Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2017 à 21:30

Coucou !

C'est clair que notre Zeina est sublime !!!

Frune toujours le mot et la tournure pour nous faire marrer, merci !! Bah oui t'as vu c'est le bazar haha, on va pleurer pour la nouvelle année ! Allez, peut-être pas ...

Iluna, bravo, j'aurais rêvé d'avoir ce type de fête à cet âge là !! Tu es en maison ??

j'espère que tout roule pour les autres !

Ici, reprise en main ! Journée PP, très sage, je m'autocongratule haha !!

Bonne soirée les copines !!!

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2017 à 07:15

Coucou les filles !

Apres une Journée PP hier le poids redescend c'est cool )

Il faudrait que j'aille courir ça fait 10jours, me sens lourde :(.

Et vous ? Dudu pêche ce matin ) ?

Allez on reste sérieuse pas Besoin de se rajouter du poids avant les fêtes, pour mieux en profiter !!!

À plus tard !!!

Des bises

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2017 à 10:19

Salut les filles

Comment ca va? Merci les filles pour vos compliments je  et la encore c'est une foto prise il y a quelques mois, aujourd'hui jsuis plus mince, ce matin apres 11.75km de course dans une chaleur infernal, ma TANITA m'affiche 46.4kgs, pas mal  

Surtout hier finalement comme je sentais que l'apero allait se prolonger en diner, je me suis fait plaisir avec un beau crumble aux courgettes et potiron sans gluten, sans creme, sans beurre et c'etait sublime, je l'ai compte comme mon repas de feculent de la semaine comme il y a de la farine de riz et quinoa et amandes et graines  

@Frune: tu m'as fait trop rigole, encore une fois, c'est un vrai plaisir de te lire je te jure, ecris des chroniques, tu egaieras le quotidiens de beaucoup de monde  

Contente que chouchou aille mieux, ca doit vous soulager en cette periode de fete de pouvoir vous deplacer et profiter un max

@Mamie: oui c'est ma piscine, que j'utilise rarement   quand on recoit pour BBQ oui mais sinon j'y vais jamais, et en plus jsuis juste a cote de la plage, genre au bout de la rue mais je n'y vais jamais, je sais pas je pense qu'en ayant grandi sur une ile, l'eau n'a rien d'extraordinaire   mais vous etes les bienvenues dans ma piscine quand vous voulez  

Tiens mamie, pte question, tu le fais comment ton rosbeef? jamais essaye et voudrais essayer

@Illuna: wow t'as du courage pour gerer tout ca, moi des fois j'en peux plus avec 4 chiens, mais bon c'est pas comparable  je pense que t'as eu un groupe d'ado bien eduques surtout, ce n'est pas malheureusement pas comme ca partout et la je blame les parents, surtout ceux qui se plaignent que leurs enfants refusent de manger des legumes et mangent que la malbouffe, mais c'est aux parents d'eduquer leurs enfants a devenir des adultes responsable, moi je n'ai jamais eu de choix, fallait manger ce que maman preparait et comme elle cuisine super bien, les legumes etaient formidable  

@Scarlett: t'arrive a aller courir un peu en ce moment?

amelice & oxybulle : courage les filles, on essaie de faire les fetes light, je le prends un peu a la japonaise, je n'ai pas l'intention de manger mais de gouter a tout et du coup hop pas de frustration 

Le 24 au soir on dine leger a la maison: menu fruits de mer, langouste et champagne, le 25 risotto aux cepes avec des cotelettes d'agneaux, poelee de champignon et fruits en dessert. Et pour le 31, on sait pas encore, on s'organise, mais je sens que ca va etre du n'importe quoi a la plage, pour protifer des feux d'artifices, donc vais probablement faire des pains de viande et des trucs facile a emporter et a manger sur place, on verra bien.

Aujourd'hui c'est jeudi PP, donc a midi poulet roti que je partage toujours avec mes ptis monstres, et ce soir je vais faconner 4 pains de viandes   ca depanne quand on sait pas quoi faire et pas envie de cuisiner  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2017 à 10:21

ah oui j'oubliais je n'ai pas baptise ma balance TANITA, c'est la marque de la balance 

Je me rappelle plus qui appelle sa balance Cruella, mais peutetre en changeant a un nom plus gentil, elle sera plus gentille  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2017 à 15:48

Bonjour les copines,

Zeina, bravo pour ta course, tu M épatés ... Courir autant par cette chaleur c est très courageux     pas Etonnant pour ton poids tu vas etre a 46 kg bientot... Attention pas en dessous, tu aurais des carences et vu ton projet ce N est pas le moment....

