Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Oxybulle

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2017 à 14:46

Coucou les filles,

Pas eu le temps de passer hier.. la journée a été bien remplie. Dépôt de ma voiture pour réparation et courses pour les cadeaux de Noël des nièces de l'homme au marché artisanal.

Évidemment repas au restau les pieds dans le sable sur le lagon et la... c'est le drame

J'ai pas résisté à la pina colada qui me faisait de l'oeil (la petite perverse   ) brochette de bœuf et crudités (petite cuiller de gratin dauphinois... une tuerie) et café

Mais ...... je.ai tellement marché (l'homme avait garé la voiture à dache et je n'avais pas autant marché depuis au moins 1 an... ca m'a fait l'effet de courir le marathon de New-York) que Cruella, magnanime m'a tout de même gratifiée de.un -300g ce matin    

Bon je ne suis pas fière quand même les filles... je me suis connue plus résistante devant un apéro tout de même...

Et puis cruella a beau avoir été hyper cool, elle ne me fera sûrement la même fleur 2 fois alors je me reprends aujourd'hui même avec des huîtres quand même  

Amelice, quand je faisais un écart, je consultait cruella pour savoir ce qu'elle en avait pensé. En cas de sanction, journée PP, si ca passait à l'as, je continuait mon alternance l'air de rien. Tu fais comme tu le sens et comme ton corps réagit mais sans toutefois intercaler trop de PP dans tes PL sinon ton corps risque de te faire des gestes bien vulgaires sur ta balance si tu vois ce que je veux dire...  

Mamie, heureusement que la grippe de ta pepette ne s'est pas éternisée... (la mienne a duré 1 mois !!!)

Sacré programme pour les fêtes de fin d'année !!!

Je comprends que ca t'angoisse la conso mais franchement, elle a été étudiée pour... en la suivant vraiment à la lettre (voire avec des petits extras genre 2 verres de vin en gala au lieu d'un), j'avais perdu 3 kg supplémentaires... alors pas de panique

Frune, j'espere que tes chats seront plus motivés que la mienne... au début ca l'amusait de nous dégommer les souris (c'est d'ailleurs en partie pour ca qu'on l'avait adoptée) et puis insidieusement elle a estimé que c'etait bien plus fun d'aller les chercher dans les champs avoisinants... elle a du estimer qu'on en avait pas assez à la maison la sournoise ! donc j'ai dû investir dans des pièges...

En tout cas, j'admire tes talents d'infirmiere... la moindre goutte de sang me fait tourner de l'œil et les talons !

Scarlett, je suis comme toi. La semaine du réveillon je la sens pas   mais on est des Warriors alors on rattrapera forcément les boulettes commises (ou je prends des gants... j'aurais pu dire :énormes co****ies" pendant les fêtes  

Abudabienne, je suis admirative de ton parcours ! C'est clair on attends ton retour de pied ferme début janvier  

Iluna, tu arrives à te poser de temps en temps ou comment ca se passe ???? Ca m'emerveille toujours de voir des gens avec autant d'energie  

À plus tard les filles et promis, je fais soft aujourd'hui (et jusqu'à Noël j'espere)  

Oxybulle

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2017 à 14:50

Ma tablette se prend pour celle de Mamie apparemment... désolée pour les fautes d?orthographe (pour celles de grammaire, j'assume, je n'ai pas encore les yeux en face des trous)  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2017 à 15:36

Décidément vous êtes toutes formidables  

Et, rien que de vous lire ca met la forme et donne le sourie    

Je trouve que nos deux dernières arrivéss dans le groupe, Amelice et Oxybull ont beaucoup D humour et vraiment ça fait du bien   bravo à oxybull pour sa perte et bravo à toi Amelice pour sa ténacité ! Et oui on craque devant un apéro ou autre car nous ne sommes pas des robots ..... Mais on se reprend aussi vite !

Scarlet, Idem, hou la la cette fin D année , ouille ouille ....

