Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Je fais la grève de la balance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131414

Posté le 22/07/2014 à 13:50

Forum Dukan : coucou mkyky pas de pesee pour moi aujourd hui car je n ai pas dormi a la maison donc on verra demain ou apres je ne sais pas car aujourd hui c est pl

Coucou Mkyky,

Pas de pesée pour moi aujourd'hui car je n'ai pas dormi à la maison. Donc on verra demain ou après, je ne sais pas car aujourd'hui c'est PL et on dit qu'il vaut mieux se peser après une journée PP à cause de l'eau (légumes).

En tout cas, pas d'écart et on tient bon. Bravo pour ta perte, tes photos sont vraiment chouettes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2014 à 13:59

Forum Dukan : oui mkyky je crois que j ai pris trop de muscles hi hi ouai ben moi j y crois pas nan mais dis donc t aurais pas une glande des excuses foireuses dans

Oui Mkyky, je crois que j'ai pris trop de muscles!hi!hi! ouai ben moi j'y crois pas! nan mais dis donc t'aurais pas une glande des excuses foireuses dans ton cerveau? tu sais, c'est celle que tous les hommes ont, en général les filles ne l'ont pas mais bon....

et non je ne m'affamerais pas longtemps, je réfléchis encore à ce que je fais, la pesée de Dimanche m'aidera peut-être à trancher, continuer, consolider ou escalier?

Utilisateur131414

Posté le 22/07/2014 à 14:12

Forum Dukan : ahahahah une glande des excuses foireuses j adore mouaahahahhaha

AHAHAHAH, "une glande des excuses foireuses"!!! J'adore.... mouaahahahhaha

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 14:13

mdrrr zaratustra

la glandes des excuses foireuses des mec

mdrr

ok bonne continuation alors

noublie pas de nous dire ce que tu décideras

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 14:13

1000pat je veux les mêmes bottes!!!

mdrrrrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 14:15

Forum Dukan : mdrr ta photo zaratustra

mdrr ta photo zaratustra

Utilisateur131414

Posté le 22/07/2014 à 19:00

Forum Dukan : alors la prochaine pesee de zara c est dimanche et vous les copines grevistes c est pour quand allez les filles on tient le coup

Alors, la prochaine pesée de Zara c'est dimanche... et vous les copines grévistes, c'est pour quand?

ALLEZ LES FILLES, ON TIENT LE COUP!

Utilisateur131414

Posté le 22/07/2014 à 19:01

Bon, à part MimiPilou... on sait bien qu'elle ne tient pas... ahahahah

Et Mkyky qui démonte la balance de la cuisine... AHAHAH...

Bon, et moi... (mais ca on n'en parle pas)... hi hi hi

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 20:36

meme pas tenu un jour lol !! me suis pesée +2kgrs ouh la ca fait mal !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 21:15

moi non plus je n'ai pas tenu c'est grave quand même... je vais la remiser au garage où j'ai été la chercher..

Utilisateur131414

Posté le 22/07/2014 à 21:52

Forum Dukan : angelia malaudb au coin hi hi hi en meme temps angelia il vaut mieux savoir ou on se situe non et toi malaudb que dit la balance

ANGELIA, MALAUDB > AU COIN! hi hi hi

En même temps Angelia, il vaut mieux savoir où on se situe, non?

Et toi, Malaudb, que dit la balance?

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 21:58

toujours en stagnation (-0,3/+1/-0,7/+0,1...) ... pfff

combien de temps pour le coin? au moins comme ça je ne ferais pas de bêtises

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 22:45

mdrr au coin jusqu'a demain malaudb

cache ta balance aussi dans le coin?

enlève lui ses piles et va les cacher en forêt

mais ne sème pas de petits cailloux brillant pour les retrouver comme le petit poucet

mdrrr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 22:47

angeline je pense comme 1000pat après une ecart cest toujours mieus devaluer lampleur des degats en se pesant

comme ça on sait combien on doit perdre pour revenir sur notre lancée

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 22:49

moi je fais comme toi depuis juillet

après un écart jattends le lendemain pour me peser et après le 1ère journée qui suit lécart histoire de diminuer les effets de la claque que la balance menvoie et ne pas gâcher un bon moment à manger

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 22:51

cest vraiment une grosse claque

se peser après un écart,je passe souvent par un million de sentiment quand je vois le titre

parfois ça me pousse meme a plus craquer tellement la claque etait violente

paradoxal nest ce pas?

