Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2018 à 08:33

Coucou. Bonne année 2018 à tous et surtout beaucoup de kilos en moins pour nous toutes / tous  

Repas d'attaque du réveillon validé. Allez on attaque le jour 3  

Bonne journée

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2018 à 15:33

MEILLEURS VŒUX A VOUS TOUTES

Tres bonne annee 2018, annee qui verra la perte et stab de notre poids  

Que cette année vous apporte santé, joue et réussite et beaucoup de bonheur  

Frune une grande réussite pour ton projet, la santé et le bonheur

Zeina, la concrétisation de ton beau projet, je te souhaite sincèrement que ce soit pour cette annee

Scarlett, beaucoup de bonheur et de boulot

Iluna, la santé, le bonheur et un peu plus de...... Repos

Abudhabienne, que tout aille hyper bien pour toi et que tu continues a perdre tes quelques kilos et beaucoup de bonheur

Dionysienne santé et que t'es douves aient engin la solution pour la petite...

Les nouvelles, je ne vous connais pas encore bien, mais toute la volonté et la persévérance dans votre Dudu, la santé et le bonheur

Bon jour de l An les filles

Gros bisous à toutes  

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2018 à 21:01

coucou!! BONNE ANNEE 2018 ! je vous souhaite à toutes d'être fines, belles et épanouies 

J'ai lu ce que j'ai raté, bravo à toutes et ne culpabilisez pas trop: je vous bats. LOL

Bienvenue aux nouvelles!

J'ai disparu depuis avant Noel, j'étais en cuisine / en courses ou en ballade avec ma choupette 

alors perso gros gavage depuis 15 jours. Je rentre a peine dans mon jean. j'ai du reprendre bcp... je vous dirai demain, car c 'est le jour fatidique de la reprise dudu. je rentre de courses, je suis prête  

Demain cela fera officiellement 1 an que j'ai commencé dudu. Avec toute la perte sur janvier- juin. stagne en été re-perte en septembre et depuis octobre, mon anniv, et mon déménagement et les fetes, bah... comme je disais je vous dirai demain. Je faisais 98kg le 14 novembre. ma dernière entrée poids. je ne me suis pas re-pesée après. juste mon jean témoin... j'ai bien peur d'être retournée aux 3 chiffres...c'est sûr même.

Mais bon! je ne refais pas 9 mois de croisière, ah non... janvier-juin c 'est ma meilleure période pour perdre. alors pas de quartier !!!!

2017: année DUDU, 2018: année DUDU et c 'est comme ça!

J'espère y arriver, avec votre aide précieuse et le forum  la clé de la réussite !!

des bises et à demain pour le verdict   je vais être à ramasser à la petite cuillère...

Bonne Année, et Bon DUDU  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2018 à 21:21

Bonne Année a toi Abudhabienne, tu ne seras pas la seule a pleurer , moi aussi mon jean me serre, ce N est pas bon signe 

Mais tu es une battante et tu l as prouve et je sais que tu vas perdre ce que tu as repris et bien sur perdre davantage  

Alors tu viens et on est là pour te remonter le moral... Vous faites partis Iluna, Scarlett et toi de nos chefs de file  

Moi je rentre mercredi donc reprise didu jeudi et balance dans une semaine....

Et C est vrai Qu on perd toujours plus de janvier à Juin..

Donc oui annee 2018 Dudu et on sait que C estLA solution donc zen.

