Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2017 à 09:20

Bonjour les filles

Ca va?

@Mamie : oui c'est top la conso non??? Tu geres bien, c'est genial et bravo pour ton poids  

@amelice : contente de voir que tu t'es reprise et bonne croisiere, tu fais une alternance 1PP pour 1PL ?

Eh oui je pense que c'est un peu la constipation, mais du coup hier apres le dej, grosse diarrhee, je crois que c'etait un debut de gastro, me suis pris des probiotiques et le soir souper leger + un demi sandwhich poulet roti mayo dudu et ce matin j'ai encore repris 300gms  

@dionysienne: c'est pas grave si tu viens de recommencer, avec amelice vous etes 2 et de toute facon on se soutien toutes quelq que soit la phase du regime.

Sur ce, vais aller me preparer ma salade et prepare le dej.

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2017 à 09:54

Bonjour les filles !

je vois que vous allez bien et que vous tenez le coup.

je passe en coup de vent car je m'en vais. Il n'est que 4h53 chez moi. Je dégouline de sueur tellement il fait chaud.

A cet après-midi.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2017 à 10:18

Bonjour a toutes

Dionysienne, avez vous eu la réponse du juge ? J espère positive.. On croise les doigts

Perso je fais ma moussaka avec

Aubergines en lamelles fines que J alterne avec viande hachée de boeuf à 5% mélangée à viande de veau que je vais revenir avec sauce tomates et oignons comme une bolognause. J alterne les couches . C est bon et vite fait. Au for pendant 20 mn

Je repasse plus tard les filles

Pleins de trucs a faire , Noel approche  

Amelice tiens bien le coup , ca en vaut la peine  

#onnelache rien

Gros bisous à toutes  

amelice2010

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2017 à 20:53

bsr;

bilan de la semaine -2,2KG avec 3jour des règles je suis assez contente , je me sens vraiment bien et quel plaisir de faire des journée PP physiquement et moralement on se sent légère et motivée. ça m'a manqué je trouve que dudu est le meilleur régime au monde et Dieu seul sait combien j'en ai essayé  

@dionysienne: ça va collègue, je ne connais pas ton histoire mais de tout cœur avec toi pour les enfants, courage ma belle et bonne conso

@zeina: tu parle de 300g!!! et moi alors avec mes 1kg900 je devrais me tuer, non c'est tout à fait normal on ne peut pas rester stable au gramme près mais tu as raison d'un côté car si on laisse les grammes s'accumuler ça deviendra des KG reste comme tu es ne m'écoute pas  

@mamie: ravie de te lire bon courage super mamie.

ce soir c'était blanc de poulet grillé, soupe de citrouille et artichaut bouilli et comme ma grand mère me disait ne jette pas l'eau dans laquelle l'artichaut à bouilli prends la comme une tisane, donc je viens de prendre une tasse elle a un très bon gout  

gros bisous très contente d'être parmi vous        

bonne nuit

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2017 à 08:57

Salut les filles

Ca va?

@mamie: ca a l'air trop bon ton moussaka, je pense l'essayer semaine prochaine  

@ dyonisienne : ah chez moi aussi fait super chaud, on se croirait en enfer, on transpire tout le temps, profites-en pour boire beaucoup d'eau, ou eau detox  

@amelice: bravo pour ta perte, tu vois quand on change ce qu'on mange et comment on mange, c'est flagrant  

J'ai compris un peu mon rythm en ce moment, je reprends tres facilement donc surveiller me permets de plannifier ce que je mange et comment je depense les calories pour maintenir mon poids. Hier diner avec riz brun, et ce matin 10.8km et du coup -600gms ce matin sur la balance: 46.4kgs  

Aujourd'hui PL leger, demain PP et vendredi matin pilates + repas de gala le soir et en fonction de ma pesee samedi matin soit je fais PP samedi et dimanche ou que samedi avec 10.7km de jogging si j'en ai le courage   comme dit tout le monde sur ce forum, tout est dans le control et le planning  

Pas inspiree aujour'dhui pour manger, hier prob de frigo, du coup aujourd'hui ils me l'ont change mais pas hyper envie de sortir faire des courses et cuisiner ce midi: soit ce sera nouilles de konjac au thon ou soupe thai aux crevettes avec nouilles de konjac, sais pas  

les filles

Oxybulle

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2017 à 15:12

Bonjour à toutes

Je me présente, j'ai 44 ans et je redouble aussi... j'ai fait mon 1er dukan en 2009 et j'avais perdu à l'epoque 19 kg en 3 mois.

