Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bigmamma82 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2018 à 17:41 Coucou Ce midi j’ai goûté les konjac au bouillon d’emma De la boutique officielle Dukan et bien c’est pas mauvais du tout et ça cale ! C’est toi qui en avais parlé mamie il me semble ? Sinon tout va bien. Je me pèse tous les 2/3 jours seulement quand je le Sens. Demain matin normalement j’esperE être à 77 voir en dessous !!! |
MAMIE63 1133 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/01/2018 à 18:17 On y croit bigmamma Demain la balance sera sympa Et oui tu as raison de résister à L appel de la balance Je viens de recevoir un mail de regime coaching pour les produits dukan en soldes...il y a des trucs qui valent le coup Bonne fin de Soiree à toutes Gros bisous |
MAMIE63 1133 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/01/2018 à 18:21 Les filles entre 30 et 40% sur les produits Dukan , y compris le cacao |
Bigmamma82 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2018 à 20:56 Oui ça aide vraiment les produits de boutique. Ça permet de se faire plaisir sans culpabiliser. Mon préféré la folie meringuée. Un pur moment de bonheur.
J’ai calculé que j’en ai normalement jusqu’à fin Mai avec la croisière. J’espère que je vais tenir jusqu’à là car ça me semble loin... |
frune1 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2018 à 21:15 Coucou les filles. Passage rapide.... Mamie, pour te répondre au sujet de mon emploi du temps, en fait je suis à l'hôpital tous les matins et en domicile tous les après-midi. Pour l'instant je n'ai que 11 patients à domicile, la moitié en 3 fois par semaine, l'autre en 2 fois par semaine. Du coup ça fait 6 à 7 patients par jour à domicile, ce qui se fête tout à fait en plus de L'hôpital. J'peux monter facilement à 10 séances par jour, et finir ma journée à 18h30. Iluna, pour ton discret problème de pain ( tu m'as fait mourir de rire ) , je comprends tout à fait. Perso je craque régulièrement sur une tranche de flûte à la cantine de l'hôpital. Comme ça, c'est une seule tranche, et ça m'evite de risquer de défoncer les stocks de pain de la maison ( base alimentaire de Chouchou ..... avec la bière, le fromage et les liégeois....j'ai bien choisi hein !! ) Bigmama, tu souhaite perdre combien déjà? Tu as calculé par rapport à la moyenne de perte effectuée jusqu'à aujourd'hui ? En tout cas , si tu vois que tu t'es souffles à quelques kilos de l'arrivée, penses à passer en conso light, ca change la vie, et tu continueras à perdre. Perso, j'ai dégommé 15 kilos en 3 mois puis j'en avais ras le bol mais il m'en restait 7 à perdre, du coup, conso light.... j'en ai reperdu 3 en 2 mois il m'en reste donc encore 4, mais ça se fera quand ça se fera et si ça se fait. Zeina, ça va ma belle? Tu trouves des moyens de dépenser ton énergie? Scarlett, en pleine forme?? Amelice , oxybulle, dionysienne, abudhabienne, courage les filles, accrochez vous. Bon , ben je ne sais pas faire un passage rapide en fait......
|
frune1 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2018 à 21:15 Mamie, merci pour l'info reduc. Et Félicitations pour ta perte fulgurante ! |
Bigmamma82 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2018 à 06:31 Coucou
Frune c’est quoi la conso light ? Pour la perte de poids j’ai calculé avec 3 kg par mois à partir du 2ème mois. En tout pour perdre 18 kg.
Balance du matin chagrin ;-( pas de perte matin (ni de plus).
