Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MAMIE63 1133 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/11/2017 à 21:06 Bonsoir les amies Zeina, mais encore un grand énorme bravo,pour ta course de ce matin et pour ton poids C est genial. Oui, je vais mieux merci beaucoup, ce matin je suis allé dans un super grand magasin bio ou J ai trouve tout pleins de trucs à IG bas et en vente en vrac, C est genial. Fruits légumes viandes poissons fromages frais je suis hyper contente. Ils ont un rayon de the et tisanes impressionnant et effectivement la mauve le paquet 3.50€ ... Mais ce N est pas là meme ! Termine mes deux jours de PP, pL jusqu à vendre fi et samedi consô Amelice bravo tu tiens le choc, ta balance a dit quoi ??? Remarque je prefere une pesée par semaine car C est trop déstabilisant chaque jour Frune tout va bien ma belle ?? Ton projet avance et tout ton administratif ? ca va ta stab ?? Iluna tout va bien ? Abudhabienne aussi ? You hou les filles Scarlett, demain mercredi , Journee avec les enfants, Je suis soulagée , je vais mieux, ouf je déteste être patraque Bonne soirée à à toutes et gros bisous |
ZeinaDemari 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/11/2017 à 04:23 Bonjour les filles
Comment ca va ?
@Mamie, contente de voir que ca va mieux. Et top pour tes courses, t'as raison faut bien s'armer de tout ce qu'on peut dans le maintien de notre poids Vous avez raison je vais arreter de me peser quotidiennement, 2 fois par semaine ca devrait le faire : vendredi et lundi, apres mes PP
Alors me suis faite la tisane de mauve sylvestris hier toute la journee et absolument aucun effet alors a toute celles qui veulent arriver a ne pas trop prendre pour les repas de fetes, je vous conseille la reelle tisane de mauve Malva Slim (testee et validee par moi et Mamie) ou B Slim ou True Slim, pas eu besoin de tester ces dernieres donc sais pas comment elles fonctionnent.
Quant a ma journee patisserie, j'ai fait 2 gateaux hier au yaourt pomme cannelle citron: une pour mon mari avec un melange farine de ble complet patissiere + maizena et un autre pour ma mere melange farine blanche patissiere + maizena, alors verdicte, celle de mon mari etait un peu amere, et celle de mere etait vraiment meilleure, donc je ne pense plus vraiment utiliser la farine au ble complet en patisserie
Aujourd'hui je vais chez ma mere avec mes ptis monstres, rdv a la clinique de fertilite pas loin de chez elle et puis dej au resto, mais en restant raisonnable, j'ai le droit aux feculents aujourd'hui mais pense pas trop en manger quand meme
Bonne journee les filles
|
MAMIE63 1133 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/11/2017 à 08:49 Bonjour sous la neige a toutes Seins, bon courage pour ton rdv. Tu nous tiens au courant Bon Resto Gros bisous on pense à toi |
frune1 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/11/2017 à 20:26 Coucou les Dukanettes!!! Bah alors, sont où les pro de la Conso et de la Stab???? Scarlett, Iluna!!! Aller, on lâche sa tablette de chocolat et son muffin au roquefort et on vient raconter sa life aux copines!! non , mais ! y'a abandon caractérisé là!!!
Bon sinon, Mamie, ça va mieux apparemment, et ça fait graaaaave plaisir de retrouver tes mails émoticonés. De zou, tu m'as fait peur ces derniers jours, je te sentais vraiment à plat, heureuse de voir que t'es coriace!!
Zeina, au taquet, come d'hab, c'est bon ça!! Tu nous raconteras pour ton RDV, je croise tous les orteils pour toi!!!!
Amelice, tout se passe bien apparemment, c'est chouette de voir ton énergie!
Ici, c'est encore digne des péripéties de Laura Ingalls version 1984....
