus souvent j'aurais réagis avant en mangeant moins, en supprimant les tolérés et j'aurais peut-être gagné du temps mais bon.....
ce qui est sûr c'est que je ne me formalise plus sur le poids affiché, moins de panique quand ça monte, moins d'euphorie quand ça descend, la balance me laisse + stoïque....
|
ANGELIA
5090 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/08/2014 à 10:14
Coucou les minettes !!!
Bientot le retour !!plus que trois jours a profiter !!!
Ma kyky serait-ce t on p tit bout sur la photo ???
Bises a toutes !!
PS moi c ette greve de la balance a fait que je me suis pesée partout partout !!ou j ai pu pendant ce mois de vacances lol !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
malaudb
389 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/08/2014 à 23:37
coucou, enfin du temps pour revenir!! en tout cas j'ai bien pensé à vous! Alors moi j suis toujours en conso stricte car j'ai eu un mariage, un enterrement vie de garçon… la balance était un peu remontée mais est redescendue comme une grande. Comme j'ai encore un mariage et puis les vacances je reste en conso et recommence la croisière en octobre.
Ce qui est fou c'est que quand j'ai "arrêté" mon régime je ne me suis pratiquement pas pesée et maintenant que je refais attention, ça y est, c'est de nouveau pesée tous les jours…. c'est grave docteur?
|
MimiPilou
801 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/09/2014 à 07:22
Coucou les filles.
Pas trop le temps de passer en ce moment à cause des préparatifs de la rentrée.
Pour moi les pesés sont de+ en plus une corvée. Faut dire que quand on stagne c'est pas drôle.
J'ai pris la décision de ne plus me peser qu'une fois par semaine le vendredi.
Parce que comme je disais mm quand ça descend ce n'est plus motivant. :-(
L'effet booster est parti.
|
MimiPilou
801 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/09/2014 à 07:27
Bon sinon côté sport j'y suis retourné vendredi mm si ça n'a pas été facile de trouver un créneau avec un papa qui rentre à 21h.
Zara j'ai vraiment pas envie d'être ton cobaye. Faudra trouver qqun d'autre.
Mais depuis que je suis sur ce poste ça me motive. Je ne sais comment dire mais ça me fait penser au "régime" de façon sympa, agréable.
|
|
mkyrene
|
Posté le 01/09/2014 à 12:40
coucou les filles
je suis contente que le post ne laisse aucune de nous indifférente
même si pour certaines ça se traduit par des pesées de plus en plus régulières! mdrr
allez comprendre ce qui cloche avec nous: une grève qui nous rend plus accro à l'objet e la grève
mdrr
|
mkyrene
|
Posté le 01/09/2014 à 12:47
chouette tout le monde est revenu: malaud, mimipilou, 1000pat et même angéline!!
non Angéline ce n'est pas mon petit bout sur la photo. je sais même pas qui c'est jai trouvé la photo sur ggogle
|
mkyrene
|
Posté le 01/09/2014 à 12:51
moi mon petit bout est trop petit pour que je prépare sa rentrée donc la rentrée pour moi c'est une période comme une autre
|
mkyrene
|
Posté le 01/09/2014 à 13:00
moi par contre les films d'animation, depuis le roi lion et la belle et la bête je suis un peu déconnectée,
mais par contre je regarde Tiji , Boomrang et Cartoon network à la télé chaque jour!
vous connaissez le regular show avec mordechai et rigby
|
mkyrene
|
Posté le 01/09/2014 à 13:11
moi de mon côté méga écart samedi à une fête
du coup dimanche j'ai fait un PP très stricte sans toléré. résultat: retour à la normale ce matin
aujourd'hui cest PL
pfff
j'aime pas trop les PL, mais ce matin j'avais un gros coup de mou à la suite du PP d'hier qui était très stricte
je pense que je suis aussi grippé, j'ai la gorge douloureuse et des courbatures partout dans le corps
j'ai pris Drill pour la gorge
|
mkyrene
|
Posté le 01/09/2014 à 13:12
Mimipilou tu es courageuse pour le sport, moi j'ai perdu la motivation
moi je préfère marcher de temps en temps
c'est le seul sport que je réussis à faire depuis le temps avec régularité
|
mkyrene
|
Posté le 01/09/2014 à 13:16
zaratustra si c'est pour la potion moi je suis partante!!!!
envoie la sauce!
au moins j'aurais pas besoin de me peser cahque jour pour voir si tout mes kilos se sont envolés vu qu'il s'envoleront d'un coup!
mdrr
vous imaginez ça?? une potion qui fait maigrir d'un coup!!
mais je ne pense pas que le monde soit prêt pour une telle découverte zara! arrête tes recherches! mdrr
|
zaratustra
|
Posté le 02/09/2014 à 08:09
Ouiai je sais, ma potion ne sera donnée qu'aux filles assez fortes psychologiquement pour supporter de maigrir d'un coup sans aucun effort, elles seront triées sur le volet!!!!!!
Euh! en attendant, désolée de vous le dire, les mamans mais c'est la rentrée!!!!!! cachez votre joie!
Mkyky: "à tes souhaits, à tes amours, qu'elles durent toujours!"
|
|
ANGELIA
5090 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/09/2014 à 08:50
Bonjour et oui c est la rentrée finies les vacances sniff !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|