Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
leslyse93
480 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/10/2016 à 22:09
Mel tu n'as pas une photo de la robe pour nous faire rêver un peu. ..??
vivig1
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2016 à 06:47
Coucou les filles!
Mel courage pour ton opération et pour la gestion des loulous
Leslyse oui on devrait avoir fini avant Noël, moi j'ai déjà ma robe, pour l'instant elle me va un peu serrée, je vous ferais une photo ce soir
Bon moi je suis en PL, pesée je pense demain ou après demain. Ce midi ce sera petite salade avec dé de poulet et tomate et un yaourt 0%.
Bonne journée!
traxdda
Ce message a été supprimé par son auteur.
traxdda
141 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2016 à 08:28
Coucou à toutes, bienvenue aux nouvelles!!
Félicitations à toutes pour vos pertes je vois que vous ne lachez rien bravo!!
Moi j'ai arrêté un peu le dudu car je ne pouvais plus voir de protéines je ne pouvais plus avaler quoique se soit donc petite pause en mangeant du riz et pâtes le temps de remettre mon estomac en place. Du coup reprise de poids mais cette semaine c'est reparti du coup je repars à 0 en refaisant une petite phase d'attaque histoire de déloger ce que j'ai repris pendant ma pause et reprendre là ou je me suis arrêtée.
En tout cas ça m'a fait du bien je pense que j'ai abusé sur certain aliment et mon corps n'a pas supporté donc je vais essayer de plus varier mes repas PP et me faire un planning repas à l'avance histoire de surveiller ce que je mange et ne pas réfléchir 2h devant le frigo en me disant "qu'est ce que je mange???" et me jetter sur ce qui me tombe sous la main.
Bonne semaine à toutes
vivig1
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2016 à 09:20
Courage Trax, pense au poisson et aux fruits de mer aussi et regarde dans le livre de recette du site il y a plein de recette de petite sauce bien sympa et sans tolérés qui agayent bien les viandes On est toute avec toi, c'est pas facile mais tu y arriveras
leslyse93
480 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2016 à 09:45
Hello les filles , traxdda le principal c'est de pas lâcher et de reprendre. Nous passons toutes par des phases un peu plus difficiles que les autres. Il est clair que avec dudu il faut varier et cuisiner sinon on se lasse et on fait une overdose de protéines. Contente de voir que vous avez déjà trouvé vos robes les filles ...moi j'ai rien vu d'intéressant pour le moment. Jattend les photos avec impatience
leslyse93
480 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2016 à 09:46
Passage en PL depuis hier. ...donc pour moi ça sera steack et petit salade composé pour ce midi.
vivig1
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2016 à 09:54
Leslyse à raison on passe toutes par des moments difficile le tout c'est de rebondir et de venir en parler aux copines pour qu'on se sert les coudes Faut surtout pas rester toute seule à ruminer...
mel35530
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2016 à 13:30
Voilà la photo de la.robe que j'ai commandée , le thème du nouvelle an c'est chic And sexy
vivig1
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2016 à 13:54
Jolie Tu vas être canon
leslyse93
480 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2016 à 23:56
Ah oui mel je valide....tu sera canon dedans !!!
vivig1
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2016 à 08:42
Coucou les filles!
Comment çà va aujourd'hui!?
Bon moi je me suis pesée j'aurais pas dut , je suis en PL et çà fait 2 jours que je suis pas allée au toilettes (désolée pour les détails) donc forcément j'ai repris un peu, mais çà ne m'inquiètes pas et j'attends dimanche après mes PP pour me repeser.
Sinon ce midi c'est jambon, viandes des grisons et ratatouille.
Bonne journée
vivig1
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2016 à 08:42
Coucou les filles!
Comment çà va aujourd'hui!?
Bon moi je me suis pesée j'aurais pas dut , je suis en PL et çà fait 2 jours que je suis pas allée au toilettes (désolée pour les détails) donc forcément j'ai repris un peu, mais çà ne m'inquiètes pas et j'attends dimanche après mes PP pour me repeser.
Sinon ce midi c'est jambon, viandes des grisons et ratatouille.
Bonne journée
mel35530
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2016 à 09:18
Coucou les filles
Pour ma part une étape de plus de passer avec enfin ce matin ce fameux 6 dans les dizaines .
J'en reviens pas sa paraît bête mais je suis trop contente
Sa me motive davantage à continuer ma route et cette aventure dukan
La route eSt longue et semée d'embûches mais si j'y arrive alors que je suis une gourmande professionnelle alors tout le monde peux y arriver
En.conclusion les filles même si vous coincé sur un palier ou si vous reprenez un peu ne lâchez rien la patience et le maître mot !!!!
Petite photo de ma balance ce matin
vivig1
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2016 à 09:24
Super Mel et bravo, j'ai hâte d'en être au même stade
Bon moi je me suis amusée à faire un petit avant après avec mes 9Kg de moins, rien de bien flagrant mais je me sens tout de même mieux dans mes baskets.
leslyse93
480 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2016 à 09:31
Coucou les filles mel à y est tu as franchis une étape. ...ça encourage encore plus à tenir jusqu'à àrriver à notre objectif ultime. Vivig avec tes 9 kg en moins et bien tu t'es bien affiné et ça se voit. Après pour la balance ça arrive ça monte et ça descent c'est comme ça, moi aussi ça me le fais. Le principal c'est de continuer. Alors pour moi après quelques jours stable -300gr aujourd'hui ....
vivig1
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2016 à 09:43
Merci Leslyse et bravo pour ta perte...
C'est ce que je me dis, temps que çà ne dure pas 2 semaines, je ne m'inquiète pas....
mel35530
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2016 à 09:49
Vivi j'adore ton avant après, et ouah!!! Je vois le changement crois moi!!!!
vivig1
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2016 à 10:27
Merci Mel, c'est en bonne voie c'est sur, mais il y a encore du chemin à faire Mais c'est plaisant de se dire qu'on en est arrivé là en si peu de temps...
Il me tarde janvier de reprendre le sport çà me manque, mais je sais que si je reprends je reprendrais du poids en muscle et j'ai peur de me démotiver...
leslyse93
480 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2016 à 10:58
J'avoue que j'ai pas encore repris le sport car je suis fatiguée et entre le taf et les enfants et bien j'ai pas le temps étant maman seule.
vivig1
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2016 à 11:52
Effectivement c'est pas évident, perso quand j'en fais c'est le soir quand tout le monde est au lit....
vivig1
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2016 à 13:42
Moi j'aimerais bien savoir ou en sont Mélie, Mélisse et Arthuryne, çà fait un moment qu'on ne vous a pas vue au rapport
leslyse93
480 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2016 à 16:28
C'est vrai que ça fait un ptit moment qu'on a pas de news....j'espère que tout va bien pour elle ??
mel35530
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2016 à 22:22
Coucou les filles,
J'allais poser la même question ou sont Arthuryne melie et Melisse ??? J'espère que vous tenez bon les filles!
.pour ma part je vais beaucoup de sport, sa m'aide à évacuer et sa me change les idées
Le coatch à la salle de sport ma conseiller de plutôt prendre mes mensurations que de me peser, car effectivement quand on se muscle la balance bouge plus mais on s'affine et on se sculpte
Je sors d'ailleurs de la piscine et demain je retourne à la salle car demain j'ai mon opération et je risque d'être un.peu dispensée
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.