Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amelice2010

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2017 à 11:07

Bonjour bonjour;

pour ma balance elle m’adore +1,9kg c'est si facile de prendre des kg juste du sucré pain et fromage et hop     un coup de pieds au fesses et me revoilà je suis à mon 2ème jour PP je viens de me faire du flan light pour les petits creux je vais révisé mes leçons pour les autorisés en phases d'attaque s'il y en a tiens !!!!!

je dois vraiment reperdre en un premier temps ses jolis 1.9kg Puis gérer une jolie croisière car avec mon expérience dudu je tournais à -1KG/semaine facilement.

@zeina: pas de sport les journée dudu même le docteur explique cela dans ses vidéos. essaye le yoga soft car il existe plusieurs forme de yoga moi je faisait le dynamique avec des enchainement avec lequel tu travail le muscle en profondeur tu travail autant qu'en muscu. bravo pour la gestion de ta stabilisation (je crois   )

@mamie: comment ça va, on ne te lis plus j'espère rien de grave

@iluna: bonne reprise essaye du pain sans gluten il n'est pas très bon mais super pour le régime.

je vous embrasse et bonne journée

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2017 à 16:12

bonjour les filles

ayant voulu reessayer de m'y remettre, ici vous êtes très avancées, j'avais trouvé un post de débutantes... quelle déception !!!! voilà le message que l'on m'a posté :

"Bravo Dyonesienne...............tu ne dors pas beaucoup...........9h04 cela fait du 4 h chez nous  !!!!!!

J'ai vu l'historique de tes messages...............

Certains me paraissent douteux................'(vu ton age) voir "signer pétition ou autres qu'en penses-tu ???????????????

bonne journée"

les gens sont très méchants, démunis d'humanité... quand je pense à ce que je traverse...

Voilà le genre humain !

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2017 à 16:33

Sérieusement Dionysienne... c'est vraiment lamentable... je compatis...

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2017 à 17:13

C'est des gens mal dans leur peau, faut pas y faire attention, dis toi que nous on t'aime et on te soutiens et on est surtout pas la pour juger

@amelice: ah oui la balance n'est pas ta meilleure copine en ce moment mais bon faut perseverer.

Oui je sais faut pas trop faire de sport intense, mais comme je le disais j'ecoutes mon corps et tant que mes jambes arrivent a me porter je cours je cours, c'est devenu une drogue, demande a scarlett   peut-etre que si tu t'y mets tu verras ce que je veux dire.

Et puis j'ai remarque qu'en faisant que marcher ou yoga ou pilates, je ne perdais rien et ce a n'importe quel stage du regime, je suis sedentaire donc je ne brule pas ce qu'il faut si je ne bouge pas plus, du cardio avant tout et apres gainage. Et en plus j'ai toujours cadre mes courses apres regas de gala ou feculent, j'avais juste oublie cette fois ci que j'avais fait 2 PP a cause de mes ecarts du wkend.

Demain je pense courir que 7km histoire de me reposer un peu les pieds, ou pas, je verrai au reveil   mais faut dire que le beau temps m'appelle et je ne resistes pas et je fonces, en plus j'ai une robe difficile a zipper a enfiler pour le 15, donc je redoubles d'efforts  

Et je suis en conso light, pas encore en stab  

Ce soir finalement je me prens un veloute de potiron + yaourt avec du son d'avoine et c'est tout, ca me calera bien et demain PP  

bonne nuit 

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2017 à 17:14

Je passe vite fait , je suis chez ma fille pour m occuper des enfants jusqu a demain...

Tout va bien pour ma conso, meme di pour le moment je fais PL juste avec 1 tranche de pain complet et 1 fruit , mais C est hop ! On verra ce que dit la balance samedi..

Iluna, , C est super tu as repris le rythme et vu ton boulot, bravo.....

Amelice, tout va bien se passer maintenant que tu T es botte les fesses   on y croit et le secret C est de prendre le temps de prévoir des repas et boire, boire , boire....