En gros, et pour la faire courte ( si si, je peux le faire!) Chouchou sera en arrêt dès lundi, donc Bibi ( ça c'est moi) va devoir gérer toutes ses corvées..... et je dois reconnaitre qu'il en fait beaucoup..... Au delà du traditionnel approvisionnement en bois , et evacuation hebdomadaires des poubelles que tout mâle qui se respecte met un point d'honneur à accomplir, il a la charge d'alimenter en foin et eau nos bêtes dans 2 prés différents, ainsi que la volaille qui est à la maison. Du coup, Bibi est allée s'acheter de jolie bottes fourrées, et a récupérer une magnifique combinaison d'agriculteur... Ben voui, comme ça je pourrai faire ma tournée paysanne dans ma belle combi ,sans salir mes beaux vetements civils que je m'empresserai de troquer pour mon magnifique pyjama de travail...... pfiou, ça va finir en culotte et botte au boulot cette histoire, car je vais y perdre mon latin... Du coup, grosse orga à mettre en place, car lui gère tout ça dans le cadre de son boulot, avec son fourgon, et moi je vais devoir le faire avec ma tite tuture et mes horaires de fonctionnaires. Et comme j'suis pas du matin, je sens que le mois de décembre va être long long long..... A part ça, préparation de l'installation en libéral... ça avance doucement , mais surement.....(j'espère) ET pour couronner le tout, et rajouter un peu de stress, un de nos boucs est bien malade depuis lundi... Du coup, alors que le veto ne le voyait pas passer la nuit, on l'a quand même ramener à la maison pour lui faire une litière douillette dans le poulailler, avec bouillotes changées toutes les 8 heures environ, hydratation au biberon, 1 heures chaque soir passée à le faire manger car il n'a même plus la force de tourner la tête pour aller chercher le foin dans lequel il est lové. Et ce soir, on a fait sa rééducation.... un à l'avant, l'autre à l'arrière à lui faire bouger les pattes avant de le mettre debout et de le stimuler pour qu'il tienne à nouveau seul. ça parait idiot de faire tout ça pour un bouc qui est probablement condamné, mais on est comme ça nous, on ne peut pas se résoudre à les perdre sans rien avoir tenté. ET puis ça à l'air de fonctionner, car selon le véto il aurait du mourir dans la nuit de lundi à mardi.... Alors bon on verra, mais j'espère qu'il se requinquera assez avant l'arrêt de Chouchou, car je ne me vois pas faire sa rééducation toute seule..... Voilà pour le 3615 MYLIFE
Et vous, quoi de neuf sous le soleil enneigé??
Bises à toutes |
MAMIE63 1133 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/11/2017 à 12:09 Bonjour les files Comment allez vous ? Frune et bien quel courage je T admire, mener tout cela de front bravo. Qu a chouchou ? Rien de trop grave j espère ? Tu seras de toutes façons très belle en agricultrice fais attention à ne pas trop T épuiser même si je sais que tu N as pas le choix .... Je pense que ta conso se passe super bien et vu ton activite tes kikos vont vite partir bon courage ma belle et merci pour ta bonne humeur Zeina, comment vas tu ? Ta Journee D hier ? J espère que ta niac et ton moral sont toujours la.. tu es une super battante Amelice comment vas tu ? Tu tiens le cap dudu ? Allez on ne lache rien Iluna, Scarlett, Abudhabiene comment allez vous ??? J espère très bien. Vous nous manquez Pour moi je remonte la pente, toujours sous traitement bien sûr mais plus de crises d urticaires et ouf, ça soulage Aujourd hui PP ecarpaccio de boeuf , rillettes de thon à midî galette son avec sveltesse emmenthal demain PL'et samedi conso, faut que je révise Bonne journée à toutes Gros bisous |
ZeinaDemari 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2017 à 13:00 Bonjour les filles
Ca va?
@frune, comme je t'admire, j'espere que le bouc s'en sortira et ira mieux, avec autant d'amour quelqu'il en soit il sera bien et j'aurais fait la meme chose, je suis hyper sensible quant il s'agit d'animaux Et qu'a chouchou, j'espere que ca va aller mieux. Et comme dit Mamie, avec ta conso tu geres super bien et avec le travail en plus, tu peux meme rajouter des feculents pour ne pas trop t'epuiser.
@mamie, contente de voir que le moral est revenue et que tu te sentes mieux, oui encore quelques jours et c'est la conso tant desiree
Alors quant a moi, j'etais chez ma mere hier et c'est fou mais chez elle je fais toujours des betises, j'ai commence avec des ptis gateaux a 10.30am, poisson et tagliatelles a midi, brioches avec beurre et fromage a 4hr + papaye + une pomme et je m'etais dit j'arrete la donc je suis rentree avec l'intention de ne pas diner et finalement j'ai eu faim et me suis prise du fromage resultat ce matin +600gms sur la balance J'ai du aller courir, apres 10.5km et tisane de mauve, la vraie, -500gms au retour, donc suis contente Et aujour'dhui PP et encore de la tisane de mauve qui reste d'hier et demain matin je devrais etre a 47kgs au moins
