Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 14:10

cc les filles je viens de passer une commande sur amazon. est-ce que ça vaut le coup

Détails de la commande

Commande n° 407-3017125-8154742

Effectuée le 16 janvier 2018

2 lots Gayelord Hauser Minceur Shirataki de Konjac sans Rinçage Diet 160 g - Lot de 5

Vendu par Amazon EU S.a.r.L.

EUR 8,44

2 lots Dukan Cacao en Poudre 1% de Matières Grasses/Sucres 200 g

EUR 8,48

1 lot Dukan Pépites de Son d'Avoine aux Pépites de Chocolat 350 g - Lot de 7

EUR 29,86

2 lots Gayelord Hauser Minceur Tagliatelle de Konjac sans Rinçage Diet 160 g - Lot de 5

EUR 8,25

2 lots Dukan Riz de Konjac sec 100 g - Lot de 6

EUR 19,85

total : 117,36 €;

je n'arrive pas à manger le konjac qui trempe dans cette espèce d'eau poissonneuse.

c'est la 1ère fois que je fais une telle commande !!!

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 15:46

Coucou Dionysienne !!

Tu as de quoi faire avec tout ça )

Je n'ai pas le chocolat Dukan, mais je sais que Frune et mamie en sont fans !!

Moi je t'avoue que le konjac me sauve !! Soit cuit au bouillon, j'adore le faire façons bolognaise.

Le konjac façon riz, dukan, pas essayé mais là je crois que ce sont Iluna, mamie et Zeina qui en consomment pas mal, les filles des recettes  ?

Moi j'ai fait des meringues ce midi suite aux différents posts sur le sujet, mais avec de vrais blancs d'oeufs...

Tu es relancée Dionysienne c'est top !!!

Moi pour le moment je tiens ma journée PP, je pense mangé du konjac ce soir d'ailleurs  !

Gooooo les copines !

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2018 à 16:34

Bonjour les copines,

2 émet jour PP je me pèserai demaain, mais tout est ok. C est facile de faire PP , j adore  

Zeina, et bien dis donc tiens nous au courant si cyclone...... On croise les doigts. Bon pour ton cycle au moins tu as eu L information, C est dingue ce truc!! Heureusement que tu L as arrêté   pour le sport, essaie D en faire un peu chez you, il y a pas mal de coaching dur YouTube  

Scarlett, bravooooo, ca y est tu es repartie, C est cool! Tu as beaucoup D A/R Paris de prévus ces temps. ? Bon courage

Dionysienne, tu as bien fait pour ta commande chez Amazon, oui, J ai vu Qu ils vont tous les produits dukan. Alors ouiiiiii, le cacao est trop trop bon et tu vas pouvoir faire pleins de desserts au chocolat     le riz de konjac je M en sers aussi beaucoup et J aime la texture et le goût, il remplace allègrement tous les riz lorsque tu fais U D recette en sauce tomate ou autres.. Je fais aussi salade niçoise avec ! Oeufs durs, Anchoix, thon.... Trop bon   et bien sûr le konjac que tu peux faire en bolognaise, je fais aussi crevettes sautées ail et sauce soja avec...bonne cuisine c est top

Bigmamma, ne T inquiètes pas cela N aura aucune incidence mais je suis D accord avec toutes, les gens dont vraiment penible S ( et je reste polie   ) de nous forcer ... De toutes façons on ne pourr jamais empêcher les emm*rd*urs et/ou les jaloux.....bravo pour ta gestion

Iluna, tout va bien ma belle ? Tu english aujourd hui   ? Bon courage, j ai pense a toi, j ai achète un poulet rôti ... Avec ma Mayo Dudu trop bon  

Frune, yesssssss dernier jour ???? On y croit on croise les doigts de mains et des pieds pour que ton projet soit une magnifique réussite  

Abudhabienne fais nous un pti coucou si tu as 5 mn

Gros bisous a toutes  

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 18:41

cc les filles. écrits tjs minimalistes. J'ai refait une cde : ketchup et mayonnaise Dukan (lot de 6) pour 27,01 €. maintenant j'arrête car de quoi faire. je suis désolée peut pas répondre vos gentilles pensées. pense à vous. Bises.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2018 à 19:23

Dionysienne, tu verras le ketchup et la Mayo Dudu sont trop bons  

Moi je fais ma salade niçoise avec ma Mayo Dudu, mes viandes ou poissons froids etc...