J'ai tout bien fait, la condo et la stab.

J'ai eu un grave accident en 2010 dont je garde de graves séquelles (et ca continue à s'aggraver),

J'ai repris un peu de poids ces derniers mois à cause de mon inactivité et des médicaments. Et surtout, j'ai fini par ne plus rien manger donc résultat, 7 kg en plus.

Je me,reprends en main maintenant avant que ce ne soit trop tard et surtout pour soulager mes douleurs parce que plus je suis lourde, plus elles sont intenses...

Je vous ai lues de la première à la dernière page et je trouve votre groupe vraiment super alors si vous voulez bien que je m'incruste...

J'ai recommencé lundi et j'ai déjà perdu 1,7 kg   motivée à fond !!!  

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2017 à 15:37

Bienvenue Oxybulle! Bravo de réagir avant que les dégats ne soient trop importants... Et bravo pour le démarrage. Tu fais une PA de combien?

Tu vas faire le chemin de croisière avec Amelice et Dionysienne!

Zeina tu restes au top, vraiment, tu es un exemple...

Mamie c'est vraiment bien d'être enfin en-dessous des 60... et je parie que ça va continuer! Pour ta moussaka, tu fais cuire les aubergines avant? Et tu connais une béchamel potable sans maizena?Moi, comme j'aime le gout de fromage, je remplace la béchamel par une bonne cuillerée de cancoillotte... c'est trop bon. Et je sers sur du konjac...

Amelice, génial le bilan de la première semaine! Bravo+++, continue! #onnelacherien!!!

Dionysienne, fais de ton mieux avec les circonstances particulières que tu as à subir... on espère que ça va se débloquer bientôt... de tout coeur avec toi en tt cas.

De mon côté, gala dimanche comme prévu (en vrai... journée gala). Conso normale sans fruit ni fromage lundi-mardi (en fait... midi légumes et pain avec une tranche de saumon, soir PP... ça me convient bien). Aujourd'hui conso normale mais aïe... une famille m'a offert des ferrero rocher pour me remercier... et j'en ai mangé un!. .. les aléas de la vie... enfin bon, ça m'a fait bien plaisir tout de même. C'est marrant, j'en mange jamais, même hors dukan! Cette semaine, gala vendredi. Je pense PP demain peut-être... sinon samedi... La balance disait 58.5 hier soir, donc dans les clous, c'est vraiment cool.

Frune, tu te sors de ton emploi du temps de dingo? Tu arrives à cuisiner en plus de tout le reste?

Scarlett? Tout va bien? Tu nous manques...

Bises à toutes

Oxybulle

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2017 à 16:39

Merci pour ton accueil Iluna  

Je vais faire encore une journée de PA (aujourd'hui) et passer en croisière demain. Je n'ai "que" 7 kg à perdre donc plus, ca serai trop je pense.

Mais je suis bluffée de voir que ça fonctionne encore aussi bien sur moi

J'espere perdre encore au moins 1,5 kg avant de partir en métropole (j'ai oublié de vous dire que je suis en guadeloupe) pour les vacances de Noël...

Mais si c'est moins, je ferai avec.

Je vais essayer de trouver la fameuse infusion à la mauve mais ici, on ne trouve pas grand chose alors je ne me fais pas beaucoup d'illusions  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2017 à 16:44

Beug sur beug    

Amelice bravooooooo      C est genial. Ca y est C est parti ta perte de kilos

Zeina notre guerrière bravissimo pour ton poids et ton courage de courir autant         dis donc ta robe pour le 15 va etre trop grande di tu continues ? Je rigole.tu vas etre magnifique  

Bienvenue oxybull, tu es dans le bon groupe, les filles sont formidables   N hésites pas à venir papoter  

Iluna et Scarlett tout va bien les supers nanas ?? Frune notre chroniqueuse ?

Abudhabienne    

Dionysienne des nouvelles ?

Je file, pleins de trucs à faire, Noel approche

Gros bisous à toutes

Promus demain je viens papoter  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2017 à 08:02

Bonjour les filles

Ca va?