Alors oui j'ai vu le docteur hier et comme je m'y attendais rien de nouveau dans le domaine, il conseille lui aussi de tenter une autre FIV avec un protocol different avant de se lancer dans une FIV DO, donc des le mois prochain je commence ma stimulation avec ponction prevue pour 3eme semaine de janvier 2018, mais je ne compte pas faire un transfert frais, vais attendre un ou 2 mois, que mon corps se remette de tout ca et ferais un transfert cryogenise voila ou j'en suis avec ce projet la. Pour le moment je prends soin de moi, je vais commencer a faire du yoga en plus du pilates la semaine prochaine et je continue mes seances de bien-etre avec une coach top et avec tout ca, je suis sure qu'en fevrier/mars2018 je serais enceinte
Voila, sur ce, vais aller me faire un cafe au lait pour mon 4hr
|
MAMIE63 1133 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/11/2017 à 13:17 Zeina, tu es une fille géniale et oui, on te souhaite vraiment vraiment D être ençeinte en fevrier Tu fais tout pour y arriver et ca va marcher. On y croit ma belle Pour le yoga très bonne décision, J ai une de ma fille qui en fait depuis des années et elle qui etait toujours angoissée cela lui fait le plus grand bien. Perso, je voulais aussi M y mettre mais ici pas top le prof Tres bonne journées,bravo pour ta course encore ce matin Gros bisous |
lluna 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/11/2017 à 13:44 Coucou les filles! Dur dur pour moi, en ce moment! Grosse fatigue (le contrecoup de tous les voyages + le régime + le boulot + plein de gardes...)... mais bon, il y a des périodes comme ça pour tout le monde, ça passera. A l'hopital, le premier novembre, on a accueilli plein de nouveaux anesthésistes. C'est la conséquence du départ à le retraite des soixantenaires, qui étaient super nombreux... A leur époque, il n'y avait pas de numerus clausus, et l'anesthésie était une spécialité balbutiante dont les portes étaient largement ouvertes... Après, entre la "scientifisation" de la spécialité et les reglementations sur les nombres de médecins, il y a eu pendant plus de 20 ans très peu de nouveaux anesthésistes formés. Ce qui fait que maintenant, les plus vieux sont âgés de 40 à 50 ans... dans mon service on es 6 dans cette tranche d'âge. Là, depuis 2-3 ans, les autorités ont enfin vu qu'on allait avoir un GROS problème, et ils rouvrent un peu les portes... mais on n'en voit pas trop les effets, vu qu'il faut au moins 11 ans pour former un anesthésiste... Donc grosse vague de départs... J'ai de la chance, je travaille dans un endroit super, qui est attractif, et du coup on doit être un des rares hôpitaux où on a pu remplacer ces départs. Donc on a eu la chance d'accueillir 6 nouvelles personnes (sur une équipe globale d'une vingtaine!). Le problème, c'est que l'anesthésie pédiatrique est une spécialité très technique, très difficile, pour laquelle l'expérience est capitale. C'est extrêmement difficile de débuter dans ce métier. Comme on ne veut pas que les patients fassent les frais de l'inexpérience de nos jeunes médecins, et aussi qu'on ne veut pas que ces jeunes médecins soient traumatisés de stress, ça demande aux "moins jeunes" une présence pour ainsi dire constante: en plus de mon travail, j'encadre, j'accompagne, j'aide, je conseille les plus jeunes sur le terrain... mon téléphone sonne tous les quarts d'heure, et je suis tout le temps à courir entre 2 salles d'opération pour être là où c'est le plus difficile. C'est intéressant, nécessaire mais épuisant! Mais bon, dans quelques temps ça s'allègera, l'expérience vient rapidement... Côté régime c'est un peu n'importe quoi depuis une dizaine de jours... j'ai tendance à faire tout ce qu'il ne faut pas, et qui est parfaitement bien décrit dans le bouquin du docteur: mes repas de galas se transforment en journées de gala, j'accepte toutes les invitations que je reportais depuis 18 mois, je grignote un chocolat par ci, une madeleine par là quand il y en a sur la table... Heureusement, je tiens ferme mes 2 journées PP par semaine, et je ne me cuisine pas de féculents "en plus". Mais bon, j'ai vraiment peu de temps pour faire les courses et cuisiner. Mes journées PP, je les mets le weekend, c'est le seul moment où je peux être un peu en cuisine. Heureusement j'ai gardé les bonnes habitudes de manger PL par défaut. Mais bon, quand même, c'est n'importe quoi. Niveau poids, je suis plutôt entre 58.5 et 59, pas entre 57.5 et 58.5. Pas de drame, donc, mais mes alarmes sont au rouge... Bien sûr, je ne baisse pas les bras, je fais de mon mieux... et je sais que ça va rentrer dans l'ordre rapidement. Y a pas à dire, c'est dur la conso 2... Je ne sais pas comment se passe la stab pour Scarlett... En revanche je suis heureuse de voir que la duduforce est toujours avec vous! Vous êtes vraiment géniales, et vous lire est mon moment de plaisir quotidien (même si je ne trouve plus le temps d'écrire!). Vous n'imaginez pas à quel poiint ça me remotive de voir les efforts que vous faites. Et puis les histoires de Frune me font toujours rigoler et un peu rêver, tant ça me parait irréel! Tu devrais envisager une chronique dans un journal, Frune, tu as vraiment une plume d'enfer! Mamie, quand est-ce qu'on fête ton passage en-dessous de 60 kg? En même temps que ton passage en conso je parie! Franchement tu as été héroïque avec tous ces pépins de santé. Amelice, je te prédis un parcours super, et Zeina... rien à ajouter, tu super-gères, je te souhaite de bien te stabiliser et de persévérer aussi sereinement que possible dans le projet-bébé. Après le projet-silhouette, qui est un succès, c'est le prochain grand chantier de ta vie, n'est-ce pas? Plein de bises à toutes. |
