Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Le voyage magique de drinetta

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 11:56

Moi d'abord moi d'abord !!! Je sais ma Sandrinette que je suis loin, mais bon ...

Comment va ta puce aujourd'hui ?

Bisous

PS on a encore perdu Melti ??

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2012 à 12:49

ba écoute ça va , elle a eut de la fièvre hier soir, et cette nuit a été difficile !!! rdv 14 h !!!

J'espère ta voir bientôt , je fait tout pour me rendre dispo mercredi prochain promis!!! j'ai toujours ton nutella !

Et puis j'ai besoin de te voir ! !comme si je te connait depuis toujours! mdr!

Alors je te tiens au courant mais je fait mon max pour mercredi en espérant que cette fois ça soit la bonne!!!

Bisous ma Valy

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 18:32

D'ac, j'attends de tes nouvelles !

Gros bisous

PS Claramelle a répondu à ma carte de voeux, elle a perdu son papa et son grand père et du coup n'a pas la force de revenir papoter, ça se comprend, alors on pense très fort à elle !

cyrielle0311

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 19:19

coucou les filles!

drinetta, ce matin j'ai pris la décision de me rebooster, il faut que je me reprenne sinon je ne viendrai jamais à bout de ces foutus kilos! je suis fière d'avoir tenu ma journée sans écart, et j'espère que c'est la bonne cette fois-ci. merci pour ton soutien.

cyrielle0311

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 19:20

courage pour ta petite puce, étant moi même mère, je sais que c'est pas facile quand les gosses sont malades! bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2012 à 19:47

Valy,

Je sais pour Claramelle, je discute un peu avec elle sur Facebook, c'est dure pour elle et oui on pense fort a elle !!!

Tu es un amour de penser tout le temps a tout le monde!!

Cyrielle , merci pour ma poupette 'est rien de grave! c'est déjà ça !! merci pour ton soutien.

Pour ta journée sans écart je suis vraiment fiere de toi, bravo reprend toi et tu va y arrivé !!

Bisous

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 23:15

Mon petit truc du soir pour Cyrielle : tu ne dois jamais avoir faim. Donc mange autant que tu veux du moment que se sont des autorisés, et tu verras, tu maigriras !

Ma Sandrinette, on croise les doigts pour mercredi prochain !!!

Bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2012 à 23:41

oui c'est claire ma valy on croise les doigts !! que je te donne ton dudutella !! mdr j'en ai acheter un pour isaleo mais je n'ai plus de news , tu en a toi ma valy ?

Utilisateur52794

Posté le 26/01/2012 à 17:37

salut

il faut que je me raccroche a des wagons et vous etes une vrai locomotive je peux monter ??

si vous avez l'occas de parler a claramel faite lui un gros bizoux de ma part donc je disait bientot le printemps il ne reste que 7 semaines

a nous les belles choses legere !!!!!!!!!!!!!!!

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2012 à 18:09

vas y bolchris , on t’emmène!!!

je passe le message à claramelle!!!!

biz

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 23:36

Oui Bolchris, plus on est de fou, moins y a d'riz !!! Monte avec nous !!

Bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 10:30

coucou,

Valy, moi c'est plus les pâtes qui me manque !! lol

J'espère que tout le monde va bien, de mon coté à part une douleur dans le dos , nikel ça va , bon je dois résister à l'appel de la balance mais bon !! mdr

A bientôt tout le monde et bon courage pour la dernière de la semaine ! hâte d’être en week end !

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 13:17

Résiste - Prouve que tu existes ....."

C'est toi la plus forte !

Bon courage Drinetta !

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 23:59

J'ai eu ton message ma Sandrinette, mais je n'ai pas pu te rappeler et maintenant il est trop tard. J'ai eu des occupations pas très fun, entre autre la crémation du chéri de ma voisine. La pauvre a 82 ans et avait bien besoin d'un bras pour s'accrocher. J'espère qu'elle va remonter la pente...

En tous les cas, on se dit mercredi hein ??? J'espère que tes poulettes et toi irez bien et qu'on va pouvoir enfin se rencontrer !!

Bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 11:14

Coucou à toutes,

Ma pauvre Valy jamais simple ses moments là, tu me l'avait dit en message mais je pensais que c'était jeudi, je voulais te faire un pti coucou. moi aussi je croise les doigt pour mercredi, j'ai un horrible mal de dos depuis jeudi soir, je ne sais pas trop ce que je me suis fait mais c'est assez bizarre! bref ça ne m’empêche pas d'avancer.

gros bisous à ttes!!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 14:25

Chauffe ton dos, ça peut te faire du bien, et puis essaie de ne pas porter des choses lourdes.

Prends soin de toi ma Sandrinette !!

Bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 14:56

Hello les filles!!!

non vs ne m'avez pas perdu, c'est juste qu'en ce moment je n'est pas le temps de passer souvent ..... et c'est bien dommage car j'ai bien besoin de vs lire!

Je vs fait un bref résumer de mes dernière semaines, YOYO!!!!!

