Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Le voyage magique de drinetta

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2011 à 10:34

Morte de rire, merci Thierry !!!! Une bonne dose d'humour ça fait du bien! bisous

Utilisateur47361

Posté le 02/12/2011 à 09:23

coucou bonjour drinetta

comment tu va?

hi hi hi eh oui c'est ce qu'il faut pour bien démarrer une bonne journée !!

j'ai mon gateau au chocolat dudu qui va sortie du four je vais pouvoir prendre le p'tit dej je te sert un café et une tranche de gateau ??

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 10:39

Ahhh super info, merci thierry, je v vite changer de gel douche:!!!! lol

Bisous drinetta et bon courage et bon rétablissement à toi et à tes filles!!

A+

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2011 à 05:27

Coucou Thierry, vas y pour le café et la tranche de gateau virtuelle !! lol j'espère que tu t'es régalé, sinon ça va je me soigne, on n'arrête pas d'être malade, encore mes filles, la grande à mal a une oreille , je ne dort plus depuis 3h du matin.

Hello Melti comment va tu? ça roule toujours la conso?

Bisous à tous

Utilisateur47361

Posté le 03/12/2011 à 10:56

ahhh la region parisienne et ses microbes ,,,,, lol non j'rigole !!

eh oui c'est ça les enfants ça attrape tout ce qui passe et ça le refile sans être égoïste !!! lol

le gâteau était comme d'ab excellent

en tout cas je retournerais bien manger au resto prés de chez toi "la patte d'oie" entre villabé et lisses dans la foret ou au resto "le charmy " a Lisses 2 resto ou j'ai toujours tres bien mangé lol

bonne journée ,bon week end et bon rétablissement a toi et aux enfants

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2011 à 18:12

Ouai la patte d'oie c'est vraiment très bon c'est sur la commune de Mennecy, près des marrais, c'est très sympa et vraiment bon, l'autre je ne le connait pas du tout , jamais testé, j'essayerais.

Bisous!!!

Utilisateur47361

Posté le 07/12/2011 à 16:53

salut dri

tu ne sera pas deçu de la cuisine et s'ils ont encore sur la carte les filet de canard façon rossini c'est succulent !!! et pour un repas de gala tu te fera plaisir en finissant avec les profiterolles au chocolat tu va adorer !! c'est un resto un peu classe excellent pour des repas d'affaires mais la cuisine y est vraiment tres tres bonne !!!!

alors? tu es en pleins préparatifs des fetes de fin d'années??

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 00:18

Bon t'arrêtes Thierry, j'ai bavé plein mon clavier...

C'est horrible quand on aime manger, je pense que c'est pour la vie, du coup, je fliippe encore plus pour la suite !

D'autant plus que tout le monde attend au tournant de pouvoir dire "t'as vu, j'te l'avais dit, avec dukan, on reprend !"

Et tous ces magasins avec des bons chocolats et des bonnes choses bien présentées... SNIF

Sinon, ma Sandrinette, comment va toute la petite famille ??

Utilisateur47361

Posté le 08/12/2011 à 09:49

hi hi hi coucou mesdames

salut valy eh oui c'est le risque que l'on va devoir gerer pour le reste de notre vie !! c'est comme ça on le sait !! dés qu'ont passe devant la patisserie rien qu'en regardant les bonnes choses en vitrine c'est 1 kg de plus !!! et un bon resto c'est encore 1 kg de plus d'ou l'absolue nécessitée du jour pp le jeudi

pfff avec dukan on reprend ?

avec montignac on a la gnac ??

avec cohen on a la haine

avec les dissocié on a mal aux pied ??

avec la soupe au choux on est trop choux ?

avec herbalife on kiff la liffffff ???

avec un medecin on a mal aux seins  ??

et avec dudu on a mal au c ,,,????

bon bin voila tout est dit enfin je croie lol

si vous en voyez d'autres n'hesitez pas !!! lol

passez toutes une bonne journée

biz a bientot

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2011 à 20:35

Mdr !!! thierry et valy vous vous êtes bien trouvé avec vos jeux de mots!!

Coucou à tous, bon je suis vraiment très occupé en ce moment , mon mari est en déplacement, donc bcp de travail!!!

Ma santé va mieux et mes poupettes aussi enfin on s'en est sortie !!!

J'ai bcp de travail et les fêtes approche et cette année c'est moi qui reçois!! aïe, j'ai beaucoup de mal avec le régime!!

Gros bisous!!

Sandrine

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 23:35

Bon courage ma Sandrinette,

On essaie quand même de se voir début d'année ?

