Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
leslyse93
480 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/10/2016 à 12:01
Coucou les filles, je vous rejoins sur ce que vous dites les pertes sont légères et longues mais c'est normal et il c'est la qu'il fait surtout pas lâcher. Moi je sais que 70 kg c'est le palier de ma vie donc je vais galerer à le passer mais je tiendrai bon....comme vous les filles beaucoup de personnes me disent d'arrêter de perdre du poids car je suis bien la.....mais non je veux attendre mon objectif d'au moins 65 kg.
|
|
leslyse93
|
Posté le 26/10/2016 à 12:01
Ce midi pour moi cet hamburger dukan....je vous prendrai une photo. Et vous les filles vous allez manger quoi de bon ??
|
vivig1
418 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/10/2016 à 12:05
Moi ce midi c'était blanc de dinde et un yaourt.
Oui je veux bien voir ton Burger
|
Melisse57
80 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/10/2016 à 12:29
Merci les filles, vos messages me motivent, mel on est parties à peu près du même poids et on est à peu près au même stade leslyse tu as raison, dès que tu es «bien» les gens disent ce genre de chose mais il ne reste plus que quelques pas entre bien et «canon et bien dans sa peau» lol ce serait con de ne pas en vouloir un peu plus et je prend aussi ces quelques kilos en moins comme des kilos «tampons», prendre 2/3 kilos quand on est mince ça passe et on se remotive à les perdre assez vite vu quon a de bonnes habitudes alimentaires. Ce midi c'est pas la fête dans mon assiette, le frigo est quasi vide (sauf pour les enfants lol), ce seras oeufs au plat / haricots verts, ton burger me fait envie. BON APPETIT à toutes
|
Melisse57
80 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/10/2016 à 12:30
Et courage mel pour cette partie sans sport mais la santé avant tout
|
leslyse93
|
Posté le 26/10/2016 à 13:57
Voulais mélisse tu as résumé ce que je pense aussi . Donc voilà la photo de mon Burger 100% dudu et PP....sinon j'aurai mis de la tomate et salade miam...lol
|
leslyse93
|
Posté le 26/10/2016 à 13:58
Je comprend pas pk la photo se met à l'envers ???
|
vivig1
|
Posté le 26/10/2016 à 14:01
Oui tu as bien raison Mélisse quand tu commences à être bien, tu as toujours ce genre de remarque, à croire qu'ils ont peur que tu finisses à être mieux dans ta peau qu'eux....
Super ton burger, il donne vraiment envie Leslyse
|
|
mel35530
128 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/10/2016 à 20:37
Alors quand je vois ton Burger leslyse je me dit que je craque dans ma recette le mien est tout moche mais bon donc ça va
Hummmm régale !!!
Melisse, oui à quelque chose prêt on se suit la seule différence si je me trompe pas tu dois faire presque 10 cm de plus que moi alors la sa change la donne
D'après ce que j'ai lu vous êtes quasiment toute très grande dans notre super teau.
|
vivig1
|
Posté le 27/10/2016 à 06:41
Ben à part toi Mel, je crois qu'on fait toutes plus d'1,65m pis çà va t'en es pas loin...
Bon moi ce matin - 700g, 72Kg tout rond latechnique de la baisse des protéines fonctionne, j'espère être dans les 71 samedi
|
vivig1
|
Posté le 27/10/2016 à 13:45
C'est calme aujourd'hui... vous êtes occupée avec les loulous??
Bon moi j'ai pris ma journée de demain pas envie de bosser Du coup je vais faire du tri dans mon armoire et préparer ma maison pour samedi.
Ce midi pour moi c'était dinde et yaourt et ce soir je vais me faire nugget de poulet Et vous quoi de bon dans vos assiettes??
|
mel35530
|
Posté le 27/10/2016 à 15:10
Coucou,
J'avoue je faisais une petite sieste je dors tellement mal a cause de mon doigt !