@Oxybulle: bienvenue sur le forum des guerrieres   ecoutes ton corps et tu perdras ce qu'il faut que tu perdes, 7kgs c'est faisable en 3 mois je pense   ah oui la tisane de mauve est introuvable partout, tu le trouveras uniquement a la boutique coaching regime a Paris, ils ont un site web pour livraison en metropole. Comme je le disais il faut que ce soit la mauve frisee chinoise et non la mauve francaise.

@mamie: comment se passe la conso? dis donc ta reglette n'est pas a jour, t'as change de phase sur ton compte dukan?

Ah comme je voudrais que ce soit vrai pour ma robe, j'ai repris400gms depuis hier, je sais pas comment, grosse salade a midi hier + pain de viande dudu, a 4hrs cafe au lait + crepes dudu et le soir veloute de legumes + 2 morceaux de poulet, et hop ce matin +400gms sur la balance   mais bon je ne m'en fais plus, aujourd'hui PP et demain matin Pilates, je me peserai apres pilates demain et samedi conso light + tisane de mauve, dimanche je cours 10.5km + PP. Ca devrait le faire pour la pesee de lundi matin  

@illuna: tu geres bien ta conso alors t'inquietes tu peux te permettre des petits ecarts de temps en temps, j'en fais sans arret quand je suis chez ma mere ou le jour avant d'aller courir et tu vois ta balance ne t'en veux pas  

Alors comment gerer les fetes les filles? Vous allez faire comment vous? Rester en conso avec des jours PP en plus? Ou passer en stab reprendre attaque et croisiere en janvier? Je sais pas du coup comment je vais le gerer   je pense que je vais faire au fur et a mesure et on verra bien, de toute facon avec la tisane de mauve et les kms a courir ca devrait bien se passer  

A midi aujourd'hui, ce sera le rougaille poulet d'hier avec une omelette, a 4hr je sais pas, je vais me faire un soin du visage chez l'esteticienne et donc au retour je passe prendre du poulet roti pour ce soir, et hop je ne me complique pas la vie, et demain midi poulet roti + salade  

Ah j'oubliais, moi qui n'aime pas beaucoup le pain, ai eu envie d'un sandwich poulet roti mayo l'autre fois et jsuis tombee sur une recette de pain formidable, on l'a devero en 2 mins avec mon mari, vous la connaissez?

http://www.proteinaute.com/recette-sandwich-baguette-poulet-uf-fromage-11185.html

On l'a tellement adore que je vais en faire plus ce weekend et congeler, apparement ca se passe bien au grille pain le matin

bonne journee  

amelice2010

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2017 à 12:33

BONJOUUUUUUUUUUUUR

bienvenue @oxybulle: bon redudu déjà 1,5kg sur 7 du coup je resterai seule en croisière dans quelques jours         , vraiment courageuse de reprendre après une aussi dure épreuve, on oublie tout et on avance vers la victoire   , j'aimerai bien être avec toi en Guadeloupe  

@mamie: super mamie bons préparatifs tu tiens tjr le coup côté régime?

@zeina: faut pas te peser tôt le matin attends de dégonfler un peu vers 10h vue que tu fais le jeûne intermittent ta balance sera plus gentille , j'avais lu cela qlq part.

@iluna: bravo pour ton programme tu gère super, bon pour ton ferrero un peu de marche + journée PP ça ne se verra pas on est des humains qd même.

@frune: comment tu gère mari, ferme et compagnie, j'espère que tu n'est pas trop fatiguée moralement en plus du physique. Pleins de bonne ondes pour t'aider

pour moi c'est journée PL, bizarrement je n'ai pas trop faim, je vais me faire une bonne salade avec concombre et compagnie que de bonne chose, une tisane d'ortie pour cette aprèm et une autre au gingembre pour ce soir pour le transite .

allez je go, bisous les championnes  

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2017 à 14:40

Coucou rapide à mes Dukacop's

Je vous ai lues en diagonale cette semaine, car trop crevée pour faire mieux.

Bienvenue à Oxybulle, et félicitations à Amelice et Dyonisienne pour la reprise en main. manque plus que Abudhabienne et on sera au complet.

