Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ANGELIA
5090 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/08/2014 à 00:21
Un p tit coucou a mes copinettes grévistes pas de balance pour moi pour l instant elle aussi est en ouacances lol !!!des bisous a vous toutes !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
mkyrene
6845 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/08/2014 à 00:59
coucou angeline
fais pas comme mimipilou noublie pas le maillot et la creme solaire de la balamce sinon elle va ten vouloir apres
mdr
|
mkyrene
|
Posté le 08/08/2014 à 01:08
youhou
youhou
zaratustra
malaudb
|
zaratustra
1619 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 08/08/2014 à 07:17
Ben moi je mène donc mon étude scientifique "effet des ragnagnas sur Raymonde (alias ma balance)" et je publierai ça dans le Lancet, je suis la scientifique du groupe! c'est du sérieux tout ça!
|
Utilisateur131414
|
Posté le 08/08/2014 à 14:05
Si tu as besoin de retours d'expérience, j'attaque les miennes. N'hésite pas Professeur Tournesol... euhhh... Professeur Mkyky.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mkyrene
|
Posté le 08/08/2014 à 16:11
je vois que 1000pat veut encore rester avec nous!!
tu as changé ton objectif j'ai vu
|
mkyrene
|
Posté le 08/08/2014 à 16:47
zaratustra la scientifique biensur je te crois, toutes les raisons sont bonnes pour se peser une à deux fois par jour!
mdrr
|
Utilisateur131414
|
Posté le 08/08/2014 à 16:52
Ah mince mais c'est Zara la scientifique, pas toi Mkyky. lol
|
|
Utilisateur131414
|
Posté le 08/08/2014 à 17:38
MKYKY.. j'ai changé mon objectif oui... Je dois encore perdre... Et tu as raison.. Je ne veux pas vous quitter.. de toute facon, ce n'est que le début. Il ca falloir stabiliser et consolider... Ou vice versa... Vous n'êtes pas débarrassées de moi encore! lol
|
zaratustra
|
Posté le 08/08/2014 à 21:18
Ah ben si 1000pat attend qu'on soit en conso par solidarité elle va peser 40kgs!!!!!!!!!! euh dans tous les cas j'espère pas, ça serait pas bon pour elle ni pour nous autres!!!!!!!!
c'est quoi le poids minimum que tu aie pesée 1000pat? moi c'est 47, mais j'étais maigre, beurk!, 52 ça ira!!!
et toi Mkyky? je demande parce qu'il faut faire gaffe à l'objectif que l'on se fixe car il est parfois intenable au long terme pour des raisons physiologiques et quand le corps ne veut pas d'un poids il met tout, tout en oeuvre pour grossir, en stockant, en nous fatiguant exprès pour qu'on ne bouge plus et aussi en nous envoyant des pulsions alimentaires.
c'est d'ailleurs pour celà que si je vois que ma perte freine vraiment en croisière je n'insisterais pas trop longtemps.
sachez que si on a explosé son record max en poids, ça augmente automatiquement le juste poids même si on n'a pas gardé le poids max longtemps! désolée je fais ma rabat-joie de première mais c'est pour vous éviter les mêmes conneries que moi qui me suis retrouvée avec un poids de départ de 10kgs supérieur au premier en laissant mon poids descendre à 48kgs alors que j'aurais du accélérer la conso comme les modératrices me le disaient pour rester à mon JP mais vous pensez j'étais trop contente de me dire que je pesais comme à mes 17 ans!!!!!!!!
c'est pour ça que 52, c'est p'têtre pas raisonnable, je verrais.....
|
Utilisateur131414
|
Posté le 08/08/2014 à 23:02
Super, Zara a décidé de nous pourrie le weekend. Vite, une corde! Pfff, de nos jours on ne peut même plus envisager de se pendre avec le fil du téléphone, tout est sans fil!!! LOL
Merci pour ton message plein de sagesse Zara. Chaque retour d'expérience est bon à prendre et j'apprécie de chacune partage son vécu car cela permet de mieux appréhender la suite. D'ailleurs, au passage je vous remercie toutes pour vos encouragements et votre soutien au quotidien qui m'aide beaucoup à tenir et à persévérer. (Ça c'était pour la minute émotion, on aurait presque dit un discours des Oscars - lol).
Zara, le poids le plus bas que j'ai pesé c'est 3.450kg à la naissance. Sinon, c'est 55 kilos il y a 7 ans et autant de dire que je me sentais légère comme une plume de colibri qui n'a pas fini sa croissance. J'ai donc pris en compte le paramètre temps et je vise aujourd’hui 56 kilos puisque je suis passé dans la 10aine supérieure en terme d'age.
Je ne souhaite certainement pas être maigre, je ne l'ai jamais été d'ailleurs. J'ai une bonne charpente et une carrure donc trop maigre serait moche et je ne tiendrais pas de toutes les façons. Et puis je ne vois pas l’intérêt surtout.
