zaratustra
1619 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 04/08/2014 à 21:02
Purée mais c'est moi qui suis un monstre ou quoi? non mais si je mange à midi ce que tu mange je pleure!!!!! tiens j'te mets ma journée et pour moi accroche toi elle est stricte!
ce matin: 3 muffins" full PP"" recette proteinaute (oeufs, protifar)
ce midi: 1 paquet de shiritaki, deux tranches de saumon fumé, un cheesecake" white damnation" (3 p'tits suiises, 1.5 oeuf) sans fond biscuité.
goûter: 1 galette dudu, un carré, des oeufs de saumon dessus
dîner: 300g de médaillons de poulet, une mousse au chocolat (3 p'tits suisses, deux blancs neige, cacao dudu), 3 muffins "full PP"
et tu sais quoi? z'ai faim!!!!!
|
zaratustra
1619 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 05/08/2014 à 13:16
Ah! tout de même, Mkyky, on s'inquiétait!!!!!!
oh!la!la! ce matin j'ai faillis craquer puis non j'me suis dit que c'était vraiment pas le moment!, il faut que j'attende la fin de mes machines qu'ont pas encore commencé, d'ailleurs vous, la balance elle redescend quand dans le cycle? moi je ne sais pas trop en fait.
Ah oui 1000pat va falloir t'y mettre au sport ou pour le moins à la marche si tu veux stabiliser ton poids sans trop te priver. oh la!la! tu te rends compte que tu es à 1kg de ton but!!!oh je t'envie, je sais c'est pas bien mais là je suis tellement impatiente!!!!!
perso le son d'avoine je ne cours pas après, j'suis surtout contente de manger la galette qui me rappelle un peu le pain, je me la grille au grille-pain et je la fais avec du gluten de blé.
Mais j'adore le bon vieux porridge aux flocons d'avoine, j'm'en faisais des gamelles bien sucrées avant!!!! (ben oui ceci explique celà, je le faisais cuire très très longtemps et c'était très miam, genre blédine de bébé!!!hi!hi!
|
mkyrene
6845 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/08/2014 à 15:27
boudons les balances les filles!!
allez on se motive les filles:
les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout! les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!
|