Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amelice2010

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2017 à 12:34

Bonjour tout le monde je me présente amélice 38 ans 3enfants (7, 4 et 3ans), mon premier régime dudu date de 2014 ou j'avais perdu 21kg en 6mois très contente mais avant de faire ma consolidation voilà bébé 2 en route suivi de très près de bébé 3 ce qui m'a couté les 21kg et qlq uns en plus comme cadeau . j'ai atteint 94KG poids immense pour mes 1m 54 et après plusieurs tentatives de refaire le régime rien à faire pas possible de tenir une semaine (le stresse, la frustration, le manque de someil etc...). et un jour une remarque vraiment blessante d'une conne que je remercie m'a donné le courage de me reprendre en main, je suis partie chez une nutritionniste avec laquelle j'ai perdu presque 22kg en plus d'une année mais depuis juin je stagne je sature je triche et j'ai pris 4kg. je ne veux plus revenir en arrière alors j'ai décidé de me retourner vers dudu car c'était super sympa le soutient du groupe la méthode me plait bcp tout en continuant à voir ma nutritionniste pour le suivi . j'espère vraiment retrouver la volonté d'avant   de m'inspirer de vos redudu et de finir jusqu'à la stabilisation. merci de m'avoir lu (NB: je suis à mon deuxième jour d'attaque). bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2017 à 13:49

Wahou    Zeina tu es au top 

Trop mimie toute menue   vous êtes tres beaux avec ton mar et Frune a raison, pas plus car tu es toute mince et superbe  

Tu as repris la forme et la pêche pour courir ainsi. Bravoooooo 

Etonnant le avant/après ! Tu vous quêta ténacité et ta motivation ont payé  

Frune, bon courage ma. Belle et continue à nous amener ta bonne humeur permanente, merci  

Ou, je crois que sous peu je vais passer en conso tranquillement , demain, 3 jours de PP et on verra...  

Bon dimanche à toutes les copines

Gros bisous  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2017 à 15:12

Merci les filles

Oui je me trouve bien maintenant, j'ai un peu retrouve le corps de jeune fille, surtout le corps que j'avais avant mes grossesses et ca fait du bien, mais bizarre bizarre hormis quelques copines sinceres, y a que les mecs qui ont remarque que j'avais perdu et pas les copines, donc la jalousie hmm je m'en balance, c;est ce que je vois a mes yeux qui me satisfasse  

Et oui je trouvais bien de faire le bilan du avant et apres et je garderais toujours ces fotos pour ne pas oublie les efforts et la determination pour arriver a la aujourd'hui et c'est aussi grace a vous les filles, quand on se comprends on se sent plus forte et on y arrive  

J'ai survecu au dej aujourd'hui, la belle mere insiste que c'etait trop lourd, qu'on ne lui avait pas prevenu et qu'elle est handicappee parcequ'elle est vieille, bref elle m'a sorti toutes les excuses bidon qu'elle ait trouve, la jalousie c'est ca c'est tout, encore aujour'dhui pour elle si on ne peut boire, ni manger ni fumer, comment peut-on vivre et courir c'est super chiant me dit elle, donc j'ai pas voulu en debattre ce serait perdre mon temps, alors j'ai dit que pour moi ca me va et la preuve -13kgs en 4 mois quand elle perd 1kg tous les 4 mois, y a pas fotos  

courage frune pour le travail  

merci mamie, t'es trop gentille  

Bonjour amelice, je peux comprendre ce que tu ressens et ou tu te trouves, mais regarde avec du soutiens, de la determination, en 4 mois tu peux perdre 12-13kgs et ca fait du bien. T'as qu'a voir mes fotos, je fais 1m57 et pour mois mes 47kgs sont tres bien. Alors courage ma belle, partage ce que tu veux, on est la pour t'ecouter. Et pour revenir a ta stagnation, si tu nous lis depuis un moment tu as du voir que meme avec dukan on stagne pas mal et c'est normal, donc apres on peu secouer son organisme ou simplement laisser cette periode passe car elle passe toujours.