Bon weekend les filles!
|
mkyrene
|
Posté le 09/08/2014 à 00:14
merci zara pour les conseils
ca aide vraiment
moi jessaie de pas trop penser a la conso
ttrop peeur
je ne parle mem pas la stab
mon poids le plus bas 60kg en 2007
Avec un regime qui a failli me rendre anorexique
|
mkyrene
|
Posté le 09/08/2014 à 00:19
mdrr
tu es drole zara 1000paat qui veut peser 40kg pr rester avec nous
|
zaratustra
|
Posté le 09/08/2014 à 11:05
Hi!hi! j'ai adoré le 3kg450 de 1000pat ! et ben moi c'était 2kgs250!!!!!ah ça vous en bouche un coin, hein? z'imaginez on pourrait mettre ça comme objectif sur notre réglette?!!!! sans rire on est toutes givrées!!!!!!!! on est trop exigentes, désolée les filles mais vous le dites vous même vos poids mini c'était chaud, chaud pour les tenir, et Mkyky qui veut aller encore plus loin que son poids mini!!!!
et je ne vous rachète pas puisque mon juste poids calculé en 2011 par dudu c'était 53 et que depuis j'ai explosé mon record de poids max de bien 10kgs donc logiquement mon juste poids s'en retrouve supérieur forcément à 53kgs et je vise 52.........
et là on touche au noeud du problème, vouloir maigrir avec nos poids et IMC de départ c'est tout à fait légitime, mon médecin me l'a même demandée! mais c'est le jusqu'où qui ne va pas, mon toubib m'a demandé 10kgs, pas 19......
le pire c'est que je prétends que je ne fais pas ce régime pour des raisons esthétiques.......alors la logique voudrait que je passe en conso et je ne le fais pas, pourquoi? je crois qu'au fond de moi, 52kgs ça représente aussi une période de ma vie heureuse sans problème par le passé, alors j'ai envie d'y revenir, n'importe quoi!!!!
Désolée c'est le WE de lucidité de Zara, ça marrive pas souvent! hi!hi!
|
Utilisateur131414
|
Posté le 09/08/2014 à 21:24
Ne sois pas désolée d'être honnête avec toi meme Zara. J'aime ton raisonnement et ton analyse objective. Il faut parfois savoir prendre du recul pour mieux observer une situation dans laquelle nous sommes impliquées pour en tirer des conclusions. Quand on a le nez dans le guidon, on ne voit pas forcément la réalité en face, on evolue avec des oeillères.
Je comprends ton point de vue zara et en meme temps j'ai envie de te dire qu il n'y a pas de mal à vouloir se faire du bien. Nous sommes toutes dans la même démarche à mon avis:on veut le meilleur pour nous meme et on se tire vers le haut. Je trouve notre demarche tres saine!
Personnellement, je ne vais jamais chez le medecin donc c'est une decision personnelle qui est motivée par un besoin de me sentir bien dans ma peau, plus que pour ma santé. Forcément la demarche de perte de poids est bonne pour la santé mais personne ne m a jamais dit que jetais grosse. Par contre, le bien etre que je sessens n a pas de prix.
Tu as raison sur le fait que nous sommes sans doute un peu trop exigeantes envers nous meme mais il vaut mieux viser haut pour obtenir un maximum de resultats. Apres rien n empêche de réévaluer notre objectif à la baisse. De mon côté, j ai encore pas mal de graisse un peu partout que je cherche à eliminer. 56 kilos pour 159cm me semble un poids raisonnable pour mon age... j ai 36 ans. Je n'ai jamais été anorexique, je ne compte pasntomber dans l'extrême. Perso, je pense maitriser la situation.
Et mkyky, elle enndit quoi?
Bises
|
mkyrene
|
Posté le 09/08/2014 à 23:52
je vous lis les filles et jaime cça
ces echanges francs avec des gens qui me comprenne
|
|
mkyrene
|
Posté le 10/08/2014 à 00:09
la semaine passee je discutais du regime avec ma soeur qui me rappelait a quel point cest dangereux
elle ma demande mon objectif
pour ne pas linquieter je lui ai dit 60
elle me dit que cest trop bas.que par exemple elle elle pese 62kg.elle demande pourquoi je ne me contente ppas d mon poids actuel
je lui fais heu... je mesure 5cm de moins que toi.je devrais donc peser moins que toi (elle est mince malgre deux accouchement)
elle me demand alors sur quelle base je fixe mon objectif.
