Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2017 à 07:45

Salut les filles

Comment ca va? Moi nettement mieux aujourd'hui apres l'arret de Primolut, hier je resentais encore les effets secondaires, toujours super deprimee, beaucoup de crises et de pleurs et perte de gout egalement, du coup du grand n'importe quoi avec tisane de mauve toute la journee. Ce matin me suis forcee a aller courir, 12.15km un peu penible mais ca fait du bien, je me retrouve, j'espere retrouver le gout aujourd'hui sinon pas marrant de faire PP aujourd'hui  

Les fetes se sont tres mal passees pour moi, j'espere me ratrapper pour le 31, on verra bien  

@scarlett: le grand n'importe quoi c'est la periode des fetes alors on fait avec. Dis donc moi aussi j'adore Autant emporte le vent, sur quel chaine et quand?

@Mamie: je vois que pour toi ce sera jusqu'en 2018 les repas de galas  faut en profiter.

J'attends que mon mari rentre de la promenade des ptis monstres pour appeler la clinique, vais simplement leur dire que je n'arrive pas a digerer les effets secondaires, la depression et les vomissements surtout et du coup vais l'arreter et on devra faire sans pour janvier  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2017 à 09:12

Coucou Zeina. Bravooooo pour ta course et oui tu passeras un meilleur 31   tu as repris le moral et C est super !

Pour autant en emporte le vent C était hier soir sur Arte. Tu peux peut être le regarder en replay ?

Je L ai évidemment regarde pour la énième fois... J adore!

Je vous laisse les filles, mille choses à faire

Moi aussi PP Aujourd hui

Gros bisous à toutes  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2017 à 18:02

Bonsoir les copines,

J espere toutes en forme en ce lendemain de Noel ?

Bon courage pour la suite des festivités !!! Reposez vos estomacs entre deux repas  

Allez a partir de demain, J ai ma tribu donc je opas serai moins mais je penserai beaucoup à vous 

Aujoyrd hui PP, facile  

Demain saumon haricots verts , et brocolis

Ensuite ça va se corser.. Jeudi reveillon, vendredi repas de Noel décale...

Samedi depart chez la fille jusqu au 3 janvier

Je vous souhaite une bonne fin de semaine , faites au mieux    

Gros bisous à toutes  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2017 à 05:45

Salut les filles

Periode tres compliquee et remplie, je passe en coup de vent pour prendre des nouvelles  

Moi ca va mieux, quoi que le peu de medocs que j'ai pris a suffit pour deregler mon cycle, donc la c'est mes regles et aucun moyen de savoir si je pourrais entamer ma stim en janvier ou pas, car mon cycle est decale, et pour ne rien arrange la clinique est fermee jusqu'au 8janvier donc aucune reponse pour le moment, je patiente je patiente

Sinon PP bien passe et la je suis repartie sur conso light avant le prochain repas de gala le 31 dec et le 1erjan  

Je me demandais si l'une d'entre vous a essaye les complements alimentaires de Dukan, Devorcal? J'ai vu ca dans leur pack d'Attack et sais pas du tout si c'est efficace ou pas, si ca fonctionne comme la tisane de mauve ou moins bien ou mieux   enfin je lance le debat ...

Bon sur ce, vais prendre mon the et preparer ma journee  

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2017 à 09:40

Coucou !

Courage Zeina, tu n'avais pas le choix que d'arrêter ce traitement ! Allez on est avec toi ma belle on n'y pense pas d'ici le 8 janvier !

Trop dur ici ! Dans le petit appartement de les parents, les chocolats sont partout ! J'ai l'impression d'être boulimique ! Corps gonflé, lourd, pas fière de ne pas savoir le controlé :(

Allez j'ai un nouveau boulot qui vient de tomber ça va me booster semaine prochaine !

Comment ça se passe pour vous Mamie, Frune, Iluna, Dionysienne, Abudhabienne, papillon ?

Améliorer et Oxybulle toujours là les filles ! On ne lache pas hein ?!!!

Je vous embrasse

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2017 à 10:22

Un pti coucou vite fait les copines

Zeina tu as bien fait d arrêter et pour les repas tu gères j en suis certaine

Scarlett, hou C est compliqué cette periode de fetes...

Moi aussi J ai L impression que je vais rouler et pourtant je fais attention mais forcément on change d alimentation...

