Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur86759 |
Posté le 22/01/2012 à 15:29 Bonjour Soosy
On est en croisière alors on popotte et on placotte ça fait du bien
je suis a ma deuxième journée de croisière demain retour pour deux jours de PP
J'ai essayé de faire la recette de pain comme tu peux lire plus haut mais c'est raté
J'ai quand même goûtée un peu et je n'ai pas digéré du tout la bouchée que j'ai pris alors je vais oublier le son de blé et le son d'avoine
Au cause de ma digestion difficile et de mes instestin
Merci pour toutes les information que tu as mise vois-tu je n'avais même pas penser a lire la quantité auquel j'avais droit
Je penses que nous apprécierons toutes les infos que tu mettras sur le forum
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 22/01/2012 à 16:36 Je ne sais pas si vous pouvez comprendre comment une Québecoise de mon âge peut être méler dans les recettes Française
Moi je sui en tasse et en demi-tasse en once
Vous en litre en grammes e milli gramme
Lisez ce qui suit :
ok j'ai compris 11 ml est égal 11 grammes, mais pour l'huile c'est pareil, je ne comprends pas car l'huile est plus lourd que l'eau. je dois faire 11 ml d'huile en grammes,help !!!
Non, ce n'est pas la même chose, mais à cette dose, ça ne représente rien. La densité de l'huile est de 0,9, mais l'huile est plus légère que l'eau puisqu'elle flotte sur l'eau. 10 ml d'eau = 10 g 10 ml d'huile = 9 g
ok mais alors comment faire si j'ai d'autres calcul à faire ? si c'est 258 ml en grammes alors par exemple ????? merci
10 ml d'eau = 10 g 10 ml d'huile = 9 g
ok mais comment faites vous pour calculer, comme tous les huiles ne sont pas les même, expliquer moi votre calcul pour 10 ml d'eau = 10 g 10 ml d'huile = 9 g
si par exemple 257 ml d'huile alors en grammes c'est quoi ???? je vous remercie
dans ce cas il te suffira de faire une "règle de trois" :
9 g X 257 = 231,3 grammes 10
donc : 9 g multiplié par 257 puis ce résultat divisé par 10 = 231,3 g
si tu dois calculer pour 425 ml, tu commences pareil :
9 g multiplié par 425 puis divisé par 10 = 382,5 g
J'espère que tu as suivi mon explication !
Ingrédient Grammes = Ml Farine
55 g = 83 ml 80 g = 125 ml 105 g = 167 ml 120 g = 188 ml 160 g = 250 ml 240 g = 375 ml 320 g = 500 ml 400 g = 625 ml 480 g = 750 ml
Sucre semoule
75 g = 83 ml 115 g = 125 ml 155 g = 167 ml 170 g = 188 ml 230 g = 250 ml 345 g = 375 ml 460 g = 500 ml 575 g = 625 ml 690 g = 750 ml
Tout ça pour comprendre que
1 tasse de yogourt est égal a 250ml Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 22/01/2012 à 16:38 MAIS DITES MOI 250 ML ÉGALE COMBIEN DE GRAMMES
Là je suis vrament toute perdue............... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Jillian |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur86759 |
Posté le 22/01/2012 à 17:56 Super Jillian
on se parle plus tard
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 22/01/2012 à 18:10 J'ai fais ma recette de
VELOURS À LA FRAMBOISE
1 Paquet de poudre pour gelée à la framboise JELL-O 1 tasse d'eau bouillante 1 tasse de Yogourt nature (205 ml)
Dissoudre la poudre pour gelée dans l'eau bouillante Ajouter la tasse de yogourt nature Verser dans des bols à dessert Réfrigérer jusqu'à fermeté (30 minutes) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Jillian |
Jillian |
Jillian |
Jillian |
Jillian |
Utilisateur86759 |
Posté le 22/01/2012 à 21:02 Merci !
Pour tes compliment c'est une petite robe que j'aime beaucoup mais ce n'est pas la petite robe pour leques je maigrit
Moi je suis pire que toi je trouve que toi, Lulette et moi et Soosy on se resemble beaucoup au point de vue physique et au point de vue de notre façon de penser.
Et aussi dans notre façon de suivre notre régime.
Comme dit le proverbe qui se ressemble s'assemble Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 22/01/2012 à 21:06 Mon velour a la framboise il est extroardinairement bon et rafraichissant
Tu peux faire ton propre jell-o
Prend n'importe quel jus non sucré (sucre avec elducolorant) et ajoute 1 cuil. a soupe de gélatine
1 tasse de jus elducolorant 1c.s. gélatine 1 tasse eau chaude 1 tasse de yogourt nature ou n'importe quel autre sorte de yogourt
Moi je fais cette recette pour me permettre de manger du yogourt nature qui est très santé car si non le yogourt nature me fait lever le coeur Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 22/01/2012 à 21:08 Flan patisier
Je veux la recette svp
Demain deux jours de PP
Ça ma dernière journée de bonne recette Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 22/01/2012 à 21:10 Pour la balance peux tu me dire quel compagnie la fabrique et a quel endroit tu l'as acheté
Je vais regarder mais je n'ai jamais vue une balance pareille
Si j'ai le nom de la compagnie je vais acheterr par internet
Merci
Comment vas ton régime aujourd'hui ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 22/01/2012 à 21:13 Moi j'ai fait un gros dodo cette apres-midi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Jillian |
Jillian |
Jillian |
Jillian |
Utilisateur86759 |
Utilisateur86759 |
Utilisateur86759 |
Posté le 22/01/2012 à 22:04 Ah J'oubliais le manequin c'est mon mari
Aucun homme n'a été maltraité durant cette prise de photo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 22/01/2012 à 22:07 Jillian
Un flan pâtisier c'est un dessert ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Jillian |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.