Bonne journée ! |
ZeinaDemari 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2018 à 07:57 Salut les filles
Ca va? Alors moi, c'est mitige, d'un cote soulagee car mes ragnagnas sont arrives hier soir ouff, donc on commence les injections demain, enfin tout s'enchaine et ca m'enleve le poids de l'attente. Mais de l'autre cote, tous les desagrements lies aux regles mais bon faut faire avec. Et ces derniers temps, impossible de resister aux biscuits, c'est enervant mais je craque toujours sur tous les biscuits que je trouve dans mes placards, donc hier soir j'ai demande a mon cheri de me cacher tout ce qui n'etait pas regime et s'il en voulait, il les prends au pti dej sans que je sache ou ils sont. Tout a l'heure vais aller faire le plein de biscuits sans sucre. J'ai essaye de faire secher mes biscuits au deshydrateur hier soir mais sans succes, trop d'humidite ici Sinon au pire faudra que je me fasse un autre colis de biscuits Dukan jusqu'a chez moi
@Bigmamma: si j'etais toi j'arreterai avec les folies meringuees, t'as vu les ingredients? le maltitol est fait a base de ble et de mais, et contient entre 2 a 3 de calories par gram contre le sucre normal a 4calories par gramme, donc fait vite le compte Fais toi tes meringues avec du xylitol ou erithritol qui sont 0calories. Et pour te repondre, la conso light, c'est une conso re-adaptee a chacune avec moins de pain, de fromage, de fruits, et feculents, 1 repas de Gala par semaine et 2PPs par semaine. La conso light nous donne moins le sentiment du ras le bol et on perd quand meme, pas autant qu'en croisiere mais on perds quand meme si on fait attention aux toleres.
J'ai un peu rattraper mon retard sur le forum et ca se passe bien pour tous le monde je vois, c'est top
@Mamie, tu m'epates, a ton age tu te rends compte que tu perds plus que moi et la WII c'est amusant en plus, je devrais peut-etre m'en acheter un Ah le sport, je n'en aurais plus pour un moment, vais essayer d'aller promener mon yorkshire les apres-midi, le moment ou j'ai envie de grignoter comme ca ca me fera un peu de marche et pas de grignotages
@illuna: t'as de la chance, ton corps reponds mieux a ce regime que nous, profites-en super que t'aies pu te remotiver et puis voila, ta balance te recompense et puis avec un ou 2 PPs par semaine je vois qu'on arrive a maintenir plutot bien malgre quelques petits craquages, donc tout va bien ma belle et t'as raison d'etre fiere de toi et de t'apprecier mince alors la mayo DUkan j'aime pas du tout non plus, trop vinaigre pour moi, je fais ma mayo avec de l'huile de paraffin et un peu d'huile de petite de raisin et ca me plait mieux
Voila les filles, je finis mon the et je file faire quelque courses, sinon vais encore bouffer tout et n'importe quoi aujourd'hui
|
MAMIE63 1133 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/01/2018 à 13:54 Bonjour les copines Zeina bon courage pour tes piqures, on pense bien a toi. Merci les filles pour vos compliments mais ces kilos sont partis vite parce que je venais juste de les reprendre pendant les fetes, ils N étaient pas installés... Frune, C est super ton organisation et je ne doute pas un instant que le bouche à oreille va fonctionner et que ta clientèle va augmenter rapidement Oui pour les reduction ça vaut le coup, je vais commander cacao etc.... Pour que ça aille jusqu aux soldes d été Sinon ma nouvelle façon de m alimenter, me convient bien et j ai plus la pêche et je suis moins fatiguée J adore les légumes alors évidemment c est facile pour moi, a midi c était choux blanc / céleri rave et carottes râpées avec un jus de citron , fondue de poireaux et oignons frais ... Jus de concombre/ gingembre , the menthe et beaucoup beaucoup D eau Ce soir ce sera potage de cresson et crudités aussi Bigmamma garde le moral, si ça se trouve tu as peut-être fait de la rétention d eau et D ici 1 jour où 2 le poids sera redescendu... J ai connu aussi de longues périodes de stagnation et les copines aussi, il faut rester motivée car de toutes façons ça finit par payer... Iluna, je suppose au boulot ? Bon courage et toi Scarlett?? Abudhabienne fait nous un pti coucou Dionysienne j espère que ton poignet ça va ? Et on attend avec impatience le verdict, C est le 15 C est ca ??inutile de te dire Qu on croise les doigts et Qu on pense bien toutes à vous tous Bonne fin de Journee les copinautes Gros bisous |
MAMIE63 1133 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/01/2018 à 09:48 Bonjour les copines Bon mercredi pour les mamans avec leurs enfants Ici enfin du soleil, il faut en profiter C est rare... J espere que vous allez toutes tres bien et que bous ne lâchez rien A midi grosse salade de jeunes pousses, oignons frais, haricots verts, radis noirs et tomates... Je repasse plus tard Bonne journée à toutes Gros bisous |
lluna 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/01/2018 à 10:08 Coucou les filles! Mamie, elle a l'air délicieuse ta salade!!! Bon... devinez quoi... ... 58.1!!! Ni-ckel... Finalement lundi j'ai réussi à faire PP, je continue PL jusqu'à la fin de la semaine, et la semaine prochiane, je réintroduis un fruit OU un fromage par jour. Et ensuite, un gala par semaine. Les féculents... on verra, pour le moment je le sens pas... Ouf de ouf de ouf... Objectif maintien jusqu'à fin juin... bises! |
Scarlett77 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/01/2018 à 11:10 Coucou les copines !
