Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 20:09

Hello hello,

Merci à toutes pour vos conseils précieux. Je pense que je vais prendre mon mal en patience et ne rien modifier. Je n’ai pas envie de me brusquer plus, ça me demande déjà beaucoup d’effort comme ça je ne ne peux pas faire plus là  

Ce soir je me suis accordée mon premier toléré. Un bol de lait écrémé chaud avec 1 cc de chocolat vanhouten et édulcorant. Humm qu’est ce que ça fait du bien  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 20:12

Ah si une question. Je voudrais être en PL samedi car on a des invités samedi soir et je vais faire pierrade salade frites (donc juste sans les frites pour moi). Mais ça tombe mal je devais être en PP samedi. Du coup je pensais faire PP demain et vendredi et comme ça je serai en PL samedi. Puis PP dimanche. Qu’est ce que vous en pensez ?  

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 22:09

Coucou les filles !!!!

Comment ça va vous ???

Zeina, on est toutes avec toi ma belle. Ça va bien se passer, et tu vas tout gérer à la perfection. Tu es tellement volontaire et courageuse, je ne me fais pas de soucis pour toi.

Iluna, cours d'anglais ?? Tu nous expliques ? Tu me fais halluciner   . Pas pire les 3 kilos, c'est bien géré tout ça !! Et ce sera vite reperdu, surtout avec tes journées de 38 h ...

Scarlett, tu as bien raison de garder une tablette à proximité pour éviter des craquage plus grave. Perso, j'évite , mais lorsque j'ai une grosse envie de choc, c'est cacao dukan avec canderel et un tout petit peu de lait pour faire une pâte à manger à la petite cuillère. J'adooree le côté cracra et régressif de la chose

Bigmama, tu gères super bien, et ça porte ses fruits, c'est chouette. Pour ton dilemme, ca ne me paraît pas grave d'inverser ta PP et ta PL. Ou sinon tu refais 2 PP d'affilée pour rattraper. Sinon, évite le van Houten si tu peux, et acheté toi du cacao dukan. Perso ça m'a sauvé la vie ce truc!!!!

Mamie, chapeau pour la detox. Et sacrés résultats dis donc!!!! Félicitations.

Amelice, oxybulle, abudhabienne, dionysienne, on s'accroche les filles, ya du degommage de kilos dans l'air.

J'ai oublié personne ?? Ca commence à faire une sacrée tablée dites donc!! , C'est chouette.

Bon sinon, ben j'ai accepté le mi temps. Me sens un peu con et un peu peur de passer pour une girouette, mais c'est un bon compromis. Je pourrais démarrer sereinement l'activité libérale, et j'aviserai après.

En tout cas j'ai hâte d'attaquer le libéral, ça fera un peu d'air frais.

Et pour répondre à la question d'Iluna, aujourd'hui c'était steak haché +oeuf à midi. Idem ce soir avec épinards, 1 pti bout de pain ( oui, j'ai réussi   ) et un pti bout de fromage. Yaourt 0% en dessert à chaque fois. Et au gouter 4 tranches de jambon DD avec 3 carré frais.... Bibi s'est un peu lâchée   , mais en période de ragnagnas j'suis un puits sans fond..... 

Demain PP (j'en ai déjà fait une mardi). J'adore mes journées PP. Et j'adore les steak haché en omelette.....j'en mangerais tous les jours si je m'écoutais.

Sur ce je vous souhaite une belle nuit à toutes.

On lâche rien les filles!!!!!! DuduPower  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 06:20

Coucou frune.

Merci pour tes conseils  C’est quoi sinon le steak haché en omelette. Ça m’interesse  

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 07:45

Roh rien de compliqué   . J'fais cuire mon steak haché ( souvent 2 d'ailleurs   ). Avant la fin je le massacre en petit bout, comme pour un tacos, et je casse 1 ou 2 oeufs dessus. J'ajoute des carré frais aussi parfois. C c'est ma ptite bombe PP,  . C.est cracra, régressif, et c'est régime !!  

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 07:46

En fait c'est un steak à cheval, en mode gloubiboulga.