Dionysienne, C est honteux et lamentable mais C est quoi ce groupe de nulles ?   ca devrait être dénoncé, bref, laisse tomber et méprise dur ca ne mérite que cela. Bon courage pour le reste....

Zeina, tu as la pêche c est genial tu es une guerrière  

Frune, pas trop débordée ??? Bon courage pour tes doubles journées  

Gros bisous les amies  

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2017 à 11:05

Coucou les filles!

Trop contente: 58.2 hier soir!!! Youpi! Et surtout... ouf. Je me suis un peu fait peur quand même sur ce coup-là...

Manifestement, je suis pas prête pour la stab... Cette semaine, conso1, la semaine prochaine, conso2 si tout va bien.

Hier finalement, j'ai pas rajouté de fruit ni fromage, mais 4 petits krisprolls (ceux complets sans sucre ajouté, les verts), et un bout de baguette (genre 5 cm). Pour moi c'est déjà une performance... A midi soupe de légumes et café au lait, le soir énooorme bavette (genre 450g...), sardines et lait chaud. Aujourd'hui, soupe-salade à midi, probablement viande +/- légumes ce soir. Je vais rajouter des krisprolls et un morceau de pain comme hier, peut être un bout de fromage. Demain, PP... Zeina, tu as raison, faut vraiment planifier et garder le contrôle, sinon ça dérape... Et au fait, 46 kg, c'est vraiment génial!!! Bravo pour tout: la positive attitude, la persévérance, les reprises en main... et la course!

Mamie, tu dois te régaler avec les petits... en conso, en plus, tout est plus facile. Tu gardes quoi comme journée PP?

Frune, quels sont les derniers épisodes de 3615mylife en conso?

Amelice, allez, courage! Tu dois être mentalement prête, ça ne marche qu'aves zéro écart, en tout cas dans les premières semaines (sauf fête de fin d'année... à gérer en limitant les dégats et en enchainant avec quelques jours PP pour rattrapper) ... sinon ça décolle pas, on se décourage... et on reprend plus qu'avant. Dis toi que c'est qu'une période temporaire, que tu remangeras de tout après. Quelques mois, c'est pas grand chose dans une vie... et tu seras tellement heureuse du résultat! Je suis sûûûre que tu as ce qu'il faut pour y arriver... ça se voit quand on te lit. Mange beaucoup, surtout au début, comme ça tu es moins tntée... et tu maigris plus! Fais des réserves de protéines, n'importe quoi, des sardines, des anchois au vinaigre, des maqueraux au naturel, des blancs de poulet, des oeufs durs, de la bresaola, viande des grisons, du thon, du fromage blanc... et manges-en plein. Si tu peux, cuisine toi des trucs sympa en plus. Tu utilises le konjac? La sauce soja? le curry? Abuse des herbes genre ciboulette, coriandre, persil...

Et n'hésite pas à nous donner tes menus, à nous demander des idées... ya des vraies pros sur ce forum!

Allez, bises+++

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2017 à 12:21

Bravooooo Iluna ! Ca y est on te rentrouverte avec ta pêche incroyable et ton poids sur la balance       trop contente ! Oui on se fait des frayeurs....   je suis dure que tu vas gérer tes conso et ta stab comme tout depuis le depart  

Amelice, tout va bien ma belle ? Rien de plus a ajouter aux conseils d Iluna, ça peut paraître bizarre mais oui, il FAUT manger beaucoup et boire beaucoup et les kikos S envokent  on fait toutes la même erreur au depart de réduire la nourriture, non.....C est certains aliments Qu il faut bannir    

PP pour moi aujourd'hui hui, ce sera le jeudi, ça me va bien comme jour, A midi omelette au saumon fumé , en entrée rillettes de thon maison. Ce soir poulet roti a gogo  

C est top cette conso  

Zeina et Frune tout va bien ? Seins tu as du encore courir des ils et toi Frune aussi mais après les chèvres  

Scarlett au 11  

Abudhabienne you hou  

Gros bisous à toutes  

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2017 à 12:32

Coucou les keupines!!!

Bon ben tout le monde va bien, c'est chouette!!

