Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 23:59

ça lui collerait aux crocs!

sumo, inventeur de muselières pour chat gourmand!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 00:00

un métier d'avenir, ça!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 00:05

bon, allez! je vais faire une première tentative de sommeil! fingers crossed! Gute Nacht!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 09:45

Forum Dukan : bonjour sumo j ai trouve cette brousse allegee a carrefour il ya aussi de la non allegee je ne sais pas si c est celle qu utilise supertata mais si ca

bonjour!

sumo j'ai trouvé cette brousse allégée a carrefour,il ya aussi de la non allégée!je ne sais pas si c'est celle qu'utilise supertata mais si ça peut t'aider!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 09:46

Forum Dukan : et une autre vue

et une autre vue

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 09:51

Forum Dukan : puisque l on est dans les photos je vous montre une photode mon croisement entre l ultimate et l exquisite

puisque l'on est dans les photos je vous montre une photode mon croisement entre l'ultimate et l'exquisite!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 09:53

Forum Dukan : et un autre

et un autre

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 10:08

mylilounette

mercii pour ta photo j' ai la même brousse que j' ai aussi acheté à carefour, parait que celle de tata ne fait que 3%....

;-7

je demande à voir ....

magnifique tes desserts, le miroir du 1er c' est du caramel ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 10:47

bonojour mesdames !!

je vais donc laisser l'embiguité de mon avatar quelques temps encore.... je suis un homme ? je suis une Femme ?

Mon avatar est bien la photo de sting. (il me semblait que certaines d'entre vous avaient vécu en angleterre ou ai je mal lu.

pour votre information sting cuisine - mais en aucun cas il ferait ce régime dudu, étant végétarien.

en ce qui concerne l'avatar, je rejoints tout à fait supertata... à ce que j'ai pu voir... sumo n'est pas un lapin crétin, supertata un fantome, milylounette, un gerbera ou une paquerette, steph des bas, pox un voilier...etc etc

votre cercle accepte les hommes puisque j'ai pu y lire pox

when the world is running down you make the best of what still around !

Pourquoi Sting ... bah pourquoi pas.... je trouve ses chansons belles, poétiques ou vraies et ce mec à une belle voix. Et j'avoue que depuis la création de sa 1ere chanson (Roxanne avec the police et non ce n'est pas message in the bottle) et bien j'ai suivi sa carrière...

bref passons aux choses sérieuses :

j'ai besoin d'un super conseil je ne voudrais pas me louper.....

à savoir ai je bien compris : pour faire un miroir custard chocolat... il faut que je fasse une crème anglaise à laquelle j'ajoute un bio flan chocolat ? (un ou deux sachets ? avec combien d'eau)

si vous pouviez me repondre dans la journée ce serait cool...

mon exquisite à à moitié.... la moitié de la mousse au frais -... mon caramel liquide refroidi..... je vais l'insérer au mileu de ma mousse (vanille) et voudrait faire un miroir chocolat... voudrait pas me tromper

merci merci mesdames de me répondre... Je vous souhaite un agréable samedi

ps : j'ai mangé mes croissants (enfin la moitié par portion pour 2 jours)... verdit sec... tient bien au corps... et au final recette papier jetée lol

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 11:01

désolée sumo, je m'étais trompée d'adresse ...

voici l'url de la photo, et la page suivante, tu trouveras la photo du taux de MG!...

st thomas, va!

http://www.proteinaute.com/forum/faites-vous-plaisir-les-filles-_40_4318_7180.html

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 11:02

fajette, je finis mon ptit déj et je reviens! (pas fini mon thé!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 11:03

Forum Dukan : petits cake noix de coco cramberries

petits cake noix de coco cramberries

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 11:09

fajette, alors homme ou femmes ???!

tata, merci pour le lien.

punaise !!! ton cheese cake on dirait un vrai avec du philadelphia !!!

tu as posté la recette quelque part ??? vraiment tentant

ta brousse n' est effectivement pas désignée comme allégée, t' as eu du c*l de tomber dessus !!!

la recette, la recette mmmMMMMMMmmmm

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 11:19

Forum Dukan : bon voici mon demi exquisite nappe du caramel je sens que ca va etre a tomber

bon voici mon demi exquisite nappé du caramel ... je sens que ça va être à tomber....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 11:34

sumo, dukan tes cakes???? trop beaux (recette, m'dame?)

mon cheese cake, c'est l'adaptation de c'est une adaptation de cette recette, que je t'ai déjà donnée, il me semble!

http://beaualalouche.canalblog.com/archives/2007/02/19/4054368.html

pour le fond de gateau, des gateaux dukan mixés, avec jaunes d'oeufs et un demi suisse. précuit 10' au four 180°.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 11:35

alors, fajette, je m'occupe de toi maintenant!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 11:35

mylilounette, ça a l'aire super bon!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 11:36

pour le miroir chocolat, tu as plusieurs solutions...

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 11:37

je voudrais quelque chose de voluptueux .... goutu et qui contraste bien avec la mousse vanille et le lit caramel

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 11:45

un miroir à base de bioflan chocolat, en prenant 2 sachets, du lait, ou moitié eau moitié lait, pour avoir 300ml de liquide au total (au lieu de 500ml).

OU

mon fameux chocolate custard, qui est en effet une crème anglaise au cacao, à laquelle tu ajoutes 2 feuilles de gélatine essorées.

OU

crème anglaise et bioflan, je dirais 2 sachets pour 300-400ml de crème anglaise... pas de gélatine à ce moment là! Mais ta crème anglaise, faut la faire inversée!... mettre le lait à bouillir avec les bioflans pendant 2 minutes, puis verser sur les jaunes d'oeufs battus et sucrés. Remettre à feu doux jusqu'à épaississement, car les jaunes ne doivent pas bouillir, sinon, ça coagule!

C'est bon, ça te va comme détails?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 11:46

si tu ne veux pas que ce soit trop claquant en bouche, je te conseille d'utiliser de la gélatine plutôt que de l'agar..

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 11:53

merci supertata c'est clair très très clair maintenant

je note tout pour ne pas oublier... pour une prochaine fois

une derniere petite question tout de même : dans le chocolate custard : combien de cacao ?

merci encore, ah ils sont pénibles avec leurs questions ces apprentis cuisiniers

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 11:57

ça dépend de ton cacao... le dukan, 14g suffisent (2cc bombées), pour les autres, je dirais au moins 3cc voire même plus, parce que moins gouteux que le cacao dukan. De toute façon, un gateau comme celui là, tu ne le manges que sur plusieurs jours... fais ton calcul de tolérés, et vois ce que tu peux te permettre au niveau cacao...

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 11:58

merci pour cette rapidité de réponse

bonne journée (je mettrai les photos quand je le couperai bien évidemment)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 11:59

au fait... je ne suis pas un fantôme... (quoique...), mon avatar, c'est "red hat", le nom d'une distribution de linux (c'est de l'informatique). Et c'est la photo d'un tableau que j'ai réalisé en mosaique il y a dix ans environ..

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.