MAMIE63 1133 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/11/2017 à 14:19
Merci Iluna pour tes News ca fait vraiment plaisir de te lire meme si effectivement on se doutait que tu étais débordée En premier bravo de former ces jeunes medecins ce N est pas evident car ca rajoute une grosse charge de travail . Pour ton alimentation et bien tu fais effectivement ce sue tu peux en ce moment mais je sais que la petite lumière rouge dans ta tete s allumera di tu vois que ta balance n est pas contente du tout et je comprends tout à fait tes craquages vu ta fatigue accumulée . Donc on reste positive et on continue à faire PP pour maintenir le poids et ne pas monter plus haut.. Et pour le pain ? Toujours des craquages ? Pour moi, normalement si tout va bien, oui samedi je devrais être en-dessous des 60 kg mais je ne me formalise pas et J ai décidé de ne pas en faire une obsession de toutes façons, il y a pleins de trucs Qu on a plus du tout envie de manger , la seule chose que je crains dans la conso ce sera ....... Le pain et le fromage Pour les féculents et le sucre je ne suis pas fan donc ca M est égal.. Il faut que je révise sérieux Tres bonne journée à toi, essaies si tu peux de T accorder quelques moments de repos ... Facile à dire je sais Gros bisous et bon courage |
MAMIE63 1133 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/12/2017 à 10:37 Bonjour a toutes les dudus J espère en forme et pas trop sous la neige ? Zeina pas toi bien sur comment vas tu ce matin ? Toujours la niac, J en suis certaine ! Ici beaucoup de neige et vigilance orange... Bref c est l hiver et je déteste Vu que l on y peut rien et heureusement, ce sera au chaud au coin de la cheminee Frune, J espère que la neige ne va pas te compliquer un peu plus la tâche des animaux etc..... Bon courage ma belle . Est ce que le bouc va mieux ? Iluna, J espère enfin un WE pour toi et ta famille? Et donc si J ai bien compris PP.... Scarlett, you hou ou es tu comment se passe ta stab ? Abudhabienne au chaud toi aussi. Comment vas tu ma belle? Tu es enfin installée dans ton nouvel appart ? Amelice, toi aussi il me semble au soleil ?? Comment se passe ta croisiere ? Ne lâchons rien les filles je sais que sur la longueur ça commence à fatiguer et la motivation à baisser mais NON Il ne Faut pas A midî moussaka aubergines et viande hachée bœuf a 5% Bonne journée à toutes Gros bisous |
ZeinaDemari 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/12/2017 à 07:53 Salut les filles
Comment ca va? Moi je sors finalement de ma tanniere j'avais besoin de me retrouver un peu, je dois dire que j'etais plutot stressee ces derniers temps, depuis vendredi je fais n'importe quoi : chocolat, gressin, pain, pates et hier burger et frites au lieu des pates, resultat ce matin sur la balance apres 10.6km = 48kgs j'ai pris 1.2kgs donc je me reprends aujourd'hui et PP pour 2 jours. Et pourtant j'ai l'impression d'avoir mange normalement comme les autres et pourtant pourquoi nous on reprend autant si vite, et pour beaucoup d'autres ca leur fait pas beaucoup de prise de poids
Bon ca sert a rien de rester la-dessus, ce qui est fait est fait, maintenant faut gerer les consequences et essayer d'effacer ces derniers jours, tisane de mauve aujourd'hui en plus et on vera deja demain matin ce que ma balance me dit.
@Mamie: et toi? ca va mieux? tu passes en conso aujourd'hui? Oui je sens que le yoga va me faire du bien, ma coach en bienetre insiste car je suis encore bien crispee, j'ai pas mal avance depuis ces quelques seances mais je sens que j'ai encore pas mal de chemin a faire pour etre plus zen. Je gere plutot bien quand je controle les choses mais les imprevues me stressent encore beaucoup trop.
Ce wkend par example on a du annuler de dej au resto qui devait etre mon repas de gala car mon mari avait un dej professionel. Donc moi je savais plus quoi faire, et j'avais promis d'emmener mes chiens chez ma mere pour quelques jours, et pour autant je ne voulais pas aller passer la journee de samedi chez ma mere pour ne pas faire de betise, et resultat = j'ai tellement stresse sur la journee de samedi que j'ai commence mes betises chez moi le vendredi qui a continue a samedi, du coup j'aurais mieux fait d'aller tranquillement chez ma mere et faire une betise au lieu de sucession de betises mais bon j'ai bien appris la lecon
@illuna: courage ma belle, je sais que c'est stressant de travailler autant et je ne sais ou t'as le courage de faire tout ca et faire ton regime, essaye de faire encore un peu plus PP et oui tiens toi a des journees PL tant que tu peux, ca devrait s'effacer en une semaine le ton kg en plus.