Bon vais aller ranger un peu et me reposer un peu, journee PP bien geree, BBQ viande et poulet a midi, un cafe au lait a 4pm et au dinner ce sera crevettes mayo dukan et hop au dodo. Demain finalement en conso, je sais que mon poids va pas redescendre, mes regles sont pour ce soir ou demain, donc vais pas m'obstiner avec la balance  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2017 à 16:19

Bravo Zeina pour ta zen attitude avec belle maman   fière de toi ! 

Et oui la jalousie c est terrible mais pour eux, car ils ou elles doivent être bien malheureux pour etre betes et méchants  

Donc on les ignore et les méprise... Bonne soirée Zeina,  

Bienvenue Amelice, tu vas y arriver c est certain   allez on se motive, on tient le choc , on se met un défi par semaine et tu vas arriver à ton objectif   tiens nous au courant..

Frune, J espère pas trop de boulot Aujourd hui ???    

Scarlett, Iluna, A dû habitent, bon dimanche nos championnes ????

Gros bisous à toutes  

amelice2010

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2017 à 08:08

Bonjour les filles

merci pour vos messages.

@zeina: tu es au top waou nous avons la même taille presque mais moi je ne rêve que de 60kg ça sera déjà magnifique.

@mamie:merci bcp j'adore te lire tjr un petit mot pour chacune .

pour répondre aux jalousies vraiment c'est énervant en effet ils te disent tu était mieux avant ou tu parais malade arrête ce régime, ou encore pire tu n'a perdu que 5kg en un mois!!! genre c'est tellement facile et tu ne perds pas. des fois je préfère ne pas dire que je suis au régime pour ne avoir à écouter leurs conneries.

nous avons aussi les gens qui font genre ça ne nous intéresse pas le régime et dukan c'est mauvais après il te demande: et c'est quoi le principe de ton régime ? que ce que tu mange? 

faut vraiment être forte de caractère avec cette société .

c'est mon 3ème jour PP je me sens au top je prends du magnésium et de l'oméga 3 le soir (prescription nutritionniste) je dors comme un bébé   et demain pesée .

désolée d'être longue bonne journée et merci encore de me lire  

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2017 à 09:20

Coucou les filles!

c'est une bonne journée qui commence avec un jolie 77 , sans équivoque, affichée par ma gentille petite balance....

Trop fière!!

Je ne sais pas où sont passés les 79/78.5 que je me trainais depuis 3 semaines puisque j'y étais encore vendredi, mais ça fait grand bien. Peut être la tisane de mauve, ou les brouettes de pierres et gravats d'hier.... ou peut être tout simplement le passage en conso qui bouscule un peu le métabolisme.

Bienvenue amelice!! Tu verras, c'est le groupe qu'il te faut pour dégommer les kilos!!, ya 'une sacrée équipe ici, et elles savent te rebooster quand le besoin s'en fait sentir.

Bon à part ça, comme tous les lundi, je suis une courbature ambulante..... mais j'me dis qu'à ce ryhtme là je vais pouvoir faire des compétitions de bodybulding

Comment s'est passé votre weekend?

Bonne journée les filles.

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2017 à 09:21

Ouhlala, c'est lundi, j'ai fait plein de fautes, et je ne peux même pas dire que c'est la faute du téléphone.... sorry!!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2017 à 10:20

Bonjour les filles!

Frune, bravooooooo   trop fière de toi   oui, je pense que c est surement un tout   ta ténacité, les brouettes etc..

Tu vois la conso te convient bien et c est génial   Félicitations, N

Tu N as rien lâché et C est top  

Amelice bonjour, je vous que tu es hyper motivée c est super et non ton post N est pas trop long, nous sommes de vraies bavardes   À mon avis apres tes jours PP, ta balance va être super sympa et ca va te pti ver encore plus, bravo continue   demain tu nous tiens au courant  

Scarlett, tu as repris le boulot ça y est ? J espère que tout va bien dans ta stab  

Iluna de garde ou peut être très occupée ?

Zeina, comment vas tu ma belle ce matin apres ton exploit d hier ? Je suis çertaine que meme di ta tanita ne veut rien dire D ici demain elle aura changer D avis    

Abudhabienne, you hou   où es tu ???   J espère que tout va bien..

