Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lulette
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2012 à 20:08
Soosy
Jillian
Cocobeach
Je ne comprends pas pourquoi j'ai repris 100 g moi non plus !! Je décide donc de me peser dorénavant une fois par semaine ^^
Il faut se donner des moyens pour garder le moral ...
Concernant l'Europe , ce n'est pas la France qui est en tête , mais la Grèce ... Le Portugal ne va pas bien non plus ainsi que l'Italie ...
Personnellement , je crains une insurrection en France :-(
Nous perdons de plus en plus d'acquis ....
Ce sarkozy est un malade mental !!
Cocobeach ... Je réponds à ton mail dès que j'ai fait mangé ma Josy ^^
Josy est une de mes amies depuis 20 ans qui est atteinte d'Alzheimer et qui vit sous ma protection depuis presque deux ans ...
Elle a 75 ans et avait été jeté dans un " crevoir "pour " vieux " ... Ses deux filles n'ont pas bougé le petit doigt ... La maladie est très avancée ... Juste le stade avant d'être grabataire ... Je fais ma belle action 24/24 et ce bénévolement .... Elle touche une retraite dérisoire et de plus est en surendettement .... Je suis donc encore très mobilisée par ses nombreux dossiers à gérer !!!
A + tard les filles ^^
Utilisateur86759
Posté le 23/01/2012 à 20:13
2 ieme marche 3/4 heure je suis fier de moi c'est vrai qu'il ne fait pas moins -30 dehors
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Jillian
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur86759
Posté le 23/01/2012 à 20:18
Bravo a toi Soosy
Je suis de tout coeur avec toi et ta belle générosité et aussi ta grandeur d'âme.
Ne cherche pas pourquoi tu as pris 100g c'e n'est pas important
Moi je me pése le matin nue avant d'avoir avalé quoi que ce sois et le soir nue avant de me coucher en période de régime je fais toujours ça et sa permet de corriger le lendemain si je pars vers le haut
Mais c'est bien aussi une fois par semaine il y a beaucoup de forum ici ou les personnes se pésent seulement le jeudi
Bon courage a toi malgré toutes tes traveaux et les soins que tu dois donner a la personne que tu as recuilli encore bravo
Utilisateur86759
Posté le 23/01/2012 à 20:21
Elle est super belle ta tarte
Mais je ne peux pas en manger avant longtemps,
Bisous
soosy
476 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2012 à 20:23
Bonsoir Ici, il est 20h20!!
Merci pour vos encouragements!
Lulette, quelle femme!! Ma grand mère a été atteinte de maladie Alzheimer, je connais un peu cette maladie. C'est pourquoi, je suis très touchée par ton geste! Et je t'envoie tout mon soutien et beaucoup de courage!
Jillian.. wouah!! tes photos sont superbe à chaque fois!!
Cocobeach... -30°c.. glagla! et ton caniche.. n'a pas trop froid pendant la balade?? tous les deux courageux de se promener par ce froid!
Ici, on ne connait pas de telle température!
Bonne journée alors à Jullian et Cocobeach et bon début de soirée à Lulette!!
Jillian
Jillian
Utilisateur86759
Posté le 23/01/2012 à 20:48
Soosy
Je ne fais pas de marche quand il fait moins 30 aujourd'hui j'en ai profiter pour aller marcher deux fois car il fait -10
Je crois que le message que je t'ai fais parvenir tout a l'heure c'était pour Lulette car je croyais que c'était toi qui prenait soin d'une personne Alzheimer.
Samy ne fais pas de marche a -30 il aurait toutes ses petites pattes gelées
Bisous
Utilisateur86759
Posté le 23/01/2012 à 20:50
Lulette
C'est toi que je veux féliciter pour ton courage et ta générosité. Prendre une personne Alzheimer chez toi n'est pas une mince affaire et bien 10 fois bravo. Jespère que la vie te le rendra au centuble.
Bisous bon courage mais je crois que tu en as déjà beaucoup
Bise
Utilisateur86759
Posté le 23/01/2012 à 20:51
Jillian
Le problème c'est que je ne digére pas le son et l'avoine
bise
Utilisateur86759
Posté le 23/01/2012 à 20:55
Présentement il fait -10 dégré F dehors pour nous au Québec quand il n'y a pas de vent c'est une belle journée pour se balader dehors naturellement on doit bouger si non on a froid.
Mais je suis bien habiller et Samy n'a que son poil et il supporte bien le froid en autant qu'il bouge comme moi.
Je n'habille pas mon chien. je ne suis pas fervente d'habiller mon chien il a son poil c'est assez. Je ne le gâte pas autre mesure non plus
Bisous
Jillian
Lulette
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2012 à 21:40
En effet !! Je suis assez fière de ce que je fais .... Parfois , je sature un peu ^^
Depuis le 1 er Décembre 2011 Josy a droit à 101 heures d'aide mensuelle payée en partie par le Conseil Général ... Cela va me soulager un peu maintenant ...
Voici la photo de ma protégée ^^
Lulette
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2012 à 21:43
Cette photo ci dessus de Josy est prise le jour de ses 74 ans dans le " crevoir en question ...
Maintenant voici le jour de ses 75 ans chez nous ^^
Utilisateur86759
Posté le 23/01/2012 à 22:33
Mille fois bravos Lulette
j'ai reçu ton email
bisous
Utilisateur86759
Utilisateur86759
Posté le 23/01/2012 à 23:16
Ta Josy a l'air très très heureuse
Bravo Lulette
gros bisous
Lulette
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2012 à 23:25
Je ne vois pas mon poids de départ ... Soit , 86 kg
Utilisateur86759
Posté le 24/01/2012 à 00:00
Moi non plus je ne comprend pas
Il est pourtant bien inscrit ton poids de départ ?????
je suis désolée je n'ai pas pu régler le problème
Désolée bisous
Jillian
Utilisateur86759
Posté le 24/01/2012 à 00:12
Bon j'ai réussi
Ce qui prouve qu'avec beaucoup de patience et de persévérance on peut arriver a tout faire même maigrir
Bisous
Utilisateur86759
Posté le 24/01/2012 à 00:13
Salut Jillian
Oui j'y suis arriver avec cette réglette qui était bloquée
Toi ça va ?
Jillian
Utilisateur86759
Posté le 24/01/2012 à 00:38
Jillian
Veux-tu un truc pour que tes herbes entre tes dalles ne pousse plus pour au moins 6 mois
Prend du vinaigre
Met le dans une bouteille avec un petit trou genre bouteille qu'on utilise quand on se teint les cheveux
et verse du vinaigre entre tes dalles tu verra toutes les herbes le lendemain il sont brulés a la racine et ne repousse plus avant un bon bout de temps.
J'avais le même problème avant a mon autre maison a Beauport une grande térasse en dalle et une grande allée et c'était génial avec le vinaigre
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.