Iluna, bravo pour le recadrage et les 58.2 kg!!! chapeau bas!!

Perso le stress me ferait bouffer un cheval et son foin... donc je ne peux qu'admirer ton contrôle alimentaire étant donné ta situation professionnelle actuelle, avec gardes en prime.

Zeina, tu es bluffante à courir autant et avec autant de plaisir. Ça m'a toujours impressionné, les gens qui sont capables de ressentir l'envie de l'effort.

Amélice, aller accroche toi, on est toute avec toi pour te soutenir, et tu as la gniac nécessaire pour faire une bonne croisière!!! hissez haut!!! matelots à l'abordage des kilos en aproche!!!!

Iluna, tu me fais trop rire avec ton idée de chronique. J'suis pas écrivain, juste une grosse pipelette qui écrit comme elle parle...ceci dit , j'avoue avoir souvent commencer des petits textes en pensant en faire des livres, sauf que je ne m'y tiens pas, et que quand je reprends et relis, ça n'a plus aucun sens pour moi.  

Mamie, toujours au taquet!!! Ils en ont de la chance tes petits enfants d'avoir une super mamie aussi battante!!.

Abudhabienne, ça va?? comment s'annonce ta fin d'année?

Dionysienne, oui le monde est rempli de gros c.... , mais heureusement, nous on est là!!   , et même si on a avancé dans le régime, on te soutient à fond pour ta reprise. et regarde tu n'et=s pas seule à démarrer, Amélice nous a rejoint, en début de croisière, et vous pouvez vous serrez les coudes du coup.

Sinon, pour le 3615 mylife tant attendu ( oui je sais , les chevilles enflées ça rentre moins bien dans les bottes, meuh j'assume   )

Chouchou s'est fait opéré lundi.. 14h00.. et à 18h, oust, dehors, avec retour assis en voiture.... Pour rappel, opération d'un kyste saccrococcygien, donc méga balafre en haut de la raie des fesses ( classe) avec redon en prime... je vous laisse imaginer le plaisir qu'il a pris durant le trajet.... Enfin bon, ça c'est les joies de l’hôpital publique, avec en prime, ordonnance erronée, ainsi que l’arrêt de travail. Donc Bibi a refait 2 fois l'aller retour le lendemain pour faire corriger tout ça.....

Sinon, ben ça va un peu mieux depuis, il est chiant, et s'ennuie , un homme quoi...

Pour ce qui est des doubles journées, ben je trouve que je gère plutôt pas mal..... même si je stresse en permanence sur le timing.

Moi qui ne suis pas du matin ( mais alors pas du tout..... je l'envie de pouvoir rester au li toute la journée!!!, il ne sait pas voir sa chance!!), j'ai du avancer le réveil de 45 minutes pour gérer ma tournée paysanne...

Et c'est emmitouflée dans ma magnifique combinaison de ferme avec mes jolies bottes en plastiques que je charge la glacière d'eau, les bottes de foin, les granulés, et le pied de biche pour casser la glace, avant d'entamer ma tournée de ravitaillement. ben oui hein, parce qu'on aurait pu se contenter de 2 chèvres et 3 poules à la maison, mais comme on aime bien se simplifier la vie, on a opté pour 15 chèvres et un mouton répartis dans 2 prés différents loin de la maison, et 20 poules à la maison..

Du coup, je pue le bouc en arrivant au travail, mais bon, ça se noie dans l'odeur de l’hôpital, ça passe ....

Pour la conso, ben ça va plutôt pas mal, même si je n'ose pas me peser car j'ai l'impression d'avoir repris du bide ( ça pendouille plus en position plage..... snif...... ) Mais bon, pas de travaux la semaine dernière, un gala bien copieux dimanche, et les anglais en salle d'attente expliquent surement que je me sente plus flasque et gonflée. Va quand même falloir que je me décide à monter sur la balance pour objectiver tout ça.

Voilou, sur ce , journée PP today!!!! me suis fait un truc bizarre, à base de dinde mixée avec carré fras, herbes, et 2 oeufs, le tout au four... je vous dirai ce que ça a donné.

