Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Jillian |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur86759 |
Posté le 24/01/2012 à 15:39 Bon une bonne heure de pelletage
Vos allez-vous dire est folle mais non je n'enleve pas de la neige a matin car l'entrée et toute l'allée sont couverte de glace
Alors je met une fine couche de neige partout pour ne pas planer en pleine face lorsque je voudrai aller dehors
Le posifif c'est que mon exercice de la journée est fait
Et croyez le ou non la neige fond aujourd'hui c'est ça le Québec on ne sait jamais quel temps il va faire été comme hiver Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 24/01/2012 à 15:43 http://lella-tonazzini.suite101.fr/se-soigner-avec-le-bicarbonate-de-sodium-a2460 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Jillian |
soosy 476 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/01/2012 à 15:49 Jillian, j'ai vu. merci.
Et bien.. je ne savais pas tout ça sur le bicarbonate.. je savais pour la cuisine et pour le ménage. mais pas pour les soins de peau par exemple!! Je vais voir.. mais en France, ce n'est pas sur qu'on en trouve dans de grosses boites comme vous!! |
Utilisateur86759 |
Posté le 24/01/2012 à 15:54 Jillian
C'est mes vitamines
Je péte le feu expression Québecoise pour dire que je suis très en forme Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 24/01/2012 à 15:58 Soosy
Je t'envoie quelques photo de la ville de Québec ou je suis née. Moi présentement j'ahabite en banlieu Ste-Brigitte de lava Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 24/01/2012 à 16:00 La citadelle de Québec ou il y a des soldats qui ne fouttent absoulument rien mais c'est magnifique a visiter Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 24/01/2012 à 16:02 Le parlement
Endroit ou on passe son temps a nous mentir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 24/01/2012 à 16:03 l'église Notre Dame des victoires
Où j'allais prier quand j'étais petite Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
soosy 476 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/01/2012 à 16:04 Jaime beaucoup ta visite guidée! |
Utilisateur86759 |
Posté le 24/01/2012 à 16:05 le château Frontenac
ou j'allais me promener , glisser, et patiner quand j'avais 19 ans
Magnifique endroit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 24/01/2012 à 16:07 Le cartier Latin
Endroit ou j'ai fait mes preière galipettes lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 24/01/2012 à 16:09 Et la dernière En bas de la côte de la montagne Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 24/01/2012 à 16:16 Et enfin l'endroit ou j'ai passée mon enfance
Vous voyez la maison à côté du Restaurant Le Vendome (Premier restaurant Français a Québec) juste a côté on avait tout le dernier étage . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 24/01/2012 à 16:31 Fait plaisir Soosy Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 24/01/2012 à 16:34 J'ai oublier de te montrer les calèches Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 24/01/2012 à 16:35 Finis la visite touristique
Déjeuner ce matin 10H30
1 Gros steak haché sel et poivre 1 verre de pepsi diète 1 tasse eau chaude
Voilà Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 24/01/2012 à 16:36 Jillian
Je crois que j'ai gagné notre défi
Alors j'attend mon trophé et mon bouquet de fleurs
LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Utilisateur86759 |
Posté le 24/01/2012 à 16:48 Le bêtisier des Caisses d'Allocations Familiales
Je vis maternellement avec ma concubine. "
• "Quand mon petit a eu deux ans, la caisse m'en a coupé la moitié. "
• "Mon mari est pour le moment décédé. "
• "Je ne possède que quelques pieds de vigne que mon fils fait marcher."
• "N'étant pas chômeur secouru, je me suis mis à ramasser un peu de tôle pour faire manger mes petits. "
"Je voudrais mon argent aussitôt que vous pourrez me l'envoyer, j'ai été au lit avec le docteur pendant une semaine, et il me semble m'avoir fait aucun bien. Il faudra que je me procure un autre docteur. "
• "Le bébé a besoin de lait et le père ne peut lui en donner."
•"Vous avez changé mon petit garçon en petite fille. Est-ce que cela fait une différence ?"
• "Au guichet, on m'a fait attendre une heure toute seule en file indienne. "
• "Mes dents sont tellement mauvaises que je peux mâcher que du potage."
• "Comme mon pauvre mari doit partir chez les fous, je l'envoie à votre bureau. "
• "Je suis restée malade à cheval sur deux mois."
• "J'espère que vous aurez pitié d'un pauvre homme qui a sept enfants à manger ainsi que sa femme et sa belle-mère. "
• J"e suis devenue veuve après le décès de mon mari."
• "Je suis enceinte de cinq mois et je n'ai rien fait. "
• "Ma rue a changé d'adresse."
• "Mon mari souffre d'un abcès sédentaire. "
• "Orphelin a treize ans, j'ai vécu de droite à gauche mais toujours dans le droit chemin."
• Mon mari est en creventorium, on lui a fait un plumeau au thorax."
•" Mon mari est mort depuis deux mois, que dois-je faire pour le sortir de la caisse ?"
• "Depuis que le médecin a dit à mon mari de prendre la courtisane, il va mieux. "
• J"'ai nourri mon enfant au sein sans arriver à joindre les deux bouts."
• "Fille mère, je me suis marie après coup."
• "Je me suis fait soigner avec les feuilles de maladie. "
• "Je vis avec une tierce personne."
• "Depuis que mon mari est mort, il n'y a plus de bête à cornes à la maison" Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86759 |
Posté le 24/01/2012 à 16:52 Je vais chercher de nouvelles recettes a droite et a gauche pour demain
PL pour 2 jours Youpi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Jillian |
Jillian |
Jillian |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.