Ici, c'etait un peu n"'importe quoi tout ce début de semaine. Les lendemains de gala, je trouve ça horrible... envie de remanger des trucs interdits, et il me faut bien 24h pour que ça passe Et puis là avec la fatigue, le stress, l'énervement contre notre magnifique système de santé, et mes règles, je grignote tout ce qui passe. et au boulot, il y a des gâteaux dans chaque office, donc c'est galère.

Mais bon j'ai essayé de compenser en limitant les quantités et les tolérés lors des repas, car je savais que même rassasiée, j'allais bouffer mon stress sous forme de trucs bien sucrés, bien dégueu. Du coup aujourd'hui et demain PP strict, et j'en suis déjà à 3 litres d'eau, sans peine, car totalement assoiffée par ce trop plein de sucres dans le sang.

En vrai je suis excédée par la piètre prise en charge post op de mon homme, où on le laisse sortir de l’hôpital 4 heures son opération, assis dans une voiture avec 30 points de suture sur le cul et un drain, et juste du paracétamol.... Et qu'on le fait revenir 2 fois par semaine, à l’hôpital pour des contrôles qui ne sont même pas fait, au point qu'on a failli frôler la septicémie.

Il a même fallu que je fasse moi même le sondage et lavage de sa plaie, car l'infirmier n'y arrivait soi disant pas.

Du coup moral en peu en berne, mais j'essaie de tenir bon pour lui, car si on s'effondre tous les 2 ça va pas le faire.

Le voir souffrir comme il souffre, à pas dormir de la nuit, à pas pouvoir rester assis pour manger, ça me déglingue.

Enfin bon, à part ça, les chèvres vont bien,le chien et le chats aussi, mout'mout itou.

Pour nous remonter le moral, je nous ai prévu une lasagne de ravioles au poireaux et truite fumée pour dimanche midi.

Plein de bises à toutes.

PS : Hey, Scarlett t'es où??? t'avais dis le 11, non?!......

Oxybulle

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2017 à 14:48

Coucou les filles

Quel accueil !!! Ca fait chaud au cœur et ça motive  

Amelice ne t'en fais pas, je suis là pour un bon bout de temps... moins on a de kg à perdre, plus ils sont difficiles à déloger

D'autant que suis constipée ++++ pas seulement à cause de regime mais aussi parce que je suis sous morphine alors ca ne va pas aider   et puis il y a la condo et la stab derrière alors vous êtes pas pres de vous débarrasser de moi  

Zeina tu ne me rassures pas pour la tisane... sinon tant pis, je vais la commander et la faire livrer chez mes parents, je la trouverai en arrivant la semaine prochaine. 

Pour les fêtes je vais manger beaucoup d'huîtres   éviter le fromage, le pain et le foie gras et puis entre les 2 repas de fêtes boire beaucoup de tisane et rester en PP...

Après, c'est Noël et ca fait 8 ans que je ne suis pas rentrée en métropole pour passer Noël en famille alors je vais me faire plaisir quand même quitte à reprendre un peu  

Mamie, Illuna tout va bien pour vous aujourd'hui ?

En tout cas vous m'impresionnez par votre persévérance ! Chapeau bas !

Hier j'ai craqué ... pas sur la bouffe mais ça faisait des années que je.avais envie d'un tatouage (a 44 ans je suis en pleine crise d'ado   ) et je l'ai fait !   bon ce matin, je douille mais pas moyen que je laisse transparaître quoi que ce soit sinon mon mari va bien se moquer  

Rien de perdu depuis hier mais 1,7 kg en 2 jours, j'allais pas abuser non plus à demander 500g de plus.

PL aujourd'hui, un peu de légumes ça fera pas de mal à mon transit  

Bonne journée les filles à plus tard  

Oxybulle

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2017 à 15:03

Coucou les filles

Je vous ai toutes fait fuir ?... 

J'imagine que vous êtes toutes super occupées....

Cruella m'a encore lâché 300g hier   ca fait 2kg tout rond depuis le début de la semaine, j'en reviens pas !

Plus que 5,7 kg !!!!

Je me doute bien que cette perte fulgurante va se ralentir un peu mais pour l'instant, je savoure  

Quoi de beau pour vous ?

Dans 6 jours je vois mes enfants !!! Impatience quand tu nous tiens  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2017 à 15:08

Bonjour a toutes

Je ne vous abandonne pas

Je fais l infirmière ma petite fille a la grippe... 40.6 de fievre depuis 48 h avec de hauts et des bas bien sur

Bisous a toutes

Je pense bien à vous  

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2017 à 15:43

Hello tout le monde!

aujourd'hui fête de Noël de mon service... du coup entre les courses et la déco, peu de temps pour discuter! Et gala ce soir pour en profiter...