Frune, ben dis donc il déguste chouchou heureusement Qu il a sa super infirmière personnel pour le soigner avec amour... J espère que vous allez pouvoir passer de tres bonnes fêtes

Iluna, bon 1 pti Ferrero a du etre vite évacué vu que tu N arrêtés jamais... C est vrai, des trucs Qu on ne mangeait pas avant et qui ne faisaient pas envie, on craque dessus alors que pour le reste C est bon.. Bizarre tout de même le cerveau humain....

Scarlett, bonne journée demenagement meme di effectivement ce N est pas joyeux cela fait parti des aléas de la vie. Pour les animaux empaillés, Bouh moi non plus J aime pas..

Abudhabienne, comment va ta puce, elle attend le pere Noel'???si t'es vetements te vont tu N as pas du prendre grand chose et T inquiete on remet ça serieux en janvier !

Zeina ???? Tout va bien ma belle, serais tu parti faire tes 10 kms? Au fait ta belle mere est repartie ?

Bref, nous sommes un groupe super genial   et J assume mes propos  

Allez je file écouter valse de chopin au piano par mon petit fils....lequel prefere largement jouer autre chose     mais bon, concert de L école obligé  

Je vous fais à toutes de gros bisous    

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2017 à 19:41

Coucou les filles!

vous êtes trop cool quand même... quel bonheur de passer sur le forum!

La fin de l'année est dure pour les balances... tout le monde fait des petits craquages... mais on s'accroche, on se reprend dès qu'on peut!

Vendredi soir, fête de mon service, gala programmé génial... je ne vous raconte pas les détails, je suis sûre que ça fait grossir rien que de lire le menu du traiteur italien!!!

Samedi soir, on était invités au spectacle "singing in the rain" qui se joue sous la verrière du grand palais... le spectacle était très beau, les costumes années 30 extraordinaires (mais mon dieu ce que cette histoire est cruche!!!), et surtout le lieu était somptueux. La copine qui nous avait invités nous avait fait la surprise de prendre la formule "spectacle + dîner américain dans le grand palais même... celle-là je m'y attendais vraiment pas!!! Bon... j'ai choisi un hot-dog format petit pain au lait, pas de frites... et un carrot cake... euh... les carottes, c'est bien des légumes, non? Plus que les cookies ou les brownies en tout cas  

L'année dernière, j'aurais dit que j'avais une gastro... mais là j'ai pas fait ça... Et c'était donc le 3e gala de la semaine...

Aujourd'hui, je suis de garde... et je fais une journée PP évidemment, merci le saumon fumé et le poulet rôti du franprix... Demain PL, et soyons réalistes, mardi soir gala (je reçois les 30 ados de la classe de 5e de ma fille pour un dîner de classe de 18h30 à 21h... vais être fatiguée après, et y aura des restes... Mercredi PL, et après on verra!

Je ne sais plus qui me posait la question, mais en fait non, je ne me pose jamais...

C'est un peu chaotique cette conso, mais faut dire que la période est délicate...

Je vous embrasse toutes, ainsi que vos tablettes trop drôles...

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2017 à 07:48

Bonjour les filles

Eh bien dis-donc je suis pas revenue vous lire depuis vendredi et y en a des news, c'est top  

Moi ca va, apres un wkend de restos, sorties, shopping, regles et n'importe quoi   Ce matin ma TANITA a ete trop gentille : 46.3kgs  

Pas allee courir depuis mercredi, mais avec toutes les choses a faire et mes regles et la chaleur, c'est complique, meme si ma TANITA m'annonce que je ne fais pas assez d'exercise, ca s'est pas vu sur mon poids, la tisane de mauve est une merveille les filles, vraiment offrez-vous en pour les fetes, et vous pouvez utiliser un sachet pour 2 jours, la faire infuser dans un thermos d'eau, boire une tasse avant le gros repas et 2 tasses apres le gros repas, mettre le reste de la tisane au frigo, la rechauffer le lendemain avant le dej et la finir apres le dej et hop rien sur la balance  