Alors pour moi, ce N est pas terrible du tout... Déjà 2kg en plus mais pas étonnée car gonflée et surtout depuis hier encore une énorme allergie     du couple ne sais pas à quoi car il y a une semaine C est certain que C était les antibios.. Mais la ???? Peut être le foie ???? Car protéines et protéines ?? Je N en sais rien, C est hyper désagréable et fatiguant..

Donc Aujourd hui ce sera detox à fond et demain aussi.. Car hier J ai bu près de 3 L d eau, tisanes etc... Et J ai tout garde ou presque.. Frune, je vais suivre ton conseil, la je vais nettoyer ce foie et ensuite je vais me mettre en conso light...

Il faut que je révise le bouquin...

Bref, C est pas la joie mais je suis toujours motivée malgré ces incidents de parcours, avez vous un truc pour nettoyer ce foie qui apparemment en a marre et que les antibios ont contrarié ?????

Bon lundi à vous toutes

Gros bisous  

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2017 à 13:17

Coucou Mamie

Pour le foie, ya le jus de citron à jeun qui fait déjà du bien et la consommation de cannelle .

J'avais fait un nettoyage en me basant sur les principes de la cure cabot, au printemps et ça avait été plutôt efficace.

De mémoire, ça reste assez proche de Dukan mais avec des petites modif, notamment en ce qui concerne la viande rouge et les laitages.

Si j'arrive à remettre la main sur le livre je te fais un topo.

Fais peut être faire une analyse sanguine complète pour vérifier l'état de ton organisme.

Bon courage en tout cas.

Plein de bisous

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2017 à 13:20

Ici la cure est plutôt bien expliquée :

http://www.saines-gourmandises.fr/2014/03/24/au-secouuuurs-elle-nous-a-pond(...)

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2017 à 13:27

En plus, mamie, toi qui adore cuisiner, je pense que tu vas kiiiiiffffeeeerrrrr le blog de Saines Gourmandises.

**aller Frune, file bosser, non mais oh!!**

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2017 à 15:43

Frune, merci beaucoup je vais aller sur le lien lire cette méthode.

La je fais citron chaud et citron chaud  

Je suis allé voir mon copain pharmacien qui m a donne un antisthaminique en attendant que je puisse voir un medecin, car edepuis ce matin j ai tel a plus de 20 médecins et impossible d obtenir un rdv....

Ça devient très complique ! Je re commence demain matin

Donc je vais déjà " nettoyer". Mon foie, j ai comme l impression d avoir besoin qu il soit rince  

Je ne baisse pas les bras, loin de la detox pendant 3 jours.. Et je pense que J irais mieux ... 

J espère que vous allez toutes bien ?

Gros bisous à toutes  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2017 à 18:19

Salut les filles

Enfin la conso pour moi aujour'dhui   ma TANITA m'a affiche 47.3kg ce qui est deja pas mal vu qu'hier j'etais a 47.7kg   Ah ca fait du bien de pouvoir manger legumes et fruit, me suis faite une salade verte a midi, konjac saute a l'asiatique avec du poulet et une demie pomme, un cafe au lait a 4hrs et saumon avec legumes vapeur a diner. Je fais une conso light pour le moment, je vais graduellement rajouter du pain en fin de semaine ainsi qu'un peu de fromage.

@Frune Smiley bonheuronc Frune on vera si en effet c'est la conso qui chamboule le corps et du coup on perd plus qu'en croisiere, enfin debut conso, ou c'est effectivement la conso + tisane de mauve, mais je dois dire que j'en ai pris hier et je crois qu'elle m'a aide a perdre   En tout cas Frune, felicitation, tu nous donnes du courage pour celles qui passeront bien vite en conso  

@Mamie, aie oui c'est rageant tes soucis de sante, pour soigner le foie, detox a fond je pense, et puis aussi prend des superfoods, des gelules de spiruline, et des melanges superfood, t'en trouves en pharmacie, et oui Frune a raison, moi je pratique le jeune intermittent, c'est a dire tous les matin au reveille c'est un verre d'eau avec du citron pour detoxifier du soir, et je ne mange rien avant midi, mais je bois the et eau, beaucoup. Et puis tu peux te faire un jeune complet pendant un jour, du matin au soir, tu manges rien, que de l'eau, ou quelques jours de detox de jus : legumes et fruits 4 fois par jour avec du psyllium. Quand j'etais en thailande, on nous avait fait faire des intraveineuses de vit c et gluatatione justement pour le foie, si tu peux fais le ou sinon achete en pharmacie des complements de glutatione. Et Frune a raison, fais toi un bilan pour mieux te situer. Moi on m'a decouvert une carence en vit D, avec tout ce soleil ici qui aurait cru mais oui pas assez de VIt D donc maintenant vit D tous les jours.