Hier j'ai fait un truc sympa: foie de veau au vinaigre de framboise+plein d'échalottes, assaisonné au "sel de Noël", du sel avec les épices du pain d'épice, un tout petit peu de canderel pour parfaire l'illusion... accompagé de riz de konjac mélangé à des choux de bruxelles en petits morceaux revenus à la poële... un délice!

Oxybuille, -2, c'est trop fort!!! Dans 2 mois en conso, fêtes comprises! Tiens bon, tu gères comme une pro. Et mamie, y en a marre des virus à la fin!!! Bisous à ta puce, j'espère qu'elle sera complètement remise pour Noël...

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2017 à 16:02

Coucou les copiiiiiiiiiiiines !

Bon, j'ai essayé de récupérer mon retard mais j'avais presque 4 pages à lire... j'ai u en diagonale j'essaierai d'y revenir !!!

Vous êtes toutes des bombes, c'est trop bon de vous retrouver !

mamie, c'est bon pas de nouvel épisode d'urticaire ? et cette conso ??? tout roule ? ta tablette et ses transformations de mots mavaient manqué et m'ont bien fait rire !!

Zeina, tu es une battante impressionnante ! j'ai pensé à toi samedi dernier j'ai fait un cross nocturne de 10 kilomètre, c'était trop chouette. Je croise les doigts pour ton objectif de février 2018 !!

Amelice tu as l'air de tenir le cap malgré une balance pas toujours très cool, allez accroche toi !!

Oxybulle welcome 

Frune, mais je suis à 100% d'accord avec iluna et Mamie ! Tu devrais tenir un blog et je dirais même mieux une page instagram pour que l'on voit toutes tes bêtes et ton "domaine" que toi et chouchou (il peut s'asseoir c'est bon ?) mettez en place !! Désolée pour le Bouc au fait, mais bravo de l'avoir accompagné jusqu'au bout.

Iluna, impressionnante ! C'est super de lire que des professionnels de la santé s'interrogent sur le futur de leur profession, bravo d'accompagner notre jeunesse !! Et bravo pour ta gestion duduesque !!

Dionysienne c'est trop chouette de te revoir dans ce groupe, oublies les idiotes et ce post hallucinant que tu as fait suivre, ici on est toutes sur des phases différentes et on se soutient, c'est le principal !

Ici pas mal de boulot sur Paris, plus pas mal de trucs persos à gérer en plus de la logistique familiale, j'étais pas loin du burn out, et l'organisation des fêtes de noël par dessus le marché ... mais ça va aller et franchement il me tardait de me poser 5 (25 !) minutes pour vous lire et vous écrire vous m'avez trop manqué !!

Côté dudu, ça va, mon corps graca à la phase de conso ne se sent plus agressé et accepte que je mange de tout, c'est trop chouette ! Faut quand même que j'arrête les princes au gouter avec ma fille, mais sinon ça va ! Le son d'avoine fait désormais parti de ma vie, je ne peux plus m'en passer, par contre, pas fait de vraie journée PP depuis 2 semaines et ce n'est pas bien !!

Ma soeur part en chine pour son boulot semaine prochaine, je lui ai demandé de regarder pour la "bonne" mauve indiquée par Zeina, on ne sait jamais ce sera peut-être moins cher et ça pourrait sauver mes fêtes de fin d'année !!

Je n'ai pas vu Abudhabienne et papillon dans mon rattrapage de lecture

Bonne fin de jouréne et à très vite !! 

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2017 à 16:05

@mamie, je n'avais pas fait attention, courage avec ta puce, mais si tu peux mets un masque pour éviter de nous attraper cette grippe, tu as été pas mal affaiblie dernièrement ...

Bon gala Iluna )

Bravo oxybulle pour cette perte !! le top 

Bises la duduteam  

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2017 à 09:01

Coucou les filles.

Ah Scarlett ca fait plaisir de te retrouver!!!! J'espère que tu auras un peu plus de temps pour toi dans les jours venir.

Amelice, tiens bon, ça va décoller!!!

Oxybulle, savoure, savoure, c'est trop bon un départ fulgurant.