Plein de bises les filles!!

On lâche rien!!!!!

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2017 à 14:57

Frune... pour la chronique, je persiste et signe...

"me ferait bouffer un cheval et son foin"...                          

J'adore... je la garde celle-là 

MAMIE63

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2017 à 15:20

FRUNE, je confirme, tu es trop drôle                  

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2017 à 15:23

nan mais arrêtez de m'encourager dans mes digressions les filles, je ne sais pas m'arrêter après, et dans 6 mois vous me supplierez de me limiter à 5 lignes, tellement vous serez saouler.

Mes parents m'encourageaient quand je faisais le clown à 3 ans... maintenant, ils regrettent ....  

Mais vous êtes choupettes.

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2017 à 09:15

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous êtes en forme...

Hier soir, incroyable, ma balance affichait 57.2!!! J'ai vérifié trois fois tellment j'y croyais pas. C'est à n'y rien comprendre... mais tant mieux! Finalement hier midi salade verte-tomates-blanc de poulet-oeuf dur + café au lait et un petit bout de baguette, goûter 2 krisprolls, soir grosse grillade + konjac-crevettes-soja-ail-coriandre + gros lait chaud vanille. Comme la veille, j'ai pris ni fromage ni fruit. Je crois que ça m'effraie un peu... mais bon va bien falloir que je les réintroduise, j'ai plus que trois mois de conso avant la stab... faut que j'apprenne à gérer sans déraper à la fin!!!

Scarlett, Amelice, Abudhabienne, j'espère que tout se passe bien?

Mamie, baby-sitting fini? Journée PP bien passée (moi c'est aujourd'hui...  )

Frune, ça fait bien 30 ans qu'on m'a pas qualifiée de choupette! 

Bises++

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2017 à 10:33

Bonjour les filles

Iluna, bravooooo    super génial ! Tu gères c est un truc de fou...  bonne journée PP. J ai les mêmes appréhensions pour les rajouts d aliments     comme fromages et fruits. Hier Journee PP au top, en définitive ca M à rassurée de la faire, C est dingue tout de même  

Aujourd hui, C est encornets farcis maison, avec riz bas mati complet...

Zeina, comment vas tu ??? Inquiétant de ne pas te lire , tout va bien ?

Frune, c est enfin le WE , pas dectravaux ce WE J espère... Qu entre la ferme et la gestion de ton projet tu pourras souffler un peu   Scarlet, bon courage a bientôt  

Amélie, comment ça se passe ? Tu tiens ta croisiere ? Allez je suis certaine que tu vas gérer

Dionysienne, on est là et N hésites pas di tu as besoin de te motiver pour Dudu 

Gros bisous a toutes  

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2017 à 16:05

Coucou éclair les filles

Ouf, balance clémente, rien a bougé, toujours à 76kg... j'aurai bien aimé perdre encore pendant la conso, mais je crois que ça ne le fera pas, tant pis, c'est déjà bien ainsi, on verra en fin de conso, en juillet, où j'en serai.

Sinon, je me suis prévu un pti repas de gala pour dimanche... Ce sera lasagnes maison, et crème au chocolat.... miom miom!!! j'en salive d'avance!!.

Oui Zeina, où es tu???? Te jambes t'ont portées trop loin et tu fais le tour du monde en courant???

Allez zou, c'est presque le weekend, on s'accroche, on lâche rien!!!!!!

Félicitations à toutes pour vos efforts et résultats.

Bon weekend.

Dukabises

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2017 à 07:17

Bonjour les filles

Ca va? me revoila apres rupture de reseaux et internet et une journee chez ma mere hier  

Je vous ai manque hien   ???