Oui evite les vianges rouges et laitage pour un moment, cherche des legumes bio et des petits poissons sans mercure, car le thon et marlin sont plein de mercure. Mieux fait toi quelques jours de legumes bio uniquement, tu verras ca te fera du bien, et du coup un peu de keto, avec des sauces a base d'amande, de noix, les bons gras quoi 

@Amelice, courage ma belle, on est toute passee par la, et tu vois comme dit Frune, on s'en fiche des autres et de leurs commentaires debiles, ils croient tout savoir mais au final ils ne savent rien, donc on les zappe, d'accord, tu fais comme tu le sens et tu t'accroches, et tu finiras par y arriver, fais toi un planning et tiens-toi-y. au debut c'est important, apres quand ca deviendra naturel, car ce le devient a force d'habitude, tu n'en auras plus besoin, tu seras contidionnee au Dukanisme  

Bon voila, fait bien chaud aujourd'hui l'ete est bel et bien la, je prends quand meme une tisane et hop au lit  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2017 à 18:20

voila deja a faire Mamie pour te detoxifier le foie :

https://www.topsante.com/medecines-douces/phytotherapie/detox-nettoyer-son-(...)

ZeinaDemari

Ce message a été supprimé par son auteur.

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2017 à 18:44

Mamie, article interessant sur les bienfaits du citron :

http://conscience-et-sante.com/desencrasser-et-detoxiner-le-corps-grace-au-(...)

Recette pour le matin :

1/2 jus de citron

1/4 à 1/2 de cuillère à café de miel

1/2 cm de racine de gingembre râpée

une pincée de cannelle

Compléter avec de l’eau chaude pour avoir un verre plein de 20 cl.

Le second secret est de prendre impérativement la potion le matin à jeun. En effet, comme vous l’aurez compris au gré de la lecture de l’article, son action optimale se fait sur un foie congestionné.

Le troisième secret est de ne pas manger tout de suite après. Attendez entre une demi-heure et une heure avant d’ingérer quoi que ce soit. Vous obtiendrez ainsi tous les bénéfices que peut apporter la cure de jus de citron.

En comprenant son mode d’action, il apparaît utile, dans des cas d’intoxication importante de l’organisme, de la faire plusieurs fois dans la journée, 1/2 heure avant chaque repas.

On peut ainsi préparer la mixture – sans l’eau – le matin, la conserver en revanche dans le frigo et la prendre comme un sirop auquel on rajoute de l’eau chaude, juste avant de la boire.

Recette pour la journée :

2 jus de citron

2 cuillères à café de miel

2 cm de racine de gingembre râpée

3 pincées de cannelle

Compléter avec de l’eau chaude à chaque prise pour avoir un verre plein de 20 cl.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/11/2017 à 19:21

Zeina, merci merci ma belle  

Tous les matins, je. Bous déjà un citron/gingembre chaud, je vais rajouter Canelle..

Si avec votre aide tout cela ne passe pas  

Demain, je vais recommencer la tournée de tous les medecins par tel, J espère pouvoir décrocher un rdv...

En attendant, merci à vous toutes , vous êtres trop mignonnes  

Bravo pour ta perte et ton debut de conso, C est genial' 

Bonne soirée à toutes

Gros gros bisous  

amelice2010

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2017 à 10:46

Bonjour bonjour;

après ma pesée petite perte mais très contente qd même j'ai tenu mes 3Jours PP, je suis aussi constipée je pense boire la tisane mauve comme vous  

@Mamie bon rétablissement j'espère que tu aura un RDV aujourd'hui.

@zeina: bravo pour ta perte j'espère pouvoir me remettre au sport comme toi pour affiner la silhouette.