Gros bisous à toutes et courage on reprend Dudu en chœur trop on ne lache rien  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2018 à 06:54

Salut les filles

Tout d'abord merci pour vos voeux et BONNE ANNEE 2018 et qu'on arrive a maintenir le cap pour notre perte/maintien de poids et qu'on concretise nos projets perso, famililail et boulot  

Alors oui ma TANITA m'a bien reprimande ce matin 47.9kgs  , mais bon avec tous le sport que je faisais c'est 1kg de muscle en plus et 1kg d'eau et masse graisseuse   pas trop de degats de mon cote oufff   surtout apres le n'importe quoi d'hier chez ma mere, je sais qu'on ne doit pas se reservir meme en rapas de gala mais la ca faisait genre 6 mois que j'avais pas mange a son excellent briyanni et en dessert glace caramel vanille noix de macadamia, trop trop bon. Me suis quand meme descendue 1L de tisane de mauve, vive la tisane, et je pense qu'apres PP aujourd'hui et la tisane magique, demain je serais a 47.6kgs et j'irai me faire 12kms donc je devrais revenir a 47kgs demain et il me restera la semaine en conso light + encore 12kms vendredi/samedi pour perdre encore et je suis sure qu'en 2 semaines je serais de retour a 46.5 ou 46kgs  

Voila mon plan d'attaque, je reprends ma conso light avec 2 PP par semaine + pilates + 3 courses de 12kms par semaine et, bref la routine et ca devrait s'effacer bientot. Mais bien contente de m'etre lachee et m'etre fait plaisir, me suis sentie un peu coupable apres, comme vous toutes, mais ca fait du bien de pouvoir manger ce qu'on veut sans controler, on en a toutes besoin de temps en temps.

Frune comment t'as fait pour maintenir ton poids, tu resteras un mystere pour moi  chouchou va mieux j'espere?

Moi sincerement, j'aurais prefere ne rien faire d'extraordinaire pour les fetes mais me suis laissee convaincre par mon cheri qui avait bien besoin de s'amuser et se lacher, donc pour lui encore une fois j'ai suivi.

Comment ca s'est passse pour vous les filles, et bienvenue aux nouvelles, avec amelice et oxybulle, la phase d'attaque se passera bien.

Quelles sont vos nouvelles resolution les filles pour 2018??? Moi je vais manger plus de legumes et moins de produits animales, serieusement ma copine vegatalienne est passe vendredi dernier pour dej et ca fait genre 3mois qu'elle est sur du vegetal et en mangeant feculents + legumes, elle avait moins de masse graisseuse que moi, et elle mange beaucoup de bon gras Donc en 2018 je me ferais 2 a 3 jours en mode vegerarienne mais je garde le jeudi PP et un jour de detox par semaine   enfin c'est ce que je dis, on verra bien  

Bon vais faire les courses pour ma PP d'aujourdhui, sinon ca va etre encore la cata continue.

Courage les filles pour la reprise de la correctionnelle  

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2018 à 10:59

Coucou les filles!

BONNE ANNEE A TOUTES!!!

Zeina tes résolutions et ton plan d'attaque me paraissent super... bon équilibre en perspective.

Moi je ne reprends le sérieux que la semaine prochaine: faut être réaliste, cette semaine, entre les restes, la soirée raclette prévue de longue date, la galette des rois et le weekend de garde, ça va pas être possible... Mais au taquet dès lundi 8!!!

C'est fou ce que la nourriture entraine dans un cercle "vicieux": plus on se lache, plus c'est dur de s'y remettre. En plus, je trouve que quand on sait qu'on est en période "relâche" à durée limitée, on a tendance à exagérer, comme si on voulait TOUT manger tant qu'on "a le droit", avant de se remttre au rythme de croisière... c'est bête...

Mais finalement, une fois le bon poids atteint, c'est pas plus mal d'alterner les périodes "relâche" et les périodes "saines", ça correspond à la vraie vie, et ça permet de se maintenir sans frustration. C'est sûr que la période des fêtes est la pire sur le plan alimentaire, mais après jusqu'à l'été c'est plutôt calme.

Bises à toutes!

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2018 à 14:14

Bonne année 2018 à vous toutes. Comme si ça ne suffisait pas je me suis cassé le poignet droit en sortant de la douche chez ma fille j'ai été opérée jeudi bcp de mal à écrire regime bisous les copines et merci à vous merci mamie

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2018 à 18:19

Coucou les filles

Iluna C est vrai la nourriture entraîne toujours les écarts c es fou  !

