Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Jillian |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur86759 |
Posté le 21/01/2012 à 19:29 As-tu une recette de sauce spaghetti Dukan?
Merci pour le soleil mais je ne l'ai pas encore reçu ton soleil lol Moins -23 ce matin on est plus frileuse en période de régime
J'ai trouvé ce matin du fromage Allegro herbes et épices4% il est délicieux. C'est ce que tu vois sur mon spaghetti.
En as-tu en Harizone? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soosy 476 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2012 à 19:29 Génial.. la courge spaghetti!!! J'adore vos photos, ça donne à chaque fois très envie!! Miam le cheese cake!!! Hier, j'ai fais Japonais, avec du riz pour mon chéri, sinon moi c'était saumon à volonté et sauce soja!! trop bon ^^
Vous avez déjà essayer de faire le pain de mie dukan?? |
Utilisateur86759 |
Posté le 21/01/2012 à 19:38 Salut Soosy
Non je n'ai pas essayer mais je veux le faire mais je ne sais pas dans quelle phase on a droit d'en manger. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 21/01/2012 à 19:41 Jillian en anglais courge spaghetti c'est Spaghetti Squash Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Jillian |
Utilisateur86759 |
Posté le 21/01/2012 à 19:44 Merci ! Soosy je me suis bien contente que tu aimes notre petit forum
Sais-tu dans qu'elle phase on peut manger le pain de mie Dukan
J'ai ramasser des recettes dans le forum mais j'ai oublier de regarder dans qu'elle phase de Dukan elles étaient inscrite. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 21/01/2012 à 19:50 OK je vien de voir sur le forum recette
Autorisé dans toutes les phases
Le pain me manque
Le problème c'est que je n'ai pas trouvé de son de blé
Je vais aller voir sur internet sie la crème de blé c'est la même chose que le son de blé
Pas certaine
SI QUELQU'UN A UNE PHOTO DE SON DE BLÉ SVP la mettre sur le forum je vais me faire du pain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 21/01/2012 à 19:52 peux plus t'envoyer mon soleil, c'est couvert à présent.
Je le vois sur le coin de la rue qui s'en vient . C'est le temps que tu le partage
Je pourrais mettre du boeuf haché dans ton coulis de tomates. Quand penses-tu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 21/01/2012 à 19:54 C'est quoi le pain pour 6 jours
Tu me fais plein de cachette lol
Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai plus d'appétit dans mes jours PL que mes jours PP? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 21/01/2012 à 19:55 Soosy
Je ne veux pas discrédité notre charmante cuisinière mais le Cheese Cake devait ressemble a peu près à ça.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Utilisateur86759 |
Posté le 21/01/2012 à 20:18 Je suis contente. J'ai téléphoner a ma fille et elle a chez du son de blé et du son d'avoine.
On c'est abtiner longtemps car elle ne veut pas que je mange du son de blé ni d'avoine car elle a peur que j'ai des problème de santé avec mes intestins.
Moi je veux faire du pain Dukan
J'ai réussi a la convaincre en lui promettant que je vais prendre juste une petite bouché de pain et si j'ai mal au ventre je ne vais pas le manger.
Elle a fini par acepter elle vient chez moi vers 16H00
Je vais avoir du son de blé
youpi ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 21/01/2012 à 20:27 J'ai trouvé deux recettes de sauce a spaghetti sur internet. Ce sont des recettes Dukan la première est une sauce bolognaise et l'autre et une sauce a spaghetti.
http://www.proteinaute.com/recette_sauce_bolognaise_legere-804.html
'Veggie' Spaghetti'
1-2# Ground Turkey - Italian sausage seasoned Chopped Onion Chopped fresh garlic A little chicken broth Chopped red, yellow peppers Sliced zucchini 1 can no salt tomatoes 1 jar tomato or spaghetti sauce (no sugar or oil added) Spaghetti Squash - cut in half, bake on cookie sheet cut side down, and scoop out
Saute the garlic and onion in the chicken broth Add the ground turkey to 'brown' Add Zucchini & peppers - saute for 5 minutes Then add the tomatoes and sauce. Simmer, covered for 15-20 minutes.
Serve the meat sauce over the scooped out 'Spaghetti' squash
Celle là je ne comprend rien si tu veux me la traduire c'est une recette Dukan mais sur un forum anglais Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 21/01/2012 à 21:50 Soosy
Le cheesecake ne pouvait pas ressembler a ça
Parceque ça c'est une bavaroise aux framboises
J'aurais dû dormir plus tard ce matin. Je suis toute focker Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Jillian |
Jillian |
Jillian |
Utilisateur86759 |
Posté le 21/01/2012 à 22:08 Super de beau cadeau ça
La sauce à spaghetti me convient très bien
Et la pain ça fait 9 jours que je n'y est pas toucher super je m'en fais demain j'espère que je vais le réussir je t'en donnerai des nouvelles
Encore un gros merci!
Je penses que je suis tout focker dans les gâteaux tu me parle du cake cheese et moi je te répond en pensant bavaroise aux fraises
Je commence a voir des rats avec des capines (expression Québecoise pour dire je suis très fatigué Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Jillian |
Utilisateur86759 |
Posté le 21/01/2012 à 22:15 Qu'elle magnifique photo
Si cet oiseau vient dans ta cours pres de ta maison moi je déménage
Oui je vais faire très attention promis Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 21/01/2012 à 22:17 Yum Yum j'ai faim
Gratin d'aubergine je le prend en note. Cette semaine je voulais m'en acheter une pour faire une pizza végétaienne puis j'ai oublier
Bye ma fille arrive Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Jillian |
Lulette 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2012 à 00:34 Hello les " Dukanettes " J'arrive très tardivement avec mon son de blé ^^ Mais mieux vaut tard que jamais ^^ Est ce que l'une de vous peut me dire si elle voit ma réglette ?? Pourquoi ne la vois je pas ??? Pour l'instant je tiens le coup : PP et j'essaie de boire autant que possible ... Vos plats mettent vraiment en appétit , aussi je ne les regarde pas trop ... @ plus tard ^^ Bien à vous toutes |
Lulette 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2012 à 00:56 En panne de réglette .... Je mettrai mon poids régulièrement sur le forum ... Aujourd'hui j'ai acheté du Tofou ... Pas très bon quand même ^^ Je vais aussi regarder combien de jours dois-je faire les PP |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.