Alors j'ai pris un peu de temps pour rattrapper ces 2 jours et finalement je vois plutot positif, on maintien son poids ou en perds meme,

@illuna :n'est-ce pas Illuna??? Moi tu vois j'ai toujours cru que des fois il fallait vraiment se lacher et manger beaucoup et n'importe quoi et enchainer avec 2jrs PP minimum et zou ta machine se relance et brule et tu perds presque 1kg comme ca en un ou 2 jours  

moi aussi re-introduire fromage, pain et fruits me fait toujours peur, du coup je choisis : un demi-fruit + un bout de fromage de 15gms + 0 pain ou 1 fruit + 0 fromage + 0 pain et des fois 1 de chaque mais jamais 2 jours de suite, ouff tout ca c'est du calcul et du planning, et je me fais toujours une journee PP avec la journee feculent et apres le repas de gala, et du coup je gere bien pour le moment   mais je dois quand meme courir pas mal apres les fruits, fromage ou feculents   sinon je reprends  

Et je suis d'accord avec toi, Frune tu te ferais une fortune en publiant tes nouvelles 

@mamie: je vois que tu geres bien, de toute facon te connaissant bien, j'etais sure que tu gererai super bien comme nous, et petit a petit reintroduit fromage, pain et fruits, selon tes envies mais toujours dans le controle sinon on derape bien vite et faut des jours de PP pour ratraper, et moi aussi ca me rassure de me faire mes 2PPs dans la semaine, c'est un peu mon effaceur de kgs  

@Frune: je me marre trop en te lisant  non mes pauvres gambettes sont un peu fatiguees en ce moment, je les ai trop solicite donc je cours seulement dimanche et jeudi jusqu'a nouvel ordre 

et quand meme bravo pour maintenir ton poids, dans le stress c'est loin d'etre evident, et la tu dois t'occuper de chouchou, des animaux et de toi meme, courage courage  

moi je suis encore a 46.5kg, pas bouger, meme apres ma journee de PP de jeudi et hier j'etais chez ma mere, me suis un peu lachee en fruits, les mangues sont en saison et j'y resiste rarement, et aussi grosse grosse envie de crepes sales donc finalement j'en ai fait mon repas de gala hier soir et aujourd'hui jsuis en conso light et demain PP + mes 10kms et hop on vera ce que ma TANITA me montre lundi matin.

Ca va etre une semaine difficile pour moi, vais me faire plutot 2jrsPP + 3jrsPL style croisiere avant le mariage de vendredi, pour vraiment m'assurer de pouvoir zipper ma robe et respirer dedans, c'est une robe taille XS donc pas evident. Et en plus des wraps tous les jours en esperant perdre encore des centimetres en tour de taille, et samedi prochain PP + tisane de mauve, voir dimanche egalement, et puis   je pourrais me lacher un peu fin decembre  

Voila, voila, sur ce, vais aller faire des courses, envie de salade et steak pour midi avec encore une bonne mangue et ce soir soupe et yaourt, leger leger  

Bon wkend

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2017 à 22:04

Coucou les filles!!

Ah c'est chouette de te lire de nouveau Zeina! Et oui, tu nous as manqué.

C'te chance d'avoir des mangues mures. J'en ai acheté une la semaine dernière pour partager avec Chouchou, on ne l'a toujours pas goûtée tellement elle était dure.

Hâte d'être à demain pour me délecter de mes petites lasagnes....

Aujourd'hui, appétit un peu coupé jusqu'à la mi journee, puis l'ogre en moi s'est réveillé, du coup j'ai défoncé une plaque de jambon de poulet .

Faut dire que j'ai démarré la journée en refaisant le pansement de Chouchou et en drainant sa plaie qui a bien saignée... du coup avant le café, ça cale pas mal.... devriez essayer tiens   .

Toujours pas motivée pour le sport...j'me fais juste un peu d'haltères avec les bottes de foins et les glacières d'eau, petite séance de stretching en enlevant et remettant mes jolies bottes toutes crottées à chaque trajet en voiture, et finish au cardio en montant et descendant une bonne trentaine de fois l'escalier dans la journée : sortir le chien, chercher du bois, rentrer le chat, sortir la poule ( oui, ca arrivé.....  ), rentrer le chien, descendre la vaisselle ( eh oui, pas d'évier dans la cuisine, trop commun....), remonter le linge, sortir le chat, rentrer Chouchou ( nan, j'rigole... il reste dehors   )

Enfin bon, apparemment tout ça doit suffire comme dépense énergétique. En tout cas c'est autre chose que mes week-end canap/frigo/lit de mon ancienne vie de célibataire.

