Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Les Dukanettes du 05/09/2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2016 à 10:45

Coucou,

J'ai fait écart aussi j'ai craqué sur une crepe bon c'est la première en 2 mois et oui ici les crêpes font partis de notre alimentation j'habite en Bretagne

Ce midi c'est poulet au curry

Bon dimanche les filles

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2016 à 22:17

Moi ce midi c'étai fondue de poireaux au safran et langoustine à l'ail ete ce soir rosbeef et soupe et demain on repars en PP.

Bonne nuit 

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2016 à 01:10

Alors pour moi c'était rosbeef et fromage blanc....je serais sérieuse jusqu'à samedi ou je suis invité à un anniversaire avec rien de dudu, mais j'essayerai de limiter la casse.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2016 à 07:58

Oui c'est pénible les invitations mais à l'approche des fêtes de Noël on ne peut pas y couper, reste plus qu'à limiter les dégâts... pis faut quand même garder une vie sociale.

Moi je repars sur 5 jours de PP, histoire de compenser samedi et en prévision du prochain samedi.... Ce midi c'est jambon et yaourt.

go8uqkz4

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2016 à 09:27

Bonjour à toutes,

J'ai lu (sur plusieurs jours) l'ensemble de votre post et vous formez une belle équipe de bombasses dudu  

Félicitations à toutes ! J'espère faire de même.

Pour ma part, je m'appelle Mélanie, et je commence aujourd'hui. Puis-je me joindre à vous ou pensez-vous que je dois ouvrir un post avec des personnes qui commencent aujourd'hui comme moi ?

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2016 à 11:11

Salut les filles,

Pas de soucis Melanie tu peux te joindre à nous, c'est vrai qu'on forme un super groupe. Bienvenue et bon courage dans ta phase e d'attaque

Vivi sa te pose pas de problème de "transit" 5 jours en PP moi je le fais plus j'ai trop peur

Deux jours PP deux jours PL c'est mon meilleur fonctionnement

Leslyse si tu veux limiter la casse samedi moi j'ai trouver une solution, je mange dudu avant de partir au fameux repas, je me fais un vrai festin du coup quand j'arrive j'ai pas faim alors je mange peu . je trouve sa moins difficile car moi quand j'ai faim je pourrais craquer sur tellement de chose ..

Ce midi rôti de dinde curry et yaourt

Bonne journée

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2016 à 14:39

Bienvenue go8uqkz4 ya pas de soucis 

Mel ben je suis constipée mais je n'ai pas mal au ventre donc çà va, pis je le fais pas souvent, là c'est vraiment parceque les invitations se succèdent mais normalement fin novembre je serais tranquille pour 4 semaines. Pis là faut vraiment que çà descende, c'est démoralisant quand çà stagne.... enfin là je sais pourquoi donc j'ai espoir qu'avec 5 jours PP çà bouge un peu

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2016 à 16:17

Les filles qui veulent reprendre le sport sans forcément allé en salle, j'ai trouvé ce programme sur 12 semaines et entièrement gratuit sur un site ou j'allais souvent quand je faisais du sport l'année dernière et que je compte faire en janvier, il a l'air très bien et beaucoup moins monotone que le TBC :

http://www.lotus-bouche-cousue.fr/forme/e-book-healthy-sport-gratuit/

Bon ce soir pour moi nouille de konjac et crevettes à l'ail + saumon fumé et un petit fromage blanc en dessert.

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2016 à 18:19

Coucou les filles, je vois que tout le monde vas bien et tient le bon bout, ça fait plaisir, nous on a eu un week-end un peu chargé et quelques excès mais rien de grave car on a repris pp à partir de dimanche, ce soir c'était hamburger dudu, un régal! Et oui on a mangé super tôt lol. Ce week-end on a un déménagement alors ça ne seras pas de la tarte mais quoiqu'il arrive on continue

Melisse57

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2016 à 18:20

Ah et leslyse, ravie de faire ta connaissance en photo lol t'es au top

leslyse93

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2016 à 23:59

Merci mélisse. ..pour moi dernier jour en PP et enfin 5 jours de PL. J'espère que vous allez bien et avez toujours la motivation. Bienvenue a toi go8uqkz4 !!!

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2016 à 06:38

Coucou les filles!

Enfin çà bouge ce matin -600g, j'espèe que çà va continuer sur cette lancée. 

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2016 à 11:14

Coucou,

Arf moi je stagne encore !!! Un maudit palier !! Sa me déprime

Mon IMC est à 25.06, il faut que sois à 24.9 et je ne.serais plus en surpoid .

Surpoid!!!! Ce mot me donne la chair de poule

Je garde ma ligne de conduite mais vraiment c'est frustrant

Bise d'une Proteinaute un peu déprimée

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2016 à 12:28

Courage Mel çà va venir...le tout c'est de ne pas lâcher mais si je te comprends, c'est frustrant, j'étais dans ton cas la semaine dernière c'est dur... tu te rapproche de ton but, les derniers kilos sont récalcitrant 

go8uqkz4

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2016 à 17:45

Bonsoir les filles,

Pour ma part j'attaque mon deuxième jour et je dois dire que les recettes sur le site m'aident bien et pour l'instant je me régale.

Par contre, le matin les galettes c'est beurk. Auriez-vous des recettes sympas de petit déj ?

mel35530

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2016 à 20:02

Comme tu dis vivi les derniers s'accroche!!!

Go8uqkz4 pour moi aussi le petit déjeuner à été difficile à garnir alors maintenant je me contente d'une tasse de lait écrémé avec du cacao dégraisse et non sucre au début compliqué de tenir avec sa jusqu'au midi et puis je me suis habitué

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2016 à 06:45

Moi le matin je me fais 1 bol de fromage blanc avec mes sons dedans et je mets un peu de sirop sans sucre pêche ou framboise et un thé vert.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2016 à 07:52

Pour le petit dej, café au lait écrémé et un yaourt nuture avec une partie des sons et de l’aspartam. Je prend l’autre partie au goûter

go8uqkz4

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2016 à 07:54

Merci les filles pour vos exemples de petit dej

Jai vu une recette de biscuits je vais essayer.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2016 à 09:29

J'ai pas tenté les biscuit mais les gâteaux et c'est juste dégueu.... la dernière fois j'ai vomis après en avoir mangé une part tellement c'était mauvais... donc vu que je ne suis pas trop sucré, ben je m'en passe 

go8uqkz4

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2016 à 11:42

Je n'ai pas essayé les sons dans le fromage blanc en effet. Mais c'est vrai que moi le matin j'aime bien le sucré.

Je vais essayer une recette de biscuits cet aprèm je te dirai.

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2016 à 13:28

Ok tiens moi au courant car les 2 fois ou j'ai voulu faire un gateau c'était vraiment pas bon. J'ai trouvé comme truc sympa en dessert une recette de crème aux oeufs à la rhubarbe qui est très bonne.

go8uqkz4

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2016 à 13:48

Les biscuits sont dans le four, verdict dans 20 mn 😋

go8uqkz4

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2016 à 13:49

Je voulais aussi essayer une recette de brioche mais il n'y a pas de sons dedans donc ça ne va pas car il faut bien avoir sa ration de son d'avoine journalière ?

Tu me diras je peux rajouter du son dans la recette non ?

vivig1

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2016 à 14:07

Ya cette recette de pancake que j'aimerais essayer, elle a l'aire pas mal :

http://www.proteinaute.com/recette-pancakes-delicieux-au-son-2396.html

Oui il faut la ration tous les jours, c'est une des bases du régimes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.