Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2014 à 09:19

100opat, notre sage! j'aime bien ton petit dessin du pendu, c'est très mignon!

Mimi, pour illustrer ce que je te disais hier sur l'importance du poids le + bas jamais atteint lors du régime qui est acquis: début aout j'ai vu s'afficher 55.4 mais malheureusement ensuite c'est remonté même jusqu'à 56.3!!!! j'oscillais désespérément autour des 56, j'ai fais un gros popot hier (désolée du détail mais bon si ça peut aider...) et là ce matin: 54.7!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non seulement j'ai retrouvé le 55.4 mais je l'ai pulvérisé mais pour ça j'ai oscillé plusieurs jours au dessus!

je pense vraiment qu'il faut s'y fier car ensuite les oscillations aussi rapides ça ne peut-être que l'eau, ce qu'on a dans l'estomac ou les intestins et pas de la graisse.

et ben au final si vous allez voir ma courbe (un peu lissée je vous le concède mais pas de triche pour autant) vous verrez que l'escalier marche pour le moment alors je suis trop trop contente!!!!!

certes c'est un escalier avec un ou deux fruits/semaine, pas de féculents le samedi, par contre un gala le dimanche, le pain et le fromage et le toléré.....

Utilisateur131414

Posté le 23/08/2014 à 13:39

Zara! ZA~RA! !! je t'écris plus le popo room car je vais essayer de faire comme toi. LOL

En tout cas félicitations jolie Zara. C'est vraiment un joli nombre que tu as atteint et effectivement l'escalier semble te convenir.

J'ai du le même effet cette second avec mon 58 - 59. Un passage par les toilettes et - 1.7 en 2 jours. Incroyable! Donc ta théorie de poids acquis je veux y croire.

Mimi tu sais ce qu' il te reste à faire. Hi hi

Je viens de me peser. Je suis remontée à 59.4. Bien-sûr ce n'est pas sans dire qu' hier soir j'ai abattu 1kg de fromage blanc. LOL

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 23/08/2014 à 13:41

Mince. Il fallait lire : "je t'écris depuis le...."

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 11:57

coucou les grevistes.

heu si on peut nous appeler comme ça

mdrrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 12:00

je suis de retour

mais sur telephone

donc je mabstiendrai de la ponctuation (je sais que 1000pat adore ça) et parfois (pas trop jespere) de lorthographe et de la grammaire

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 12:04

mardi jai eu un an de plus et javoue avoir fait du grand nimporte quoi.je me suis offert une semaine de gala

et etant sur la route une bonne partie du temps jai pas toujours mange dudu

mais avant hier jai dit stop et jai enchainee 2pp pure san toleres

donc je suis en route pour deux PL pour equilibrer

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 12:09

et resultat de la pesee de ce matin =-600g

par rapport a ma derniere pesee il y a 7 jours

chouette

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 12:11

je dois avouer que vous mavez manqué les filles

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 12:18

vous mavez bien fait rire avec votre lissage de courbes

mdrrr

moi je prefere garder ma courbe en dents de scie

ça me rappelle quil y a des jours avec et des jours sans

et surtout

que ça finit toujours pas redescendre quand on sy tient

cest pour ça que sur ma courbe je mets plein de commentaires .mes humeurs,mes ecarts,etc.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 12:23

wahou 1000pat.

1kg de fromag blanc??? mdrrr

tres contente que lescalier marche si bien avec toi

javoue que jetais sceptique au sujet de lescalier

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 12:31

ils sont trop chous vos maris

et ils ont raison. sortir marcher a 23h cest hyper dangeureux

mdrrrr Mimipilou jai bien ri quand tas dit que tu cree des histoires a ton mari hyperstoïque

moi je suis celib pour le moment donc jy ai droit

mais sinon je suis comme toi mimipilou a chercher la ptite bete pour pas mennuyet

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 12:33

je prends bonne note de toutes vos observations sur le juste poids ça maidera dans heuuu 19kg

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 12:38

clap clap a Angeline qui resiste si bien a la tentation meme en vacance je suis sure que la balance te fera un accueil triomphal a ton retour

tu fais toujours de laqua bike?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 12:39

coucou malaudb comment tu vas?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 12:49

la balance ma fait une sacre frayeur hier

elle a dabord afficher 70kg!!!!!!

mdrrrr

9kg en 7 jour????

jai bien ri puis je me suis re-peser

ouf ca avai un chiffre plus realiste apres

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 12:52

mais jai tellement hate de voir 70!!!!

allez on se motive jaime plus que jamais.la motivation est revenue

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2014 à 15:19

Oui on a besoin de motivation !!!!!

Moi je ne sais pas ce qu'il se passe mais ça monte , ça monte ...ça monte.

Et en même temps ça me mine, ça me mine, ... ça me mine ....

Mais bon comme tu dis Mkyrene y a des hauts et des bas, je pense que je suis dans un haut qui me met le moral en bas (bien compliqué tout ça).

En tout cas bon retour à toi. Et ça n'a pas été trop dure de laisser ton bout de choux ?

Zara j'ai testé ta méthode ce midi, sur les conseils de 1000Pat ........... on verra demain si ça a marché pour moi.