C est par lot de plusieurs chez Amazon, J avais vu ??? Tu verras C est excellent et tu vas pouvoir faire pleins de recettes    

Bonne soiree a vous toutes les filles et pour moi ce soir poulet roti avec Mayo Dudu  

Gros bisous  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 10:43

Salut les filles

C'est marrant Mamie, je viens juste de manger du poulet roti mayo maison + sauce piment a midi   je fais moi meme ma mayo suivant la recette du livre du dr Dukan, en y rajoutant biensure du piment, de l'ail, du poivre et un peu d'huile de pepin de raisin pour qu'elle se conserve bien, et du coup je preferes la mienne. Je l'utilise egalement pour me faire mes sauces a salade, qu'on adore tous ici. Voila des idees  

Alors on est en alerte 3 depuis ce matin 4am avec des rafales de 150km/h, Bergita s'approche doucement de nos cotes et l'oeil du cyclone devrait nous atteindre ce soir, la seule bonne nouvelle c'est qu'elle a l'air de s'affaiblir, donc on croise les doigts. On s'est baricade a la maison, fait des courses et prions pour pas de coupure d'electricite, sinon on ira chez ma voisine qui a un generateur  

Pour le moment tout va bien, la pluie la pluie et un peu de vent mais gerable  

J'ai recupere mes ptis monstres hier apres-midi et ca fait du bien de les caliner, ce matin c'etait atelier bain + toilettages, avec l'aide de mon mari, on avait fini a midi, juste a temps pour dej   Demain si on a de la luminosite, je prends les ciseaux et hop petite coupe a tout le monde, c'est fou comme ca pousse leur poil, j'en suis jalouse  

@dionysienne: ca m'a l'air bien ta commande, c'est le cout total arrive chez toi ou sans couts transports et taxe? Alors moi j'adore le konjac, faut bien laver le konjac et le faire bouillir dans un peu d'eau sale et puis hop tu peux en faire ce que tu veux. Beaucoup pour une bonne bolo, ou saumon carbonara regime ou dans les bouillons boeufs ou fruits de mer, je les melanges egalement a mes pates au ble complet pour mes jours de feculents, et recemment je fait des nouilles frites a la mauriciennes avec le konkac. Sinon pour le riz de konjac, j'aime bien du riz au lait ou du risotto, pas encore essaye autre chose, car j'utilise beaucoup du riz de chouxfleur pour substituer le riz normal, des fois je melange 2 CS de riz brun avec le riz de chouxfleur et c'est top   Y a bien de recettes sur le site, eclates toi  

@scarlett: elles etaient bonne tes meringues? avec quoi comme edulcorant?

@ah oui mamie vais pas avoir le choix, vais me chercher des trucs sur youtube pour essayer de bruler un peu les calories   mais apres le cyclone   demain P P si pas de coupure d'electricite, sinon on verra ce qu'on peut bidouiller comme repas avec les reserves 

Sur ce, les filles vais aller mariner ma viande pour ce soir, j'ai envie d'un bon curry de boeuf avec des aubergines sautees et riz chouxfleur  

Bon si vous n'avez pas de nouvelles de moi demain c'est que pas d'electricite et pas de wifi   donc a bientot  

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 10:50

bjr les filles. c'est un post de vraies duducops !!! tjr handicapée. je ne peux pas cuisiner car je dois éviter source de chaleur (atèle...). je me sens diminuée vivement qu'on me libère de tt ça. ça évolue bien.

sinon je vs lis ttes. vs êtes des winneuses. je ne réponds pas à chacune mais ma pensée est là.

ma journéé d'hier : validée. j'ai tout ce qu'il faut pour tenir agréablement (Zeina j'ai cdé presque 200 €... frais de port inclus) je sens que je suis motivée car je n'avais jamais cdé dudu). où cder tisane de mauve frisée ?

Bonne jnée les filles. Bisous mamie, frune, lluna, scarlett, zeina -auj. cyclone Maurice/dem. Réunion Courage- bigmamma, abudhabienne.

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 12:05

Malva Slim: a commander sur le site de regime coaching, mais je sais pas s'ils livrent outremer.

Je pense aussi dispo sur Amazon.fr

Sinon y a Nature Slim sur Amazon.fr, mais perso jamais essaye donc peut pas te conseiller la-dessus

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 12:14

Coucou les duducop's !!!

Ah y est première matinée de libéral..... pfiou, je découvre ma région.....