Iluna, ta recette de foie de veau à l'air trop trop bonne. Repos ou garde ce week-end ?

Zeina, ça va ? Toujours au taquet?

Mamie, bon courage à ta petite puce, et oui fais attention à toi. Plein de bisous guérisseurs .

Dionysienne cette reprise se passe bien?

Ici les 2 jours PP ont été bénéfique. Toujours à 76, donc pas de dégâts ,donc ,suite à mes gros écarts de début de semaine.

Du coup je vaus pouvoir m'autoriser un bon petit repas de gala dimanche. Chouchou m'a demandé des lasagnes de ravioles de romans aux poireaux et truite fumée, et ça c'est une idée qu'elle est bonne!!!!!   

Il peut un peu mieux s'asseoir, même s'il a énormément souffert hier en consultation post op. Ils ont nettoyé la plaie par lavage interne à l'eau oxygénée...... c'était bien moche, mais nécessaire et bénéfique.

Sa résistance à la douleur et son courage m'impressionnent.

Toujours pas de sport pour Bibi, flemme..... mais bon il faudra que je m'y mette, car quand j'aurai attaqué mon activité libérale je ne ferai plus mes 10 km de marche dans l'hôpital tous les jours. Ce sera plutôt 40 km le cul dans la voiture..... mais comme je ne travaillerai que 3 jours par semaine, ça laissera du temps pour retourner à la salle. ( Et me la péter en legging et t shirt moulant !! Gniark gniark gniark).

Pas de travaux ce week end non plus, car pas bien le courage après ma semaine à triple casquette. Mais bon faudra s'y remettre quand même si on veut emménager avant la retraite  

Sur ce, j'va vous laisser à vos vikend, j'emmene Chouchou à sa première sortie officielle !!!! Café au pmu !!! Yeah, on a une vie hallucinante hein ?! 

Dudubises les duducop's

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2017 à 12:06

JE SUIS LA!!

coucou à toutes!

je ne suis pas passée depuis si longtemps! je suis en vie!

mon déménagement s 'est bien passé, mais encore aujourd'hui la maison n'est pas finie... encore beaucoup de choses a accrocher, a aller acheter.. tout prend du temps déjà en général alors a abu dhabi laisse tomber!!

je suis en vacances depuis hier, donc je passe vous voir tout de suite!

je n'ai pas du tout fait dudu depuis 1 mois. quelques journées protéines pour contrecarrer.

j'ai repris certes, mais je n'ai pas changer de taille de vêtement.

j'ose pas monter sur la balance. et les fetes qui arrivent... ça me stresse deja.

je pense que le 2 janvier je vais reprendre en mode sérieux exactement comme le 2 janvier 2017, ou j'ai amorcé la perte de 28 kilos. Qui me suit!! je me donne Janvier à Mai, maxi Juin pour perdre les 15 derniers ( qui doivent faire 20 là en fait ). j'avais 40 a perdre, 35 au mieux!!

Bon!! je viens de déjeuner poisson et salade, de l'huile d 'olive dans la salade, mais pas de gras dans mon poisson papillote. et j'ai pas mangé de riz. pas de dessert bien entendu. c 'est pas dudu mais c 'est pas la débauche non plus!

je suis TRES TRES Fière de vous quand je vois que les copines de janvier dernier/ du premier trimestre vous êtes encore là, ça fait chaud au coeur!!

des bises aux nouvelles, je suis admirative devant toute femme qui mène un combat

sinon pour les repas de fetes vous avez prévu quoi? moi ca va être poisson/ crustacés ou dinde/ haricots/champignons . le dessert c 'est LE problème des fetes.

en vacances mais du boulot boulot et du boulot maison... et j'ai pas encore fait les cadeaux de noel!!! 

je repasse très vite!

bisou!!

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2017 à 09:41

Coucou les copines !

J'espère que votre WE se passe bien ?

Moi c'est visage de la maison d'une amie qui se sépare ... pas joyeux mais on a emmené pleins de meubles dans la maison de ses parents, à la campagne et c'est trop chouette ! À part les animaux empaillés qui me font peur ! Et côté repas il y a raclette ce midi et ce soir Réunion familiale pour les fêtes de noel et on va manger des pizzas, à une semaine du réveillon je le sens pas ! Pourvu que la sœur trouve la mauve !!!