Zeina, pour le Devorcal J en ai pris il y a plusieurs années de cela et ca ne M avait pas fait grand chose..mais peut ete ont ils change la formule ??

J espère que toutes les copines vont bien ?

Scarlett C est top pour ton boulot

Je file car ici le réveillon c est çe soir et demain le repas de Noel et j ai ma tribu

Gros gros bisous à toutes  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2017 à 13:23

@Scarlett : comme je te comprends, j'ai pris pas mal de chocolat sans sucre ajoute, tu sais les chocolats Canderel et je les trouve super bon, donc avec mon mari on triche avec   mais cet apresm apero chez nos voisins et mon mari a demande un gateau au chocolat courgette donc, du bon chocolat patissier pas tres regime mais je me dit que je vais en prendre un pti morceau et une coupe de champagne et samedi j'irai courir 

@Mamie: je sais pas s'ils ont change de formule, mais je vais pas l'essayer avant l'annee prochaine je pense, j'arrive a m'en sortir avec le sport et tisane de mauve donc pas vraiment besoin 

Courage les filles, on va s'en sortir de cette periode de n'importe quoi

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2017 à 23:00

Coucou les filles.

Félicitations pour ce premier round festif. On tient le bon bout, janvier est bientôt là.

J'ai oublié ma PP aujourd'hui, du coup je la ferai demain.

Ici, pour lutter contre les envies de chocolat, je fais en sorte d'avoir en permanence du gâteau Dudu au cacao 1%, ça soulage, quand Chouchou s'enfile le paquet de papillotes sous mon nez. L'a fait une bonne crise de foie d'ailleurs.... nananereuh !!!!

Plein de bisous à toutes.

Je vous lis régulièrement mais trop peu de temps pour participer plus aux discussions.

Bisettes

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2017 à 10:03

Coucou !

Contente de vous lire les poulettes !

Oui plus que quelques jours et on part en "correctionnelle"  

J'avoue qu'après presque une année à tout surveiller, je lache prise sur des fêtes et ne réfléchis pas ! Je sais que je le paie déjà même sans me peser car ce n'est pas la grande forme...

Allez profitez les copines et faites comme vous pouvez !!

Amelice, Oxybulle ou êtes vous ?

Iluna je he demande pas vu ton emploi du temps habituel j'imagine !!

Mamie bon repas de noel en tribu !!!

Abudhabienne ça se passe comment ?

Dionysienne, et toi ?

Frune, décidément chouchou profite de son infirmière à domicile  

À vite !

Bises

hassibaa

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2017 à 22:54

coucou les filles

Je me joins à vous si cela ne vous dérange pas biensur  

Tout d'abord je vais me présenter sa sera plus correcte  

je me prenome Khadidja je suis de Lille j'ai 23 ans je mesure 1m60 pour 77 kilos   je débute dudu demain je croise les doigts cette fois-ci pour tenir.

J'avais déjà fait dudu en 2012 j'avais perdu 25 kilos en 3 mois ça a été très rapide pour moi.

Comme vous pouvez vous en douter j'ai tout repris le poids que j'avais perdu   mais bon maintenant j'ai une bonne excuse pour ne plus craquer, je me mari le 7 avril donc motivé à bloc pour ne plus abandonné.

Donc voili voilou mon parcourt en bref. J'espère être accepté parmi vous 

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2017 à 08:55

Bienvenue Hassibaa, bon courage a toi et bien sur que tu vas perdre ces kilos avant ton mariage  

Coucou les copines

J espère que vous allez toutes bien ?

Je suis sur le depart , je rentre le 3 janvier mais J essaie de passer vous faire un pti coucou de temps en temps

Gros bisous à toutes et bon WE du jour de l'An  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2017 à 14:35

Bonjour,

Je m'appelle Marion j'ai 35 ans et deux enfants. Après ma deuxième grossesse il me reste 20 kg à perdre  

Je commence la phase attaque aujourd'hui !!!  

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2017 à 15:40

Coucou !

Bienvenue Hassibaa et bigmamma !

Pas de soucis on vaincra toutes ces kilos ! Et sur le long terme ! Pour ça on se soutient toutes, on essaie d'être sérieuse et surtout on va au bout de toutes les phases pour que ça dure !!!

