Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 22:07

Kyky sort de ta cachette !!!! tu boudes !! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur131414

Posté le 28/07/2014 à 22:17

Forum Dukan : kykyky sont les snorkiesssss vous vous souvenez les filles

kykyky sont les snorkiesssss... vous vous souvenez les filles...?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 28/07/2014 à 22:40

Forum Dukan : les filles je crois que nous avons developpe une addiction que dis je une dependance a la balance savez vous que des elements ne contenant aucune subs

Les filles, je crois que nous avons développé une addiction, que dis-je... une dépendance à la balance!!!!

Savez vous que des éléments ne contenant aucune substance addictive peuvent, donner lieu à un état d’enivrement. Cet état, engendré par une distribution accrue d’endorphine («hormone du bonheur», peut entraîner une dépendance à partir du plaisir initialement ressenti. Pour ce type de dépendance, la situation de vie et la personnalité de chacun joue également un rôle.

MKYKY, MALAUDB, MIMIPILOU, ZARA, ANGELIA ET MOI MÊME, je crois qu'il faut que nous passions par la thérapie de groupe.

Je commence: "Bonjour, je m'appelle 1000PAT et je suis addict à la balance. J'essaye de me soigner car je veux combattre ce vice et je ne suis pas montée sur une balance depuis... euhhh... 10h".

AHAHAHAHAH

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 06:09

Booonjoour 1000pat!

moi c'est MaLau, je suis aussi une addict de la balance.j'ai en période de régime une grosse dépendance à ma balance! j'ai besoin de ma dose tous les jours. Il faut que je me soigne car je sais que sur le long terme ce ne sera pas bon, qu'elle va m'entrainer dans une spirale infernale car elle est ma meilleure amie mais aussi mon pire ennemi...

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 10:42

bonjour

je m'appelle mkyrene et je suis une addict de la balance

je sais ce n'est pas bien mais quel pied quand on a 100g en moins!!!

hihihi

mais je me soigne, la preuve je suis dans ce groupe mdrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 10:44

pour moi pesée de ce matin statu quo 80.6

normal j'ai dépassé ma dose de sons ce matin :-(

j'ai fait la brioche boulangère , et c'était trop bon, j'ai pas su résisté

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 10:46

du coup demain j'aurais pas vraiment tenu mon défi

j'aurais juste perdu 1,2 ou 1,3 kg en tout

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2014 à 11:07

Bonjour!

Moi c'est Zara, avec la balance c'est la descente qui est bonne (hi!hi!), c'est pour ça qu'on plonge! et pis ça coûte pas cher! enfin si ça peut parce que quand on confie les piles à un collègue et qu'on s'en rachète en douce pour se peser, ça commence à chiffrer!

enfin je veux m'en sortir moi aussi! parce que j'ai encore craqué ce matin et j'aurais pas du parce que j'ai remonté de 200g, bien fait tiens!

Bon Mkyky 1.2 ou 1.3kg, c'est déjà pas mal!!!!!!!

Utilisateur131414

Posté le 29/07/2014 à 13:10

Salut les addicts, Vous m'avez bien fait rire!

Ce matin, je me suis dit que je tiendrais le coup et puis arrivée dans la salle de bains, j'ai ressenti des crampes musculaires accompagnées rapidement de tremblements et de palpitations cardiaque. Dans le miroir, j'ai immédiatement noté que j'avais les pupilles dilatées. J'ai grimpé sur la balance ce qui m'a instantanément apaisée mais BING... +200g comme ZARA... soupir!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 13:36

Que des fadas les filles c est quoi ces filles qui tiennent pas deux jours sans se peser alors moi ce matin pas de peser because ragnagnas !!! moi je tiens ptdr !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur131414

Posté le 29/07/2014 à 13:48

Hey mais le pire c'est Mkyky qui vous avait dit qu'elle ne se pèserait pas avant le 14 aout ou quelque chose comme ça et qui n'a pas tenu 3 jours! Mouarf arf arf

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 13:50

Voui c est vrai Kyky tu es sensée donner l exemple mdr !!!! c est toi la chetfaine de la greve !!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 14:45

Forum Dukan : heu quelqu un m a appele

heu quelqu'un m'a appelé??

Utilisateur131414

Posté le 29/07/2014 à 14:49

Ohh Mkykyyyy, you look so sexy in your bikini!

Elodiedodie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 14:53

Bonjour les filles!!

Je me joins à vous pour vous encourager ! Moi aussi j'ai commence dudu il y a plus d'un mois et je suis tombée addict à la balance. Alors qu'avant le régime, c'était le contraire... J'essaie de me peser que trois fois par semaine, pas facile... Courage à vous toutes!

Sympa cette image mkyrene!

Des Bisous d'encouragement!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 14:54

Forum Dukan : ca va j avoue je montre le mauvais exemple

ça va j'avoue je montre le mauvais exemple

:-(

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 14:58

Forum Dukan : merci elodielodie pour les encouragements tu peux nous rejoindre on poste souvent quelques astuces pour ne pas se peser mais je ne suis pas vraiment s

Merci Elodielodie pour les encouragements!!

tu peux nous rejoindre, on poste souvent quelques astuces pour ne pas se peser, mais je ne suis pas vraiment sûre de leur efficacité

hein les filles?

Utilisateur131414

Posté le 29/07/2014 à 14:59

Très mignon ce petit ourson.. il a un peu de ventre mais ca lui va bien!

Je me suis toujours demandé pour les plis aux cuisses des bébés c'était adorable et sur les adultes, c'est horribles... lol

Elodie, bienvenue au club des accro de la balance mais qui se soignent.. enfin, tentent de se soigner.

Moi aussi je fuyais la balance comme la peste avant. lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 15:00

Forum Dukan : merci pour le compliment 1000pat tu me fais rougir

Merci pour le compliment 1000pat

tu me fais rougir!!

Elodiedodie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 15:00

Avec plaisir , merci!! 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 15:02

Forum Dukan : jarrive jai une reunion qui commence

jarrive jai une réunion qui commence!!

Utilisateur131414

Posté le 29/07/2014 à 15:12

Ma pauvre Mkyky.. bon courage!!!

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 21:49

je dois tenir, je dois tenir, je dois tenir, ... je craque.. et j'aurai pas dû de nouveau 1kg en plus. grrrr faut pas que ça recommence comme il y a deux semaines!

Utilisateur131414

Posté le 29/07/2014 à 22:09

Forum Dukan : c est incroyable mais autant une pesee peut nous donner des ailes autant elle peut etre la cause d une indescriptible frustration courage malaudb je s

C'est incroyable mais autant une pesée peut nous donner des ailes, autant elle peut être la cause d'une indescriptible frustration !!

Courage Malaudb, je suis de tout cœur avec toi!!!

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 22:32

oui en effet là ça commence à me frustrer... mais je ne lâche pas cette fois c'est la bonne. ça prendra le temps qu'il faudra mais j'y arriverai. Merci pour les encouragements;

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.