La semaine je suis super sérieuse, mais voilà que des le vendredi, comme fait exprès les amis qui débarquent ou les invitations à l'improviste.... donc bénéfice net///// que dalle!!!!! GRRRRR ce que je met la semaine à perdre et repris dans le week-end.... les boules quoi!!! et comme je n'est avouer à personne ( à part vs) que j'ai repris le régime c'est d'autant plus dur! et oui je n'est rien dit car pas envie d'entendre ce que je sais déjà.... quand on relâche ses efforts on reprend du poids!! et oui c'est le constat, le plus dur et de reperdre ses fichu kilos avant l'arriver du printemps, et oui bolchris merci de me rafraichir la mémoire car j'avais un peu oublier cet aspect là de la chose;;;; que vais je mettre au beau jours???

Bon no panique, rien n'est désespérer j'y crois encore.

Celle qui aura l'occasion de faire de gros bisous à claramelle de ma part sera super sympas, je compatis vraiment ce son des épreuves terribles, merci beaucoup.

gros gros bisous à vs toutes et courage pour ce week-end.

A+

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 14:33

Hello melti. Allez raccroche toi tu était en cons, ne gâche pas tes efforts reprend toi pour retrouver ton poid et repart en cons, une dernière choses je pense au une fois au on a bien fait comprendre a tout le monde au on fait du du et que c'est comme ça et pas autrement et bien c'est plus simple et les gens qui nous entoure nous comprenne bcp plus, moi j'ai imposer ce choix et les gens pense a moi quant ils m'invite j'ai tjrs des petites attention et c'est bcp plus fa il de faire le régime. Bon après c'est pas avec tout le monde c'est sure mais si ce sont vraiment des amis ils comprennent plutôt bien. Alors tiens bon ma melti. Bisous

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 18:04

Courage Melti,

Quand tu es invitée, évite le pain, c'est déjà ça ! C'est sûr qu'il faut qu'on fasse gaffe jusqu'à la fin de nos jours, ça fait flipper mais c'est comme ça je crois ...

Ma Drinetta, t'as la frite ??

Bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 20:09

Coucou Valy,

J'ai la fritte oui !! j'ai testé frite de panais! lol pas mal mais pas gout de frite chez moi !

Je suis épuisé d'avoir passer une petite nuit ma grande a choppé un gastro et c'était dure toute la nuit, elle a beaucoup vomis la pauvre!

Elle est soulagé avec le traitement et je la garde au chaud demain encore pour qu'elle se repose.

Ma valy je ne sais pas du coup si je vais venir mercredi en plus avec le temps qui me fait peur !! mdr

Bon je te tiens au courant demain.

Bises à toutes

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 23:07

Purée, on ne va pas y arriver !!!

Bon, de toute façon, je te mets à l'aise, tu viens quand c'est le mieux pour toi. C'est vrai qu'avec le temps qu'il fait, c'est pas la peine d'aller lui faire attraper froid au ventre par dessus !

Mais ce sont bientôt les vacances de février, alors si tu veux, je n'ai pas d'obligatin en général pendant les vacances, alors si tu préfères, dis moi ?

Gros bisous et ne choppe pas la gastro...

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 08:26

Coucou Valy.........; et bien je crois que c'est trop tard, la gastro m'a rattrapé lol !!!

Bon ba écoute on remet ça au vacances de février on aura plus de jours !!!

Vraiment pas de bol!!!!

bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 14:07

Hier soir j'ai testé la pizza pas mal du tout, recette trouvé sur le site mais je ne sais toujours pas mettre les liens !! mdr le titre c'est pizza sans son ni tofu .

Ce midi , j'ai testé un gâteau au chocolat mais pas terriblement bien réussi ,ne ressemble pas du tout à la photo !! mdr

par contre j'ai essayé des petit pains blanc , ça m'a donné des petits toast rond super agréable, j'ai modifier les recettes avec le protifar plutôt que la maïzena qui reste un toléré!

Voili voilou pour mes essais ! j'ai acheté une nouvelle balance !! mdr ! mais bon ... 3.5 kilos d'écart avec celle de mon médecin , temps pis! je vais me basé sur celle ci car sinon c'est impossible!

Je ne modifie pas ma courbe mais je compte bien continuer a déscendre je veux un 8 et plus un 9 !!!!

bon courage à toutes

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 19:00

yes c'est pour bientot le 8 ma belle drinetta !!et moi j'attends le 9 avec impatience !!!lol

bref restons motivées hein !!!

plein de bisousssss la belle

sab

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 20:30

Bon courage ma Sandrinette,

Peut être que la gastro va t'offrir ton 8 ???

Moi j'ai déco... à plein tubes hier, du coup, j'ai fait un bond sur la balance. Donc cet aprèm, gym et c'était step, donc on verra demain matin ...

J'attends de tes nouvelles pour les vacances, c'est toi qui choisis !!*

BISOUS ET BON RETABLISSEMENT !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.