Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 02:52

les pains on l'air super bons... mais pas autant que celui de karla! (ouais j'aimerais encore en manger desolé.)

quant à toi tata t'es gonflée moi me faut une laisse et c'est toi qui fouille les poubelles?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 07:22

... C'est toujours meilleur chez maman ah ah ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 08:28

jojojosie

une photo de l' intérieur !! une photo ....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 08:30

un grand merci jojosie, donc si j'ai bien compris, c'est 50g de levure fraiche pour 4 fois la dose initiale de pain addicted. Dis-le moi si je me trompe! j'ai bien enregistré ton email (souhaites-tu une correspondance plus privée?), et je te demanderai de bien vouloir effacer ton message, car je suis toujours mal à l'aise lorsque des coordonnées personnelles sont diffusées publiquement... Après, bien évidemment, tu fais comme tu veux!

héhé, je vois que jayce a le sens de la répartie, c'est plaisant!

Et tata de te répondre : oui, mais moi je suis une chatounette des villes, et c'est dans mon essence même de faire les poubelles en cas de nécessité... et là, c'était nécessité absolue : une copine n'arrivait pas à dégoter la fameuse et divine ricotte!

J'ai acheté un cube de levure fraiche, je vais voir ce que ça donne chez moi!

@+ (matinée chargée!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 08:34

supertata

merci pour le lien ! les cheese cake du site sont alléchants et sont dudukanisables pour la plupart Mmmm...

pour la ration de ricotta tu as raison, j' en mange peu du fromage donc je ne me rappelais même plus trop les proportions auxquelles on à droit .... je vais aller fouuuiiiner les supermarchés pour trouver cette merveille allégée .... à manger en 2j en plus, Mmmm ça va faire 2 bons p' tit dej' !

mes croissants étaient sympas, mais comme dit plutôt pour une pate à tarte: excellente recette, je pense faire prochainement une tarte avec du lait ribot et cette pâte....

ce matin j' ai dévoré un mendiant aux abicot/amande: un pur régal ...

et mon cheese cake avec en base les biscuits dudu mixés+cannelle: un délice ...

les photos en ligne ce soir ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 08:35

je compte sur toi, sumo! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 08:51

bonjour,alors j'ai gouté ce matin ton super pain supertata!quel délice!moi qui n'avais pas mangé de pain depuis 11 mois j'ai été ravie et mes papilles aussi!j'ai eu du mal hier soir a ne pas le gouter et la je vais devoir me faire violence pour ne pas y toucher jusqu'a demain!

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 12:19

Forum Dukan : slt les filles avant je suivais la recette a la lettre avec la levure briochin comme recommande une chose importante je mets bien tous mes ingredients

slt les filles

avant je suivais la recette à la lettre avec la levure briochin comme recommandé

une chose importante je mets bien tous mes ingrédients à température ambiante,j'écoute beaucoup faut voir le nombre de feuilles de sopalin donc les petits suisses qui deviennent très épais comme des carrés frais

et ils gonflaient bien,je faisais qu'un gros pain en multipliant x3 ingrédients,dans un moule à cake en silicone

tout type de moule fonctionne juste surveiller la cuisson

l'astuce des sacs plastique eu par un professeur de cuisine est géniale

il est vrai que laisser reposer la pâte aide beaucoup et fendiller le dessus aussi

je goûte toujours avant et surtout pour les gâteaux je fais un petit muffin avant ,goûte pour celles qui trouvent un arrière goût amer du à la levure ou manque de sucré

je n'ai pas encore eu le temps de tester toutes vos délicieuses recettes mais en rentrant de vacances je vais m'y mettre

bonne fin de journée,chez nous à Calais(prés du tunnel sous la manche)il ne fait pas beau,gris,menace de pluie

encore perdu 200gr mais j'avoue sans sport depuis le 21/07

me suis inscrite dans une salle de sport il va me faire manger des tranches de mon pain avant et après l'effort sinon je ne tiendrais pas et on incorpora quelques féculents si nécessaire sans incidence car il procède ainsi avec une autre femme faisant dukan,perte de 2 kilos minimum assurée par mois sachant que je continuerais de faire de la masse musculaire(donc prise de poids)

demain dernier jour de mon stage gym+ergocycle+entretien fin de stage+balade longue marche aller/retour jusque la plage avec activité sur le sable s'il fait beau sinon j'irais marcher avec une amie à la belle citadelle que nous avons

bisous

merci supertata vais voir pour ton email sinon envoie moi une invitation

suis aussi sur facebook où je mets les photos cuisinées des plats sur

chaillon jocelyne

moi aujourd'hui avec 11 kilos de moins et plus que 9 kilos à perdre,yes!