J'avais prévu une demi heure de rab' pour être large, et j'ai fini la matinée avec une demi heure de retard..... va falloir que je l'améliore en gestion des trajets et du timing, car ca va être peu rentable sinon. Mais bon, je ne sais pas rester10 minutes avec une Mamie, et je me fais rapidement embarquée dans les discussions. A ce rythme là j'aurai vu tous les albums photos et appris toutes les recettes de mes patientes ( que des femmes pour l'instant) à la fin du mois   .

Mais bon, à part une dame très aigrie ( mais elle peut l'être vu son histoire), toutes ont été adorables et très compréhensives.

Ah ben en écrivant X je réalise que je dis des bêtises, et que j'ai démarré la journée avec un homme. C'est d'ailleurs ses soins qui m'ont mise en retard..... j'suis restée plus d'une heure chez lui....  . Mais bon, soins lourd avec trachéotomie, machine de respiration, aspiration, changement de canule.....j'ai préféré revoir large le temps de prendre mes marques. Heureusement il a des aides ménagères super bien entraînées et adorables qui m'accompagnent les premiers temps, pour que j'apprenne ses habitudes de soins.

On remet ça cet après-midi, avec 2 patients et j'aurais fini ma première journée libérale.

Ça fait du bien ce renouveau.

Bon et vous, ça a l'air d'aller.

J' hallucine sur vos talents de cuisinières les filles!!!!!  

Moi je tourne en rond avec les mêmes recettes.....va falloir que je remette dans les bouquins de cuisine.

Zeina, bon courage avec le cyclone. Tu as l'air rodée à ce genre d'événement. Ici, grezil et grand vent, ça me saoule déjà, alors je n'ose pas imaginer ce que tu vis en ce moment.

Je continue à croiser les doigts pour ta fiv. ( Pas facile pour bosser d'ailleurs, du coup j'alterne avec les orteils   )

Bigmama X toujours au taquet, c'est cool.

Dionysienne, Félicitations pour ta motivation. Et oui ta commande est tout à fait correcte en terme de prix, à mon sens. Régale toi!!!!

Mamie, en pleine forme!? Tu gères super bien le redressage de barre, dis donc!! Chapeau!!

Scralett, alors ces meringues? Vous me donnez envie les filles, faut que je tente.

Iluna, tu dois encore crouler sous le travail. Bon courage à toi.

Amelice, oxybulle, abudhabienne, z'etes ou?? Aller, sortez du placard à confiserie et venez nous rejoindre, c'est la fête chez les duducop's !!!

Aller zou, plein de bisous les filles

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2018 à 13:33

Bonjour les aéroports

Frune, trop contente pour toi et oui tu dois être vraiment adorable avec tes patients , ils von T reprendre le sourire rien que de te voir   tu dois te sentir LIBRE   , et, en plus tu vas gérer un mi temps plus la ferme? Mais tu es une extra terrestre  

Zeina, bon courage, J espère pas de degats chez toi? Miam ton repas de ce soir trop top   pour la mauve ils ne L ont pas chez Amazon, J avais vérifie car je ne paie pas les frais de port chez eux.... Donc que chez regime coaching  

Dionysienne, C est super comme tu es motivée et tu vas te régaler . Les produits Dudu sont bons et tu vas te régaler   J espère que ça va aller pour ton poignet, J ai vu que le cyclone partait chez toi, J espère que tout ira bien et pas trop de degats... Tiens nous au courant

Iluna, tout va bien ma belle, mercredi donc enfants ? Toi aussi Scarlett ?

A midî PL j ai fait ma moussaka aubergines viandes hachee de veau   ce soir ce sera endives au jambon light recette avec FB0% ...

Abudhabienne ???? 

Bigmamma tout roule ???

Ici un vent de fou, mais on ne va pas se plaindre vu cd qui ce passe chez vous les copines du bout du monde , on croise les doigts pour vous  

Bonne journée à toutes

Gros bisous  

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 14:24

Mamie   les aéroports ?!! J'adore ta tablette !

Les filles mes meringues n'étaient pas exceptionnelles mais elles ont contenté mon envie de sucreries en Journée PP !! J'ai un stick de canderel vanille, j'ai vraiment du mal avec les édulcorants...

Dionysienne voici un lien pour tes blancs d'euros déshydratés, évidemment ils parlent de vrai sucre mais tu remplaces ... au moins ça te donne la proportion de l'eau à rajouter https://www.toquedechef.com/fr/additifs-alimentaires/424-blanc-d-oeuf-en-po(...)