Cette semaine il faut vraiment que je fasse gaffe !

Frune bravo à chouchou et bon courage !

Bravo à toi pour la conso ! Tu gères !!

Ce que j'ai compris de le conso c'est que c'est une histoire de dosage et compensation ! Il faut réhabituer notre corps à manger de tout progressivement pour qu'il ne se venge pas de la période de régime où il s'est senti frustré/agressé !

Mamie comment va ta poupée ? Et la conso ?

Iluna tu arrives à récupérer ?

Oxybulle toujours en perte fulgurante ? Bravo c'est top déjà en tous cas !

Amelie garde le cap hein ! Comme tu le sais Dudu ce sont aussi des passages de stagnation/reprise...

Dionysienne cette reprise ?? Allez allez !!

Zeina ça va ? Ne fais pas trop de journées PP en conso qd même, l'idée est que ton corps accepte de remanger "normalement"  et le footing ? Moi je n'ai pas couru de la semaine   c'est dur !

Abudhabienne, cool de te revoir aussi ! Ton parcours est motivant, et peut être qu'il était important que tu fasses une semie pause pour repartir sur une nouvelle perte ! Bravo dectout mener de front ! Tu es bien installée dans ta nouvelle maison ?

Papillon tu es dans le coin ?

Tiia ?

Bon dimanche les copines et Frune penses au blog ))

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2017 à 11:14

Bonjour les Copines,

Tout va bien, je fais conso light car je N ose pas encore vraiment rajouter re tout, de peur de craquer..  mais franchement C est top de pouvoir rajouter un peu de pain integral, fruits et riz ou pâtes completes.. Il faut que je prenne le temps de mete ma réglette à jour... Mais les journées défilent à une vitesse.   Ca y est ma petite fille va mieux, saleté de trippe !!!!!! 

Abudhabienne quelle joie de te revoir. Oui T inquiete je suis certaine sur tu N as repris autant que ca et oui je crois que des debut janvier on sera toutes dans le même bateau pour refaire un peu de croisiere avec zéro écart  

Pour Noel, le reveillon de Noel , nous ne sommes tous les deux avec mon mari, donc facile...ce sera crustacés, poissons avec riz complet et quinoa et sorbets et champagne tout de même. Le jour de Noel on dejeune chez ma fille de Clermont et comme elle est tres légumes et poissons pas de souci.. Par contre ou ca va se corser, ah oui est-ce que Je vous ai dit que le PROT noel ne passe que le 29 chez nous???? Ben oui, trop de boulot ce pere Noel   car ma fille aînée et ma fille de Paris font Noel chez leurs beaux parents, une annee sur deux, normal ! Donc le 27 Amelie et Romane arrivent de Paris par le train, on fait le reveillon avec elles deux le 28 au soir et le 29 youpiiiii J ai toute la tribu avec les cadeaux et le repas ,..

Donc le 28 au soir, Idem crustacés et poissons . Mais le 29 ce sera huîtres, foie gras escargots, chapon avec marrons haricots verts et champignons, fromages et bûches une au chocolat et une aux fruits...  

Évidemment, je ne vais pas manger de tout... Mais huîtres oui, un pétit peu de foie gras artisanal, et pas D escargots...

Le 30. On repart ramener Amelie et Romane sur Paris et on fait le 31 et 1er janvier chez eux et on rentre le 2 ou le 3 .......

Bon le 31 ce sera compliqué car reveillon au Resto des beaux patents de ma fille... Hou la la... Je crois le pire    mais bon des rentree C est croisiere et 4 jours voire 5 de PP et eau et tisane.......

Scarlett,,contente de te voir aussi, les petites doivent attendre le pere Noel ???

Pour le moment je garde mon jour de PP'le jeudi

Frune, Iluna, Amelice et oxybull et bien sûr notre. Guerrière Zeina bon dimanche à toutes

Promis je repasse ce soir plus longuement, mais là je pars au concert de L école de musique de Camille mon petit fils

Je pense bien fort à vous toutes et je crois pouvoir dire Qu on va avoir vraiment besoin de S encourager un Max debut janvier...