Oui vendredi soir: j'ai bien mange et bu, donc gala optimise, samedi au lieu de PL j'ai fait n'importe quoi : pates a midi avec pain et beurre, 4pm des madeleines et aussi avant le diner, poulet roti, une tablette de chocolat, une soupe et une mangue  

Dimanche PP, et hop ce matin rien sur la balance   Et avec mes regles, je fais de la retention d'eau je le sais, comme quoi la tisane de mauve a fait des miracles  

Ah oui mamie, t'avais presque raison, vendredi matin, ma robe se fermait nickel   me suis bien lachee et amusee au mariage, et tout le monde voyait bien que j'avais fondu, y en a meme qui n'arretait pas de me complimenter surtout sur mes jambes galbees sur mes talons de 10cms, avec lesquels j'ai danse toute la nuit. Oui super contente de moi et de mes efforts  des que j'aurais des fotos je vous envoie. Et meme si ca reste une periode difficile pour moi, comme tous les mois quand j'ai mes regles, je relativise un peu et je ne perds pas espoir, je vais commencer mon traitement vendredi deja pour avancer mon cycle de janvier, donc vais un peu gonfler mais c'est pas grave, la periode des fetes je vais pas trop m'en faire pour mon poids, je sais comment fonctionne mon corps desormais et je pense que j'arriverais a gerer. Faudrer que j'augmente mes PPs en Janvier, car avec mes injections je ne pourrais pas aller courir et pour maintenir mon poids ce sera plus de PP, pas le choix, marcher ne sera pas suffisant, apres ma ponction fin janvier je me remetterai a courir.

Pour les fetes, j'ai decide de ne pas trop me prendre la tete, le 24 ce sera que moi et mon mari, et ce sera langouste et des trucs pas trop calorique, le 25 chez ma mere, risotto aux cepes et soit canard ou agneau, j'ai pas trop l'intention d'en manger beaucoup, je mangerais beaucoup de salade avant et ca ira je pense. Et apres je laisse a mon mari le soin de gerer, pas envie de m'en embarasser.

Contente de vous revoir scarlett et abhudabienne  

Courage Frune pour ton homme, j'ai l'impression que les soins en France ne sont plus du tout ce qui a de mieux desormais, mon mari a failli sortir de la clinique aveugle, ma copine elle a du subir une autre operation en rentrant de Paris, car elle faisait une hemoragie interne, du coup c'est pour ca et aussi car ca m'evite de me stresser a voyager que je prefere mes traitements et ponction ici, meme si c'est un peu plus cher.

Voila, sur ce les filles, vais aller preparer ma semaine et aller faire les courses.

Bon lundi

amelice2010

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2017 à 09:32

good morning ladies          

comment allez vous ? ici ça va hier je me suis régaler avec mon choux fleure, je vous donne la recette si ça vous donne envie.

coupez les bouquets et les laver bien sûr , prendre votre marmite mettez ail, tomates fraiche et un peu de concentré de tomates, sel, poivre, paprika huile et on fait revenir le tout (qlq pois chiche donneront un bon goût) , mettez vos bouquets et ajouter l'eau (pas bcp car il cuit rapidement). laissez cuire et réduire la sauce pour finir battez des oeufs+persil et rajouter sur la préparation. laisser cuire les oeufs et c fini. vous pouvez rajouter au début du poulet ou vers la fin des boulettes de viande hachée. parsemez de cumin aussi .

@zeina: tu gère au top j'espère que tu aura de bonnes nouvelles pour 2018, même si tu prendra un peu ça sera pour la bonne cause.

@iluna:30 ADO !!!!

faut le faire bon courage et programme chargé essaye de limiter les dégâts.