D'apres mon prof de pilates, je suis en super forme en ce moment et bien connectee a mes abdos qui travaillent tres bien, donc oui on travaille la silhouette, le haut du corps en particulier assez contente de ma silhouette pour le moment, faut juste que je me fasse 2PP+3PL semaine du 11dec pour pouvoir rentrer et respirer dans ma robe
@frune: comment va le bouc? pas trop fatiguee avec toutes tes taches j'espere, on pense bien fort a toi, chouchou et les animaux
bon sur ce, un the et hop je prepare le dej : pave de saumon a la poele.
|
dionysienne 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/12/2017 à 16:53 Bonjour les filles je suis toujours au milieu de mes soucis mais j'ai décidé d'essayer de reprendre le régime. Bravo à vous, vous avez bien avancé. J'ai trouvé un post où la fille commence demain. Je m'y suis incrustée. Je passerai ici aussi. Je pense fort à vous. |
MAMIE63 1133 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/12/2017 à 17:33 Bonsoir les copines Zeina, ça arrive les craquages mais te connaissant tu vas tres vite reperdre et te remettre en conso. Nous sommes des humaines et oui pour je yoga oui je reste persuadée que cela fait énormément de bien. Bravo pour ton courage de courir faire des pilates bonne fin de Journee ma belle Dionysienne quel plaisir de te lire, sans poser de question, J espère que ça va ?? Et Qu une solution se profile d une façon positive. Bonne reprise et bon courage Farine, tu dois être éreintée et gelée. .... J espère que tu as pris un peu de repos tout de même ? C était Aujourd hui L anniversaire de ton papa ? Bon courage ma belle Amelice tout va bien, tu continue et tu tiens le cap ? Pour moi, J ai fait 2 jours de PP et demain J attaque la conso....... je ne vais pas manger de tout au depart... Je vais faire light, je vous dirais comment ça se passe.. Demain et mardi, je suis chez ma fille car infiltrations pour son genou et donc je vais m occuper des enfants. Je pars a 6 h demain matin, J espère que la route sera bonne car ce matin chez moi il y avait -8° et on culmine à -3° Aujourd hui... Beaucoup de neige depuis vendredi mais vu le froid il ne neige plus Il une et Scarlett, j espère bon we ? Abudhabiennne ??? Bonne soiree a toutes et gros bisous et on ne lache rien |
amelice2010 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/12/2017 à 21:39 BSR je n'ai pas trop le temps pour me connecter, un autre mariage cette semaine et les révisions pour ma grande . @zeina: tu es une encyclopédie merci de me l'avoir dit je me croyais maligne tant pis je le mangerais avec de l'ail de la tomates et des oeufs.Bon courage pour la suite avec du yoga tu sera au top et qd tu n'y pensera plus le bébé sera là et ses tatas aussi @mamie: pour la balance elle ne m'aime pas juste 300g j'étais dégoutée cette semaine n'étais pas sous le signe du sérieux je vais reprendre à zéro car ça ne décolle pas . @frune: bon courage pour tous ce que tu aura à gérer vraiment tes journées sont longues mais sans stress avec les gens ça compte bcp le fait d'être entourer d'animaux @iluna: bravo pour ta stabilisation et sympa ton job aider à sauvé des vies c'est génial. bravo pour ton dévouement alors je vais refaire les journées PP au minimum 3, ma fille de 7ans suit un équilibrage alimentaire et se moque de moi car elle perd et ça l'encourage je vais tenir le coup grâce à elle aussi car à son âge elle fait des efforts et veut vraiment mincir les enfants de cette génération sont méchants. elle n'est pas obèse juste du surpoids mais elle subit des moqueries on a décidé de diminuer les quantités de limiter les féculant et de manger une à deux fois par semaines les sucreries et ça lui réussi elle perd 300G par semaine sans frustration je ne veut pas qu'elle subisse les mêmes problèmes de poids que moi se laisser aller et après souffrir pour les perdre. merci pour tout le filles bon courage à toutes, je sais que la pesée de cette semaine ne sera pas bonne mais l'essentiel c'est de se relever après un mauvais départ |
Scarlett77 302 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/12/2017 à 08:19 Coucou !
Passage rapide pour dire que je ne vous abandonne pas ! J'ai pris du retard dans la lecture du coup je ne veux pas dire n'importe quoi ... promis à partir du 11 décembre tout revient dans l'orde ! Vous me manquez !!!!
Bonne journée les copines ! |
ZeinaDemari 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/12/2017 à 08:33 Salut les filles
Ca va?