Pour mon roosbeef, rien de plus simple, tu prends vraiment le plus tendre du boeuf, demande du rond de Paris ou de la poire. Je le percé par ci par là et je mets de L ail dans les trous, je poivre, à peine un filet d huile d olive dessus, un peu D eau au fond de ton plat. Tu fais chauffer tonnes oui à 250° Quand il est chaud tu enfournes. La cuisson pour une viande à point C est 10 mn pour 500 G. Donc pour 1kg 20 mn. Si tu aimes plus cuit, tu laisse5 mn de plus. Ne pas saler avant la cuisson ça durcie la viande..

Perso, je le prefere froid en très fines tranches avec Mayo Dudu ou moutarde. Sinon chaud avec haricots verts ou ce que tu veux..

Pour ta puscine, je suis un peu pareille, D avril à septembre lorsque les températures remontent, je N y vais pas tous les jours, alors que mon mari C est plusieurs vois par jour....

J espère que vous allez toutes bien et que vous avez la DUDU forme ?

Aujourd hui pas de sport mais grand ménage dans toute la maison, et bien ça vaut une S rance de sport je vous le dis.... Du sol au plafond    

Ce soir ce sera resté de roosbeef froid et rillettes de thon maison.. Light light avant les fetes  

Demain gratin de courgettes au curry et cancoilloté à L ail  

Gros bisous à toutes  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2017 à 10:13

Bonjour les Amies,

Un pti coucou en vitesse car en pleins dans les préparatifs      

Semaine light et tisane de mauve moins 500 G ce matin    

Bon C est certain Qu avec les fetes ca ne va pas durer mais bon... 

J espère que vous allez toutes bien ? Et que vous êtes en forme pour ce marathon des fetes ?

Je file, J ai mille choses à faire

Gros gros bisous à toutes  

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2017 à 13:08

Coucou les copines !

Ah oui Mamie je confirme ça vaut une séance de sport le grand Menage !!

Zeina j'ai enfin couru 6 bornes hier, ça faisait 10 jours je n'étais pas au top, gonflée et lourde du coup ce petit run m'a fait grand bien!!

Comment ça s'est terminé avec belle maman ?

Ici la course avant noel a démarré et ce midi ma grande n'est pas en forme, je vais la mettre au lit, ça m'arrange pas j'avais des choses à faire cet aprèm mais bon elle passe avant...

Pour la stab, je vais essayer de ne plus me peser avant janvier, car c'est n'importe quoi un jour sur deux  

Frune tu pars qd dans ta famille ? Et quand aura lieu le grand chambardement niveau pro ??

Iluna j'espère que tu n'as pas trop de gardes prévues durant les fêtes ?

Mamie prête pour les fêtes longue durée  ?

Abudhabienne, moi aussi mon jean me serre déjà alors que les festivités ne sont pas lancées !!!

Dionysienne, tu t'en sors ?

Oxybulle tu as fini l'attaque ? Moins combien ?? Amelice, tout va bien ? Ton pyjama est bien chaud   ?

Papillon reviens copine !!!

Tiia ? Tu as lâché ???

À plus tard,

Bises à toutes

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2017 à 21:01

Bonsoir les copines,

Bon we de Noël  

Pleins de bonnes choses avec si possible modération   et pleins de cadeaux

Beaucoup de joie dans vos familles

Gros bisous à toutes  

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2017 à 21:30

Bon WE de noel les duduwarrior !

On va y arriver à passer ce noel sans trop de casse ! On y croit 

Je te te de repasser dans le WE !

Bises

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2017 à 05:46

Bonjour les filles

Ca va ce bon wkend de noel, on doit etre toutes submergees de choses a faire, moi je vais commencer mon marathon shopping dans une demie-heure ouff j'aime pas ca quand il y a du monde, mais bon rien a faire c'est comme ca

Hier j'etais chez ma mere avec les ptis monstres apres ma seance de pilates, seance qui m'a fait grand bien apres ma course de la veille, je me suis bien etiree   Mais comme d'hab chez ma mere ca finit toujours en grand n'importe quoi, tellement que j'ai trop mange et j'ai tout vomi le soir, c'est fou comme mon estomac n'est plus du tout capable d'assimiler des gros repas   Me pese pas du tout avant mon pti jogging de dimanche matin, vaut mieux  

@scarlett: ah oui ca fait du bien de se defouler c'est sure   on me demande tous comment je fais pour courir autant sans manger de feculent la veille ni le matin, mais voila on en a pas besoin et c'est tant mieux   ca va me manquer de ne plus courir en janvier, avec les piqures de stimulation on va me l'interdire, j'irai marcher un peu, le mieux que je puisse faire.

