Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Jillian
Ce message a été supprimé par son auteur.
Jillian
Utilisateur86759
Posté le 22/01/2012 à 22:21
oui je connais ce dessert le Gâteau au carottes mais avec une recette traditionnelle et ça ne ressemble pas a ta photo
C'est un gâteau Dukan ? le tien
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Jillian
Utilisateur86759
Posté le 22/01/2012 à 23:17
Souper du 22 janvier 2012
Spaghetti de fruits de mer sauce alfredo
spaghetti (courge spaghetti)
Crevettes
Pétoncle
Sauce Alfredo allégé (Dilué avec un peu de crème 5%)
Lulette
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2012 à 01:08
Je suis désolée de ne pas être venue plus tôt .... Ce fut la course ce Dimanche ^^
Merci Cocobeach ^^ Je te mail très vite , demain probablement ... Il est 1 heure passée du matin et je fonce sous la couette les doigts de pieds en éventail ^^
Je tiens mon cap mais ne sait pas encore combien de temps vais je rester aux PP
A demain les copines de régime ... ^^
Utilisateur86759
Posté le 23/01/2012 à 01:18
Cela dépend de ton poids actuel de ton objectif et de la vitesse que tu veux adopter pour y arriver
On s'en parle demain par email
Bonne nuit
Jillian
Lulette
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2012 à 12:56
Merci Jillian et Cocobeach ...
Non , je n'ai pas encore eu le temps de calculer quoique ce soit .... Tant je cours partout en ce moment ... Quand j'ai un peu de temps je privilégie les retards très urgents ...
Je t'ai envoyé un mail Cocobeach ^^
Je vais essayer de m'inscrire en utilisant le lien que tu me transmets , Jillian ... Merci chaleureux à vous deux ...
Mon pays va mal et par ricochets la détresse s'installe pour certains de mes proches ... J'essaie d'être présente comme je peux
A bientôt ^^
Utilisateur86759
Posté le 23/01/2012 à 12:58
La croisière a été difficile par pour les repas mais a chaque foie de prend du poids
ce matin 141.6 soit 64.5
Donc plus de 0.910 grammes moins que le dernière fois mais quand même maudite balance....
Il va falloir que je ne triche plus Hier soir j'ai carqué pour un croissant et la balance me surveille constament. J'aurai dû la revouvir d'une couverture
En tout cas
Ce matin je suis en PP pour 2 jours
Bonne journée a tous
Utilisateur86759
Posté le 23/01/2012 à 12:58
La croisière a été difficile par pour les repas mais a chaque foie de prend du poids
ce matin 141.6 soit 64.5
Donc plus de 0.910 grammes moins que le dernière fois mais quand même maudite balance....
Il va falloir que je ne triche plus Hier soir j'ai carqué pour un croissant et la balance me surveille constament. J'aurai dû la revouvir d'une couverture
En tout cas
Ce matin je suis en PP pour 2 jours
Bonne journée a tous
Utilisateur86759
Posté le 23/01/2012 à 13:01
Bonjour Lulette
Pourquoi tu dis que ton pays va mal ?
Tu peux m'expliquer?
je t'ai fais parvenir un email
Courage
Utilisateur86759
Posté le 23/01/2012 à 13:02
Lulette
Qu'elle belle peinture que tu as mise c'est toi qui la faite ?
C,est magnifique ces couleur sa respire la joie
Bise
Lulette
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2012 à 13:12
Merci pour ton mail duquel je vais aller prendre connaissance ,Cocobeach ...
Concernant la peinture , ce n'est pas moi ... J'ignore qui l'a peinte cette toile , mais elle est superbe je trouve aussi ...
Merci pour ton gentil compliment concernant ma " beauté " ^^ et je te le retourne avec plaisir !! Tu es très belle !!
Je m'étonne juste de te voir en escarpins et robe d'été sous ces kg de neige ??? Ou alors , j'ai mal compris ... La photo n'a pas été faite hier ^^
Concernant mon pays : Il est en faillite ... Tu ne le savais pas ?? Beaucoup de personnes se retrouvent à la rue , c'est tragique ici !!!
Il faut tenir ... ^^
Jillian
Jillian
Utilisateur86759
Posté le 23/01/2012 à 15:31
Lulette
Oui la photo de moi a été prise hier lol
Dans maison il faisait 28 centrigrade on chauffe avec un pôele a combustion lente on n'a pas de controle dessus sauf ne plus mettre de bois.
Le soir je crève de chaleur de fois je sors dehors en jaquette pour me refroidir
Alors la photo est prise dans la maison et elle date bien de la date inscrite Samedi dernier
Tu n'es surrement jamais venue au Canada
Lol
Bisous
Utilisateur86759
Posté le 23/01/2012 à 15:35
Jillian
Tu me bas surrement pas de grand chose
Si j'ai bien comprise ma leçon un killo = 1000 grammes
toi 1000 moi 910
alors 1000-910=90 grammes
On a 90 grammes de différence c'est peu
Je suis en PP aussi pour 2 jours
Essai de me battre en PP c'est un défi
bisous
Utilisateur86759
Posté le 23/01/2012 à 15:37
Jillian peux-tu m'envoyer des articles sur les problème de la France par email. J'aimerai bien les lire
Bye
Utilisateur86759
Posté le 23/01/2012 à 15:37
Lulette
J'adore ces peinture encore une magnifique
Utilisateur86759
Posté le 23/01/2012 à 15:50
Jillian
C'est quoi du cancoillotte ?
Jillian
soosy
476 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2012 à 19:11
Salut les filles!
Je trouve cela rassurant.. je stagne!! hier, contente j'avais perdu.. 300g.. ce matin.. ils sont repris!! +400g!!
Pfff..
Je suis décalée je suis en PL ^^
On verra bien!! Cet après midi!! j'avais envie de manger n'importe quoi!!! terrible!!
Je vais faire un peu de cuisine ce soir.. pour mon homme, ça me déstresse!!
Il faut juste que je me contrôle et que je ne lèche pas trop la cuillère tout en cuisinant!!
J'espère que vous allez bien!!
Bises
Utilisateur86759
Posté le 23/01/2012 à 19:33
Bonsoir soosy
je suis en peu méler dans les heures. Ici il est 13H30
J'ai remarqué qu'a chaque fois que je suis en phase crosière j'engraisse un peu c'est très plate il va falloir que je revise ce que je mange en croisière...
Mais je crois qu'en fin du compte on va y arriver car je pers plus en PP qu'en j'en prend en PL
Continue on est avec toi
Utilisateur86759
Posté le 23/01/2012 à 19:35
Je profite qu'il fait un peu moins froid je vais prendre une autre marche avec Samy un amour de petit chien c'est un caniche miniature trop mignon
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.