@mamie: tu as raison un super groupe qui donne le courage merci à vous toutes

@oxybulle:         je suis jalouse ton corp réagit super bien. allez     ma prochaine pesée sera pour jeudi j'espère avoir de bon résultat , ma balance c'est déréglée j'ai une à aiguille mes enfants sautez dessus , donc j'attends d’aller chez le nutritionniste en plus la sienne elle calcul la masse graisseuse.

journée PP pour moi j'ai de moins en moins faim génial, j'ai un peu abusé des tolérés cette semaine je vais me tenir clean qlq jours    

bisous  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2017 à 10:19

Bonjour les filles

Wahou Zeina, bravooooo  pour ton poids bien sur et étalement pour ta ZEN attitude ! Alors la félicitations .   tu as fini de te prendre la tête et ca C est bien, C est pour cela que ta Tanita est sympa   continués ainsi ma belle et tu vois que J avais rai son pour ta robe     ton mari devait être très fier de sa jolie femme  

Amelice, merci pour la recette ça me paraît délicieux   c est super de vouloir faire tes cinq jours light avant les fetes. Je vais faire comme toi light et beaucoup beaucoup de tisane de mauve et autres....

Oxybull , tout va bien ma belle, tu as très peu de poids à perdre et à mon avis ça va aller vite  

Scarlett, dernière semaine avant les vacances des enfants , bon courage pour ton boulot et pour Dudu, tu gères  

Il une de garde ??? Ça devait être magnifique ta soirée sous la coupole du grand palais, j ai vu effectivement les préparatifs et ça doit être époustouflant  

Frune, bon courage pour le boulot, tu prends des congés pour les fetes ? Où tu finis ton contrat chez eux non stop ? Bon courage

Abudhabienne, as tu ete faire tes courses pour faire didu cette semaine ? Avant le départ des festivités ? 

Moi je vais faire légumes Aujourd hui et tisanes .. Demain PP et mercredi PL , jeudi PP car les repas et apéros vont S enchaîner. Bouh       je vous dis pas comment on va etre mal avec tous ces excès dont on a plus l'habitude.. Heureusement Amelice a raison on a plus L appétit d avant Dudu  

À plus tard les amies

Bisous bisous  

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2017 à 10:42

Helo les Proteinautes !

Ici gros WE de n'importe quoi une raclette de foufou hier midi et pizzas, gateaux le soir, brefg un WE gala et ça, ça ne va pas ! Je ne suis pas fière du tout !!

Du coup aujourd'hui, je suis trop fatiguée pour faire une journée PP mais je vais faire une demie-journée light et boire beaucoup, car en plus ce soir, fête de noël avec une des boites avec qui je bosse sur Paris  

Iluna, 30 ados ??? là tu dois nosu expliquer comment tu reçois tout ce petit monde !!! bravo, je suis épatée, et ce rythme  

Mamie, les fêtes s'annoncent sympa et sur la durée   je crois qu'effectivement en janvier tout le monde va être au garde à vous pour éliminer tout ces excès qui s'annoncent !! Nous aussi on fait 1 an sur deux avec la belle famille .

Frune, je pense que chouchou va profiter au max de son infirmière )) j'espère qu'il sera en état de faire les 2 heures de routes, que tu puisses voir tes parents à noël. Comment ça se passe pour toi, tu as trouver le temps d'organiser ta mise à ton compte ?

Zeina, ton sérieux m'inspire ! et ce programme de fêtes m'a l'air très sympa !

Dionysienne, as-tu pu démarrer sérieusement ta reprise Dudu ?

Amelice, ta recette a l'air bien sympa

Oxybulle, une pina colada, haha tu es dans le bon groupe ! On a toutes un penchant pour l'apéro      

Abudhabienne, les vacances démarrent bien ?

Belle journée les copines !

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2017 à 19:16

Bonsoir les copines

Scarlett, ça arrive .. Et on en est jamais fières.. Mais ce qui est fait est fait   alors et bien fais au mieux car il est vrai que si en plus tout se ligue contre toi ... Apéro d entreprise  

Demain, tu feras PP ou hyper light  

Samedi moi J ai un côtail pour u e remise de médaille du mérite d un vieux copain.... Je vais limiter les degats car di je commence dès le 23      ouille ouille ..