Je vois que ça se passe bien chez toutes ! Bigmamma t'inquiètes pas, tu vas alterner pendant quelques temps pertes et paliers, c'est normal ! Surtout continues d'être sérieuse et de bien boire, esprit et corps sont en pleine lutte Zeina je pense fort à toi ! Je voulais te dire que je suis très fière de te suivre sur ce forum dans tes combats ! Ton mental nous Porte toutes c'est impressionnant ! J'espère que l'on se croisera en vrai lors de ton prochain séjour Parisien !! Enfants déposés chez mamie, je file pour une Réunion à Paris ! Iluna, je te le dis last minute mais si en fin de journée t'as le temps pour un café... on ne sait jamais !!! Je serai dans le quartier du Rex ... je vais de toutes façons continuer mes AR et même des séjours un peu plus longs, progressivement jusqu'à juillet ! Mamie, ça se voit même en te lisant que tu as la pêche !!! C'est génial ! Je crois que c'est ça la finalité du régime, retrouver le plaisir de manger, sainement !! Frune, comme Zeina, cette énergie d'entreprendre, et l'humour au quotidien c'est du bonheur ! Les filles je crois que j'ai le syndrome du site de rencontres !!! J'ai trop envie de vous voir en live, de papoter, rigoler Abudhabienne tu nous manques !! Il faut que tu reprennes le rythme de poster sur le forum, tu n'as pas le droit de nous (me ) laisser ! Papillon c'est pareil, pas de nouvelles depuis au moins 4 ou 5 mois !!!! Ou en es tu ?? Dionysienne j'espère que cette reprise est la bonne et que des que ton poignet sera soigné tu pourras nous raconter comment tu la vis !! As tu déjà reçu ta commande ?? Allez j'arrête de chouiner haha et je vous souhaite une belle journée !!!
|
dionysienne 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/01/2018 à 11:40 cc les filles ça fait plaisir de voir combien vous avez la pêche et ça encourage ! bravo à vous toutes. oui mamie c'est le 15/02. les conclusions ont été déposées à la CA. Merci pour tes encouragements. Merci à vous toutes qui ont une petite pensée pour moi. Scarlett j'ai reçu ma commande et tout roule. J'ai acheté du riz de konjac sec un délice moi qui suis réunionnaise ça va vraiment m'aider. c'était en promo. Merci pour tes encouragements. Frune merci pour tes encouragements. lundi et mardi parcours du combattant au CHU. lundi cs post-op : tout va bien. Hier cs anesthésiste qui m'a conseillé de consulter un cardiologue pour petit souffle au cœur ?... Sinon mon poignet va mieux. j'écris plus. Je ne mets l'atèle que la nuit. A ce jour aucun écart et ma perte s'en ressent. Bonne journée à toutes. |
lluna |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
MAMIE63 1133 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/01/2018 à 15:05 Trop trop fières de toute notre équipe de guerrières La pêche et la motivation sont bien au rdv et ça fonctionne Iluna, bravissimooooooo J étais certaine que ces fichus kilos des fetes allaient vite partir... Pour les féculents tu as raison il faut y aller doucement de même pour le fromage. Je vais moi aussi passer en conso light la semaine prochaine avec le même rythme alimentaire Qu en ce moment mais en rajoutant des fruits et des aliments tels que le quinoa et aussi lentilles mais avec parcimonie Scarlett, genial, tu es repartie à bloc dans ton job trop contente pour toi Zeina, J espère que ça va moralement et physiquement ... On pense toutes très fort à toi Frune, tu dois être a fond tes patients doivent t adorer ca ne peut pas etre autrement Dionysienne, tu es impressionnante de tenir avec zéro écart quand on sait les énormes soucis que tu as, bravo J espère que pour ton coeur ce N est tu en... Bigmamma tu nous diras si ta balance est plus sympa la prochaine fois ? Elle devait etre comme le temps , triste Abudhabienne hello, you hou Bonne fin de journee les wineuses Moi aussi Scarlett, Addict a notre groupe Gros bisous |
ZeinaDemari 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/01/2018 à 15:22 Salut les filles
Comment ca va?