De janvier à L été il N y a plus toutes ces tentations et on va tout faire pour que ça fonctionne

Dionysienne oh décidément quelle poisse, J espère que tu ne souffre pas trop ?

Bonne soirée à vous toutes les copines

Gros bisous  

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2018 à 19:19

Allez j'annonce, sans filtre: j'ai repris 9 kilos !!

Vous imaginez!! 9 kilos! et je mets mon jean, mon témoin, toujours le meme, comment j'arrive a entrer dedans avec +9! c 'est impossible! quel traitre!

Journée PP réussie aujourd'hui, j'espère que ça va redescendre vite...

mais bon, j'assume, j'ai pas du tout fait regime ni de journée PP depuis un long moment. J'ai fait le plein de bonnes choses et de vitamines, alors c'est reparti. mais bon il me restait que 15 à perdre! aie aie aie!! J'ai mangé à profusion et des choses carrément interdites. Je dis que perdre 40 kilos d'une traite c 'est pas vraiment réalisable. ma grande pause m'a fait bcp de bien! je suis mentalement plus forte qu'en octobre je peux vous l'assurer.

Iluna je suis tout a fait d'accord: j'étais en roues libres, pour une courte période et je savais que le 2 janvier c 'était retour DUDU alors j'ai exagéré sur tous les produits interdits tant que j'étais dans cette "pause", on se lâche beaucoup plus: exemple: bouteille de champagne entière le 31. avec du gateau. LOL, du pain et du foie gras avant. en me disant allez j'en profite plus que 2 jours....

le tout c'est le mental: si tu arrives à toujours te re-motiver, ça va.. mais il faut réagir vite.

j'aurai du réagir avant mais je rentrais dans mon jean alors....

aie aie aie Dionysienne, j'espère que tu vas te rétablir vite, et que tu n'as pas trop mal

je vais me peser tous les jours moi, comme avant, c 'est mon truc, c 'est comme ça que je contrôle, que je comprends

je rebaptise ma balance "ma rolls" car j'ai la beurer qui calcule tout, le top 

Zeina tu mesures combien? Ne sois pas trop dure avec toi meme, je trouve que tu es stricte avec ton corps... ZEN ZEINA  

à demain!

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2018 à 20:06

Coucou

Ici fin du 4e jour d'attaque. Plus qu'un jour demain et je passerai en croisière jeudi. Il me tarde !!!

Mais bon je suis motivée car 2,6 kg en moins sur la balance déjà ce matin. C'est inespéré pour moi qui essayait en vain de perdre du poids depuis 2 ans (juste en mangeant équilibré ce que je faisais mais sans perdre un gramme alors que je suis en surpoids).

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2018 à 20:09

Abudhabienne bravo pour ta perte de poids (sur réglette) c'est impressionnant et tu as de quoi être fière. Et même si tu as repris quelques kilos pendant les fêtes je suis sûre que tu vas les reperdre très vite car ils ne sont pas "installés"

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2018 à 21:09

Bonne année les filles!!!!!

Je vous souhaite à toute de trouver votre juste poids, de le maintenir, de vous sentir bien dans votre nouveau corps, d'être en pleine santé, d'être heureuse.... et tout et tout et tout.

Ici, gros dérapage pour le réveillon du 31, avec alcool en prime, et racketté le 1 er.... du coup +2kg ce matin. Mais je ne me bile pas, est bien normal avec tout ce que j'ai ingurgité en 48h. Mais c'était chouette. Me suis fait plaisir et je ne regrette rien.

Aujourd'hui, j'ai remis le pied à l'étrier avec une journée PP. Je vais essayer de refaire 15 jours de croisière pour relancer la machine, j'en ai vraiment envie.

J'aime la façon dont vous avez toutes traversé ces fêtes, et dont vous gérez votre régime. Je crois qu'on est vraiment toutes sur la bonne voie, car on a enfin compris comment ne pas subir l'alimentation, et comment en faire un plaisir par moment.

Je suis fiere de vous, de nous.

Belle année 2018 les duducop's

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2018 à 22:38

Belle année à toutes !!!