J'espère que vous êtes toutes prêtes pour le passage à la nouvelle année avec nos nouveaux poids !Avec quelques kilos récupérés de mon côté suite au gavage continu depuis 10jours !!!

Allez le 2 janvier c'est reparti pour le sérieux !

Mamie bon réveillon chez ta fille !!

À vite les copines et celles qui n'ont pas posté depuis un moment n'hésitez pas à dire comment vous allez  

À très vite !!!

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2017 à 18:47

Coucou tout le monde!!!

Le marathon des fêtes est presque fini! J'ai pris une semaine de vacances, d'où mon absence sur le forum: pas une minute de libre! J'ai repris le boulot hier, et suis de garde aujourd'hui. Moi aussi c'était n'importe quoi, et ça va durer jusqu'à jeudi prochain... j'ai limité la casse comme j'ai pu entre deux invits, mais bon, c'était genre un jour sur 2! J'ai bien pris 3 kg en 2 semaines à mon avis. Va bien falloir un mois pour écluser tout ça... mais ça ne me fait pas peur, tout est plus simple en rythme "normal". Vais faire PL avec 2 jours PP par semaine, ça ira bien... Je ne me pèse pas avant mi janvier, sinon je vais déprimer   !

En tout cas, j'en ai bien profité, je me suis bien fait plaisir, et j'ai cuisiné des trucs super bons pour toute la famille... quel plaisir...

Zeina, dis donc, c'est effrayant les effets de ce traitement!Heureusement que tu as arrêter, y a de quoi devenir dingue!

J'ai pensé à vous: j'ai enfin essayé la tisane de mauve! C'est magique ce truc!!! Heureusement que je l'avais pendant cette période, je suis sûre que ça a évité quelques kilos... Vraiment, c'est incroyable, effet ventre plat garanti... merci du conseil! J'ai également essayé le ketchup dukan, ben c'est super bon! Mon poulet rôti a trouvé un copain, c'est sûr...

Parmi mes découvertes culinaires, j'ai un vrai coup de coeur pour les blettes... j'en avais jamais cuisiné avant, et c'est vraiment délicieux... le vert avec des échalottes et un peu d'oignons, en accompagnement de saumon en papillotte, et du riz de konjac, c'est parfait. Le blanc, je l'ai coupé en tronçons, bouilli, salé, puis fait gratiner avec de la sauce tomate et de la cancoillotte. J'ai également fait du boeuf coupé très fin (pièce à fondue en promo à carrefour...) mariné 24h avec du sojà, du velours balsamique, de l'arome maggi, des oignons coupés tout petits, des échalottes, du canderel, de la coriandre, puis sautés rapidement au wok... délicieux, Un peu genre "korean barbecue".

Bienvenue aux nouvelles, postez souvent votre progression et vos questions, vos victoires et vos coups de blues... Honnêtement, c'est possible de perdre du poids si on est sérieuse...pas de raison que ça ne marche pas pour vous aussi.

allez, bises à toutes!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2017 à 19:20

Scarlett , Illuna, Frune, Zeina et toutes les copines, tres bon dernier WE 2017

Hou la la Iluna tu N es pas seule..     

Pas de pesée avant mi janvier C est certain ....ce sera trop déprimant  

Pour moi à compter du 3 janvier date de mon retour çe sera 2PL et 2PP en alternance jusqu a mi janvier.... Pesée et on verra les degats    

Vive la tisane de mauve  

La Mayo Dudu aussi est super avec le poulet      

Bonne soirée les filles. Bon courage pour affronter ces repas de fetes qui restent..

Les nouvelles si vous ne pouvez pas échapper aux repas du nouvel an.. Commencez votre PA mardi pas avant avec plusieurs Pp

Gros bisous  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2017 à 20:16

merci pour votre accueil  

Je n’ai rien d’en prévu pour le réveillon c’est pour ça que j’ai commencé ma phase attaque ce matin !!! Trop motivée pour attendre le 1er 

Vous aviez eu des migraines en phase attaque ? J’en ai une depuis la fin d’aprem mais je ne sais pas si c’est lié

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2017 à 20:25

Hello bigmamma,

pas de migraines pour moi en PA (enfin... pas plus que d'habitude!), mais il parait que ça arrive à pas mal de gens... bois beaucoup d'eau surtout, et prends un traitement adapté, ça passe... Evite de manger trop salé, ou sinon bois encore plus! ça fait toujours un choc à l'organisme le début du régime, faut lui laisser le temps de s'adapter... Tu es plutôt viande? Poisson? C'est quoi tes menus de PA?