@mamie: ah bravo mamie -500gms c'est genial, moi je n'arrive plus a perdre autant, mais je n'en ai plus besoin, j'elimine ce qui est pris par un peu de sport et de tisane, ca fait du bien cette tisane de mauve  

Merci pour la recette, vais la tenter des que je peux  

Bon courage a toutes pour les courses et gestion difficile de ce qu'on mange et bois, et tant que possible essayez d'adopter la methode japonaise, on goute de tout mais on ne mange pas  

Je finis mon the et hop au shopping.

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2017 à 07:58

Coucou !

Bon shopping Zeina !

Ici c'est Menage pour l'arrivée de cousins demain et ensuite dernières courses, Rdv familial à 15h pour installer la salle des fêtes ou nous serons 50 demain !!!

Mardi départ pour Paris )

Les Filles vous devez toutes êtes submergées alors je vous embrasse bien fort, vous serez près de moi à chaque repas !! On s'accroche !

Scarlett

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2017 à 12:36

Coucou les filles.

50, Scarlett !! Ouahou, jolie tribu. Ca va être chouette ça.

Zeina, bon courage pour tes courses.

Mamie, félicitations pour ta perte, c'est bien mérité.

Oxybulle, Amelice, abudhabienne, dionysienne bon courage pour les fêtes, et faites vous plaisir tout de même, c'est important.

Ici, pas de courses à vous faire, on va mettre les pieds sous la table de Môman!! Miommiommiom. On monte demain après-midi pour que Chouchou puisse se reposer un peu avant la soirée à table et le lundi, on enchaîne avec repas du soir chez sa maman à lui. En gros ça fera 5 heures de route répartie en 3 voyages, donc ça devrait le faire.

Pour ce qui est du chambardement pro, ça démarre le 17 janvier. Hâte!!

Allez les filles, je pense pas repasser avant lundi, sauf si vous me manquez trop trop.

Ah si j'allais oublié, 75 kg hier..... ce qui fait moins 2 kg depuis le début de conso. C'est chouette. Ceci dit, comme on ne fait pas de travaux donc pas de gros efforts musculaires depuis 3 semaines, c'est pas interdit que j'ai juste perdu un peu de muscles.

Passez un très bon Noël les Duducops!!!

Plein de dudubises

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2017 à 13:28

Bonjour les filles,

Frêne bravooooooo  C est genial ta perte   bon WE de Noel chez les mamans respectives. Bonne route et joyeux noel' 

Scarlet Wahou 50 personnes ca fait du boulot , mais C est super   Joyeux NOEL ma belle  

Zeina, bon shopping et joyeux Noel à toi et ta famille  

Iluna, joyeux Noel en famille j espère pas de garde ?

Abudhabienne joyeux Noel sous le soleil aujourd'hui puisque demain vous bossez     le papa Noel passe Aujourd hui pour ta puce ?

Amelice et Oxybull J espère que ça va aller pendant ces fetes ??? 

Dionysienne, J espère que tu as ta petite fille pour Noel...

Joyeux Noel à toutes les copinautes    

On va gérer  

Gros bisous  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2017 à 09:19

Bonjour les filles

Joyeux noel a vous et a la famille  

Moi ca va pas fort, je suis alle courir ce matin, 8.3km et en rentrant me suis pesee et hop +800gms sur ma TANITA, et je n'ai pas beaucoup plus mange, mais c'est certainement le medicament que je prends actuellement, le Primolut, j'ai ete faire un tour sur internet et apparement ca fait prendre pas mal de poids qui se perdent difficilement, du coup je pleure   je vois deja tous mes efforts gaches et j'ai envie de tout arreter.

Si ce n'etait que ca que je puisse me remettre a faire de l'exercise a en crever + une phase d'attaque apres la l'arret des cachets, c'aurait ete gerable, mais apres j'enchaine sur la stim et la pas de cardio et manger normalement, donc fin Janvier j'ai bien peur de reprendre ce que j'ai perdu et ca me deprime tellement. Je ne peux meme pas appele la clinique avant mardi, pour leur demander si je peux arreter les cachets et tant pis mon cycle sera retarde d'une semaine, mais bon faudra attendre. Et ce soir mon mari a prevu un repas de fete et demain midi egalement repas de fete chez ma mere et j'ai juste envie d'aller dormir et de me reveiller mardi  

J'espere ne pas vous avoir plomber l'ambiance

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2017 à 10:19

Hou la la Zeina , ou est notre guerrière ? Tu ne vas pas te laisser gagner par la morosité ? Tu as connu pleins de hauts et de bas et tu T en es toujours sortie vaillamment.  