Zeina pour les barres de céréales il m'avait semblé en voir sur le blog jujube en cuisine (dont le cheese cake Dukan est extra), mais je ne les trouve plus...

Félicitations Frune pour le démarrage du libéral !!

Bon courage Zeina, et toutes celles qui vont subir le cyclone :(

Bon Aprem !

Bises

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 16:22

Ne louper pas le passage du docteur dukan le jeudi 18 janvier a 23 heures France deux (complément d'enquête)

http://m.programme-tv.net/videos/bandes-annonces/118202-complement-denquete-18-janvier/

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 17:26

Merci Dionysienne )

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2018 à 17:55

Merci Dionysienne pour l info et Mervi Scarlett, j avais pas vu ...   

Non, mais C est vraiment du grand N importe quoi 

Bon, heureusement que vous êtes habituées  

Bonne soirée à toutes

Gros bisous  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2018 à 20:47

Coucou.

Un petit passage rapido. Tout roule je suis le programme à fond pas d’ecart. Toujours aussi motivée et pressée de retrouver la ligne.

Je vous en dis plus demain.

Bises  

Utilisateur143392

Posté le 17/01/2018 à 20:53

Coucou les filles

Voilà je viens juste pour vous demander si vous faites l'escalier et si oui si ça fonctionne bien et qu'elles sont les résultats par rapport à la méthode normale.

Je suis sur un autre groupe et avec les copines on se pose des questions.

Merci en attendant   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 06:46

Salut les filles

Alors cyclone plutot bien gere jusqu'ici, on a des micro coupures d'electricite et des plus grandes tard le soir jusqu'a tot le matin mais c'est gerable, a l'ouest ou on est, on a ete plutot epargnes   je pense qu'on est protege par des montagnes et comme le cyclone finalement passe a l'est donc nous ca va. On est toujours en alerte 3, mais deja chez moi, pas de pluie ni de vent, juste fait pas beau. Prochain bulletin dans 1 hr, et je pense qu'ils vont nous mettre en alerte 2 pour la retirer le soir. Donc demain tout a la normal. Enfin on croise les doigts

@nina: moi j'ai commence par l'escalier justement le premier regime, car j'avais peur du regime normal qui me paraissait trop restrictif et pas sure de pouvoir le tenir, mais au bout de 3 mois j'ai vite vire de bord et me suis mise au regime normal de 7PP et apres alternance PP/PL. L'escalier etait trop lent pour moi, en 1 mois je perdais 1.5kg contre 1jour en regime normal. Apres tu sais c'est comment tu te sens capable de gerer, c'est beaucoup le mental, mais je pense vraiment que le regime normal est le mieux, car les resultats se voient plus vite et du coup on est plus motives de continuer, et apres la phase d'attaque, la croisiere a perte ralentissante mais y a une perte quand meme et avec les legumes en plus c'est moins restrictifs. Et du coup on passe plus vite en conso, qui est un genre d'escalier, enfin pour moi ma conso est comme l'escalier   J'espere t'avoir aide.

@Frune: une nouvelle vie qui commence hein   oui fait attention au temps que tu accordes a tes patients, je sais que c'est pas facile au debut, car t'es une nana avec beaucoup d'empathie, mais faut que tu puisses en vivre, donc essaie d'or et deja de plannifier le temps que tu accordes a chaque patient et des le debut des soins de bien le leur dire, sinon ils vont en abuser, car ils ont beaucoup plus besoin de la compagnie que les soins   Enfin je dis ca, je suis sure que t'arriveras a trouver tes reperes et que tu gereras comme un chef  

@scarlett: oui le canderel je n'y arrive pas pour beaucoup de choses, pour les meringues essaie de te trouver du xylitol ou erytriol ou maltitol, des edulcorants sans arriere gout, les meringues de dudu a base de maltitol je les adore  

@mamie: tu es sure qu'on en trouve pas sur amazon, j'ai fais une recherche hier et j'en ai trouve, je pense que ca depend de la dispo des vendeurs, mais pour vous c'est plus facile de se faire livrer de la boutique regime coaching c'est sure  

@bigmamma: alors ca a donne quoi sur la balance ta mini part de galette de roi??