@frune:bonne conso , profites de tes repas gala en pensant à moi  

aujourd'hui légumes légumes miam miam. bisous les championnes et bonne journée      

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2017 à 14:07

Coucou les copines !!

Zeina tu es magnifique ! J'espèque tu te sens bien dans ta peau, car le résultats est top !!!

Et oui, tu as raison le running ça rend addict !! Du coup je suis un peu frustrée car je ne cours pas beaucoup en ce moment...

Comment ça se passe avec Belle maman/mauvaise foi haha ?

Frune toujours la petite phrase qui fait marrer  ! et les bons conseils ! Et trop coooool te voila en conso

Mamie un RDV chez le doc c'est bon ? Frune a surement raison, cette période de froid plus le régime c'est peut etre trop pour ton organisme, passage en conso pour retrouver les vitamines naturelles ??

Iluna comment vas tu ? Tu récupères de ces derniers mois actifs ?

Bien venue Amelice ! Tu vas voir ce groupe nous porte ! Il existe depusi bientôt 1 an, j'ai fait toutes mes phases avec ce groupe et même s'il y a eu un roulement, à chaque ce sont de supers filles qui déboulent !

Abudhabienne, comment ça va ? Tes cartons se vident entre 2 préparations de cours ?

Papillon, je suis trèèèèèèèèès inquiète, j'espère que tu n'as pas laché le régime, tu avait si bien perdu !

Je vous embrasse et reviens vite papoter, là c'est express mais cela faisait trop longtemps et vous e manquiez 

Mamie tiens nous au courant ???

Belle journée !

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2017 à 16:24

Bonjour les filles

Frune super ce site de detox cabot il y a D excellentes recettes   merci beaucoup. J espère que tu vas bien et que ta conso se passe nickel   moins de courbatures     ?? C est cool tu as vu les jours passent, et tu vas bientot réaliser ton projet C est top  

Zeina, merci à toi aussi pour la recette et les liens   , N ai commencé le citron/gingembre/Canelle , J aime beaucoup . Et pour ce soir J ai fait soupe à L oignon/ radis noir si avec you ca je ne nettoie pas mon organisme   J ai également achete poireaux, chou blanc et rouge et brocolis   ca va etre légumes, potages et crudités à gogo pendant plusieurs jours. Adieu PP     pour le moment

Comment se passe ta conso ? Bien J espère et tu dois aller courir.. Ta belle mere ne te gâche pas trop la vie ???? De toutes façons laisse faire et dire, tu T en fiches !!!! Tu es toute menue et ravissante .

Scarlett contente de te lire, tu dois avoir beaucoup de boulot entre ton job et les enfants. Ta stab va toujours super bien ?? Je suis çertaine que tu gères        

Alors ce matin enfin rdv chez le doc, qui M a confirmé que les anti is ont affaibli mes défenses immunitaires et hop à chaque truc qui ne lui plait pas mon corps se défend et fait une allergiec    du coup grand nettoyage du foie avec légumes detox, boissons drainantes etc. Antisthaminique et J y retoure le 1 re decembre.

Et, oui dès que J ai fini mon " nettoyage intérieur" je passe en conso.... Car pour le moment il ne faut pas de protéines pendant quelques jours pour requinquer mon foie...  

Iluna, De garde ? J espère en forme  

Abudhabienne, tu nous feras un pti coucou Quand tu as 5 mn stp 

Papillon, nous sommes toutes inquiètes     passé nous faite un pti coucou quelque soit la décision que tu ait prise stp

Amelice, bravo pour ta perte, Ce N est que le debut D une longue chute des kilos     C est genial et on te sent hyper motivée. C est super   bon PL ma belle

Allez je vous laisse , je repasse plus tard.

Merci à toutes, vous êtes trop mignonnes  

Gros bisous  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2017 à 17:08

Salut les filles

Ca va?