Allez les Gilles, on se fait jusqu à vendredi Une semaine zéro écart... Pas le choix... 

Zeina, je bois ma mauve avant et après les repas et je vais faire da au minimum jusqu à vendredi.   C est vrai que cette tisane est très efficace bon Apres pour le prix, ils en profitent un Max..... Mais bon  

Bonne soirée Dudu les filles

À demain

Gros bisous  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2017 à 10:21

Salut les filles

Ca va? Ici fait trop trop chaud   Encore PL aujourd'hui, j'ai essaye de rajouter un bout de pain a midi, mais il etait tellement mauvais que je m'en suis fait un pour le soir aux sons et qui etait super bon, on en a mange quelques tranches avec un potage et un steak et hop diner leger, mon mari prefere le pain Dudu maintenant  

@mamie: elle tout aussi efficace la tisane de mauve si tu la fais infuser dans 1 voir 1.5L litre d'eau, tu mets le reste au frigo et ca te dure pour la semaine, si gros repas a venir 2 fois dans la semaine  

ah oui mon mari etait super content, un peu jaloux meme quand les mecs me collaient trop mais surtout fier quand les autres prenaient des conseils de bien-etre  

@scarlett: on va dire que c'est la periode du n'importe quoi, et on fait comme on peut, et qu'en janvier on se fera une petite semaine de PP et PL sans toleres pour ajuster, mais l'essentiel c'est de s'amuser et d'en profiter donc t'inquietes pas trop 

Cette semaine je programme mon repas feculent mercredi, j'irai donc courir jeudi matin et mon repas de gala sera le 25 chez ma mere, le 24 au soir je ferais leger, hormis un peu d'alcool, Tisane de mauve sur les 2 jours et j'irai courir lundi matin, ma TANITA ne devrait pas trop m'en vouloir  

Sur ce les filles, vais aller dej, aujourd'hui salade + steak + un peu de poulet roti + mangue, et ce soir : potage et konjac saumon carbo  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2017 à 17:47

Bonsoir les filles

Zeina, nous il fait trop trop froid   C est bientot Noel, normal  

Oui pour la tisane je fais infuser dans à peu près 1l le contenu de ma theiere en fait 

Reps très light encore Aujourd hui , je me prépare pour les fetes....    

J espère que vous allez toutes bien et que vous toutes la DUDU attitude  

Pour ton mari, pas étonnée il devait être très fier et il peut car tu as eu des resultats étonnants  

Amelice et Oxybull comment ça va les filles? Oxybull tu as reperdu ? Amelice ta balance toujours cassée ? De toutes façons, souvent on le sent à nos pantalons etc... Sans avoir à se peser, dans un sens comme dans L autre    

Scarlett, cet apéro hier ??? C était top   ?? Iluna es tu de garde avec ton poulet roti   J espère que tu passes Noel avec les enfants. Comment peux tu avoir 30 ados ? ???hou la la mais ca. Me ferait sauver en courant        

Frune, comment vas tu et comment va chouchou ? Tu as quelques jours de congés bientôt ???

Abudhabienne, tout va bien ? Tu vas voir en janvier on va tout démonter  

Dionysienne donne nous des nouvelles di tu peux..

Gros bisous à toutes  

amelice2010

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2017 à 18:11

cc les copine désolé pas trop le temps pour passer, ma maman vient demain donc je prépare la maison , un peu de ménage j'avance un peu sur mon travail le diner etc...

gros bisous bon courage

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2017 à 19:50

salut!

@ Scarlet Oui, ca va les vacances ca roule.. je cours partout, et toi comment vas tu?

moi de plus en plus serrée dans mon jean... mais aujourd'hui et hier j'ai mangé de tout. et j'ai cuisiné j'avais des invités.