Bon we à vous les filles.

PS: je ne cherche pas des noises à mon homme c'est lui qui a commencé !!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2014 à 15:36

Forum Dukan : mkyky is back ah ben enfin y a pas que son bout d chou qu elle a abandonne si c est pas une honte ca madame et nous on se faisait du souci non mais di

Mkyky is back!!!!!!!! ah ben enfin!!! y'a pas que son bout d'chou qu'elle a abandonné!!! si c'est pas une honte ça Madame!!!!!!

Et nous on se faisait du souci????!!!!non mais dis donc et tu sais que le souci nous pousse à monter sur la balance!!!????

y'en a qu'aurait mieux fait de ne pas se peser!!! Mimi!!!!!!!!!!ça va baisser j'y crois!!tu es réglo? tu ne fais pas d'écart? tu bouge? tu vas redescendre! obligé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi c'est mon mari qu'a commencé l'autre jour, il a même reconnu après qu'il avait eu tort sur toute la ligne, il était tout penaud.....

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 23:54

mdrrr cest bon zara jai compris je ne vous abandonnerai plus avant un bon bout de temps

;-p

Utilisateur131414

Posté le 25/08/2014 à 03:20

Moi aussi je suis contente de lire notre gréviste mkyky! Tu es partie super longtemps on a forcément toutes eu le temps de se peser.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2014 à 08:16

Ben Zara a raison à cause du soucis que l'on se faisait pour toi ... je suis remonté encore et encore sur la balance .... :-(

Bon alors Mkyky tu ne nous as pas dit comment se sont passé les retourvailles avec ton bout de choux ?????

Je sais c'est pas régime mais ça nous (moi en tout cas) interresse.

Côté pesé ici c'est légèrement redescendu ce matin mais rien de bien motivant ... :-(

Et je te confirme Zara que je ne fais pas d'écarts et je bouge moyennement oui mais je bouge puisse que je bosse et que je rentre du travail à pieds, et que je vais faire mes cources à pieds.

Non mon corps stock stock stock et si c'est ça ... ça me fait peur parce que comment vais-je bien pouvoir maigrir ??????

J'ai fais un petit bilant et je tourne autour de 900/1000 kcal par jour avec 140/190 g de protéines .... je ne peux quand même pas manger moins. :-(

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 10:56

rooh lala que cest mimi je vous ai manqué

hé ben Mimipilou les rretouvailles étaient très émouvantes!!

mon bébé n'arrêtait pas de rire! et je lui ai tout de suite mis le sein dans la bouche. le pauvre,

le premier soir il a pleuré toutes les larmes de son corps!! ma soeur avec qui je l'ai laissé m'a appelé toute triste, il faisait peine à voir

mais j'ai serré mon coeur et je me suis dit: ''faut bien que je coupe le cordon"

je lui ai parlé au téléphone et je me suis endormi

mais côté douleur dans la poitrine ça été le comble

rien qu'en marchant j'avais mal à la poitrine tant ils étaient gonflé de lait!

heureusement j'avait emporté mon tire lait électrique (le manuel c'est trop galère) et ça m'a vachement aidé

mais ça me faisait quand même mal au coeur de verser tous ces biberons dans l'évier alors que mon petit pleurait dans une autre ville

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 11:09

mdddrr

ainsi c'est de ma faute si vous vous êtes tant pesé!!

ok ok, je ne m'en irai plus pendant aussi longtemps promis!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2014 à 12:04

Forum Dukan : ouf on a reussit a faire culpabiliser mkyky mission accomplie hi hi et oui il faut que ca se fasse ton petit apprend a devenir plus independant pis tu

OUF!! on a réussit à faire culpabiliser Mkyky (mission accomplie, hi!hi!). Et oui il faut que ça se fasse! ton petit apprend à devenir plus indépendant! pis tu verras quand il sera ado.......défois c'est nous qui avons envie de les mettre dehors après!hi!hi!

Mimi: l'heure est grave! si tu mange pas + de 1000 kcal comme tu le prétends c'est foutu! je t'explique: ton corps sans bouger du tout, juste pour fonctionner a besoin de 1200 à 1400 kcal/j, si tu lui en donne moins, il est obligé de réduire son métabolisme de base et de se mettre en mode stockage!!!! à la moindre prise supplémentaire alimentaire il stocke, il se met en hibernation. il faut que tu change ça tout de suite! tu dois manger + de calories mais des protéines! il faut que ton corps se remette à carburer, à fonctionner, à digérer, à brûler sinon tu ne t'en sortiras pas et un élément capital peut t'aider à le remettre en route c'est le sport, marche tu bien 30 à 45min/j dans tes trajets? je t'encourage à faire au moins de la marche bien rapide 45 minutes le matin à jeûn quelque temps, trois ou 4 jours de suite, moi ça m'a aidé autrefois à casser des paliers.

tu peux te faire la boisson dudu de l'escalier: 1.5l de thé vert, deux pincées de piment de cayenne et le jus d'un petit citron vert, ça va booster ton métabolisme.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 13:08

zara tu ty connais vachement

tes nutritionniste ou dieteticienne comme metier?

hihihi jesprere quil deviendra pas ado trop tot mon petit bout 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.