Bravo Thierry pour tes rimes !

T'as raison, avec Dudu, on a mal au c... Faut assurer avec uniquement des protéines ! hi hi hi !!

Dis donc, j'ai lu sur l'autre forum, t'es un homme un vrai, avec des poings !!! YESSSSS !

Bisous à vous deux

Utilisateur52794

Posté le 14/12/2011 à 09:04

salut les filles

oui je peut confirmé thierry est un vrai homme beau gosse yeux bleu azur sourire charmeur et tres gentil bon stop car il va prendre la grosse tete

allez les dudu apres la pluie il y a le beau temps

biz

Utilisateur47361

Posté le 16/12/2011 à 15:50

lol ça arrive tres rarement que j'explose il faut deja que l'on me pousse a bout ou que l'on fasse des trucs que je ne supporte pas comme lever la main sur une femme alors la l'effet est rapide ,et tant que les conn,,,,,ard de juges laisseront en liberté des lâches qui cognent sur des femmes plutôt que de les emprisonner pour quelques années, l' hécatombe des plus de 300 femmes qui meurent chaque années sous les coups de leurs conjoints ne s’arrêtera jamais !!!!

bon a part ça vous allez bien? le moral est bon??

eh bin dri ça va t'en faire du boulot et surtout des tentations a gerer !! bon courage mais veinarde tu en a de la chance cette anné c'est toi qui reçoit ?? qui reçoit quoi? tous les cadeaux du pere noel ?? lol mdr

salut valy et toi les fetes? ça se prépare aussi?? tu as deja prévu le repas du 24 25 26 et 31 ???

en tout cas je vous souhaite a toutes de bonnes fetes si on ne se voie plus d'ici la !! et attention a l'attaque des kilos lol

biz

a+

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2012 à 07:38

Bonjour, à tous!

Meilleurs voeux mes amis! tu pleins de bonnes choses pour vous!

Pour moi les fetes se sont bien passé sauf si on se place du point de vu du régime.

Mais je ne suis pas mécontente de moi car depuis mardi je me suis remis au boulo et ça paye déjà !!

j'ai repris quelques kilos lundi 96.8 à la balance, bon y a deux kilos de plus sur cette balance donc quand même une reprise de 4.7 kilos réel ! et ce matin je suis déjà à 95.1 donc 3.1 kilos de surplus par rapport à mon poids laisser avant toute cette histoire!!!! mdr

Je suis contente car je suis vraiment vraiment remotivée cette fois ! je me sent vraiment mieux avec ce mode de vie alimentaire!

Je vous fait pleins de gros bisous et je pense fort à vous même si je n'ai pas toujours le temps de passer sur le site!

a BIENTOT

SANDRINE

Utilisateur47361

Posté le 06/01/2012 à 10:10

coucou bonjour dri

meilleurs voeux a toi aussi

bienvenu au club de ceux qui ont vite repris du poids mais depuis début janvier fini les conneries je me suis repris en main et je compte bien virer ces kilos repris voir même un peu plus !!!

bon courage

biz a bientot

maigrircettefois

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 10:34

bonjour drinetta !

un grand bravo et aussi un grand merci !!! pour ton parcours, ta bonne humeur, tes photos, ton partage de régime et tout !

tu dois être fière de toi, continues c'est GENIAL ! la rubrique m'aide beaucoup régulièrement je vais sur le site et je me bat pour chasser mes mauvaises habitudes surtout celles de remanger le soir devant la télé tout et n'importe quoi (se "remplir" comme pour oublier les soucis) ! alors merci encore d'être là, d'être toi, je t'admire et je t'envie ! je te souhaite plein de bonnes choses pour 2012 dont une silhouette comme tu la rêve ! j'aimerai bien encore des photos... ça aide ! j'espère pouvoir être comme toi bientot... mais c'est dur. bon je vais m'accrocher, promis !

continues, vis, bouge ! tu vas gagner cette victoire sera belle !

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2012 à 13:02

Forum Dukan : bonjour maigrircettefois lol je suis touchee par ton message merci beaucoup tu fait bien de venir ici on y trouve beaucoup de reconfort je sais a quel

Bonjour "maigrircettefois" ! lol

je suis touchée par ton message, merci beaucoup .

Tu fait bien de venir ici on y trouve beaucoup de réconfort!

