Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 12:15 au menu ce midi, tomates mozza (light), effilochée de bacon, basilic du jardin, et vinaigre balsa (excellent) de chez Oliviers &Co... bon, la mozza light ne vaut pas la moza de bufflonne, mais c'est mieux que rien! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 12:17 suivi par un petit cheesecake de brousse à la clémentine et zestes d'orange, chocolate curd... accompagné de son nespresso ristretto!
Oui, on sait vivre en stab! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 12:18 hate d'y etre, mais je ne suis qu'en croisière et la 15 jours de stagnation ... Euh vous avez un conseil ??? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 12:22 + de sport, boire encore plus, manger du poisson, et prendre son mal en patience... ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 12:23 je l'applique mais bon je prends donc mon mal en patience (un palier ????) sans aucun doute, mais je tiens bon ! merci supratata |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 12:41 ..... faire du sport, beaucoup de sport ....
)====8 !!!! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 12:42 fajette
les croissants étaient excellents mais comme dit je verrai plutôt cette pâte pour une tarte !! ce que je vais tenter cette semaine certainement ... |
Utilisateur60747 |
Posté le 29/07/2011 à 12:56 Coucou
Oui, je demandais si les MP étaient possibles ici, vu que vous en parliez.. mais j'ai trouvé la réponse toute seule et j'ai effacé mon message pour ne pas polluer votre post. Je n'avais pas vu que tu avais répondu Supertata Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Maity 587 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/07/2011 à 13:04 hello les filles ne me tapez pas je suis pas tres présente ces temps ci mais pas de connexion internet aussi souvent que je le voudrais ... mais je ne vous oublie pas ... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 13:12 cool, Maity est passée! J'espère que tu as du soleil pour tes vacances! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Maity 587 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/07/2011 à 14:25 bin comment dire supertata c'est le NORD !!! mais c'est bien connu les gens du nord on dans le coeur le soleil qu'il n'ont pas dehors Je sis un peu dégoutée car ma soeur m'avait dit qu'elle avait un moule à charniere pour mes bavarois et du coup je n'ai pas pris le mien ..et bien non pas de moule ici ! en vacances de bavarois du coup ! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 14:27 bah quoi ils sont sympas les gens du nord..... !!!!!!! en plus on a du soleil.... C'est quoi Maity enfin je suis au nord ouest ... pas le nord - pas de calais !!! bon j'avoue le soleil est revenu depuis hier 16 heures - pourvu qu'il reste ! |
Maity 587 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/07/2011 à 14:29 Oui fajette ils sont sympa les gens du nord je vais pas dire le contraire je suis chti !!!! Ici sur Lille soleil timide quand meme |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 14:41 bah entre rouen et le havre nickel ! il fait bon !!! ça nous change depuis 1 mois le gris le gris et le gris lol |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 14:47 c'est pas le Nord, ça... Le Nord, c'est le Nord! (je suis aussi née à Lille, misotte!) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 14:54 C'est ce que je disais le nord ouest ! |
karlaChnikov 535 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/07/2011 à 15:03 ah ben brin alors ! ichi plein de chtis et y'n'a nin chur min post à mi ? http://www.proteinaute.com/forum/ichi-in-parle-chti_33_13753.html ché pas possib', hein... al'revoyure tertouss un'baise |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 15:18 ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
etheldred 17 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/07/2011 à 15:20 Ca y est!! J'ai tout lu!
Purée, j'y suis depuis hier après-midi, mais cette fois, c'est bon, je suis à jour!
Parce que je suis fan de bavarois (enfin, j'adore les manger, mais je n'en ai jamais fait, même hors régime), Parce que vos photos sont vraiment alléchantes Parce que, si j'ai bien compris, il "suffit" de suivre les recettes de Supertata à la lettre Parce que je n'ai pas trouvé de BioFlan hier (mon magasin Vie claire a fermé ses portes durant les soldes, je n'ai rien vu venir)
Bref, pour toutes ces raisons, je m'y mets ce week-end, je me lance dans la préparation d'un Exquisite. En espérant pouvoir repasser d'ici dimanche avec une jolie photo qui ferait ma fierté!
En tout cas, déjà, merci pour cette lecture, pour cette envie que vous avez su faire naître.
On lâche rien! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 15:23 chouette une nouvelle copine! Bienvenue etheldred! vazy lance toi, et j'espère avoir de tes (bonnes) nouvelles très bientôt! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
stephanie99 1057 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/07/2011 à 15:32 Tata,
j'essaierai bien la ricotta à une seule condition : que tu me jures sans croiser les doigts parce que ça compte pas........... que ça n'a pas un goût même lointain, très lointain..................de biquette ! Ca a un goût de quoi d'ailleurs ??
Merciiiii |
etheldred 17 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/07/2011 à 15:40 Bon, ben ça commence bien... je viens d'appeler mon fournisseur de BioFlan et ils n'ont pas de bioflan amande... Par contre, ils ont framboise/citron (ce que je préfère en fait, hi hi hi!) Ce soir, fête du centre aéré, et demain, direction magasin Bio.
J'ai un challenge ce week-end!!
PS : en passant... Des petits trucs/conseils/astuces pour que je ne me vautre pas comme une girafe sous un hélicoptère? |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 15:50 bah je vais te donner le mien de conseil, puisque j'ai fait mon 1er bavarois la semaine dernière. à la fraise (bio flan fraise) en fait j'ai fait l'exquisite alors déjà j'ai suivi tout tout tout comme disait supertata !! (je suis une très bonne élève) dans la mousse j'ai rajouté de l'arome framboise dukan car je trouvais le gout bioflan fade très fade meme (tata a dit qu'il fallait tjrs gouté ses préparations) jusque là pas de soucis c'est après que j'ai mer@*@credi il faut laisser ta mousse au moins 5 h dans le frigo avant de faire le miroir pour moi miroir sirop teysseire framboise cramberry. j'ai ajouté un peu de tagatesse pour qu'il soit bien sucré. en fait si tu as lu toutes les pages... tu as du lire que mon miroir avait comme de l'écume dessus (j'ai mis mes photos d'ailleurs) donc l'astuce de supertata, c'est de verser le miroir tout tout tout doucement à la louche au départ pour ne pas décoller la mousse ET il faut aussi que ton sirop soit presque froid (sans avoir pris); le mien devait être un peu trop chaud et pour le démoulage si tu as un cercle ou cadre fixe, c'est de passer la lame du couteau tout autour avant de demouler et d'arracher tout ! |
etheldred 17 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/07/2011 à 16:03 Super merci! Je note tout ça, et me prépare pour ce week-end de compétition.
Hier soir, j'ai déjà préparé le pain addict de SuperTata que j'espère pouvoir déguster ce soir avec des petites rillettes de thon maison.
C'est chaud, c'est chaud! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2011 à 16:11 pas encore testé le pain, en congés dans 20 mn (ça devient bon) je vais donc tester cette semaine je pense...déjà ce soir je vais tenter les croissants pour demain matin ! et demain j'attaque un exquisite vanille avec caramel et mirroir custard chocolat enfin normalement !!!! sauf si changement de programme et que je parte à la mer ce we (j'y ai un mobil home) et la bas pas top pour cuisiner bonne cuisine alors ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.