Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 14:21 sumo heureusement que tu n'as pas commencé avec ( car sinon ..... (===8
lol |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 14:23 ah non alors là j' ai beau tourner la tête dans tous les sens (à la limite du torticolis) : je vois pas ....;-() |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 14:24 bon allez au taf , au lieu d'écrire des bêtises qui pollue ce merveilleux topic ! |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/07/2011 à 15:53 @supertata : pour la base j'utilise toujours celle de cette recette de Helena27 : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_vanille_cannelle-4989.html
(mais en ne mettant que 2CS avoine) car je préfère utiliser mes sons par la même occasion et puis ça évite les tolérés pour la base.
Je savoure mon dernier morceau d'Exquisite coco aujourd'hui et puis j'attendrais la semaine prochaine pour en faire un autre car sinon je vais faire une overdose et il faut pas abuser des bonnes choses même si tout est autorisé dans la recette et sans toléré. Je vais finir en bavarois moi LOL !! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 18:13 walily... tu ne mets que 2cs de son d'avoine et rien d'autre (pas de lait en poudre, pas de son de blé, ou tu réduis juste la quantité de son d'avoine à 2cs pour que ce soit consommable sur la journée?
bon, vous avez fini les filles? allez, allez, un peu de sérieux! j'ai trouvé mes cercles individuels rectangulaires... mais y sont en plastques... donc pas de cuisson dedans... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/07/2011 à 18:33 @supertata : je réduits juste la dose de son d'avoine à 2CS mais je garde le reste tout pareil. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 19:45 merci walily! j'ai vu que tu aimes le thé matcha... tu devrais aller faire un tour sur le site de Maïs, j'y ai posté un roulé au matcha qui pourrait te plaire.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 19:47 supertata : des cercles individuels rectangulaires.... hum ça mérite une photo ça !! si vous avez un alinéa ou un ikéa je pense qu'ici vous pourrez en trouver sinon sur rouen nous avons un magasin d'ustensiles pour professionnel (qui vend aux particuliers) doit bien en avoir près de chez vous tout de meme sinon plus cher mais de super qualité : des ronds, des rectangles chez demarle ! |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/07/2011 à 20:07 @ supertata : oui j'ai déjà repéré le roulé au thé matcha et lemon curd. J'ai déjà imprimé la recette et j'attends d'avoir acheter des citrons pour me lancer. C'est vrai que je suis fan de matcha (ma famille me prend pour une folle quand je fais ma tarte toute verte !!! LOL Ils ont gouté mais n'ont pas aimé. C'est vrai que le gout est particulier au départ) J'aimerai bien me faire un ultimate en version matcha mais il faudra que je réfléchisse à comment le préparer car pas de bioflan au matcha :( |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 20:56 j'ai fait un bavarois (ultimate) au thé matcha et au tofu soyeux... j'ai dilué 3CC de thé matcha avec 300 ml d'eau bouillante, rajouté à peu près 1cs de maïzena diluée dans un peu d'eau, et refait chauffer le tout jusqu’à obtention d'une consistance de sirop... J'ai ensuite ajouté une cs d'arôme amande amère et sucré à souhait.
Sinon, il te suffit de rajouter le thé matcha très légèrement dilué à ta crème anglaise et le tour est joué! (à resucrer néanmoins)
Ou encore prendre un bioflan vanille ou amande et rajouter le thé, pour obtenir un exquisite!
l'ultimate, c'est celui au tofu soyeux sans bioflan, l'exquisite est au bioflan, sans tofu soyeux... ;° (je sais, je peux jamais faire simple...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 21:20 ..." (je sais, je peux jamais faire simple...) "
C'est ce qui fait son charme ! ... enfin , il paraît ... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 22:25 boooon, je viens de tourner une page, ça fait du bien! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 22:26 C'est vrai hein ! Bon allons de l'avant maintenant ! Tu vas bien ? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 22:27 alooors, comme pour moi le jeudi PP, c'est le lundi, et bin, j'ai pu faire mon premier gala de la semaine ce soir! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 22:28 je crois que t'as pas bien lu tes MP, retournes-y! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 22:30 doooonc, je disais, mon gala...
Ca faisait plus d'un an que je n'avais pas mangé des spaghettis au beurre et au gruyère râpé... Bah voilà, c'est fait! Et j'avais oublié comme c'était booooooon!, trop bon! Oui, j'avoue, j'en ai repris une deuxième fois! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 22:34 mais c'était trop bon, docteur... promis, demain je refais conso! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/07/2011 à 23:33 merci pour les tuyaux pour la version matcha de l'ultimate ou l'exquisite. Maintenant j'ai plus qu'à le tenter. Par contre patience patience, j'essaierai la semaine prochaine. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2011 à 23:49 pas de soucis, walily. En espérant que ma version matcha te plaise! ;°
Bonne nuitée à tous! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur60747 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 00:34 non, pas ici Calioppe. désolée. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 08:15 Tiens, calioppe a effacé son message... merci de ton passage furtif, quoiqu'il en soit!
Hello les filles!
C'est le rush ce matin, je vous retrouve plus tard!
Bises! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/07/2011 à 09:05 Kikoo tout le monde! Bien dormi ma tata?? Euh... qu'est-ce qu'elle demandait Calliope, qu'on ne fait pas ici ?? je suis curieuse ! bon allez au boulot! demain c'est l'anniv' de ma plus jeune fille (qui a certainement l'âge de la plupart d'entre vous!) Je vais sûrement refaire ms petits gratins individuels de saumon -crevettes, en hors d'œuvre des verrines variées (j'adore faire ça) et en dessert , il faut choisi rentre les gâteaux variés et bavarois divers. ça devrait être bon. Bonne journée, vous ne me revoyez pas avant ce soir! Soyez sage! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 09:07 Des MP, ma Piroule (messages privés, pour les non-initiés au langage virtuel comme moi!).
@+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 10:57 AU FAIT SUMO et ces croissants ????? sont ils bons ?? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.