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 10:03

Bonjour les filles

Frune tu me fais toujours trop rire   et je pense que t'as pris la bonne decision, sans regrets, je pense que c'est mieux de prendre le risque et de regretter que ca marche pas, que de ne rien faire et de regretter de ne pas savoir ce que ca aurait donne. Bon courage ma belle, sois forte et ne te laisse pas exploitee, le mi-temps c'est du mi-temps, ce n'est pas du faux temps complet, et je suis sure que t'arriveras a bien gerer ton intermitence

Ca va vous les filles, sur le droit chemin? Moi gros derapage hier, je sais pas, je crois que c'est une combinaison de choses, me suis retrouvee avec une allergie cutanee donc j'ai du prendre de la cortisone hier   ceci cumule avec mes hormones (ragnagnas prevu vendredi ou samedi) et le stresse de la PMA, j'etais insatiable hier, j'ai vide les placards et le frigo : biscuits, chocolat, fromage, pates, jusqu'a a en avoir mal au ventre, essaye de me rattrape hier soir avec de la tisane de mauve mais les resultats sont pas encore au rendez vous. Malgre un 14km ce matin, ma TANITA m'a puni d'un 47.1kg   soit 1.3kgs depuis dimanche dernier  

Aujourd'hui c'est jeudi PP et tisane de mauve toute la journee et on verra bien demain, si j'ai de la chance et que mes ragnagnas arrivent dimanche, je peux me faire un 10km samedi matin mais bon on verra. Ca m'a fait un bien fou de courir ce matin, me sentais pas fatiguee, en meme temps j'en avais de l'energie avec tout ce que j'ai englouttis hier, et le pire c'est que j'ai mange mon stresse et rien n'etait bon, tout me degoutait au final. Aujourd'hui serieuse serieuse, j'ai envoye mes ptis monstres chez ma mere jusqu'a lundi, ca me laissera un peu de temps pour moi  

@Mamie: bravo, bonne perte, tu vois le detox fait fondre les kgs, a Phuket: c'etait 2jours de crudites + soupe de legumes, 3 jours de juicing, que du jus et 2 jours de crudites et soupe de legumes, et resultat = -3kgs, donc t'y es preque  

L'eau de sassy c'est une eau detox avec du gingembre, citron, menthe et concombre. Je me fais une eau detox tous les 3 jours, et ca fait du bien  

@Illuna: 3kg c'est rien pour 3 semaines de gavage, et ton plan de ratrappage m'a l'air tres bien   oui essaie le psyllium, c'est top, pour les curry des fois je mets un peu de creme fraiche legere pour adoucir et du psyllium pour epaissir, et dans les boissons aussi c'est top, comme je pratique le jeune intermittent, des fois le matin si j'ai un peu faim j'en prends un peu dans mon eau detox et ca me cale jusqu'au dej  

@Bigmamma: oui ecoute ton corps et ta tete, les 2 doivent etre en phase sinon ca ne marche pas. Et oui tu peux interchanger les PL et PP, ou faire 2PPs et reprendre une alternance PP/PL, c'est assez flexible  

Aujour'dhi ce sera simple, steak a midi + yaourt 0% avec des graines de chia, a 4pm un grand cafe au lait + galette aux sons/crepes aux sons et ce soir je vais faire du poulet aux epices cajun  

Voila les filles, je finis ma tisane de mauve et hop aux fourneaux.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2018 à 10:30

Bonjour les copines

Frune, tu n as pas à te trouver C..ne, je crois sincèrement que tu as pris la bonne décision et puis tu verras comment tout cela fonctionne et tu prendras la décision qui S impose si tu vois que tu ne peux pas allier les deux . Cool ton omelette au steak haché, je vais essayé, car D habitude c est toujours omelette au jambon blanc ou au saumon fumé  

Zeina, que tu sois stressée c est normal et oui on sait que tu vas gérer comme tu te bats pour tout le reste   alors garde le moral et tout ira bien. Hier tu as craque ce N est pas grave tu as eu une pulsion due à ton stress des jours à venir.