Alors stp arrête avec ta Tanita, tu ne vas pas continuer a te peser chaque jour ?

D une part, tu es au poids minimum....

Et d autre part, tu veux mener a bien ton projet bébé ou pas ?

Pose toi la vraie question : Qu est ce qui est le plus important pour toi ? Rester a 47 kg ou avoir enfin ton bebe ? Tu n as pas fait tout ca pour rien? Le traitement ce n est que la partie embêtante mais Apres quel bonheur !

Si tu as le bonheur D attendre çe bébé tant désiré, et bien oui, tu cas prendre du poids et C est normal. Et il va falloir t y faire et L admettre sinon abandonnés ton projet de maternité

Poids que tu reperdras ensuite comme toutes les mamans

Alors stp arrête de te prendre la tête et de déprimer, ce n est pas bon du tout !

Désolée de te secouer, mais il y a des priorités dans la vie, à toi de savoir, laquelle est la tienne ? Continuer à faire 47 kg ou attendre un bébé et sans doute prendre 8 à 10 kg que tu reperdras après ? Alors pour commencer tu dors de ton lit et tu profites des fetes avec ta famille

Je te souhaite à toi et ta famille un très Joyeux Noel

Gros gros bisous d encouragements

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2017 à 10:20

Joyeux Noel a vous toutes

Profitez de ces moments magiques en famille

Gros bisous à toutes  

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2017 à 10:28

Hello les filles !!!!

Bon, petit moral ici aussi ! Mais des problèmes superficiels donc après avoir lu Zeina et Mamie, je me détend ...

Zeina, Mamie à raison, ton corps va être chamboulé avec ta future grossesse donc à partir de maintenant tu es interdite de Tanita! Le poids fluctue tellement tu ne peux pas continuer à le suivre comme ça...

Ce sont les médocs et les hormones et comme le dit Mamie fais ce qu'il fait pour vivre ton rêve et avoir ton bébé et tu reperdras ensuite ce poids ! Pas d'inquiétude !

J'espère que vos fêtes se préparent bien ! Ici je suis à la bourré et du coup je pourri mon homme... super esprit de noel hein  

Allez joyeuses fêtes et bon appétit  

Je vous embrasse

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2017 à 12:58

Ben alors Scarlet ??? Vite vite on se remet en question !

Et on se pose la question de savoir si C est le bon jour pour pourrir son homme et du coup plomber l ambiance ??? Et les enfants le ressentent, ce sont des éponges nos petits ...

Bon, j espère rien de grave surtout ?

Si ce ne sont que des soucis de timing, tu t en fous, c est noel et pour noël tout est magique et tout s arrange,

C est la féerie de Noel ! ok ma belle ?

Alors reprends moi vite la pêche et le moral et

Joyeux Noel D abords avec ton mari et tes enfants et à toute ta famille

Gros bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2017 à 13:43

Pour vous toutes.

Gris bisous

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2017 à 13:43

Forum Dukan : pour vous toutes gris bisous

Pour vous toutes.

Gris bisous

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2017 à 07:01

Salut les filles

Ca va un peu mieux aujourd'hui mais je subis encore les effets secondaires de cette salete de Primolut. Je pense qu'il y a incomprehension, le Primolut est de la progesterone syntetique qui sert a reguler les regles, et dans mon cas, a avancer mes regles de janvier, et les effets secondaires sont : depression, prise de poids, entre autres, et pour moi en plus de ca, c'est avoir froid tout le temps et vomissements, mais surtout la depression qui est tres aigue, c'est tellement violent par moment que je dois me mordre ou me griffer pour de pas hurler d'enervement et ce n'est pas agreable ni pour moi ni pour les autres. Donc je l'ai arrete le Primolut et la clinique devra faire avec mon cycle naturel, que cela les convienne ou pas, car mon bien-etre passe avant tout. J'ai du me mettre sous anti-depresseur hier, et ca n'a rien a voir avec mon poids, tout m'enervait !!!

J'ai fait des recherches et j'ai vu que la prise de poids sous cette salete, se perd difficilement, Oh ne vous inquitez pas les filles, je suis pas obsedee par mon poids, meme si on pourrait le croire a force de consulter ma TANITA   (mais entre parenthese ma TANITA m'indique egalement si je bois assez d'eau donc je la consulte assez souvent pour une vue generale de ma sante  ) mais pour moi y a trop d'effets negatifs pour finalement rien de positif dans cette salete, juste pour arranger la clinique??? Non c'est non, ils vont s'arranger avec mon cycle naturel.