@amelice: contente de te lire de nouveau ah non faut pas exagerer, j'ai du temps donc je me documente tant que je peux et je me souviens plus de quoi tu parles que vas-tu manger avec de l'ail, tomate et oeuf??? Ah oui ma belle, malheureusement ce regime fonctionne avec du serieux, et faut vraiment s'y mettre sinon ce sera que de la frustration et l'abandon eventuellement, ta fille y arrive en changeant un peu mais c'est une enfant, elle n'a pas encore les hormones de notre age donc toi c'est triplement d'efforts que tu dois te munir pour perdre. Pour ta fille, pourquoi ne pas elimininer les sucreries industrielle??? tu peux lui faire des gateaux bio et light ce sera mieux pour elle et pour toi en cas de craquage je sais que c'est pas facile mais un peu de courage tu vas y arriver
@mamie: alors conso light aujourd'hui? esaie pour commencer un demi fruit, pas de pain et pas de fromage et graduellement tu peux rajouter un morceaux de pain avec du fromage allege et de temps en temps du bon fromage
Quant a moi, apres une journee PP hier + tisane de mauve : -600gms ce matin donc je continue en PP aujourd'hui et j'espere demain etre a 47.2kgs au moins avant mes 10kms du matin. Vous voyez les filles, les craquages se rattrappent toujours si on en fait pas une habitude et surtout si on les enchaine pas
Aujour'dhui vais me faire un wrap pour mon pti bidon, car malheureusement ma gaine ne fonctionne pas avec la robe dos nu pour le marriage du 15, donc vais essayer de me faire des wraps minceur et on croise les doigts il me faudra trop de temps pour perdre du gras de ventre avec des abdos
Demain j'ai rdv a la clinique pour caller les dates de stimulation pour dec/janv, avec un peu de chance, je n'en aurais pas besoin, je prie fort pour que ce mois ci soit le bon
Voila sur ce, vais aller me preparer mon dej et hop rdv chez la masseuse pour mon drainage lymphatique
|
dionysienne 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/12/2017 à 10:40 Bonjour les filles tout d'abord MAMIE merci pour ton message. Voilà le lien relatant l'affaire : http://wanted-pedo.com/bis/martinique-alerte-une-petite-fille-de-5-ans-dang(...) voulant essayer de reprendre un peu de vie, je tente de me remettre au régime aujourd'hui. Bonne journée à toutes. |
frune1 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/12/2017 à 11:02 Coucou le Duducopines!!
bon ben voilà, tout le monde est dans le coin, et garde le cap, malgré certains ciels nuageux... ça c'est chouette!!! Iluna, tu dois être totalement épuisée, alors cette toute petite reprise de poids, n'est pas dramatique, mais juste la conséquence d'un corps surmené qui fait des stocks d'énergie. Je te souhaite de pouvoir retrouver un peu de temps libre, et un rythme moins stressant.
Scarlett!!! Tu nous manques aussi!!! vivement le 11 décembre alors ( ya quoi le 11 décembre??
Mamie, bienvenue en conso!!!! ça y est !!! félicitations, tu verras, c'est que du bonheur.
Zeina, bientot prête pour un marathon!!!!! chapeau bas ma belle, pour tout ce sport... mais stop stop stop aux alternances de craquages et restrictions!!! tu me fais peur parfois..... ralala.... ces filles , j'te jure...
Amelice, accroche toi, mais comme dit Zeina, il faut vraiment du sérieux et de la rigueur dès le démarrage. Dis toi que chaque écart ne fera que prolonger la durée de la phase de croisière, qui est vraiment épouvante au bout de 2 mois déjà. Donc essaie de planifier ta perte, de te projeter dans le temps, avec l'idée du corps que tu veux obtenir, et à quelle date, et de t'accrocher. Tu risques sinon de faire des alternances de grosse restriction et de gros craquages, qui te feront perdre tous les bénéfices de ta perte déjà acquise, ce serait vraiment trop dommage. On a toutes eu des craquages ici, et on en aura encore, mais il faut vraiment les limiter au maximum, ou faire en sorte de faire des craquages duducompatible . prépare toi des gateaux Dudu, des tonnes de croquettes de poulets au congélo, du pain dudu, rempli le frigo de fromage blanc 0%... Il y a des tas de recettes sur ce site qui te permettent d'oublier que tu es au régime. Ça m'arrive souvent, quand je compare mon assiette à celle de mon homme qui est pourtant un grand glouton, de me dire "ben dis donc, ma pitance a l’air bien meilleure que la sienne, et j'en ai 4 fois plus!!!!, et pourtant, je fond....".
Dyonisienne, heureuse de te voir de nouveau parmi nous.