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 23:03

non mkyrene, ce n'est pas paradoxal car souvent on se dit "puisque j'ai quand même regrossi, je peux encore craquer car un peu plus ou un peu moins... " On est toutes passée par là.

jusque demain? je me mets dans mon lit alors... mon petit coin de paradis

Je ne peux pas cacher les piles car il n' y en a pas, ma balance est une ancêtre .... et si je décidais de la cacher elle, j'ai au boulot 3 balances que je pourrais être tentée d'utiliser...

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2014 à 08:49

Euh, est-ce qu'il y a encore de la place au coin????? z'ai craqué, j'ai glissé sur la balance, pas fais exprès et elle a affiché 57.3 alors voilà! plutôt contente mais je ne saute pas au plafond car je sais que ça peut aussi remonter de +600 demain!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2014 à 08:59

Moi j y reste au coin je me suis pesée aussi - 800grs sur mes 2 kgrs de pris!! il faut dire qu hier je suis passée trois fois par les was was !!! aller 2 eme jour pp pour moi !! bonne journée les miss !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2014 à 11:30

houhou zaratustra qui n'a pas résisté

mdrr

heureusement que c'était des grammes en moins!

bravo en tout cas!!

apparement ce sont les tolérés qui ralentissait ta perte alors

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2014 à 11:35

Forum Dukan : bravo angeline 800g allez bonne deuxieme journee pp moi aussi apres avoir mange des cochonneries j ai l estomac qui fait des galipettes et m envoie to

bravo angeline!! -800g!!!

allez bonne deuxième journée PP

moi aussi après avoir mangé des cochonneries j'ai l'estomac qui fait des galipettes et m'envoie tout le temps sur le pot

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2014 à 11:36

mais aujourd'hui ça va mon dernier écart remonte à 1 semaine et j'ai plus trop envie de craquer à nouveau

Utilisateur131414

Posté le 23/07/2014 à 12:44

Forum Dukan : yo les filles moi je boude aujourd hui 500g alors que je n ai pas fait d ecart bon je m etais dit que je ne me peserai pas avec ma journee pl alors c

Yo les filles!!!

Moi je boude! Aujourd'hui + 500g alors que je n'ai pas fait d'écart. Bon, je m'étais dit que je ne me pèserai pas avec ma journée PL alors c'est bien fait pour moi! LOL. Aujourd’hui c'est PP. Demain, verdict!

Malaudb, je ne peux pas de dire de mettre la balance de côté alors que je viens de me peser... lol

Angelia, nickel les - 800g... mais il n'y aurait pas 500g que tu m'aurais refilé?

Zara, bravo, l'affichage de ce matin est bon pour le moral!!

Mkyky, normal les craquages après 505 jours de régime! Mais si tu n'as plus trop envie de craquer, c'est encore mieux.

Bon, j'vous laisse, je retourne au coin. lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2014 à 14:09

Non non ma poulette je ne refile rien je vend lol c est mon coté commercante qui parle !!!mdr

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2014 à 15:15

1000pat en fait je n'en sui spas à 505 jours de régime

j'ai créé mon compte dukan il y a 505 jours en mars 2013

puis en debut mai 2013 j'apprends ma grossesse et je stoppe le régime après 11 kilos perdus et deux de régime

j'ai repris en avril 2014 après avoir accouché

j'ai pas voulu créé un nouveau compte et surtout je voulais garder en mémoire tout le temps d'où je viens et quand j'ai commencé mon régime

donc si on ne compte pas les deux mois de l'année 2013, je suis au régime depuis le 19 avril

j'ai pas voulu faire le régime pendant ma grossesse et je me faisais plaisir à fond pendant la grossesse

c'est après que j'ai décidé de reprendre

mais pendant la grosses je me connectais constamment sur le forum histoire de ne pas perdre la motivation et le fil des news du régime dukan

voilà mon parcours!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.