Allez les conneries (désolée y'a pas d'autres mots   ) c'est fini !

Je ne me suis pas pesée mais comme j'ai continué sur une belle lancée j'estime à 5/6 kilos !

Bon j'ai repris doucement aujourd'hui avec un Retour en zone de replis : la conso !!! Je vais me forcer à faire la Journée PP un jour de la semaine mais vu tout ce que j'ai avalé en 15jours faut y aller progressivement !

Iluna tu m'as enlevé les mots du clavier  ! C'est exactement ça ! Et là les restes j'ai géré pour qu'ils soient vite terminés ! Bon courage à toi, bientôt la "routine" niveau repas revient ! Je précise repas car dans ton quotidien tu ne dois pas t'ennuyer !!!

Abudhabienne j'ai l'impression de t'avoir retrouvée !! Pas grave la belle ton jean traitre signifie que ce poids n'est pas installé ! Tu es re motivée et nous sommes là  

Frune, pareil c'est normal, tu vas nous refaire quelques tours de terrain et c'est reparti .

Mamie la fête se prolonge mais je suis sure que tu es sage !

Zeina tu m'impressionnes !! Quelle rigueur !! Sois sympa avec toi même, tu fais de beaux efforts, il ne faut pas que ce soit ton quotidien MAIS il faut que tu te sentes bien... donc le juste poids que tu choisiras, sera forcément le bon . Je vais essayer d'aller courir demain mais je me suis fait mal sur ma dernière sortie, je n'ai pas pu y aller depuis 1 semaine, en cette période de gavage c'est trop dur

Dionysienne, quelle galère je pense bien à toi !

Bigmamma c'est cool tu as géré cette phase d'attaque du tonnerre !!!!

Oxybulle et Amelice j'espère que tout roule  période chargée, on vous attend  

Bises les copines !!!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2018 à 22:59

Wahou       toutes les duducops de retour et hyper motivées  

C est genial ! On va se faire une perte du tonnerre et en chœur les filles  

Tu as raison Abudhabiene, une pause même si on a repris des kilos fait du bien et nous renforce le mental pour continuer sinon on fatigue et on se lasse ... On en a marre    :9 kg tu les auras perdu vers fin fevrier facile

Moi je suis quasi certaine que Cest mini 5 ou 6 kg en plus, on verra.... Mais ce serait bien mérité vu les écarts et excès de toutes sortes depuis 15 jours !

Alors que la on repart de plus belle

Je rentre demain et je reprends évidemment demain Pl et suivi de 2 jours PP et D après ce que dira ma ma balance, je ferais soit encore 2 jours PP où je ferais PL 3 jours et 2 jours PP etc.....

Donc les copines, C est reparti et on ne lache rien 

À demain

Gros bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2018 à 23:07

Frune, félicitations tu as vraiment super bien gérer.. Bravo   bientôt ton nouveau job , une nouvelle vie .. J espere que chouchou va mieux ? Et que toute la ferme du bonheur va bien ...

Zeina toi tu es notre guerrière   tu vas encore nous épater !

Iluna je suis sûre que tu gères entre deux excès.. 2 galas etc... Et que ton kilt te va toujours aussi bien

Scarlett, comme tu dis et il N y a pas D autre mot on arrête les conneries  

Abudhabiene je crains que mon jean soit aussi traitre que le tien ! Merci L elasthane....

Amelice tiens nous au courant ?

Oxybull toi aussi tu nous dis où tu en es ?

et bigmamma bravo pour ta perte   c est génial    

Bonne soirée et à demain

Bisous  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2018 à 08:54

Bonjour les filles ca va?