@bravo amelice, continues comme ca, tu verras que tu verras meme pas le temps passer   ah oui tres bonne idee la tisane de mauve, vas-y  tu peux essayer du psyllium egalement, ca cale en plus 

@mamie, soigne toi bien et tu passes en conso des que tu peux, je pense egalement me faire un peu de detox a partir de la semaine prochaine, un jour de jeune complet ou un jour que de jus, on verra bien  

@scarlett : merci t'es gentille   ah je te comprends, moi non plus j'arrive pas a courir depuis samedi, tous les matin il se passe un truc et apres sois il fait trop chaud ou il pleut, j'espere pouvoir courir jeudi matin   et pour belle maman, c'est clair qu'elle n'est que mauvaise foi, mais bon y a rien a faire, je laisse a mon mari le plaisir d'aller la voir, moi en semaine je bouge pas, samedi diner a son hotel, je fais l;effort car ce sera mon premier gala et j'adore manger chinois  

Sinon la conso se passe bien, je n'arrive toujours pas a m'y mettre pleinement du coup j'y vais doucement, toujours pas de pain et de fromage mais 1/2 pomme par jour et des legumes tous les jours. Demain je tente 100gms de pates legumineuses a midi et le soir ce sera legumes et proteines. Jeudi PP   J'ai deja a peu pres fait mon menu pour la semaine, comme ca je m'y retrouves et peut faire les courses efficacement. Cote balance, 47.2kgs ce matin, stable, donc la j'attend ma journee PP et la fin de mes regles pour voir ou j'en suis  

Bon sur ce, apres mon veloute de potiron ce soir, je me prends une tisane et hop au lit, en esperant ne pas mourir de chaud  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2017 à 18:18

Zeina, ça fait trop plaisir de voir comme tu es en forme   et surtout avec le moral .

Bravo pour ton poids et c est parfait de prévoir tes repas pour tes courses  

Pour ton Resto tu as raison fais toi plaisir samedi  

Hier, citron chaud et tisanes toute la journée et rien D autre car vraiment pas bien  

Depuis ce matin Idem, ce soir veloute oignons radis noir et tisane de mauve

Demain midi, poireaux vinaigrettes etwol'de légumes...

Je detox, je detox...

Gros bisous  

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2017 à 00:50

Coucou les filles!

Désolée, mais c'est hyper actif au boulot et hyper social à la maison... j'ai du mal à trouver un moment pour écrire!

Pour moi tout va bien, verdict de la fin de semainr OK, toujours 58.5, ce qui me semble miraculeux en conso 2... j'ai l'impression de manger tout le temps des trucs "interdits" (féculents, fruits, fromage, galas...).

Bienvenue amelice, et bravo pour le démarrage! On est là pour les bons moments, et pour les autres aussi. Du moment qu'on ne baisse pas les bras, ça marche toujours ce régime... Et les jaloux, les persifleurs, on en a toutes notre lot... ça ne fait que renforcer la détermination au final.

Zeina, tu ne peux pas savoir à quel point je compatis pour tes histoires de belle mère... c'est vraiment vraiment pénible!!! 3 semaines... une éternité. Franchement elle est gonflée...Mais tu as l'air de rester zen, c'est vraiment une performance! Et puis j'ai vu tes photos... tu es hyper hyper jolie! D'ailleurs, à te lire, je t'imaginais comme ça. Tu es parfaite, toute mince sans être trop maigre, super musclée et tout... magnifique! Si tu arrives à consolider comme ça, t'as tout gagné! Et ça m'a l'air fort bien parti. Le reste suivra, j'en suis sûre! Pour répondre à ta question de l'autre jour, au fait: j'adore le pain, c'est mon problème nutritionnel principal... D'ailleurs même en ce moment, ou j'en mange pas, ou j'en mange trop... j'arrive pas à en manger "juste un peu"... chacune ses faiblesses!

Mamie, c'esr pénible tes histoires d'allergies/virose alternées!!! Peut-être que ton organisme dit stop aussi...? Bonne idée de passer en conso, tu verras l'année prochaine si tu veux reperdre un peu, mais ça doit déjà être franchement bien... pas de violences physiologiques inutiles.

Scarlett, super pour le passage en stab... faudrait aussi que je relise ce passage du bouquin, je ne m'en souviens pas du tout! La balance se maintient? Tu passes bientôt sur Paris? Et mamie?

Et Frune, j'ai pas pris le temps de le dire, mais je suis 1000 pour cent d'accord avec ta philosophie et ton état d'esprit. vive l'indépendance, pas de contraintes inutiles. Bonne chance pour la transition pro, je suis sûre que ça va bien se passer. Et c'est super de te lire, ça me fait bien rigoler, et ça me donne la pêche.

