Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Melisse57
80 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/10/2016 à 13:09
Hello mel bon courage vivig 9kg, tu te rend compte??? Lol c'est cool! Moi j'ai fais des écarts hier soir, j'était à metz à une soirée organisée par l'institut européen d'écologie, c'était top mais ça a finit tard (18h30 jusqu'à presque 22h) du coup on a été mangé en ville vu qu'on était sur place : lambrosco rosé / risotto au st jacques et crème brûlée au bourbon (un dessert pour 2 lol, ça limite les dégâts), bon ce n'est pas un problème en sois vu que je fais un repas «palier» par semaine et que j'ai maintenant 8 jours sans entorses à accomplir (car j'ai un diner de prévu samedi prochain), on vas essayer d'aller au sport 2/3 fois cette semaine même si les enfants sont là, la salle de sport est à 5mn en voiture et les deux grands peuvent «garder» la petite une petite heure Bref pas de baisse de moral ni de perte de motivation d'autant qu'on a fait pp depuis dimanche dernier et qu'on vas encore continuer pp jusqu'à lundi ce qui compense largement les écarts, la boucherie du marché couvert vas finir par bien nous connaître, on consomme à peu près 5kg de viande par semaine (bavette, rumsteak, foie de veau, lapin, poulet... si on ne varie pas c'est trop dur lol)
|
|
vivig1
418 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/10/2016 à 13:21
T'as bien raison Mélie fais toi plaisir
Ben comme tu me disais moi le Mac Do d'hier m'a décoincé ce palier, j'espère que çà va continuer... Sinon moi je vais réduire mes quantités, je me forçait à manger, 1.5g x poids en protéine car je lisais çà partout sur le forum et finalement, c'est entre 1g et 1.5g, donc je réduis, çà aidera peut être à la perte
|
vivig1
|
Posté le 21/10/2016 à 14:03
Ils ont quels ages tes loulous Mélisse?
|
Elo44510
189 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/10/2016 à 15:00
Coucou je vais te poster un avant apres pour te motiver à fond, et felicitation pour ta perte franchement t'es au top !
Moi c'est Elo, j'ai commencé en 2014 j'ai perdu 21 kg avec Dukan et 11 kg supplémentaires en mangeant équilibré par la suite.
Tiens bon je sais que ce n'est pas facile, mais t'as l'air de reussir à merveille
A bientot !
|
Elo44510
|
Posté le 21/10/2016 à 15:01
Et me voilà apres a coté de ma petite demi-soeur
|
Elo44510
|
Posté le 21/10/2016 à 15:05
Ca fait deux ans et des bananes que je maintiens mon poids et je suis plutot fière de moi, j'ai hate que tu atteignes ton objectif, pour que tu sois heureuse,
A bientot !
Elo
|
vivig1
|
Posté le 21/10/2016 à 15:13
Ben merci et félicitations à toi...
|
Melisse57
|
Posté le 21/10/2016 à 16:55
vivg on est une petite famille recomposée, les deux grands de mon chéri ont 13 et 14 ans et ma petite à 6 ans et toi?
|
|
Melisse57
|
Posté le 21/10/2016 à 17:00
Ah au fait les filles il y a une application (prendre la version gratuite) que j'utilise pour le régime et qui devrait vous plaire, ça s'appelle fitness pal c'est génial car on peut comptabiliser tous les aliments qu'on mange par jour et par repas et qu'en plus on peut voir la quantité de protéines / lipides et glucides qu'on avale en grammes par jour y compris les vitamines, le fer ect on peut aussi personnaliser ses objectifs, faire une courbe de poids en plus il y a quasiment toutes les marques d'aliments de fleury michon à lidl ou autre lol
|
vivig1
|
Posté le 21/10/2016 à 17:31
Ha oui effectivement ils peuvent s'occuper de la petite
Moi j'ai l'appli s-health de Samsung, compte les pas, le temps d'activité et comme toi tu rentre tout ce que tu manges et çà te ressort tes lipides, glucides et protéines... moi je prépare mes repas à l'avance avec l'appli comme çà pas de surprise
|
vivig1
|
Posté le 21/10/2016 à 17:32
Mes filles ont 10 et 6 ans.
|
Melisse57
|
Posté le 21/10/2016 à 18:32
Ahh 2 louloutes, la petite est rentrée au cp cette année alors (comme la mienne) et la grande fête son anniv bientôt si j'ai bien lu les précédents messages
|
vivig1
|
Posté le 22/10/2016 à 06:56
Oui 10 ans dans moins d'un mois et la petite au CP çà fout un gros coup de vieux et mois 37 dans 10 jours
Bon encore -700g ce matin trooooop contente je suis enfin dans les 72
|
traxdda
141 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/10/2016 à 10:51
Coucou a toutes, vous me faites rêver avec vos belles robes!!! Pesée après 5 jours de PP car j'avais repris 1.3kgs du a ma pause du coup petit boost pour reprendre la ou je me suis arrêtée et surprise malgré mes douloureuses qui arrivent dans 2 jours j'ai perdu 1.4kgs pas mal donc motivée pour continuer la je vais repasser a 2 jours de PL ça va me faire du bien.
