Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131414

Posté le 04/08/2014 à 20:53

Forum Dukan : mkyky mkyyykyyyyyyyyyyyyyy elle steak hache

Mkyky??? MKYYYKYYYYYYYYYYYYYY? Elle steak haché???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 04/08/2014 à 20:55

Zara, sérieux, tu manges tout ca?

Le matin je ne déjeune pas. Mais ce midi, 2 steaks hachés + 2 pilons de poulet et pendant que ça cuisais, j'ai mangé un œuf dur! J'ai l'impression que ca fait énorme! lol

Utilisateur131414

Posté le 04/08/2014 à 20:56

Forum Dukan : hummm ce ne serait pas mkyky la sous le caillou

HUmmm? ce ne serait pas Mkyky là, sous le caillou?

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2014 à 21:02

Forum Dukan : puree mais c est moi qui suis un monstre ou quoi non mais si je mange a midi ce que tu mange je pleure tiens j te mets ma journee et pour moi accroche

Purée mais c'est moi qui suis un monstre ou quoi? non mais si je mange à midi ce que tu mange je pleure!!!!! tiens j'te mets ma journée et pour moi accroche toi elle est stricte!

ce matin: 3 muffins" full PP"" recette proteinaute (oeufs, protifar)

ce midi: 1 paquet de shiritaki, deux tranches de saumon fumé, un cheesecake" white damnation" (3 p'tits suiises, 1.5 oeuf) sans fond biscuité.

goûter: 1 galette dudu, un carré, des oeufs de saumon dessus

dîner: 300g de médaillons de poulet, une mousse au chocolat (3 p'tits suisses, deux blancs neige, cacao dudu), 3 muffins "full PP"

et tu sais quoi? z'ai faim!!!!!

Utilisateur131414

Posté le 04/08/2014 à 21:17

LOL... Peut être que je me restreins trop en quantité et cela pourrait être la raison pour laquelle je stagne?

Je ne me fais pas de dessert à part une galette dans laquelle je mets de l'aspartame de temps en temps ou un bol de fromage blanc édulcoré.

Ce soir, je vais manger 1 steak haché 5% + omelette avec 1 œuf entier + 1 ou 2 blancs d’œuf

Je ne prends jamais d'encas... Que de l'eau. Jamais de petit dej non plus car tout le temps à la bourre. Je me leve à 6h et je n'ai pas faim à cette heure de toute façon.

Utilisateur131414

Posté le 04/08/2014 à 21:18

Forum Dukan : on pourrait toutes se cacher et faire la blague a mkyky hi hi hi

On pourrait toutes se cacher et faire la blague à Mkyky... hi hi hi

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 22:25

zatustra moi aussi à cette période j'ai faim ... c'est horrible... je pourrais avaler des quantités astronomiques.. en fait je le fait

Utilisateur131414

Posté le 04/08/2014 à 22:57

Ah oui, c'est vrai Malaudb? Sinon tu manges en quantités très modérées?

Perso, en ce moment j'ai faim mais j'arrive à me résoudre à ne manger que des protéines donc c'est à moindre mal. Par contre je ne sais pas vous mais perso je suis fan de sons d'avoine et je pourrais manger le paquet. Du coup, je laisse la boite hors de vue (avec la balance) et je tiens le coup... Mais je trouve les sons d'avoine délicieux... tout comme j'adorais les flocons d'avoines avant le régime d'ailleurs!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 00:22

coucou les grévistes

cça y est ma balancee ma libere

elle voulait ses piles pour la racçon

heureusement que zaratustra etait laà

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 00:27

mdrrr

rooou elodie qui a craque

tu as un appetit de moineau 1000pat parce que ce ue appelles gros repas cest un repas normal pour moi

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 02:37

1000pat J'ai l'impression de manger beaucoup mais quand je dis ce que je mange, il paraît que ce n'est pas assez et que je suis loin du compte en protéines... et tout comme toi, déjà avant je mangeais au petit déj mon son d'avoine, évidemment en quantité plus grande que 2càc car c'est trop bon!

Utilisateur131414

Posté le 05/08/2014 à 12:41

Forum Dukan : ahhhhhhhhh mkykykyyyyyyyyyyyyyyyyyyy tu es la j allais signaler ta disparition et lancer un avis de recherche international moi plus de frayeur comme

Ahhhhhhhhh!!!! Mkykykyyyyyyyyyyyyyyyyyyy. Tu es là. J'allais signaler ta disparition et lancer un avis de recherche international, moi!

Plus de frayeur comme ca, ok... :o)

Bon, her soir galette + 1 steak haché + omelette 1 oeuf entier + 2 blancs. C'était tellement bon!

Je me suis retenue de ne pas manger encore des sons car j'avais eu ma dose du jour... Mais j'aurais bien fait un bol de fromage blanc avec du son d'avoine. Mais non, ouf!

Ce matin, pesée... c'était prévu donc non, pas de triche mkyky! 59 kilos tous ronds. Je me traine telle un boulet!

Et vous alors les gourmandes, vous manger plus que moi? Vous m'étonnez vraiment.

Au lieu de penser à manger, je ferais mieux de penser à faire du sport. Il faut vraiment que je m'y mette sérieusement!