Je sais a quel point ça peux être dure, je suis moi aussi très gourmande!!!mais j'ai au moins découvert qu'on se sent beaucoup mieux quand on mange mieux. Je te souhaite plein de courage, pour ma part ce régime m'a aidé à me retrouvée, encore 20 kilos à perdre mais je pensais que 50 kilos était impossible à perdre que mon cas était sans solution et puis voilà j'ai tester et les kilos se sont envollés, 30 kilos aujourd'hui ou presque , je ne réalise toujours pas, j'ai moi aussi trouvé du courage dans les message et dans les post des autres filles du site qui elle aussi ont réalisé un beau parcourt. Crois en toi !! Tu va y arriver aussi! un gros bisous bon courage et une tite photo pour te faire plaisir même si je suis au même poids que sur la dernière

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 23:41

T'es trooooop belle ma Sandrinette !

Avec des jambes comme ça, il faut te mettre en mini jupe tous les jours, ça te va trop bien !!

Je suis contente de te revoir sur le forum, j'espère que l'orage est derrière toi et que tes puces vont aller mieux !

J'ai rencontré Lacaille sur Paris lundi lors de ma visite à Bichat. On va peut être se voir avec Pivoine un jour prochain. As tu la possibilité de monter sur Paris en journée ??

Bisous très très forts, je pense bien à toi

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2012 à 10:54

coucou ma Valy !

Merci tu es mimi !!

Pour monter sur paris en journée c'est difficile entre le boulo et les petites, sauf un mercredi comme tu le sais!

j'ai vraiment hâte de te rencontrer ça me saoule de ne pas mieux maîtriser mon temps, les journée passe trop vite!!

Mes filles vont bcp mieux l'orage est passé comme tu dit!

Je suis contente d'avoir repris le régime correctement et d'être repartie sur la descente.

Y a pas de secret , je cuisine des petits plats dukan et ça roule tout seul!, ce matin je me suis fait des petites crêpes trop bonnes!!!

gros bisous à tous!!!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 13:37

Ya pas de soucis, on se verra quand tu pourras ! Comme dit ma copine marocaine inch Allah !

moi aussi j'ai essayé de faire des crêpes, mais ça ressemble plus à des pancakes ! T'as pris quelle recette ? J'ai acheté du Milical au lieu du protifar car il fallait le commander.

A Opéra je suis allée faire le plein de vermicelles de konjac, il y a plein d'épiceries Jap, et comme j'étais sur Paris, j'en ai profité !

Je suis avec toi par la pensée ma Sandrinette !

Bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2012 à 23:04

La recette des crêpes je l'ai faite au pifometre lol, j'ai mis de la maizena, un oeuf et de l édulcorant et du lait, qqs gouttes d'arome noisette, zut je me rend compte a l'instant que j'aurais pu tartiner du dudutella!!!

Ce soir j'ai fait un bourguignon du du, mon mari a kiffer. J'ai hâte d'être a demain matin pour la pesée. Lol. Bisous

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 13:07

Kikou Drinetta,

Je viens te remercier de ton passage sur mon avant / après. Ça m'a fait super plaisir de te lire.

Je vois que tu es repartie montée à bloc pour 2012.

C'est tout ce que je te souhaite. Que cette année soit ta réussite Dudu.

Gros bisous ma belle - tu as déjà fait un beau chemin avec presque 27 kilos de perdus.

Tiens bon et tu y arriveras - encore tous mes bons vœux !

maigrircettefois

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 13:23

chere drinetta,

deux questions me "turlupine" ... as tu fais ou fais tu maintenant avec le régime de l'exercice gym ou marche ou autre ? si oui quelle fréquence ?

as tu des soucis de peau "en trop" avec autant de perte de poids la peau souffre se détend et peu pendre ?... car moi déjà très ronde le bas du ventre n'est pas beau.... comment préparer la peau et limiter les dégats ? merci

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2012 à 13:36

Bonjour,

Mamounette, oui je suis repartie et motivée, c'est super je compte bien degommer ses kilos le plus vite possible pour rejoindre la conso.

Maigrircettefois. Je fais deux choses, de la marche au minimun rentre minute par jour et l'exercice d'abdos décrit dans la méthode dukan. Je ne fais que ça mais c'est ce qui marche.

Concernant la peau pour le moment ça va ce n'est pas la catastrophe, je n'ai pas le ventre de mes vingts ans mais ça pouuait être pire, je met une crème : nuxe intensive rafermissant.

Gros bisous a toutes et mes crêpes de ce matin au dudutella: un delice!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2012 à 13:49

Pour la peau, pren en soins, hydrate la et enduit toi de crème demande conseil a ton médecin, mais c'est hyper important de la chouchoutter

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.