Allez on ne lache rien et on reprends le dessus sur le n'importe quoi, et c'est pas si difficile que ca, perso pour moi apres la periode de gavage, pleins de choses me degoute et jsuis super contente de revenir a ma routine saine et equilibree: une conso light  

Alors apres ma journee de PP hier + tisane de mauve ces derniers 2 jours a raison d'un litre par jour + 13.20km ce matin  , hop tout est elimine, ma TANITA m'a recompense d'un joli 46kg ce matin   trop trop contente, mais la je ne veux pas descendre en dessous, et la faut juste maintenir, du coup je pourrais m'autoriser un peu plus de legumineuse ou pain ou fromage   Au resto l'autre jour me suis prise une sublime salade de quinoa avec de la feta light + pomme, trop genial, vais le faire pour vendredi, on recoit des amis de mon beau-pere en vacances, pour un BBQ.

Les filles, cette tisane fait des miracles, alors offrez vous en pour les fetes, vous avez le droit de vous offrir quelque chose qui coute cher mais qui vous fera du bien au lieu de fromage ou chocolat, alors allez-y   moi me sens super bien et du coup vais relacher un peu l'effort sur la course a pied, sinon vais trop perdre, ca va etre dure, je suis accroc a l'adrenaline  

@illuna: tu m'enleves les mots du clavier comme dit scarlett, on a toute fait la meme chose, comme en periode de relache on sait qu'on peut tout manger et pour peu de temps, on en profite et ca derape vite vite, donc t'as raison je pense que c'est bien de se lacher de temps en temps, et apres le n'importe quoi, une journee PP suffit en general pour rectifier.

Courage jusqu'au 8, essaye de progressivement eliminer les interdits et les remplacer par autre chose de sain   et je pense aussi que quelques jours de detox ne nous ferait pas de mal  

@dionysienne: comment sa ce passe avec ta fille? courage pour ton poignet casse 

@Mamie: oui avec tous tes repas en famille, c'est normal que t'ai repris un peu, mais jsuis sure que c'est aussi dramatique que tu le dis, oui encahine avec 2PP + tisane de mauve et apres tu rajusteras en fonction de ce que tu auras bien, soit repasser en conso light ou en croisiere. Je suis sure qu'avec la tisane tu vas fondre rapidement 

@abhudabienne: je fais 1m60   oui je sais qu'on peut se dire que je suis stricte avec mon corps, mais comme un boulot, comme un entrainement, il faut etre stricte et disciplinee sinon on atteint jamais ses objectifs, j'ai toujours ete comme ca, depuis mon enfance et puis comme je suis sedentaire et avec l'age et les hormones je prends vite du poids, donc faut que je controle pour maintenir. Et la j'ai compris comment fonctionne mon corps, donc je me lache de temps en temps, car je sais comment effacer les betises   donc me sens plus legere  

Et c'est beaucoup dans le mental, si tu te conditionnes a te dire que tu n'y tiens pas trop aux interdits et que t'adore les proteines et les legumes, ca te fera pas grand chose quand les autres se goinfront de gras et sucre et toi tu mangeras tes carottes et tes concombres: mon repas du nouvel an   et j'ai adore mes carottes et mes concombres   Allez t'as repris, mais c'est pas grave, dis toi que tu vas etre serieuse dorenavant et tu vas fondre vite et bien, courage  

@bigmamma: bravo pour ta phase d'attaque, t'es sur la bonne voie, par contre quand tu vas passer en croisiere tu sais que ta perte va etre ralentie, prepare toi a ca, c'est normal et sur le long terme tu perdras  

@Frune: c'est normal le derapage en cette periode, tu t'es fait plaisir et c'est ca qui est important, te bile pas, t'auras qu'a te remettre a travailler a la ferme avec tes biquettes et autres et tu verras les 2kgs seront partis tres vite, commence deja par 1 ou 2 jours de PP et apres tu voies si une conso light est mieux que la croisiere  

@scarlett: oui vas-y progressivement, essaie 2 PP par semaine et croisiere et la tisane de mauve si tu l'as   et pour courir oui ecoute ton corps, si tu t'es fait mal, attends d'etre retablie, sinon tu vas aggraver la blessure et avec un peu de poids en moins, a raison de quelques PP, tu pourras recourir bientot   t'inquiete pas je suis pas trop dure avec moi-meme, juste dans le controle, j'en profite pour bien m'installer a ce poids de 46kgs avant la stimulation mi-janvier, car stimulation veut dire ballonement, retention d'eau et interdiction de courir donc fin janvier les filles je vais probablement etre a 47kgs, qui ne me genes pas car je les reperdrais en fevrier  

Mon cheri m'a fait une salade pour midi, vais aller me faire une sauce thousand island Dudu et un faux fillet et une mangue en dessert  

Courage les filles, on se reprends  

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2018 à 10:04

Coucou rapide !