Oui la detox fonctionne bien, M moins 2.5 kg depuis lundi et tu vois sans le savoir J ai fait, un peu, ta cure....L eau de Sassy en fait C est ce que je bois dans la journee, concombre/ gingembre/ citron .. Je vais rajouter des feuilles de menthe. Merci..

Je crois que finalement je vais continuer jusqu A dimanche ma cure de légumes , ça me fait un bien fou  

Et comme J adore les PP je ferais cela samedi et dimanche en PP

Iluna, C est vrai tu es hallucinante, tu prends le temps où? Entre ton boulot, tes enfants...

Scarlett, tout va bien ma belle de retour à Orleans et à nouveau sur le droit chemin Dudu   ?

Abudhabienne, J espère que tout est ok ???

Bigmamma, le fait que tu change tes jours PP ou PL pour une fois N est pas important.. Peut être faire 2 jours de PP après ton invitation ? C est bien tu gères un Max  

Amelice et Oxybull, J espère que N avez pas abandonne ???

Bonne journée à toutes et gros bisous  

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 13:09

cc les filles tjs immobilisée. Oui Abudhabienne il s'agit de ma petite fille. Allez les filles vous avez le secret et vous savez faire.

courage.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2018 à 13:27

Courage a toi Dionysienne et on croise les doigts.

Bisous 

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 13:33

Bonjour bonjour!

Encore une journée qui va nous rendre plus légères et plus heureuses... 

J'espère que tout le monde va bien...

Bigmamma, comme tout le monde, je te confirme que tu peux modifier l'alternance PP-PL comme tu veux... du moment qu'à la fin de la semaine (ou des 10 jours, peu importe), tu as fait moitié PP moitié PL.... ça ne change rien à long terme, et dudu, faut l'envisager sur la durée... Si tu as des ballonnements, un transit un peu ralenti, offre toi la tisane de mauve de Zeina... c'est vraiment vraiment bien. Et aussi, en effet, le cacao Dukan (sur internet) est une bonne aide pour un ptit chocolat chaud de temps en temps sans états d'âme. Pour les envies de sucré, tu peux faire assez vite des petites meringues blanc d'oeuf-édulcorant, à grignotter à volonté même en PP. En tout cas bravo pour le début du parcours. C'est absolument normal que la perte se soit ralentie... en fait la croisière, c'est une alternance de stagnations et de pertes rapides. Tout l'enjeu est de tenir bon pendant les stagnations (parfois 15 jours...), snas changer le cap, tu finis TOUJOURS par être récompensée par une perte "brutale" à la fin. Si tu te laisses déprimer par la stagnation, tu vas dire "bouh ça sert à rien, mes efforts ne paient pas", et tu vas manger n'importe quoi... et là, bonjour les dégats. Donc confiance, confiance dans la méthode, je t'assure que si on fait tout bien, sur le long terme, ça marche.

Frune, hi hi, trop rigolote... alors je ne fais pas des cours d'anglais, je fais des cours de médecine EN anglais 

C'est pas de la tarte, même si je me débrouille plutôt pas mal, ça n'est pas du tout ma langue maternelle... du coup ça me demande un gros effort. Hier, après mes 2h de cours, j'étais vidée de chez vidée... j'avais l'impression d'avoir couru un marathon, j'avais mal partout et plus envie de bouger! (NDLR: évidemment, je n'ai jamais couru de marathon, semi-marathon, ou même micro-marathon...  ). Me suis endormie à 22h!!! Sinon c'est chouette que tu aies pris le mi-temps, je vois pas pourquoi tu serais une "girouette", après tout c'était une nouvelle proposition qu'on te faisait, et il semble qu'elle convienne à tout le monde... Comme je sais plus qui l'a dit, attention, un mi-temps doit bien être un MI-temps. Les employeurs ont une certaine tendance à comprendre le mi-temps comme un contrat avec des heures supplémentaires permanentes... tu nous diras. Moi aussi j'adore le mélange boeuf haché-oeufs en mode gloubiboulga... souvent je fais un mélange boeuf haché + oignons+ciboulette ej je casse 2 oeufs dessus en remuant bien à la fin de la cuisson... trop bon.