Ici, mon bouc n'a pas tenu le choc, et nous a quitté jeudi matin. C'est la vie, mais ça fait peine. A part ça, pas de travaux pour nous ce weekend. on a fait du lard Dimanche chez mes parents, donc repas de gala!!!! et quel gala!!!!! miommiom!!!!!! salade aux noix de petoncles en entrée, apéro de crudités et gougères, curry de veau et papates au four, fromage, PAIN!!!!!!! aahhhhh y'a bon, ça!!!! et dessert, dessert et re-dessert..... Ben voui, on est comme ça chez moi... Ma soeur avait fait un trianon maison, ma mère nous a fait des choux à la crème.....Du coup j'ai pris de tout, en petites quantités , même le pain . Je me suis épatée moi même à n'en manger que 2 petites tranches. Une pour saucer, (ben voui, faut pas gâcher!!) et une pour le fromage. Du coup hier soir, pas vraiment faim, mais j'ai quand même manger 2 tranches de jambon tartinées au carré frais et 1 yaourt 0% . Tout ce gras a bien réveillé mon transit ce ci dit
Aller je retourne bosser , un peu, quand même. Z'êtes au top les filles!!!!!!! j'veux être au régime toute ma vie, pour papotter avec vous tous les jours!!!!! |
MAMIE63 1133 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/12/2017 à 14:42 Bonjour les copines Frêne, ah c est bien ce au il me semblait, c était l anniversaire de ton papa hier tu as pu en profiter et c est genial . En plus tu as hyper bien gérer. Beavoooooo oh, désolée pour le bouc, oui ca fait toujours de la peine de perdre un animal, bon courage à toi , tu dois compter les jours J espère que les tracasseries administratives se sont calmées..... Bonne journée Zeina, notre championne de course je suis admirative Qu avec cette chaleur tu cours tes 10 kms, bravoooo pour tes écarts, ça arrive allez hop 2 jours PP et 10 kms et C est oublié mais parce que tu es en consô Scarlett tu nous manques aussi... Rdv le 11 au même endroit pour papoter. Bon courage pour ton boulot a la maison Amélie, on garde le moral, on se motive a fond et on se pose la question de savoir Pourquoi on a commencé ce regime ? Pourquoi on ne S aime pas ainsi ? et comme tu connais la reponse... Tu as le dur saut que tu viens D avoir alors déjà Bravooooo et maintenant recommence ta croisiere en mangeant suffisamment ce qui est permis et en buvant minimum 2.5 l d eau tisanes par jour Zeina a raison, le moi de écart prolonge d autant plus la période de croisière et c est ballot..donc tu ne lâches rien, fais toi des trucs symps a manger et tiens nous au courant. Il ne faut pas que tu te lasse alors varie au maximum tes plats et tes kikos vont partir, il N y a AUCUNE raison que ça ne fonctionne pas Iluna, bon courage ma belle on pense a toi Abudhabienne, you hou tu nous manques Alors moi c est tout léger car chez ma fille, mais moussaka Dudu maison que j avais prépare et une pomme Pour le moment pas de pain n'ai de vrais fromage on va attendre un peu Je repasse plus tard Gros bisous |
MAMIE63 1133 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/12/2017 à 14:46 Dionysienne merci pour le lien. On va croiser les doigts et souhaiter que justice soit rendue le 11! 10000 signatures, ce n est pas rien et heureusement .... C est le minimum , mais encore attendre... Ca me révolte Tiens le coup et bon regime Dudu.bisous a ta fille et a la puce |
ZeinaDemari 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/12/2017 à 14:59 Salut les filles
Je passe en coup de vent avant mon cafe de 5hr
@frune : enfin t'es de retour, contente de te lire, meme si tu n'apportes pas de bonne nouvelles, desolee pour le bouc, j'en pleure en y pensant mais il a ete aime jusqu'au bout et ca compte
Eh oui moi aussi je me fais peur, mais c'est ponctuel, mes hormones, ovulation et ragnagna je perds le controle, je pense me remettre aux complements alimentaire de rosehip= eglantier, ca regule un peu l'humeur, comme je disais j'ai encore a travailler sur la gestion des emotions
@dyonnisienne : courage ma belle, nous t'envoyons pleins d'onde positive
@scarlet: reviens nous vite
@mamie : alors mamie comment on se sent en conso light? super n'est-ce pas ? Ah tu sais courir c'est mon truc pour me defouler, et meme si on me conseille d'y aller molo, j'ecoute mon corps, mes jambes et je cours tant qu'elles peuvent me porter je suis devenue accroc a l'adrenaline
Apres un drainage lymphatique et un wrap cible sur le ventre, -3cm de tour de taille, c'est pas top ca Demain encore 10km et un autre wrap en fin de semaine + abdos aux pilates, je devrais arriver a m'affiner avant le mariage du 15, croisons les doigts
|