Gros gros bisous à toutes       

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2017 à 11:41

J ai réussi a mettre la et lette a jour  

Frune comment va chouchou ? Et toi fais attention à L épuisement tout de même ! Tu finis fin janvier ? Bon dimanche de repos ? Pas de travaux mais bon les poules, chats, chiens, chèvres etc.... C est du boulot  

Zeina, alors ta robe ???? Je suis certaine que tu as pu la porter   merci pour la recette  je ne connaissais pas.  

Scarlett, et bien ma belle, il faut lever le pied.... Ton boulot ok mais avec modération !!!!! Bon J espère que tu vas mieux ? Cool pour la tisane de mauve  

Iluna, tu gères comme un chef   mais ca on le sait toutes, tu es toi aussi une guerrière . J espère que pour Noel tu N es pas de garde ? Tu fois etre encore pas mal occupée avec les formations....

Abudhabienne, C et top que tu dois en vacances tu vas pouvoir te poser un peu et finir D aménager ta maison.   et pour dudu, T inquiètes on sera toutes dans la même galère debut janvier, tout du moins moi, J FN suis sûre    

Mais on va se reprendre en chœur et y arriver  

Amelice, tu gardes le cap ma belle , toi aussi oxybull ? Tenez nous au courant et N hésitez pas à venir papoter. C est vrai Qu en ce moment nous sommes moins actives dur le forum , préparation des fetes obligé, mais vous allez voir Quand on va S y remettre on ne peut plus nous arrêter      

Dionysienne, tu nous donneras de tes nouvelles di tu peux ?

Papillon Idem  

Gros gros bisous à toutes  

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2017 à 12:53

Coucou les billes ( vraie fausse faute de frappe en hommage à l'humour de la tablette de Mamie!!!   )

Bon ben tout le monde va bien, c'est chouette.

Ben oui Tiia, t'es où ?? Et Papillon ?? Allez, j'espère qu'on vous retrouvera hyper motivées en janvier.

Ici ca va mieux.

Les 2 jours PP ont fait du bien

Chouchou va mieux et dort mieux donc moi aussi. On tient le bon bout, et on a bon espoir de pouvoir monter chez mes parents pour Noël. Mais bon comme il y a quand même 2 h de route, on verra.... et au pire on fera un pti réveillon en amoureux avec ragout de chèvre, et on fera le vrai Noël en famille plus tard.

Mamie, contente que ta puce aille mieux.

Ici aussi, je joue à l'infirmière et beurk beurk beurk, c'est bien degueu......  

Mais bon, qu'est ce qu'on ne ferait pas par amour. 

Hier on est monté à notre maison qu'on rénové. Pas de travaux, mais Bibi s'est coltiné le ramassage des souris éclatées dans les tapettes. C'est ré beurk beurk beurk.... mais bon elles ont beau être trop mignonnes, elles ont pris idée de creuser des galeries dignes des tunnels de Monaco dans les soubassements de la maison... donc bon, exit les souris.....

Vivement qu'on puisse y habiter et y lâcher nos morfalous de chats. 

Ce midi, ggggaaaallllaaaaaaaa !!!! J'ai préparé mes lasagnes hier soir du coup, car dimanche dernier on les a mangées directement sorties du four et j'étais un peu déçue car elles n'étaient pas assez miommiommiom. Trop flotteuses. Du coup, Bibi ne se fait pas avoir2 fois!! Hé hé.

Aller je file à l'apéro. Ben ouais gala quoi  

Bon dimanche les popines!!!

amelice2010

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2017 à 13:43

bonjour les winneuses;

je passe en coup de vent , hier journée rePP car vendredi journée chez les beaux parents et qui fait que j'ai mangé non pas des légumes mais des pâtes!!!!!!! donc j'ai refait PP hier je ne sais pas si c'est la bonne méthode à faire mais je me sens bien . aujourd'hui PL j'ai du choux fleure je vais me régaler 

@mamie: bon rétablissement pour ta petite fille si la température reste élevé même après prise de médoc mets lui des chaussettes imbibées de vinaigre avec des rondelles d’oignons aussi, ça aide bcp. bon courage pour ton programme pour noël c bcp de travail  

@frune: ravie que ton chouchou aille mieux, souffle un peu faut prendre un peu de temps pour toi

@scarlette,@aboudhabienne: ravie de faire votre connaissance.

@zeina: tjr la forme

@oxybulle : bravo pour ta perte

bisous boulot boulot j'ai un délai à respecter je dois m'y remettre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.