Zeina, zut alors pour le craquage... mais si tu fais tout bon aujourd'hui, ça va passer... après tout, il t'arrive de faire parfois des trucs comme ça exprès pour relancer la perte, non? Tout va rentrer dans l'ordre, et puis tu restes dans ta fourchette d'objectifs quand même... Franchement c'est normal d'être stressée au cours d'une PMA, gère comme tu peux, faut pas être trop dure avec toi-même... déjà t'es une warrior d'en être arrivée là, moi j'ai confiance en toi. Plus légèrement: moi je fais une version simplifiée de l'eau de Sassy, je mets juste du concombre et de la menthe dedans. En fait je déteste le gingembre, et je trouve que dès qu'on met du citron, ça masque le goût du concombre... or j'adore le concombre!!! Figurez-vous qu'hier, j'ai même trouvé une boisson comme ça toute faite au rayon "frais" d'un franprix, à côté des cannettes individuelles dans le frigo... incroyable! Bon le prix est un peu absurde (je sais plus, mais trop cher pour juste de l'eau-menthe-concombre), mais c'était déjà "infusé", tout frais, et sr mon chemin. Et c'était dé-li-cieux. Aucun truc interdit, nickel.

Mamie, miam, le chou j'adore, je vais essayer à ta façon... et la fondue chinoise, j'ai jamais essayé, mais ça a l'air super! Hier midi j'ai mangé en 10 minutes une salade thon-oeuf-tomates-carottes-betteraves, et le soir j'étais trop crevée pour tenter quoi que ce soit, ça a été 2 steacks et une boîte de salsifis (me lasse pas...) avec un porridge et une tisane de mauve pour finir. Avant de dîner, hier, petit tour sur ma balance: 60!!! Incroyable, et vraiment trop top... plus que 2 kg avant re-conso. J'y crois à peine... Mais mes fringues me confirment la bonne nouvelle. Je n'en reviens pas...

Scarlett, quelles sont les nouvelles? Tu t'en sors malgré les allées-venues parisiennes?

Et toutes les autres, je vous fais des bises, et on espère des nouvelles!

A bientôt!

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 20:54

Coucou les filles´

Merci merci pour tous vos conseils et soutien !!! Vous êtes vraiment au top et trop motivante. J'ai du mal à retenir tous les prénoms de chacune hihi vous êtes trop nombreuses et tres tres bavardes lol  

Promis je tiens le coup ! Je lache rien.

Super PP aujourd'hui bien tenu le coup

Riz de konjac à midi avec œufs et jambon

Soir crevettes fraîches trop Bon

Bonne soirée  

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 21:30

Hello la compagnie des papoteuses  

Je vois que presque tout le monde est de retour dans le droit chemin, merci Dyonisienne de continuer de passer, ça fait plaisir ! et vraiment on est avec toi !!!

Zeina, le stress est responsable de tout ça, et comme tu n'as pas pu courir ça en a rajouté ! Mais tu dois garder confiance car crois moi tu nous prouve chaque jour que tu gères un max !

mamie c'est trop chouette l'effet de ta detox bravo !

Bigmamma ça a l'air de rouler aussi, et tu vois on est là pour te rassurer !

Iluna c'est dingue ta vie ! Il y a des personnes, comme toi, qui n'ont pas de limites ! C'est genre "on lui a dit que c'était impossible alors elle l'a fait" !!

Frune, tu n'as de comptes à rendre à personne et comme le dit Iluna, c'est une proposition nouvelle que l'ancien directeur n'avait pas penser à te faire ! ça va te permettre de prendre ton envol et de ne pas être trop inquiétée par l'aspect financier.

Ton gloubiboulga me fait envie ! T'en es ou pour ton blog ))

Bon ici c'est reparti ! Journée PP gérée   ça faisait longtemps ! Vous lire m'a bien motivée et remise sur les rails !

Je vais essayer d'aller courir demain matin, j'espère que mon mollet sera d'accord, parce que cela fait 1à jours que je n'ai pas couru et je crois que je suis dans le même état d'esprit que Zeina à ce sujet, j'en ai besoin !!

Par contre je n'ai pas encore dépasser les 13 km haha !