Ce midi oeufs au plat et blanc de dinde
Ce soir resto car aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari !
Arf va falloir être forte encore !!!
|
vivig1
|
Posté le 27/10/2016 à 16:00
Coucou Mel, pas facile quand on est handicapée Bon resto
|
leslyse93
|
Posté le 28/10/2016 à 11:41
Hello les filles, mel bon courage à toi avec ton doigt car ça doit pas être facile. Vivig super que tu perde autant, ça nous encourage à tenir....pour moi pas de perte sniffff...lol mais je tiens bon car les 70 kg c'est un sacré palier pour moi et je sais que j'arriverai à descendre en dessous. Je me donne la fin de semaine prochaine
|
vivig1
|
Posté le 28/10/2016 à 11:55
Coucou,
Leslyse courag tu vas y arriver un mauvais palier c'est tout, tu y arriveras
Bon ben je suis en vacances jusqu'à jeudi prochain Ce matin j'ai rangé mon armoire et nettoyé la chambre à fond, cette aprèm je vais faire la salle de jeu et la chambre de ma grande car mon beau frère s'y installe ce WE avec sa femme et sa fille
Ce midi c'est filet de boeud et poelée de champignon
|
vivig1
|
Posté le 28/10/2016 à 17:16
Bon vous devez profiter du beau temps
Bon moi ce soir je récupère mes filles qui étaient en vacances avec leurs grand-parents, j'ai hâte de les retrouver
Ce soir je me fais nouille de Konjac, couegettes et calamar au curry
|
|
leslyse93
|
Posté le 28/10/2016 à 18:22
Moi je suis au travail...reprise aujourd'hui. Moi je vais me faire du poulet et poêlé de légumes ce soir
|
vivig1
|
Posté le 28/10/2016 à 18:34
Bon courage Leslyse Tu bosses dans quoi?
|
leslyse93
|
Posté le 29/10/2016 à 06:49
Je suis fonctionnaire de police. ..et vous les filles ??
|
vivig1
|
Posté le 29/10/2016 à 08:29
Je travaille en bureau d'étude.
Bon les autres vous êtes ou??
Rien de neuf ce matin, je pense pas me peser avant mardi ou mercredi parcequ'avec cesoir, çà va stagner un peu
Bon week end!
|
leslyse93
|
Posté le 29/10/2016 à 20:32
Bon anniversaire à toi vivig !!!! Profite en bien
|
mel35530
|
Posté le 30/10/2016 à 11:35
Coucou mes dukanettes préférées
Desolé j'ai pas eu beaucoup de temps ce week-end pour donner des nouvelles.
Dans l'ensemble j'ai plutôt bien géré même au resto pour l'anniversaire de mon mari jeudi
Hier soir on re ferais sa dans la famille et j'ai mangé que la viande et j'avoue avoir pris un petit morceau du gâteau basque que mon mari avait fait (il est trop bon)
Bon de toute façon je me suis pas pesé on verra sa fin de semaine prochaine
Vivi j'espère que tu as bien profité de cette raclette d'anniversaire
On attend les photos
Bon dimanche
|
leslyse93
|
Posté le 30/10/2016 à 14:01
Hello mel contente de voir que ça se passe bien et que tu gère lol. Moi je stagne un peu en ce moment mais bon je sais que c'est normal et j'essaye de rester sérieuse. Ce soir resto japonais avec des copines je pense prendre des sashimis.
|
vivig1
|
Posté le 30/10/2016 à 20:12
Coucou les filles
Merci à toutes!
Bon ben j'ai fais de gros écart mais bon c'est la première fois en 2 mois . En tout cas j'ai passé de super moments ce week-end et je ne regrette rien. J'ai été bien gâtée, nouveau téléphone et des produits de beauté..
Reprise du régime demain, je repart sur 4 jours de PP de quoi rattraper les écarts sur week-end
|
|
vivig1 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|