Sur ce, bises à toutes!

amelice2010

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2017 à 10:35

Bonjour bonjour;

j'adore la complicité entre vous ça m'a manqué on avez un groupe aussi à l'époque de mon premier régime dudu et on est toujours amies sur facebook on se racontaient nos vies nos problèmes nos jours heureux vraiment la sincérité se voit dans ce groupe.

un petit topo sur ma vie comme j'ai déjà dit je suis maman de 3enfants de 38ans, je travaillais jusqu'à il y'a un mois dans un bureau d'études comme ingénieur d'études et de suivie, le stresse du boulot de la maison de la circulation des journées à avoir un infarctus étaient la cause de mes grignotages, je faisais attention la journée je prenais mon déjeuné mais à la maison je ne mangeais pas à table je grignotais bcp je mangeais les restes et je ne savais même pas à la fin de la journée la quantité mangée ni la qualité et cette sensation de faim et de vide à combler!!! heureusement que j'étais suivi par un nutritionniste ce qui a limité les dégât. mais depuis un mois et suite à des problèmes de non paiement de salaire répétés j'ai décidé de changer de boulot et comme par hasard j'ai repris contacte avec un ancien collègue il me propose le travail d'ingénieur d'études tout en travaillant de chez moi    

c'est le pieds après 13ans de souffrance enfin un travail comme je le voulais je travaille en pyjama lol pas besoin de sortir tôt avec les enfants c'est papa qui les emmènent moi je les récupèrent à 16H, j'ai le temps pour mes petits plats, je vais essayer de m'organiser pour reprendre le sport car il suffit que je m'organise , je peux travailler le soir pour avancer dans mon travail et avoir la journée d'après libre, maintenant que la machine des bonnes résolution est lancée j y vais    

merci les filles j'espère être longtemps avec vous ici et arriver à ma stabilisation avec vous      

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2017 à 10:43

Salut les filles

Ca va? Moi ca va je tiens plutot bien la conso, mais en y allant tout doucement, aujour'dhui c'est journee feculent, 75gms de riz bruns a midi avec du poisson et une grande salade, j'arrivais meme pas a manger le riz, tellement mon corps n'y est plus habitue et l'estomac plus petit   Demain PP et j'ai hate, je retrouverai mes habitudes  

Merci Illuna, c'est gentil   Felicitation pour ton poids, tu me donne de l'espoir de pouvoir maintenir meme en conso.

oui pour le moment j'arrive a consolider, et je suis meme descendue a 46.9kgs ce matin, donc maintenant je vais m'autoriser un peu plus de choses   J'espere vraiment pouvoir maintenir mes 47kgs meme pendant les fetes  

Ah oui c'est vrai que quand on aime un interdit, on a du mal a limiter, courage, ou sinon fait comme tu fais, mange bien et puis mange pas du tout, ca a l'air de bien se passer ainsi 

Mamie : courage courage, tu seras au bout du detox bientot et hop en conso leger, crois moi ca fait du bien et si c'est conso leger on continue a perdre quand meme   et puis oui la tisane de mauve est un anti-inflammatoire, je savais meme pas et se boit a volonte sans contre-indications, donc vais aussi en boire plus souvent ici  

Aujourd'hui je suis alle faire une seance avec une coach holistic, ca a ete dur car j'ai du revenir sur mon parcours, mais ca m'a fait du bien et je suis sure apres quelques seances j'arriverais a me liberer de tout ce bagage et preparer correctement la venue d'un bebe, du moins j'espere. Mercredi prochain je vois le gyneco et je pense caler le debut de la stimulation en janvier et la ponction le meme mois, mais je vais attendre fevrier ou mars pour le transfert des embryons. Apres avoir pas mal reflechi, je pense que c'est la meilleure chose a faire, et vais essayer de ne pas stresser et de gerer les choses comme elles viennent.

Voila que du positif pour le moment, la belle mere j'y pense meme pas   je suis bien dans mon petit cocon avec mes ptis monstres qui calinent a mort tout le temps et ca me suffit  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.