Par contre mon tournage est annulé la semaine prochaine donc j'ai un peu fait 3 jours à Paris pour rien, mais bon un nouveau projet se met en place pour mars, je retourne sur Paris lundi pour une réunion afin d'en savoir plus !

Allez, bonne soirée les copines, on est toutes sur le droit chemin, on ne le quitte plus, hein zeina  ?! 1 dérapage c'est pas grave, surtout avec ta rigueur, ce sera vite oublié, même avec tout ce qui t'attend !!

Abudhabienne, tu t'en sors ? Allez, viens nous faire un coucou stp !!

Amelice et Oxybulle, ça va les filles ?

Tiia, papillon, si vous êtes dans les parages un petit coucou sera bienvenue !

Bonne soirée !!!

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 08:21

Salut les filles

Quel plaisir de vous lire, comme d'habitude  

Oui derappage deja rectifie apres mes 14kms hier + PP + 2jours de tisane de mauve + 1hr de pilates ce matin = -900gms, donc je suis a 46.2kgs et trop contente, ca me convient tres bien, en dessous de 46kgs pas trop envie. J'ai encore de la retention d'eau j'en suis sure en vue de mes ragnagnas, mais je m'en fais pas, ca partira apres mes regles, ou pas, avec la stim, c'est pas grave, je sais que j'arriverai a tenir le cap jusqu'a ce que je puisse faire du cardio. Et oui la comme me suis bien defoulee hier, je reste sur le droit chemin avec quelques petits derapages acceptable prevus   j'ai fait les courses hier pour  

@Mamie: -2.5kgs en meme pas une semaine, wow, c'est top   oui le detox te nettoie de l'interieur et continue comme ca, et oui t'as raison moi aussi j'adore les PPs, je trouve qu'on gere mieux car on sait ce qu'on peut et ne doit pas manger   Fin janvier tu seras au poids desire j'en suis sure  

@Dionysienne: bon courage ma belle pour ta fille et ton poignet, tiens nous au courant, on t'embrasse fort  

@Frune: wow j'admire ton courage de te lancer dans des etudes de medecine et en Anglais, ca doit etre vraiment dure, je suis pas sure que j'aurais eu le courage de le faire, mais je suis sure que tu en tire un fierete en avancant dans tes etudes, comme avec le regime en te voyant fondre. Plus legerement, pas mal aussi ta version de l'eau de Sassy, moi par contre j'adore le citron et surtout ca permet de reguler le PH de l'eau, tous les ingredients de l'eau de sassy y sont pour une raison et sont complementaires. Mais la tienne si ta te convient mieux, c'est top, vaut mieux ca que de l'eau plate sans rien  

@Scarlett: oui on le quitte plus le bon chemin c'est sure   tes mollets vont trop adorer courir crois moi, c'est vrai qu'on a tendence a douter de son corps apres un repos prolonge, mais tu pourras meme faire plus de 13km tu verras   tu vas souvent a Paris pour le boulot? T'arrives a gerer avec la famille?

Sur ce, je finis mon the et hop vais me preparer ma salade pour midi, ce sera simple steak salade + un yaourt chia psyllium et a 4hr un grand cafe au lait avec des gauffres aux sons et le soir, veloute de legumes + poulet au cajun d'hier + omelette (si on a encore faim). Pas de fruits aujourd'hui c'est la seule chose que j'ai oublie en faisant les courses hier  

Bisous

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2018 à 08:41

Bonjour,

Je vous lis parfois car je trouve que vous avez de supers conseils... vous êtes calés sur le régime...

Je me permets donc de vous demandé une précision

Je viens de recevoir la tisane de mauve et j'ai vu que pour certaines vous en buviez toute la journée, sur le paquet il est conseillé de la boire le soir ... vous prenez un ou plusieurs sachets par jour ?

Ça peut paraît bête comme question mais je suis 1 peu perdu  

Merci d'avance pour la réponse et bonne journée à toutes  

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 11:07

Bonjour Aymie!