Bises copines grévistes.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2014 à 13:16

Ah! tout de même, Mkyky, on s'inquiétait!!!!!!

oh!la!la! ce matin j'ai faillis craquer puis non j'me suis dit que c'était vraiment pas le moment!, il faut que j'attende la fin de mes machines qu'ont pas encore commencé, d'ailleurs vous, la balance elle redescend quand dans le cycle? moi je ne sais pas trop en fait.

Ah oui 1000pat va falloir t'y mettre au sport ou pour le moins à la marche si tu veux stabiliser ton poids sans trop te priver. oh la!la! tu te rends compte que tu es à 1kg de ton but!!!oh je t'envie, je sais c'est pas bien mais là je suis tellement impatiente!!!!!

perso le son d'avoine je ne cours pas après, j'suis surtout contente de manger la galette qui me rappelle un peu le pain, je me la grille au grille-pain et je la fais avec du gluten de blé.

Mais j'adore le bon vieux porridge aux flocons d'avoine, j'm'en faisais des gamelles bien sucrées avant!!!! (ben oui ceci explique celà, je le faisais cuire très très longtemps et c'était très miam, genre blédine de bébé!!!hi!hi!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 14:55

Forum Dukan : je suis comme vous les filles j aimeeeeeeeeeee le son d avoine et je trouve 2 cs bien insuffisant a plusieurs reprises j ai meme eu a depasser la dose

je suis comme vous les filles!!

j'aimeeeeeeeeeee le son d'avoine et je trouve 2 cs bien insuffisant, à plusieurs reprises j'ai même eu à dépasser la dose conseillée en croisière!

je sais c'est pas bien

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 14:58

Forum Dukan : bah moi je me suis achete un nouveau telephone jeudi j avais pendant longtemps fait de la resistance et je m etais promis de ne pas evoluer pour le ta

bah moi je me suis acheté un nouveau téléphone jeudi,

j'avais pendant longtemps fait de la résistance et je m'étais promis de ne pas évoluer pour le tactile

mais j'ai craqué et je me suis procuré un téléphone tactile

comme c'est mon tout premier vous imaginez la galère pour saisir e commentez tous vos post qui me font tant rire

et avec bb qui grogne quand je ne lui prête pas chaque seconde de mon temps

et avec le boulot en plus qui s'est intensifié

j'ai plus beaucoup le temps de papoter avec vous

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 14:59

zaratustra je peux pas te dire comment la balance se comporte avec moi pendant mes règles vu que l'année passé à peine j'ai commencé le régime, à peine je suis tombé enceinte

et là j'ai pas encore eu mon retour de couches

donc je ne sais vraiment pas

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 15:04

bravo 1000pat et zaratustra!! vous tenez bien la grève!!

moi bah...

je n'ai pas vraiment tenu les filles

et je me pèse tous les matins

et ça ne descend pas... au contraire + 700g

mais j'ai un moral d'acier, et je ne lâche rien pas d'écart depuis dimanche

sauf si on considère un dépassement de la dose de sons comme un écart

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 15:08

malaudb tu as déjà essayé de faire le compte de tes protéines?

moi je ne le fais pas automatiquement, mais en début de semaine

genre j'emballe la viande par paquet de 300g, le poisson idem, etc

et je sais que si je mange tel nombre de paquets de viande, et/ou de poisson, plus mes crêpes au gluten de blé le compte de protéine est bon

le gluten de blé m'aide vraiment en ce moment

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 15:10

Forum Dukan : ne cherchez plus les filles me voila tada

ne cherchez plus les filles, me voilà!!!

tada!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 15:11

Forum Dukan : amuse toi bien en conge angeline et bravo pour ta perte bravo a toutes vos pertes d ailleurs les filles d

amuse toi bien en congé angéline

et bravo pour ta perte!!

bravo à toutes vos pertes d'ailleurs les filles

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 15:13

Forum Dukan : alors elodie tu t es pese ce matin tu as mange quoi aujourd hui pour le regime

alors Elodie tu t'es pesé ce matin? tu as mangé quoi aujourd'hui pour le régime

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 15:19

Forum Dukan : 1000pat ton poids est top j ai hate d y etre j espere que j atteindrai ce poids parce que en ce moment je fais 80 kg et je porte du 40 j espere qu ave

1000pat, ton poids est top j'ai hâte d'y être

j'espère que j'atteindrai ce poids parce que en ce moment je fais 80 kg et je porte du 40. j'espère qu'avec 20 kg en moins je ferais pas moins de taille 36 parce que je veux pas ressembler à un squellette non plus

je compte quand même m'arrêter à la taille 36 et aux mensurations suivantes quelques soit ce que la balance indiquera

taille: 64 cm

hanche: 85 cm

cuisse:55 cm

poitrine: (j'aimerais ne rien perdre de ce côté mais c'est pas possible)

bassin: 90 cm

bras: 28 cm

et vous les filles vous avez des objectifs en termes de mensurations?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 15:19

à ce soir les filles

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 15:22

en ce moment mes mensurations sont:

taille: 82.5 cm

hanche: 94 cm

cuisse: 62 cm

poitrine: (j'aimerais ne rien perdre de ce côté mais c'est pas possible)

bassin: 105 cm

bras: 33 cm

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 15:27

Forum Dukan : boudons les balances les filles allez on se motive les filles les balances c est tabous on en viendra toutes a bout les balances c est tabous on en vi

boudons les balances les filles!!

allez on se motive les filles:

les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout! les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!les balances c'est tabous, on en viendra toutes à bout!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.