Pas de travaux ce week-end. Chouchou tant bien douloureux, et avec sa plaie suintante je préfère rester avec lui. Et puis j'avoue que la neige de ce matin m'a un peu refroidi la pâle envie qui peinait à s'exprimer en moi..... 

Ca caille, dezou!!!!! Zeina, envoie nous un peu de chaleur steuplé.

Aller sur ce, j'retourne au zieutage des jolis cuissots des rugbymen qui s'agitent dans ma télé.

Mais vous ça va, au fait???? Quoi de neuf???

Bonne nuit les Duducopines

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2017 à 08:40

Hahahaha Frune tu me fais trop rigoler et je t'envoie beaucoup de soleil et de chaleur, c'est pas ce qui manque ici   d'ailleurs dur dur ce matin de faire mes 10.6kms, mais jsuis arrive car au reveil j'avais repris 700gms depuis la derniere pesee et ca me stresse, donc j'ai couru j'ai couru et hop en rentrant, tout s'est efface, 46.5kgs a nouveau et PP aujourd'hui donc je pense que demain je serais encore a 46.5kgs.

Je gere mais comme je le disais si je ne cours pas quelques fois dans la semaine je ne peux maintennir mon poids et meme en conso light avec 2PP dans la semaine 

Ah mais Frune, toutes tes activites quotidienne sont suffisantes pour maintenir ton poids, alors t'en fais pas  

Aujourd'hui me fait du saumon et risotto de konjac a midi et le soir soit steak ou omelette ou pain de viande, on verra bien  

Bisous les filles et bon dimanche avec beaucoup beaucoup beaucoup de soleil  

amelice2010

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2017 à 13:11

Bonjour et bon dimanche!!!

fin de l'attaque aujourd'hui avec on dira 4jours et demi PP j'ai mangé qlq légumes hier soir, j'ai eu mes règles aujourd'hui donc pas de pesée avant le mardi chez le nutritionniste.

je me sens au top motivée motivée merci pour tous vos messages vous êtes adorables.

dans 10jours j'aurais la visite de ma maman pour 10jours elle est en phase de stabilisation (d'un autre régime) mais elle est très sérieuse et à son age (65ans) elle a perdu 10kg depuis le mois de mai elle pèse 52kg vraiment elle va me booster pour ne pas grignoter avec cette fin d'année.

pour ce midi des épinards sauce rouge, escalope de poulet grillé et yaourt nature.

@Dyonesienne: on voit de tout malheureusement au lieu de se donner la main pour avancer ensemble vers un même objectif on critique et on choisi la facilité je suis là au même stade que toi on avance ensemble et les filles sont adorables tu les connais mieux que moi on ne lâche rien .

@iluna:tu me fais rappelé à mon expérience lol c'est pas facile de changer de phase parois la peur de reprendre bonne conso.et merci pour tes conseils

@zeina: le cardio c'est le meilleur pour la perte mais aussi la muscu car en augmentant tes muscles ton corps augmentera ses besoins donc en mangeant pareils tu perds (augmentation du métabolisme de base); mais vraiment chapeau pour ta volonté

@mamie: effectivement mamie petite quantité+= bcp de frustration

@frune de coeur avec toi je préfère travailler une semaine sans arrêt que de m'occuper de mon homme malade 24h des bébés, bon rétablissement à lui et boooooooooooooooooon courage à toi tu fais un marathon c'est assez suffisant

bisous bisous je retourne travaillez   bonne journée

amelice2010

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2017 à 13:14

les fooootes   disoulé à tousse  

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2017 à 13:57

Oh punaise !!!! Repas de gala au top!!!!

Salut les filles, ça va ?

Ici, bidon bien content !! Lasagnes, 1 petit bout de Bresse bleu avec mon pain préféré , crème au chocolat Mamie Nova, Clémentine, et 1 papillote.