Pour la tisane, à mon avis (mais attends la réponse de Zeina), il faut se limiter à un sachet par jour, vu les effets... après, que tu te fasses juste une grande tisane le soir (comme moi), ou que tu fasses infuser le sachet dans un litre d'eau que tu boiras au cours de la journée (comme Zeina, et mamie aussi je crois), ça n'a pas trop d'importance, faut voir ce que tu préfères, et ce que ton corps préfère... enfin c'est juste mon avis. Bon courage en tout cas, et n'hésite pas à poser des questions, c'est toujours intéressant de discuter de ces trucs, ça profite à tout le monde...

Bonjour toutes les autres!

On arrive presque à mi-janvier, et c'est super, on a toutes l'air sur des rails sérieux... vous êtes formidables! Ma première semaine de rattrappage est déjà presque finie, et ça s'est fait sans trop d'efforts, j'étais contente de remanger des PP et PL... aussi, le temps passe tellement vite, je me suis à peine aperçue! Hier PL nickel, salade tomates-poulet-oeuf-carottes à midi, café au lait au goûter, crevettes à 18h, steack - oeufs brouillés (au sel de truffes!) - salsifis - porridge - tisane le soir.

Aujourd'hui, je suis de garde... juste un café et une tisane detox (hibiscus et je ne sais plus quoi...) ce matin, ce midi déjeuner buffet (je mangerai un truc avant, genre crevettes ou viande des grisons..., y aura bien des tomates cerises et du jambon sur le buffet j'imagine...), je me ferai un bon goûter (j'improviserai, sais pas encore...), et ce soir j'achète un poulet rôti et j'ai des coeurs de palmiers, du son, et du lait écrémé. Quand même, ce régime où on n'a jamais faim, c'est trop top...

Zeina, tu me fais rire... les cours en anglais, c'est moi qui les fais! j'enseigne la médecine (enfin, l'anesthésie), et récemment je suis de plus en plus sollicitée pour des formations internationales, donc faut que je fasse mes cours en anglais... heureusement que j'ai eu des bons profs à l'école! Sinon, trop contente pour toi, tu es impressionnante dans ta gestion du régime, et dans tes performances sportives.

Mamie, dis donc, ça a l'air de t'avoir super bien convenu la detox!!! C'est vrai que toi, à la base, tu ne manges pas beaucoup beaucoup en plus je crois?

Bigmamma, super début de parcours! tu vas voir, avec le temps, tu vas finir par nous identifier et nous différencier  Tu as décidé quoi pour ton alternance de fin de semaine?

Scarlett, bravo pour la warrior-attitude... tu seras à Paris seulement la journée de lundi? Faudrait qu'on arrive à se caler un petit café un de ces jours, pour se voir en vrai si tu veux... Moi j'ai un peu de temps jeudi fin d'aprem.

Allez, bonne journée à toutes!!!

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 14:24

Coucou les filles !

Zeina je crois que tu as mélangé les posts de Frune et Iluna ).

Bon suis allée courir doucement ce matin, 6borbes très treeees doucement, la douleur a commencé à revenir en fin de parcours ...

iluna normalement que lundi mais si ça change je te préviens et surtout je te redis au prochain passage car j'adorerais que l'on se prenne un café !!

Allez, je pars en courses, je repasse ce soir !

Bonne Aprem !!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2018 à 14:27

Bonjour les copines

Iluna, oui un seul sachet de tisane de mauve par jour suffit amplement, alors effectivement en ce moment je la bous dans la Journee infusée dans 1 L mais C est parce que je ne fais de " gros" repas sinon C est un grand ( voire 2) mugs le soir avant D aller au lit..

C est vrai que J ai la chance de ne pas avoir un gros appetit et que des repas légers me suffisent d ailleurs si je N avais pas mangé autant de trucs mauvais A la santé, je N aurais pas pris de poids    

Bref.... Oui, ma semaine detox que je vais terminer soit ce soir soit demain, M a fait un bien fou, J avais L M pression D être une montgolfière     la, J ai bien dégonflée et me sent plus légère.... 3 kg en moins  il en reste encore 3 pour etre au poids D avant les fetes. J ai hate de reprendre mon rythme PP et PL'et je verrais quand je me mets en conso... La je suis hyper motivée et on va déglinguer ces kilos      