lluna 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/12/2017 à 18:39 Un coucou rapide moi aussi... vous ne pouvez pas savoir à quel point vos encouragements me touchent et m'aident à me motiver, merci bcp les filles... We PP parfait, et aujourd'hui PL bien tenues jusque là: flan de courgettes, velouté choufleur, et courgettes curry-échalottes avec konjac: juste un délice. Boeuf grillé ce soir, avec je sais pas trop quoi comme légume... salade verte et velouté encore je crois. Brunch prévu dimanche, donc PP plutôt samedi... je vais voir. Mamie, bienvenue en conso!!!! Zeina, tu es d'une force qui m'impressionne... Frune, je réitère, tu devrais écrire une chronique. Désolée pour le bouc aussi. Amélice, accroche toi, ça vaut vraiment la peine, tu peux y arriver. Trop gentil ton commentaire sur la papotte... Scarlett, j'espère que tout ira bien d'ici le 11... et Dionysienne, on pense à toi. Bises+++ |
amelice2010 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/12/2017 à 21:34 CC tt le monde; @zeina: je parlais de la mauve fraiche que j'ai acheté qui n'est pas la frisée celle qui fait maigrir. je aurais aimer être ta voisine et venir faire avec toi tes pilates et ton cardio. tu es une guerrière . chapeau. pour ma fille je lui fais des gâteaux light mais je prèfère mm cela les éliminer son estomac a vraiment rétrécit elle m’épate je suis fière d'elle car avec des frère et soeur qui mangent pleins de cochonneries devant elle et elle qui ne demande même pas. @mamie: @frune: désolé pour ton bouc . courage pour le reste @iluna: merci pour tes encouragements
stop les bla bla cette fois ci je m'organise avant de refaire, comme vous avez dit bcp de gâteaux dudu du flan light des légumes et protéines pour ne pas tomber dans la facilité. je sais que je peux le refaire . rdv demain chez nutritionniste pour la pesée je sais qu'il n'y aura pas de bon résultat ça sera la remise à zéro. bonne nuit
|
lluna 189 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/12/2017 à 22:43 Bonsoir les copines! Bonne nouvelle, je me suis reprise en main... Weekend PP, et lundi-mardi PL... ça c'est fait! demain je rajoute un fruit, après demain du fromage. Et vendredi PP a priori. Samedi on verra, PL sans doute. Dimanche midi gala, soir PL ou PP selon l'humeur et le frigo. Midi c'était la fin du velouté de choux fleurs, poireaux, salsifis et blanc de poulet, avec quelques tomates cerises, et un cocalight. Ce soir, de garde, j'avais que 2 boites de sardines et des haricots verts, avec 2 galettes sucrées, et un grand café au lait. Me suis pas repesée pour l'instant, mais manifestement j'ai un peu dégonflé. Le pain, j'ai arrêté... je crois que je vais le garder pour les galas... c'est fou quand même, je n'arrive pas à en manger "un peu". Ou alors faut que j'achète le complet en tranches carrées "toastiligne", le seul qui n'a pas de sucre ajouté. C'est pas excellent, alors du coup plus facile de se limiter... je sais pas encore ce que je vais faire. En fait je suis tellement fatiguée que j'ai même plus envie de manger gras ni sucré, ni même de féculents... c'est passé... bah tant mieux! Mamie, Amelice, vos balances ont dit quoi??? Frune, tu arrives à reprendre les rails après le gala? Zeina, écart rattrapé? Bises++ |
ZeinaDemari 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/12/2017 à 09:39 Bonjour les filles
Ca va?
Hier j'etais chez ma mere et journee PL plutot bien gere hormis les quelques petites baguette fromage a 4pm
@amelice: ah oui la mauve fraiche, oh tu peux quand meme en boire en infusion a volonte, c'est un anti-inflammatoire et aussi regulateur de transit pour les constipations ah oui t'as de quoi etre fiere d'elle, t'imagines a son age elle est deja consciente de ce qu'elle fait bien et mal et nous ne pouvons que suivre son example, avec la force de ta fille, tu devrais arriver a bien faire le regime et perdre comme il faut ah oui j'aimerais bien que tu sois ma voisine, on se motiverai mutuellement et hop les activites se font moins difficilement, mais tu sais meme toute seule je me motive, car quand on voit les resultats on ne peut que le faire
@mamie: alors comment ca se passe la conso light? tu tiens le coup???
@illuna: bravo tu geres bien tes journees je vois oui ecart bien ratrape, -900gms hier sur la balance donc a 46.5kgs hier matin apres 10.7kms et 2 jours de PP par contre je ne repars plus courir autant apres des PP, je n'avais pas d'energie, ca a ete dure mais me suis forcee quand meme pour terminer mon parcours et super contente de voir les resultats
Aujourd'hui je mange un peu de feculent, vais me faire une salade en entree, poulet roti, riz de chouxfleur melange a un peu de riz brun et ce soir pain de viande + frites de butternut, demain PP, faut reflechir a quoi faire
J'ai vu le medecin hier soir et je commence le traitement fin 3eme semaine de decembre et apparement on gonfle un peu donc vais pas me peser ou vais pas trop faire attention a mon poids jusqu'en janvier prochaine pesee vendredi matin avec ma seance de Pilates, je prefere me peser avec ma journee PP, comme ca ma TANITA est gentille avec moi
Sur ce, bonne journee les filles
|
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.