Bravo pour vos photos et avant et après moi j'en suis encore loin on va essayer d'atteindre le 1er objectif passez dans la dizaine en dessous. Bon we a toutes
|
vivig1
|
Posté le 22/10/2016 à 11:16
Super Trax, tu vas y arriver t'inquiètes! Bon week end
|
Melisse57
|
Posté le 22/10/2016 à 12:15
Félicitations pour vos pertes de poids vivig et traxxda. Ici c'est le bad, au choix j'ai une intoxication alimentaire ou une gastro, j'ai le ventre en vrac et l'estomac au bord des lèvres, la nourriture me dégoute bref je crois que ce seras bouillon de légumes léger et repos pour ce week-end, un peu de ménage, des courses et c'est tout :-(
|
|
vivig1
|
Posté le 22/10/2016 à 14:04
Pas top Mélisse... bon courage
Plus de nouvelles de Leslyse depuis 2 jours, j'espère que çà va
|
leslyse93
480 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/10/2016 à 15:38
Hello les filles je suis là mais en vacances avec les enfants donc pas beaucoup dispo lol. Pas de pesée pour moi mais hier j'étais invité et il n'y avais rien que je pouvais manger donc jais cr que et j'ai manger "normal". Bon je prend sur moi et reprise dudu des aujourd'hui. Vivig contente de voir que ça descend toujours malgré le mac do . melisse tu es superbe je trouve !!! Mél ont pensent à toi et j'espère que ça ira. Traxdda c'est cool la perte allez c'est partie pour la perte de ces kilos.
|
Melisse57
|
Posté le 22/10/2016 à 18:42
Leslyse, contente que tu ailles bien, profite bien de tes loulous Moi non plus pas de pesée car j'ai le ventre ultra gonflé, très douloureux avec cette désagréable impression d'être boudinée, j'ai hâte de pouvoir me peser car la dernière pesée remonte à vendredi dernier (matin), je suis en mode "zombie" dans mon canapé, blazée lol j'espère être en pleine forme lundi
|
Melisse57
|
Posté le 23/10/2016 à 16:57
Coucou les filles, ici ça vas beaucoup mieux😁, hier j'étais tellement malade que je n'ai pu manger que 2 oeufs et 200g de coquillettes sur la journée complète ! Aujourd'hui l'appétit remonte à peine mais c'est nettement moins douloureux et il n'y aura pas de féculents au menu, je me suis forcée à manger 150g de rumsteak ce midi et ce soir ce seras 3 oeufs aux plats Je pense me peser demain matin ou mardi histoire de voir combien j'ai perdu en 10 jours (1.5 kg j'espère ) et vous ça vas? Du nouveau?
|
vivig1
|
Posté le 24/10/2016 à 07:06
Coucou!
Leslyse profites bien de tes loulous!
Mélisse j'espère que tu vas mieux ce matin et que la pesée était bonne
Moi hier je suis allée chez ma cousine récupérer mes filles qui ont passées le week end là bas, et on a mangé chez eux, seul écart sur le menu, 20g de pain blanc, 10g de fromage et un micro bout de gâteau, sinon elle avait tout fait comme il faut, plateau de fruit de mer en entreé et sauté de veau à la provençale avec des haricots en plat Et hier soir 1 steak haché avec une petite soupe.
Aujourd'hui dernier jour PL et je repars sur 4 jours PP car samedi on fête mon anni, j'espère avoir perdu 1 petit kilo d'ici là
Bonne semaine à toutes!
|
Melisse57
|
Posté le 24/10/2016 à 08:51
Hello, félicitations leslyse pour ce self control à toute épreuve lol ben moyen pour la pesée, jai perdu 500g en 10 jours dont 2 de maladie ou j'ai mangé 600 kal/jour et les autres à environs 1100 cal / jour donc je ne vois pas comment diminuer encore et je ne le ferais pas car c'est déjà limite La plus dure periode du régime c'est maintenant pour moi car je sais que cest 3 derniers kilos vont s'accrocher mais je vais continuer quoiqu'il arrive et surtout reprendre le sport
|
vivig1
|
Posté le 24/10/2016 à 09:05
Courage Mélisse comme tu dis le plus dur c'est les dernier!
|
leslyse93
480 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/10/2016 à 09:24
Hello les filles, mélisse contente de voir que tu vas mieux. -500gr gr c'est toujours une perte et mis côté à côté de toute ta perte et bien ça commence à faire beaucoup. Tu sais que la base de se régime ce n'est pas le nombre de calories ingérés ?? Vivig je suis sur que tu sera resplendissante pour ton anniv et j'espère que tu aura atteind ton objectif.
|
|
vivig1
|
Posté le 24/10/2016 à 10:07
Merci Leslyse
Et toi quoi de neuf?
|