Tu M épate tu fais tes cours de médecine en anglais...... Et bien, bravo ma belle, mais dis donc dans le job, on va dire que tu es " une pointure" suivant L expression.. Et on T adore pour ta simplicité   bonne garde, bon courage et pour les repas, comme d'abord tu vas gérer  

Scarlett, contente de voir que tout va bien , demain tu vas courir avec ton CHERI ou toute seule ? Je ne sais pas mais je crois que tu as un temps aussi pourri que chez moi et C est pas fun pour courir  bon courage ma belle

Zeina, encore une fois bravooooooo pour ta détermination et ta Tanita   tu es une fille persévérante et géniale. Tout ira bien et on y croit  

Abudhabienne, you hou    

Frune alors C est le 17 ton debut en libéral ? Tu as fait marcher la com ? Pour que les gens sachent Qu il y a une super géniale kine qui S installe ? Travaux ce WE à la ferme ou repos ? J espère que chouchou va mieux. Dans tous les cas, trop contente pour toi que tu réalise ton rêve    

Bigmamma, C est bon tu T accrochés ? Tu arrives à T en sortir au milieu de nos bavardages ?? N hésites pas si tu as des questions.. On a de vraies têtes de file dans ce groupe il N y a Qu A voir leur perte C est impressionnant !

N est ce pas Abudhabienne, Scarlett et Iluna nos championnes    

Amelice et Ocybull Idem pour vous, N hésitez pas...et bien sûr toi aussi Aymie bienvenue  

Dionysienne gros bisous

Papillon cela fait longtemps..... Où es tu ? Tout va bien dans ton nouveau job ??  

Bonne fin de Journee les copines, je retourne à ma theiere de detox  

Gros bisous  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 16:33

Coucou,

Oui un petit peu, j'arrive à retenir quelques pseudo et leurs spécificités mais c'est dur dur lol !

Merci je tiens bon avec mon deuxième PP consécutif et après je pense reprendre l'alternance PL / PP dès demain sans rien modifier d'autre. Je ne veux pas trop forcer non plus et me dégouter avec le PL (car je n'aime pas tant les protéines que ça à la base je préfère les légumes, lol mais bon...)

Zeina et Scarlette, vous m'avez l'air de grandes sportives. Moi je suis incapable de courir plus de 5 mn, juste marcher ou vélo mais dès que je cours j'ai point de côté immédiatement.

Allez je repasse ce soir... 

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 18:32

Forum Dukan : salut les filles oh la il a suffit que le soleil revienne pour me bruler le cerveau p toutes mes excuses illuna tu m epates encore plus tu dois etre v

Salut les filles

Oh la, il a suffit que le soleil revienne pour me bruler le cerveau  

Toutes mes excuses Illuna, tu m'epates encore plus, tu dois etre vraiment patiente comme personne pour enseigner   Et tu m'as donne envie avec ton histoire de meringue, du coup j'ai sorti mon deshydrateur et voila, je viens de les sortir toutes croustillantes et trop trop bon  

Alors la tisane de mauve a la base est une cure de detox sur un mois, un sachet par jour, mais la vendeuse a Regime Coaching m'a dit que beaucoup de ses clientes la prenaient apres des gros repas pour ne pas stocker les sucres et graisses, car ca nettoie vraiment tout. Par contre les premieres fois, faut prendre 1 a 2 tasses par jour en infusant un seul sachet, car pour certaines, c'est la diarree assez rapidement. Et des que ton corps s'habitue, on peut le faire infuser une journee dans 1L d'eau, ou meme plus, et la boire tout au long de la journee, et ne pas prevoir de sortir car encore une fois, tres laxatif ce truc, mais super efficace  

@scarlett: ah ma pauvre, ecoutes ton corps alors, fait ce que tu peux sans forcer, moi je m'arrete souvent pour reprendre mon souffle. Seance de pilates ce matin et ma prof m'a bien etire, ca m'a fait un bien fou, sinon je pense que j'aurais eu des jambes de bois aujourd'hui et demain  

@Bigmamma: nous sportives??? non   je bouge un peu plus en ce moment mais ca m'a pris 2 ans, j'ai commence tres lentement, en marchant plus qu'en courant, et petit a petits, j'arrivais a faire 3 kms sans m'arreter et 2ans apres, voila 14kms   je me sens plus legere et je sais respirer (les points de cotes c'est quand tu respire mal), et avec le pilates, j'ai fortifie mon corps donc j'arrive a courir plus de 10kms sans problemes et le mental surtout, faut se dire qu'on peut et on y arrive.