je luo
je lui dit mon imc
et lui rappelle quen ce moment je sui en obesite modere et que je veux un imc norma l depreferenc suffisament normal pour avoir une marge pour mereprendre en 'cas de reprise de poids
douù mon objectif dun imc de 21
|
mkyrene
|
Posté le 10/08/2014 à 00:27
elle ne semblait pas trop emballeé par ma decison
mais je ne fais pas ce regime pour elle
parfois jai limpresson que tout le monde est tellement habitueé a me voir grosse quelles ont peur de me voir mince
peur de ne plus avoir la reference de comparaison
des phrases du genre un tel a pris trop de poids.il est meme deja plus gros que toi
heu merci pour la comparain.ainsi des quelqun a mon poids il est troooop gros
jai appris avc le temps a ne pas tenir compte de ce genre de remarqes et ne pas men offusquer
mais jai decide detr mince
marre de passer pour la mere ou la soeur ou la grande soeur de mes aineés
|
mkyrene
|
Posté le 10/08/2014 à 00:42
mais tant queje suis en sante je dukan et je dukanerai
jusqua la fin de ma vie
lenjeu est trop grand maintemant
clouer le bec a tous ceux qui me promette une reprise certaine de tout le poids perdu avec un bonus
en plus je dois me surveiller plus que jamais car tout le monde mepropose des trucs interdits a manger.et quand je refuse en expliquant que je fais regime ils roulent des yeux se plaignent et velent me forcer.du coup si un jour je craque jai peur quils me tombent tous dessus
deja que maintenant jai droit a un interrogatoire sur tout ce que je mange
la cça me fout une pression supplemetairr
je vais essayer dutiliser cette pression pour tenir bon le regime
|
mkyrene
|
Posté le 10/08/2014 à 01:45
ouf ca fait du bien de vider son sac
|
zaratustra
|
Posté le 10/08/2014 à 09:55
Bon, ben allez on arrête cette séquence "vidage de sac", et je vous comprends à 1000%!!! ton objectif 1000pat ne me parait pas déraisonnable compte-tenu de ta taille et Mkyky on verra bien déjà quand tu seras à 60kgs à quoi tu ressembleras, tes mensurations et tout et tout car tu as déjà des mesures assez sympas je trouve!
Moi je me suis mesurée, figurez vous que mon tour de taille va bientôt égaler un tour d'une de mes cuisses!!! pour vous dire comme je suis bien proportionnée!!!! taille:66cm, une cuisse: 58cm, hanche:99cm, les seins c'est - quelquechose et + 5cm dans le dos.........mon poids fait à nouveau un palier alors que je n'ai pas repris de tolérés donc j'ai décidé, attention, scoop, de passer en escalier dès demain, c'est un compromis entre croisière et conso et comme ça je verrais bien.
Mon corps en a marre de la croisière, le rythme s'est clairement ralenti et je ne veux pas griller toute mon énergie car il m'en faudra encore pour consolider! donc je pars pour un escalier et je verrais!
|
malaudb
389 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/08/2014 à 21:42
oui Mkyky, ce n'est pas évident de faire face aux critiques et autres des gens autour de soi... Il y en a beaucoup a qui je n'ai pas dis que je faisais dukan pour éviter ce genre de réflexions... Maintenant, il y a les autres qui m'encouragent et c'est de leur avis que je tiens compte. Moi je voudrais aussi atteindre mon imc optimal. maintenant si cela est trop difficile et que je me plait à un poids supérieur, je pense que je pourrais m'arrêter avant. Je vais écouter mon corps, car je sais que je n'aurai jamais la taille mannequin..
Zara tu as raison je pense de passer à l'escalier car sinon tu risquerais d'en avoir plus que marre de te priver et tu risques de craquer et que ce soit la cata après...
Moi aussi je stagne encore et toujours... c'est frustrant je perd bien un jour puis le lendemain je pèse 2kg de plus et il me faut 1 semaine pour reperdre ça... et donc ça me fait peur pour l'avenir...
|
Utilisateur131414
|
Posté le 10/08/2014 à 22:28
Les filles, je vois que nous sommes toutes confrontées aux opinions des gens mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs donc moi aussi je choisis de ne pas parler de mon reGime. Quand on me demande comment j ai perdu je dis que je ne mange plus de sucreries, ni entre les repas. Jedis que je mange des viandes grillees, légumes et salades. Et puis je dis que je fais du sport. Ca fait bien de dire ca. Ah ah
Moi aussi je stagne Zara et Malaudb donc je faisais 1pp 1pl et j'ai opté pour un changement d alternance à 5 pp 5 pl. J attends la fin de mes regles pour evaluer l efficacité de ce changement. Tenez moi au courant de ce qu'il se passe de votre côté.
Courage les filles. On va y arriver.
|
malaudb
389 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/08/2014 à 22:43
waouh 5pp 5 pl moi je n'y arriverai pas... je risque de craquer et de ne pas me remettre aux PP.
|
|
mkyrene
|
Posté le 11/08/2014 à 12:30
moi le max que j'ai pu faire c'est 3PP/3PL
et moi je trouvais que la perte n'était pas trop différente de 1 PP/1Pl
c'est plus par commodité qu'on choisit l'alternance, je ne pense pas, comme le dit Dr Dukan lui même qu'il y ait vraiment une alternance plus efficace qu'une autre
|