Ne vous inquietez pas les filles, je saurais comment gerer ma prise de poids a la grossesse, je l'ai deja fait 3 fois   ca ne me fait pas peur, je sais comment gerer et comment manger et comment bouger, pas soucis, jsuis meme excitee pour tout ca   Mais la prise de poids pas necessaire, ca je dis NON  

Et puis vous savez, c'est vrai que je veux un bebe, mais j'a apris a relativiser, ce n'est plus ce qui me definit, et ce ne sera pas au detriment de mon bien-etre, si je ne vais pas bien, comment ce bebe pourra se sentir bien et grandir en moi, ce n'est pas possible, et pour moi etre bien c'est gerer mon poids, faire du sport et ne pas m'infliger des tourments bien inutiles pour satisfaire les autres. Cela peut vous paraitre bien egoiste, mais je pense avant tout a moi, et je ne changerai pas dramatiquement ma facon de vivre sous pretexte que je veuille a tout prix un bebe et dois me sacrifier pour cela, non, je ne crois pas en cette situation de victime et fragilite qu'on nous impose pendant cette periode, la medecine est la pour nous assister et je refuse qu'elle me bride. J'ai finalement trouve un equilibre dans ma vie et je tiens a le conserver. Pendant ma derniere grossesse, j'ai bien mange conso light + course + pilates et ma fille a bien tenu, elle voulait pas sortir meme en declanchant l'accouchement   donc ca devrait aller, mais nous n'en sommes toujours pas la.

Je me proteges aussi beaucoup, car j'en ai fait des FIVs, me suis enormement sacrifiee dans tous ce parcours, pour zero bebe finalement, la FIV en janvier peut donner de bons resultats ou pas, rien n'est guarantie donc je relativise, je n'en fais pas plus ma priorite, j'en fais un projet qui si elle aboutit sera genial, et sinon sera transforme en un tremplin pour un autre chemin, une FIV DO.

Voila, je vais deja mieux en ayant repris un peu le control de moi-meme  

Sur ce, je file chez ma mere pour le dej de noel.

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2017 à 17:49

Coucou les copines !

Joyeux noel !

Zeina je n'avais pas compris désolée, tu as raison dans cette réflexion, si tu n'es pas bien un bébé ne se sentira pas bien !

Mamie t'inquiète je me suis détendue, me suis excusée auprès de mon homme hier ... et aujourd'hui la magie du père noel a opéré mes princesses étaient comblées, j'adore Noel !

Sinon côté "table" ici c'est la fête du n'importe quoi ! Je ne cesse de manger manger manger ! Le fatigue a cet effet sur moi ...

je pense bien à vous mais ça ne m'aide pas à me retenir ...

Ce soir calme et demain départ chez mes parents à Paris ! Et on remet ça demain soir !!!

À très vite ))

Bises

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/12/2017 à 18:19

Joyeux Noël les Amies

Zeina, tu as entièrement raison, tu N as pas à te plier aux désidératas de la clinique et si effectivement ce médicament ne te convient pas et bien tu L arrêtés. Je suis contente de vous que tu as repris le dessus   et, oui on comprend par tous les mauvais moments par où tu es passée et C est très compliqué ! Alors le principal C est que tu T écoute toi et toi seule, et lorsque tu le sentiras et bien tu feras ce que tu as décidé et tout ira bien, tu verras 2018 sera une annee formidable  

Scarlett, et oui la magie de Noel, C est fantastique   je suis contente que tout aille mieux et pour le manger du N importe quoi, et bien tu ne seras pas la seule pendant ces fetes       alors ne te prends pas la tete, profites de ton sejour chez tes parents et des le 2 janvier, on ne rigole plus...

Moi à midî C était plutot light chez ma fille, poissons et crustacés, une coupe de champagne et un mini gateau. Ce soir diète avec tisane de mauve car pas faim du tout malgré une bonne heure de matche Apres le repas car nous avions enfin du soleil... Ca nous a fait du bien    

Hier au soir apéro dînatoire chez ma fille aînée, champagne, noix de St Jacques au safran en cassolette, escargots ( juste 1 pour moi) et par contre cake au saumon ...

Bref, ce N est pas terminé..... Car le vrai repas de Noel chez moi C est vendredi midî avec reveillon jeudi soir...

Alors bonjour les degats    

Meme déjà je N en peux plus de manger et je me fis vivement le 2 janvier      

Allez, bonne soirée à toutes et encore un Joyeux Noel

Gros bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/12/2017 à 18:26

Scarlett',ce soir j ai vu qu il rediffuse Aurannt en emporte le vent.... D ou ton pseudo je suppose  

J adore ce vieux film  

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2017 à 20:22

Oh yes Mamie c'est ça  ma mère m'a prévenu aussi  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.