Voila les filles, jsuis passee en coup de vent avant d'aller me coucher  

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 18:59

Salut les pipelettes !!!

Hé ben chapeau les filles, ça destocke sec!!!! Ah mais c'est les soldes, c'est pour ça ! 2 kilos perdus pour le prix d'un 

Zeina, oui moi aussi tu m'as fait mourir de rire. Mon anglais se résumant à douillouspique inegliche, et mes connaissances médicales à une anatomie bien vulgarisée au fil des années, je n'ose même pas imaginer le résultat si je me lançais dans une telle entreprise    

Et Iluna, oui, tu es hallucinante!!! Pas besoin de micro marathon quand on a des journées chargées comme les tiennes.

Bigmama, oui accroche toi. Tu es très très bien partie pour degommer tous tes kilos avant le printemps !!! Félicitations.

Aymie, , je confirme, grosse diarrhée possible si tu réagis fortement à la mauve, comme Bibi..... 

Bon et Scarlett, c'était quoi ce tournage prévu?? Fais nous rêver un peu.

Mamie, comme tu peux être fière de toi pour cette perte fulgurante. Tu dois te sentir pouser des ailes de légèreté. Félicitations !!

Zeina, courage ma belle. Tu es probablement la plus tenace et raisonnable de nous toutes. Tu vas y arriver, et ca va bien se passer. On est toutes avec toi en tout cas.

Dionysienne, toutes mes pensées à ta petite fille. Et Félicitations de tenir le régime , même de loin, malgré toutes tes difficultés.

Amelice, oxybulle, z'etes ou????

Mamie, oui, début du libéral le 17 n hâte hâte hâte! Bon ça va être un peu folklorique au début, mais ca va le faire.

Et oui, je compte bien faire attention à ne pas dépasser mes heures de mi temps. Je ferai 9h12h30, donc ce sera plus simple à gérer que si je faisais l'après midi. Car de toute façon, mes patients en libéral l'attendent des 13h15, donc pas le choix.

Oui travaux dimanche!! Hâte aussi, car il faut que je dégraisse la bestiole. Contrairement à vous j'ai fait n'importe quoi cette semaine. A part un mardi PP bien géré.... mon jeudi PP à fini en gala, et ce jour qui devait être un PL à vu débarquer du foie gras, de la quiche pas Dudu du tout, et de brioche. Font ch#@€%@& ces gens à fêter leur anniversaire   . Mais bon, en pleines ragnagnas, j'suis ingérable.....

Du coup thermos de mauve des demain pour aider mon corps bien maltraité cette semaine

Et naaaaaan pas de blog. Déjà que j'ai les chevilles qui enflent des que j'écris ici, je risque l'obésité malléolaire si je démarre un blog.  

Aller, j'va putser les carrelles. ( L'a connaissez pas celle là hein?! 

Bisous mes duducop's

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2018 à 19:21

Frune, décidément tu nous éclate       tu nous fais trop rire  

Alors J avoue je ne sais ce que veut dire pulser les carrelles ???     

Une traduction ????

Allez Apres ce moment de rigolade du soir, tu as le don pour mettre la pêche   chouchou ne doit pas S ennuyer  

Bonne soirée à toutes et bon samedi de soldes demain et vous avez lu notre copine: 2 kg de perdus pour le prix D un    

Gros bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2018 à 20:10

Wahou Zeina bravo pour tes meringues    

Bon appetit     et bonne soirée à toutes

Gros bisous et on ne lache rien  

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 21:21

Grave, Zeina !!! Elles ont l'air trop trop bonnes tes meringues !!!! Quel édulcorant tu utilises ?

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2018 à 21:51

Merci à toutes pour vos précieux conseils ...

bonne soirée et bon régime à toutes ...  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.