Zeina j'adore ta gniac 

Belle journée les copines ! On est reparti est ça fait déja du bien !!!

Bises

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2018 à 10:51

Hello tout le monde!

J'adore vos posts, je suis remotivée à fond!!!

trop top l'état d'esprit général, je suis d'accord avec Frune...

En effet, j'allège progressivement, plus d'interdits en dehors des repas de fête, et j'en suis bien contente! C'est bon, j'ai eu ma dose, je n'ai plus particulièrement envie de manger des cochonneries ou des féculents... En fait j'ai hâte de rpasser en mode PL/PP. Je confirme que la tisane d mauve est incroyable, l'essayer c'est l'adopter... merci encore Zeina pour le conseil.

Bigmamma, géniale la phase d'attaque! Certes, le plus dur est à venir comme dit Zeina, mais un sul interdit: le découragement! On est là pour la papote quotidienne, mais aussi pour le soutien dans les périodes inévitables de stagnation... Si tu continues, c'est sûr que ça va marcher, et vraiment c'est trop bien de se sentir mince et jolie comme on veut, tous ces efforts valent mille fois la peine...

Mamie, je suis sûre que c'est pas aussi pire que tu dis, malgré la traitrise de l'élasthane... Abudhabienne, c'est repaerti pour un tour, je suis sûre qu'en période stable (janvier-juin), tu vas redescendre un bon coup. Tiens nous souvent au courant, c'est vrai que c'est plus facile quand on partage...

Dionysienne, vraiment, c'est difficile... je t'admire de garder le moral et la combativité, c'est vraiment super malgré tut ce qui t'arive... tiens bon, tiens bon...

Scarlett, on est à peu près au même stade, je me sens proche de tes péripéties... c'est rassurant d'avoir tes avis, tes commentaires et tout ça... je crois que sinon j'aurais plus tendance au laisser-aller après tout ce poids perdu... enf ait tu me gardes dans les rails! alors toi aussi tiens bon!

Bises bises!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2018 à 17:32

You hou les copines, suis rentree !

Un peu le blues D avoir laissé ma fille et Romane... Mais bon, il faut que chacun retrouve sa vie    

Creve, car 5 h de route avec vent et pluie tout le long... Tempête toute la nuit chez ma fille et tempête ici en arrivant. Des rafales de vents de foun 

Je file vider mes bagages et mettre lessives

Ce soir potage choux vert avec radis noir ... Detox detox detox   et tisane de mauve, hou la la ca va faire un bien fou !

Demain courses pour attaquer PP et grand ménage qui remplacera le sport 

Allez les filles, c est reparti  

Bonne soiree Dudu

Gros bisous à toutes  

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2018 à 22:00

cc toutes les filles je tape main gauche pas évident

alors reprise serieuse pour moi aussi

enfin ma fille a eu rdv avec un grand professeur de psy qui l'aidera connu et reconnu référent national dans de nombreux domaines il est atterré une ouverture pour nous

la petite entre dans son 5ème mois de confinement

sinon cour d'appel pour le transfert de résidence le 15 février et nous attendons pour la date correctionnelle

en tout cas j'ai bon espoir en espérant que sa protection lachera

bisous les filles

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2018 à 06:40

Coucou

Premier jour de croisière pour moi en PL

Bilan phase attaque 3,2 kg en 5 jours

Je suis trop contente. Mais loin loin à la traîne derrière vous toutes qui avaient déjà perdu tant de poids. Mais ça me motive de voir que vous avez réussi et que c’est possible. Et que vous gérez si bien cette période post-regime en prime. Bravo à vous toutes  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2018 à 16:08

