Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

walily

Ce message a été supprimé par son auteur.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2011 à 00:06

Forum Dukan : une autre parce qu il le vaut bien

une autre parce qu'il le vaut bien

walily

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2011 à 00:07

et une part... ou deux

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2011 à 00:18

Forum Dukan : desole pour les messages supprimes j avais des petits probleme de reseau grr

Désolé pour les messages supprimés, j'avais des petits problème de réseau GRR !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 07:54

wouaaaaou! très beau, très belle base !

j' ai refais mon cheese cake (photo d hier) avec les biscuits dudu mixés mais cette fois ci j' y ai rajouté du caramel (avec tagatesse) j' ai tout bien mélngé et laissé sécher au four: et ce matin MMMmmm une base hyper croquante telle un sablé ouiiii ceux qu' on trouve ne général sous les vrai cheese cake bien lourds bien gras !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 07:55

Miaouuuuuuuuuuu !!

ah ben mice on a oublié de rentrer le chat ....

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 09:26

Ah ben heureusement que je suis passée! j'ai récupéré le chat sur le balcon, il avait du cheese-cake plein les moustaches!

Aujourd'hui PP. je vais déjà préparer une crème au citron-caramel, avec du vrai-faux caramel

http://www.proteinaute.com/recette_creme_citron_au_caramel-5378.html

Le reste je vais farfouiller dans le frigo, rien de prévu. La pluie me fiche le moral à zéro. Du coup, canapé moelleux et bon vieux polar !

Si je m'endors, vous me réveillez avec douceur, hein?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 09:51

bonjour bonjour,,,,,

pirouli le gateau de darjee une tuerie...

moi aussi ma cuisine s'est transformé en laboratoire chimique hier soir

la 1ere tentative de caramel avec du vinaigre un fiasco

par contre la deuxième..... miam : tagatesse et creme 4% (un gout de carambar les filles)

je l'ai consommé en partie dans un yaourt nature.. du coup au caramel

je le teste demain soir ou samedi matin dans un exquisite.... chocolat vanille ou vanille chocolat je pense

je vous joins deux photos

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 09:53

Forum Dukan : la premiere

la premiere

fajette

fajette

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 09:54

ton chat te reveillera déjà lorsqu' il n' aura plus de cheese cake sur ses moustaches ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 09:56

fajette

MMmmmmm

quelles sont proportions ?

tu as mis de l' eau ou juste creme et tagatesse?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 09:59

Forum Dukan : et la deuxieme desolee pour les messages supprimes ca bug sec

et la deuxième (désolée pour les messages supprimés, ça bug sec)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 10:01

alors j'ai fait un petit essai - donc tu vois, la quantité dans mon pot à yaourt environ 1/3 du pot

je pense qu'il faut le faire à titre exceptionnel ce caramel car sinon on risque de ne plus être dans la tolérance pour le sucre non ?

je vais poster la recette (si j'y arrive, jamais fait encore)

sinon non tagatesse crème et pas d'eau

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 10:09

ma recette est postée !

il faut qu'elle soit validée maintenant

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 11:54

MMmmm oui excellent !

je ne sais pas si le tagatesse est limité car qd même calorique effectivement...

de toute façon la crème à 4% est lilmitée elle ..

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 12:23

un p'tit message en direct de bavarois-paradise land !

Je me suis fait la base de l'exquisite pour ce jeudi PP et la mousse est au caramel (petits suisses, blanc d'oeuf, gélatine, caramel à la crème)...oui je sais, la crème en PP, c'est pas toléré mais j'en ai vraiment pas mis beaucoup.....et là je vous VENERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 12:27

tu connais la règle ici (non pas que je veuille faire le chef en l' absence de tata mais...) une photo ! une photo !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 13:45

hello! je vois qu'on s'amuse bien en mon absence... bravo pour ta recette, fajette!

Je pense que le plus important dans ces recettes hallucinantes pour un régime, c'est de savoir qu'on peut le faire, et qu'on peut réaliser des choses incroyables en cas d'envie... Mais évidemment, il est peut-être déconseillé d'en consommer quotidiennement, car l'addiction persiste, et c'est la porte ouverte à la chute lorsque l'on se retrouve en roue libre...

la modération est le maître mot... de tout, modérément! (je me répète, là, non?)

steph... photos, steph....

tiens...? bonjour ma piroule, kesse tu fais sur le canapé? la litière est pleine, faudrait songer à la changer....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 13:46

walily, l'est boooo, ton exquisite! t'as pris quoi comme base?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 13:48

Forum Dukan : cheesecake cementine et ecorces d oranges chocolate custard pas mal du tout base biscuits dukan et jaune d oeufs c est tout

cheesecake cémentine et écorces d'oranges, chocolate custard... pas mal du tout!

base biscuits dukan et jaune d'oeufs, c'est tout!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 13:48

oui ça pu le caca du chat (il doit pas faire dudu pour faire autant caca lui !!!)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 13:49

Forum Dukan : mes deux kilos de pain faits avec de la levure fraiche et repos selon la methode de jojosie

mes deux kilos de pain, faits avec de la levure fraiche et repos selon la méthode de jojosie.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.