PP aujourd'hui pour moi: pain de viande a midi, 2 gauffres aux son a 4pm avec un grand cafe au lait et le soir???? une omelette? des filets de poisson??? sais pas encore, pas trop inspiree, on vera bien 

Bon vais me boire ma tasse de the et profiter de l'electricite pour me regarder un pti film au calm avant le dej, un film d'horreur pour ne pas avoir envie de grignoter pendant  

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 08:49

Hello !

Zeina trop chouette de voir que le cyclone ne t'attaque pas trop fort !!

je vais regarder pour l'édulcorant, tu le trouves où ? internet ? je n'en ai pas vu en grande surface...

Moi je n'ai pas fait l'escalier et je n'ai pas compris comment ça fonctionne car je ne me suis pas penchée dessus, sorry :(

Allez, aujourd'hui journée PP, c'est jeudi !! ce matin porridge, tous les matins en fait, avec un fruit en plus les jours normaux.

Ce midi je vais me faire une belle poelées de crevettes avec sauce soja, ail et compagnie  + konjac.

Et ce soir, je ne sais pas trop, j'ai fait les courses hier, donc j'au un peu de choix pour le moment, une viande ou konjac si mes 500g de crevettes me suffisent à midi !!

Bonne journée !

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 12:03

Coucou les filles!

Nina, l'escalier, je l'ai pas fait: me semblait trop compliqué en termes de plannification des courses et des repas, et en plus la perte est lente, et j'avais vraiment beaucoup de poids à perdre... mais bon, si tu sens que ça te correspond, fonce... comme dit Zeina, c'est tout dans la tête, faut que le régime te plaise.

Frune, super le départ en libéral!!! Je suis certaine que tu vas assurer, et que tes patients vont t'adorer... Ca doit être bien fatigant tout de même... mais bon, t'as l'habitude des trucs physiques, entre les enclos, les murs et les moutons... Et juste comme ça, c'est assez impressionnant que tu gères à domicile des changements de canules de trachéo sur des patients ventilés... tu te sens pas un peu seule?

Zeina, quelle poisse ces tempêtes... être coincée à la maison comme ça, j'arrive même pas à imaginer...Tes recettes m'inspirent en ce moment: me suis prévu un petit curry de boeuf aux aubergines, et des konjac carbonara (j'y avais jamais pensé, incroyable...). Hier, j'ai fait un beau morceau de bavette, puis dans la même poële, j'a fait revenir des salsifis avec un fromage blanc, 2 carrés bridelight, et du sel parfumé à la truffe... c'était à tomber par terre... trop bon.

Et je vais aller faire un tour sur internet pour commander des produits, c'est vraiment le moment d'en profiter. Vais voir ce que donne Amazon en termes de frais de livraison sur PAris, mais c'est vrai que la commande de Dionysienne est tentante.

Finalement cette semaine, j'ai fait que lundi PP, je verrai si je peux le refaire un jour ce weekend. Mais c'était trop compliqué le reste du temps, j'avais des trucs prévus tout le temps. Mais je me suis bien tenue à mes PL, car toujours en phase de rattrappage. Me suis pesée hier: excellente nouvelle: 59! Plus qu'un kilo avant le poids pré-fêtes. Je vais considérer l'intervalle 57-58 comme mon poids de forme... ça me permet de m'habiller en 38 toutes marques confondues, et c'est joli. Encore une semaine, et ce sera bon...

Allez, bises à toutes!

Utilisateur143392

Posté le 18/01/2018 à 12:04

Merci zeinademari. Oui ça me conforte dans mon idées. Bonne continuation a vous toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 12:09

Alors Scarlett, on va oublier le maltitol meme si dr Dukan l'utilise beaucoup, car c'est des glucides quand meme   mais heureusement il nous reste le xylitol et l'erythritol, tous deux disponible a la Vie Claire ou sur le site de Bienmanger.fr.

J'achete du konjac, des aromes et pleins d'autre chose dessus, assez sympa.

https://www.bienmanger.com/1F29033_Edulcobio.html

https://www.bienmanger.com/1F14485_Xylitol_Sucre_Bouleau.html

Sinon Boutique bio je pense

Par contre pas encore essaye, mais comme c'etait deja pas mal avec de l'hermesetas, ca pourrait bien se faire aussi avec ces 2 la.

Alors une autre alternatif, mais super super cher c'est le MONKFRUIT SWEETENER avec de erythritol, que j'ai achete d'un site americain : https://www.vitacost.com/lakanto-monkfruit-sweetener-classic-8-29-oz

Donc voila, ma belle t'as de quoi faire  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 12:49

Coucou.