supertatata j'efface de suite mon message et avec grand plaisir en privé,bientôt les vacances moi le 07/08 et toi le 06/08

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 12:23

Forum Dukan : je remets la photo de mes petits pains addited je remercierais jamais la proteinaute l ayant mis sur le site josie

je remets la photo de mes petits pains addited,je remercierais jamais la proteinaute l'ayant mis sur le site,Josie

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 13:07

bonjour les tataphiles

wow josie trop beaux tes pains, moi je fais l'addicted x3 pour zhom et pour ma fille, moi je prefère les sons en porridge avec de l'arôme biscuit- petit beurre

@sumo : une photo de l'interieur ça s'appelle une coloscopie 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 13:15

j'ai pas osé lafaire, celle là, Karla! ;°D

j'ai plus d'oeuf, alors j'y cours, car je suis en train de faire mon pain!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 13:19

ehhh ben si on se lache comme ça, je peux y aller aussi !

avec tous les problème de caca qu' entraine Dudu: une colo ça me dit pas des masses !!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 14:18

qui a parlé de problèmes ??? moi je n'en ai jamais eu !!!! suis je une exception ???

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 14:20

tape constipation tu verras le nombre de post !

ouiiiiiiii tu es une exception!

tata fallait pas me provoquer c' est à cause de toi si sur ton post on parle "caca" et pas "bavarois" !!!! (ça rime en plus !!!)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 14:27

mdr : je l'ai lu aussi....sumo ! c'est d'ailleurs ce qui m'a fait peur au début .... c'est de tomber dans cette spirale... bon pour revenir aux choses sérieuses avez vous déjà testé le sauté de veau façon tajine de duduche ? il est super bon..

je vous mets le lien si vous manquez d'idée http://duduche.unblog.fr/page/3/

ce we bavarois prévu supertata... pas de panique il y aura photo si pas une catastrophe ... avec le caramel au lait

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 14:29

MMMmmm oui ce cacamel euh caramel au lait je veux aussi le tenter!

tu le fais avec du balsamique blanc ou du tagatese ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 14:30

moi je verrai bien tagatese, eau et ensuite de la crème semi épaisse à 4% !!! MMMMmm

le goût du balsamique blanc je ne connais pas...

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 14:32

les deux mon adjuvent euh adjudant ! peut être au départ sans le vinaigre... ou alors très peu je voudrais qu'il ne soit pas trop liquide (comme dans les mars...) je vais regarder la recette initiale que j'ai à la maison (et remplacerai le beurre par le vinaigre peut etre...)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 14:33

moi non plus je n'ai que du rouge !!! (vinaigre bien entendu !) mais pas d'eau ! ou 1 cc pour 2 cs de tagatesse.. faut que je fasse des essais avant

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 14:34

sinon pour épaissir du lait en poudre ..

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 14:34

j'ai meme pensé à mettre au centre du bavarois des morceaux de chocolats..... en plus du caramel

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 14:35

le vinaigre pour faire du caramel j' avoue que je suis du(du)bitative...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 14:36

MMMMMMMmmm caramel salé+choco quel mélange ! mais alors plutôt une crème au tofu soyeux qu' au fromage blanc ..

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 14:50

pas encore essayé... J'ai fait mon 1er exquisite dimanche.... très bon.. le tofu moi je serai un peu comme maïs... je crois qu'elle non plus elle n'aime pas le gout

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 14:56

soit mettre cette recette de chocolat en ajoutant du cacao 1cs http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_blanc_dukan-1630.html

soit

ceux de nathou  : http://nathooland.unblog.fr/

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.