Bonjour a toutes

Bigmamma, 3.2kg en 5 jours c est formidable. Bravo   bien sur qu on est plus en avance mais pour la plupart cela fait 1 AN et d autres mini 6 à 8 mois... Donc tu vas etre exactement comme nous, y a. Pas de raison, courage

Dionysienne, on croise les doigts tres tres forts pour Qu enfin justice soit appliquée..... J espère que la petite ca va ??? Pas trop perturbée par ce confinement ??? Hou la la ca me met vraiment en colere     pour ton regime, tu es courageuse et fonc tu vas y arriver J en suis certaine , on y croit !

Zeina, hello, mais je trouve super ta positive attitude   comme je suis contente et soulagée de lire de tels propos de ta part ! C est genial.   et comme je te le dis souvent tu es notre guerrière  

Frune, ca y est tu as lache ton post et tu débutes au 15 ? Pour toi aussi on croise les doigts mais ça va forcément marcher, vu la belle personne que tu es, ca ne peut pas en être autrement   J espère Qu à la ferme tout va bien et que Chouchou se remet..

Scarlett, les vacances scolaires bientôt terminées.... Et tu vas pouvoir bosser plus sereinement... Pour la course, attends D être remise ce N est pas le moment de te faire mal..

Abudhabienne, bon alors j espère que ta balance est sympa ? Persôau début de re re reprise de poids, je me pese aussi chaque jour pour vérifier que mes efforts payent et apres deux fois par semaine et ensuite une fois suffit !!! Pour moi le verdict sera samedi matin car Aujourd hui. J ai fait encore soupe à midî vite fait car grand ménage et pas faim ! ( tu M étonnés avec ce qu on a avale depuis 15 jours     ).....

Iluna, allez encore quelques jours festifs et Apres tu T y remets mais tu as dû gérer J en suis certaine  

Amelice, ou en es tu ? Ca descend un peu sur ta balance ? J espère pour toi que oui   et, toi Oxybull ??? Idem, tu tiens le choc ? Allez les filles on y croit et on ne lache rien

DEFI 2018 : arriver à son poids et le stabiliser  

Gros bisous à toutes  

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2018 à 16:31

salut!

Oui Zeina, je comprends mieux avec tes paramètres  , merci je vais y arriver  moi je fais 1,69m

Mamie oui je suis remotivée grace à ma super pause, meme méga pause hahaha.. comme je disais on perd pas 40 kilos d 'une traite meme si j'ai bcp de volonté, ça se fait difficilement. mais je me pèse touts les jours sinon je ne contrôle pas assez.

bigmama pas mal la pete en 5 jours PP 

bon moi j'ai fait 2 jours PP pour ma reprise et aujourd'hui PL, j'ai reperdu 1,5 kilos environ . je suis meme allée à la salle de sport, ça m'a fait un bien fou!

Scarlett sérieux!! 5 ou 6 ? ça me rassure y'a pas que moi alors!. On est la depuis 1 an, il nous fallait bien une pause hein?

Zeina j'adorerai prendre de la tisane de mauve, je vais chercher comment ca se dit en anglais, et je vais essayer d'en trouver.

bonne soirée) moi je me suis préparé mes matis au saumon et crabe.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2018 à 17:13

notre Abudhabienne super battante est de retour  

Ben dis donc C est pas mal comme perte pour un debut ! Meme super bien..

Ah oui t'es supers makis de saumons, je les avais oublies.... Tu nous redonneras la recette stp..

Bravo pour la salle de sport        

Bisous  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2018 à 17:58

Premier jour PL la cata grosse intoxication alimentaire à cause de salade sûrement mal lavée à midi (mangee dans un snack de supermarché j’ai passé l’après-midi à vomir !!! Et là au lit rien avaler dès que je bois un verre d’eau je vomis je ne peux rien avaler  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.