Commencer les piqures aujourd'hui et ca s'est bien passe, enfin c'etait l'infirmiere qui me l'a faite donc ca va demain matin c'est mon mari donc vais essayer de ne pas trop stresser. Mais deja je sens que ca tire dans le bas du ventre, donc je commence meme a douter de pouvoir faire mes exercises de pilates, je vais tenter demain. Le parc toujours ferme donc pas de marche pour le moment, il semblerait qu'on a encore 2 cyclones qui se dirigent vers nous, c'est horrible, on a ete epargne pendant plus de 26ans, et la la nature se venge on dirait, tous les cylcones se dirigent vers nous
Les filles vous connaissez les produits MinciDelice? https://www.mincidelice.com/fr/regime-hyperproteine-gc41.html C'est beaucoup de produits mode regime compatible a Dukan et Atkins en conso et stab. On n'en trouve pas ici, mais me suis dit quand mon mari ira a Paris je vais lui en faire livrer. Surtout les biscuits
Pas eu le temps de manger beaucoup a midi a cause de mon rdv a la clinique, du coup jsuis rentree affamee, me suis jetee sur du poulet roti que j'ai achete pour mes ptis monstres, donc on s'est mange un demi-poulet roti a 5 ce soir soupe au choux et blancs de poulet au lait de coco, et demain jeudi PP.
Fait tellement chaud, tellement humide, tellement lourd, pas le courage d'ecrire plus
|
MAMIE63 1133 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/01/2018 à 15:57 Merci pour le lien Zeina, non je ne connaissais pas et je viens d aller y faire un tour, il y a des trucs trop bien , c est top J ai vu entre autres des préparations pour faire des gâteaux au colocat, des crêpes etc.... Tu es Toujours pleine de ressources, en définitive, tu es notre conseillère en produits , car tu en connais beaucoup et surtout pas N importe quoi ! C est ca L important .... La tisane de mauve c est toi, le psyllium c est toi, les jus de légumes etc, etc...... Bon courage pour la suite de tes piqûres et repos , ça te fera du bien J espère que les cyclones vont vous épargner.... C est certain que c est galère Gros bisous ma belle et prends soin de toi |
dionysienne 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/01/2018 à 18:45 @lluna : un gros bravo. Merci |
Bigmamma82 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/01/2018 à 21:04 Coucou les filles
Bravo à toutes vous êtes de bons modèles à suivre pour moi la petite croisiériste vraiment ça me motive de voir votre vie en conso ou Stab ça me prouve que c'est possible qu'on peut y arriver
De mon code grande nouveauté cela fait deux jours que je fais des petites séances de gym douce le soir (25-30 mn). C'est mon mari qui me coache, m'encourage et me donne les exercices car toute seule je ne pourrai pas me motiver.