Petit bilan poids.

Alors mon petit écart de mardi avec lichette de galette des rois n'a pas eu d'impact puisque c'était un jour PL et le lendemain j'étais à poids ISO par rapport à la veille. Et depuis j'ai encore perdu 300 gr donc je suis à 4,7 kg en 19 jours.

C'est sûr que méthode normale est plus rapide qu'en l'escalier !!! Et permet de rester hyper concentrée et motivée. Avec l'escalier il faut se remotiver chaque lundi après gala du dimanche. Psychologiquement ça doit être dur.

Aujourd'hui je suis en PP et demain PL et le midi on va dans un resto chinois/japonais pour l'anniversaire d'une collègue de bureau. Vous avez des idées de ce que je peux manger en PL (c'est restau sous forme de buffet) ?

Zeila cˋest rigolot j'ai une amie qui vit à l'Ile Maurice. Elle est mauricienne de naissance. Là ça fait un an qu'elle est en France. Elle a souvent le mal du pays...

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 13:18

Alors Bigmamma, pour le resto, le jap c'est super, le chinois c'est galère. Le mieux, c'est les SASHIMI à volonté+++!!! Ok sauce soja salée, et un peu de wasabi si tu aimes. C'est souvent accompagné de radis noir (blanc en fait) rapé, délicieux avec du soja. Souvent, y a des salades (évite celle au chou, trop de gras dans la sauce). Moi je m'autorisais la soupe miso avec le tofu, je suis pas sûre de ce qu'il y a dedans, mais bon, je l'ai fait assez souvent sans aucune conséquence. Au jap, je prenais parfois des brochettes de champignons ou de courgettes. C'est sûr qu'ils mettent de l'huile sur le gril, et qu'il y a du sucre dans la sauce, mais bon, si t'en prends deux de chaque c'est pas un drame. Pour les trucs chinois, c'est plus compliqué. A côté de mon travail, y a un chinois où on va de temps en temps, et ils proposent une "salade thai au boeuf": crudités et boeuf mariné. Faut juste pas prendre la sauce, et remplacer par du soja.

tu as déjà été ds ce resto?

bises

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 13:25

Et pour le shopping, ben... j'ai commandé plein de trucs moi aussi! Sur amazon, regimecoaching et konjacshop... oh la la, j'ai hâte que ça arrive! Et au fait, sur regime coaching, la malva slim est en promo à 70 euros les 2 au lieu de environ 78... c'est toujours ça de pris, même si ça rest cher.

Bises!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2018 à 15:39

Bonjour les copines,

Idem pour L escalier, J avais commande le bouquin qui est resté dans L étagère tellement C est compliqué  

Zeina, rassurée que le cyclone soit quasi termine et pas de degats... Quelle galère tout de même.. Il doit être chez toi Dionysienne ? J espere que ca va aller ?? Tiens nous au courant.....

Zeina tes recettes c est vrai nous inspirent c est top et tu es une mine d idées    

Faune, alors ce 2 eme jour ? Je suis sûre toujours aussi contente... Tu bosses le samedi du coup ? Et ton mi temps tu le fais comment ? De toutes façons c est comme tout le reste tu vas gérer    

Scarlett, alors es tu revenue dans le droit chemin Dudu     tu es retourné courir au fait ?? Pour les meringues alors moi je suis une flemmarde, je les avais commandées chez Dudu , mais je ne suis pas fan  

Iluna, super tes commandes , c est sur que c est le moment ou jamais avec les remises chez Dudu c est quasi tout a 30% , chez Amazon, je commande aussi très très souvent car je ne paie pas les frais de port avec l abonnement premium et livraison en 24 h..

Pour le japonais, oui on peut se faire plaisir, au chinois aussi à condition d éviter tout ce qui est frit. Mais une bonne fondue chinoise c est trop bon et on laisse de côté les vermicelles. Chinois.  Mervi pour L info pour la tisane de mauve J y vais de ce pas commander..

Bigmamma, bravo pour ta perte, C est super ! Et vu commeCGT U es motivée ça va continuer..

Bonne gin de Journee à toutes , Aujourd hui PP avec à midî mon omelette au saumon fumé que J adore...

Ce soir roosbeef froid Mayo Dudu à volonté  

Gros bisous à toutes  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.