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2017 à 20:37

Alors aujourd’hui j’ai mangé un peu de tout poisson à midi, jambon à 16h et œufs le soir 😊

Mais c’est vrai que je n’ai pas énormément bu. Je vais aller me faire une tisane de ce pas...

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2017 à 22:02

Bigmamma, oui, bois, bois et bois beaucoup c est étonnant le resultat...

Perso pas eu de migraine.. Mais souvent mal aux jambes mais depuis que je bois Hepar sur les conseils D Iluna....

Je N ai plus jamais eu mal et je bous mini 2 L d eau , tisanes etc par jour..

Et tu ne pourras plus T en passer

Bonne soirée les filles

Gros bisous à toutes  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2017 à 07:25

Hello

Juste pour vous dire qu’en fait ma migraine de hier soir c’était finalement une grosse sinusite qui s’est déclarée dans la nuit. A se taper la tête contre les murs. J’ai fait inhalations décongestionnantes et ça va déjà mieux. Allez c’est parti pour deuxième jour attaque !!!

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2017 à 09:21

Coucou les filles.

Bienvenue aux nouvelles. Chapeau de démarrer Dudu juste avant les fêtes.... bon courage à vous, et surtout venez nous dire où vous en étes, ce que vous vivez. Ça soutient tellement de pouvoir échanger ici.

À toutes les autres, j'suis bien contente de voir que vous profitez bien des fêtes pour vous faire plaisir. C'est finalement une sacrée bouffée d'oxygène dans le régime et je vois qu'on est toutes sereines sur les capacités de notre corps à effacer nos écarts quand on se remettra sérieusement en mode Dudu. C'est bon de savoir qu'on a des outils aussi efficaces pour gérer notre silhouette. Ici pas de dégâts, toujours 75kg, après un passage e 2 jours à 76 post Noël. Mais j'ai la chance de ne pas avoir une grande famille ni trop d'amis   . Ce soir, réveillon chez des amis de Chouchou. 20 adultes et 12 gosses..... aaahhhh au secours  Smiley Au secours     . Chacun prépare une partie du repas. Nous on s'occupe de l'entrée. Donc j'ai prévu soupe potiron châtaigne et brick épinards ricotta...... j'espère que ce sera bon.

Je vous souhaite à toutes un excellent réveillon.

Profitez bien.

Plein de Dudubises

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2017 à 09:31

Hello !

Bon dernier jour de 2017 les copines !!!

Ouch Big Mamma c'est pas cool ça :(

Je vous souhaite un réveillon gourmand, sans culpabilité, et entourées des gens que vous aimez !

Des bises et à très vite pour la reprise Dudu !!!

amelice2010

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2017 à 10:24

Bonjour tt le monde je passe pour vous souhaitez un très bon réveillon , je prendrais le temps de vous lire et de vous répondre une à une et de vous donner de mes nouvelles après le 02/01/2018.

comme vous savez ma maman est chez moi donc je suis très occupée entre préparation des repas, les enfants le boulot.

je vous embrasse toutes gros gros bisous et bonne année  

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2017 à 14:45

Coucou merci pour l’accueil

Ce soir menu réveillon en attaque : grosses crevettes bien fraîches / huîtres / saumon fumé et coca-zero en boisson !! Hum ça me tarde d’y être franchement je vais me régaler j’adore tout ce qui vient de la mer 🌊

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2017 à 14:51

Un très bon reveillon a toutes les copines Dudu      

Y compris pour les nouvelles en PA : poissons, crustacés, etc...   

Vous êtes super courageuses de commencer un regime à cette époque.. Bravoooooooo  

Zeina, tout va bien ? Que dit ta Tanita ? J espère surtout que tu as le moral et que tu vas profiter un Max des fetes ! Tu nous diras pour le Devorcal  

Frune, Scarlet, Iluna, Abudhabienne et Dionysienne , super bon reveillon à vous toutes  

Hou la la vivement le 2 janvier Qu on se mette à la diète      

Amelice, oui tu nous diras ou tu en es..

Allez dernier jour 2017  

2018 sera formidable   et on sera toute fine et légère  

Gros bisous à toutes  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.