Aujourd'hui Bon PP bien réussi. On va voir si y'a du moins demain mais comme je suis très constipée peut être pas... |
MAMIE63 1133 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/01/2018 à 08:59 Bonjour a toutes et bonne journee Dudu Un jour de plus qui nous emmene à notre poids souhaite Bigmamma bravo pour ta gym et bravo à ton mari qui T aide c est genial Pour la constipation, il y a la tisane de mauve , bon un peu chère mais très efficace ! Sinon en moins chère tu peux essayer la tisane du docteur Ritchers , beaucoup moins chère tres efficace mais attention à L utilisation .....tu en as chez Amazon ou dans certains super marchés ! Je vous souhaite une bonne journée à toutes , C est mon seul jour PP de la semaine Aujourd D hui .... Gros bisous à toutes Et on y croit |
lluna 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/01/2018 à 10:49 Merci de vos félicitations, ça me fait bien plaisir! Bon vivement que cette semaine de pluie se finisse, c'est vraiment pas enthousiasmant... Dionysienne, le plus probable, c'est que ton "souffle au coeur" ne soit rien d'inquiétant, t'en fais pas. Mais c'est tujours une bonne chose de faire un bilan cardiologique quand on en a l'occasion, et en général les "consultations d'anesthésie" sont une bonne occasion de faire le point. Bigmamma, bravo pour la gym! Pour le reste, bois de l'hépar, essaie une tisane transit (la mauve, clairement, c'est super, mais il doit y en avoir d'autres...). Je suis sûre que le poids va descendre d'un coup bientôt... Scarlett, déslée, hier j'étais de garde... mais on continue à essayer, je suis sûre que ça va finir par marcher... Bon, suis bien fatiguée aujourd'hui... entre la nuit de travail et le début d'une attaque virale, je sens que je vais pas être très productive... Bisesbises |
Scarlett77 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/01/2018 à 11:40 Coucou les filles !!
Aujourdhui j'ai décidé de faire un cheese cake jeviens de mettre le fromage blanc à égoutter, on verra pour la suite en fin de journée ! Bah oui faut bosser aussi un peu Iluna, pas de soucis, je retenterai !! Bravo pour ta gestion, je t'avoue que tu es un modèle pour moi tu me force à retrouver le droit chemin à chaque fois pas tes paroles sages ! Bon ok les encouragements de toutes n'y sont pas étrangers non plus haha ! Mamie tu penses venir à la capitale aux prochaines vacances scolaires ? Zeina, ton prochaine séjour parisien est programmé ou pas du tout ? Bon courage pour les piqures à toi et à ton mari !! Grosse pression pour lui j'imagine ! On est toutes avec toi notre warrior !!! Je vais regarder le lien que tu as mis pour les produits, mamaie a raison, tu es notre conseillère Frune j'espère que tu tiens le coup avec ce nouveau rythme ! toi aussi t'es une une bonne guerrière !!! Dans ma jeunesse j'avais préparé le concour de kiné, mais pas eu ! Dionysienne, toi aussi tu m'impressionne ! Tu gère beaucoup de choses en perso... Bref vous êtes toutes des wonder woman en fait !!! Allez je vais à l'école .
Bises |
Bigmamma82 255 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/01/2018 à 13:37 Coucou,
Bon ce matin, j'en aurai pleuré de rage sur ma balance. Malgré tout mes efforts, aucun écart, le sport, et PP la veille, ma balance ne m'affiche pas le moindre gramme en moins ! Ca doit bien faire une semaine que je suis au même poids tous les jours.
C'est dur moralement mais bon je vais pas baisser les bras vous avez raison. Ca viendra sûrement en temps voulu... |
Utilisateur140045 |
Posté le 25/01/2018 à 13:50 Bonjour à vous,
je suis une redoublante je me présente Karine, 41 ans et un enfant de 14 ans. J'ai fais dukan il y a quelques années j'avais perdu 8 kg que j'ai repris, l'année dernière rebolotte -8 kg et j'en ai repris 11 avec les vacances restau, apéro etc Je compte m'y remettre dans quelques jours, j'espère avoir des résultats et durable cette fois, marre des régimes tout le temps, là je fais une détox mais ça ne marche pas malgré une alimentation équilibrée, ça démoralise. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lluna 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/01/2018 à 15:27 Allez Bigmamma, on est toutes avec toi!!! Pas d'écarts = ça va marcher, le délai est différent pour chacune, c'est tout. Ne baisse pas les bras++++, tu as bien raison! Parfois, ça peut aider de boire encore plus, et de diminuer les tolérés (si tu en prends)... aussi une petite tisane transit, ça aide. allez, le forum sert à ça: trouver le courage de tenir dans ces insupportables moments de stagnation... bises bises
Et bienvenue Karine! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.