Rohlala, je kiffe ce régime!!??

Aller j'vais comater sur le canapé pour profiter de cette digestion bien lourde et soporifique  

Bon dimanche les cop's

Bises à toutes.

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2017 à 08:13

Salut les filles

Ca va?

@Frune: wow top ton repas de gala   et a quand ton prochain PP? Chouchou va mieux???

@amelice: ah les ragnagnas oui faut pas se peser sinon c'est la deprime assuree. Et bon courage pour la croisiere, oui c'est top que ta maman soit aussi en mode regime, ce n'est pas le cas de la mienne   et du coup je fais toujours des betises quand je vais chez elle  

@mamie: ca va? on t'entends plus du tout  

@illuna: busy busy ???

Quant a moi, un peu decue ce matin, arpes ma journee de PP hier, bien geree: pave de saumon a la poele + risotto de riz de konjac pour les 2 repas et un lait vanille protifar a 4hrs, et ce matin ma TANITA m'affiche +300gms, j'y comprends rien   mais bon de toute facon jsuis en dessous de 47kgs et demain j'irai courir 8-9kms et je devrais revenir a 46.5kgs.

Aujourd'hui pas inspiree pour mes repas, du coup vais faire un tour dans la rubrique recette et on vera bien  

Bonne semaine et bisous les filles  

amelice2010

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2017 à 11:32

bonjour

ma journée PL c'est bien passée j'ai pris plein de tisane et j'ai bien profité des légumes j'espère faire une bonne journée PP je viens de me faire une bonne omelette je ne garde qu'un seul jaune et les autres que du blanc avec des herbes un délice.

@zeina: bon courage +300G c'est rien surtt après PP car en général la journée PP constipe    

@illuna:alors comment ça avance. bon courage

@fraune: miam miam bon prochain gala.

@mamie: ça fait tt drôle de ne pas te lire, comment vas-tu? on attend de tes nouvelles.

allez au boult bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2017 à 11:57

Bonjour bonjour les copines

No stress, tout va bien, hormis les coupures EDF et donc internet depuis la nuit de vendredi à samedi ou le vent a commencé à souffler et C est pas terminé. 

Frune, je suis de ton avis, C est top la conso, D ailleurs je vous que la réglette n a pas ete mise à jour...,pesée de samedi matin 59.2 kg C est cool'  hier repas aux Resto entre copains, petite auberge du coin, C était potée aux choux donc pas de souci,, et J ai pris un pétit morçeau de fromage avec un minuscule bout de pain et un sorbet framboises....  

Aujourd hui carpaccio de boeuf, tomates / mozarella ( petit morceau) pas de dessert...à midî.

Zeina, merci pour le soleil, tu fais ce que tu peux mais ca Marche pas   quoique beaucoup moins froid, mais quel vent ....

Frune, on persiste écris une chronique, C est trop drôle et franchement à défaut du soleil de Zeina. Tu nous L apporte    

Amelice, C est top que tu tiennes le choc, J espère que ta balance va te récompenser....tu le mérites  

Iluna, tu es de nouveau de garde ? Bon courage la belle et tu assures  

Je file et à plus tard les copinautes    

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2017 à 13:08

Bonjour les filles

bravo à vous toutes ! vous voilà en conso !!! fière de vous. Quand je pense que je suis arrivée sur le post le 01/01/2017 et à ce jour je suis encore avec mes kilos. Je dois dire que la situation familiale ne m'a absolument pas aidée, bien au contraire. Aujourd'hui nous aurons un début de résultat... j'espère que le juge des enfants prendra en compte le fait que Noël approche...

Me reste amelice en terme de chemin à parcourir et votre grande et précieuse aide...

Je voulais commencer mais..

Aujourd'hui je me lance. Qui aurait un bonne recette de moussaka pour moi ?

Bonne semaine à toutes.

Mamie, Zeinademari, Frune, Lluna : vous voilà en conso !!! bravo !!!

Amelice nous ferons le chemin de la croisière ensemble.

je vois plus Abudhabienne...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.