@super Mamie ton programme de fêtes! moi j fais Noel en avance. le samedi 23 , au déjeuner: ici on bosse le dimanche 24, c 'est un jour ouvré. et seules les boites françaises donnent le 25 congés. Donc comme le dimanche est le premier jour de la semaine ça travaille, pas d 'invités possible le dimanche 24. ni le lundi 25. donc noel c 'est Samedi ! mais le réveillon en famille le 24 au soir je le fais quand meme. j'ai mes amis donc pour déjeuner le samedi 23.

Réveillon 31 je le fais chez moi, je suis avec ma petite, papa travaille et ma copine vient avec son bébé. Un feu d'artifice est tiré sous mes fenêtres donc ca sera très bien. on mangera des trucs interdits, je le dis tout de suite. Car le 2 janvier; le 1er non impossible j'ai un brunch; Le 2 janvier DUDU!! jusqu'en mai.  oui on démonte tout!!

allez les Gilles, hein Mamie, cela dit en passant, ta tablette est vraiment très créative 

bisous

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2017 à 20:18

Abudhabienne, contente de te voir  

Oui et bien que veux tu, on le sait que des le 3 janvier ( je ne rentre que le 3) ce sera Dudu à fond.... Avec zéro écart pour perdre ce Qu on aura repris    

En plus nous en sommes conscientes.....  

Moi chez moi c est l inverse réveillon le 28 et jour de noël le 29   oui, pour réunir toute ma tribu on s adapte..

Et bien dur on remet ça le 31 !!!!!

Tisane de mauve au secours  

Gros bisous les filles et bons préparatifs    

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2017 à 21:03

Coucou les copines !

Je vois que toutes nous sommes conditionnées pour les écarts  

En ce moment gros problème je suis fatiguée et du coup grosse boulimie ! Un enfer ! Il faut que je le remplisse ! Et comme mes règles approchent je suis gonflée et presque déjà 3kg en plus sur ma Ginette  

Ça promet  

Si j'y arrive demain PP ... et il faudrait que je cours un peu !!!

Bisous les copines

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2017 à 21:13

Scarlett, ZEN , tu vas y arriver.. Lorsqu on est fatiguee , J ai vu pour moi le mois dernier avec cette bronchite suivie des allergies.. C est compliqué !   

Mais on sait toutes que lorsqu on S y remet serieusement C est genial, car les kilos fondent 

Ok ce N est pas la solution, je suis D accord... Mais entre la fatigue, les occasions et les fetes qui arrivent... C est comme ça  

Et comme je le répète souvent, nous ne sommes pas des robots juste de pauvres humaines qui craquent ...   

Alors ne te prends pas la tete, essaie de limiter les degats et de toutes façons, je crois Qu O va toutes se donner rdv debut janvier pour se battre un Max et reperdre ce Qu on aura fatalement repris  

Allez on garde le moral, ce N est pas en quinze jours Qu on va reprendre ce Qu on a mis des mois à perdre...

Ok ça va ralentir et C est rageant mais on va profiter des fetes avec nos familles et on aura tellement abusé Qu on en sera dégoûtées surtout su on en a plus L habitude 

Donc fin janvier, ce ne sera que de bons souvenirs des fetes et I mauvais d'où venir des kilos oublie  

Gros bisous ma belle  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2017 à 21:14

Ma tablette est toujours rigolote à écrire N importe quoi    

Je vous laisse traduire...

Bisous  

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2017 à 21:30

Merci Mamie 

Oui j'adore ta tablette  Smiley Au secours

Je vais essayer de me calmer niveau craquage dès demain  

Pouvez vous me remettre le lien pour la tisane de mauve ?

J'en ai vu une sur eBay moins cher ...

Bises

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2017 à 07:46

Salut les filles

Scarlett vas sur le site de régime coaching et cherche malva slim, ils font des promos et c'est moins cher que sur eBay. Faut faire attention sur eBay que ce soit pour et non mélangé, faut que ce soit la mauve frisée. Pour moi et Mamie c'est la malva slim qui fonctionne donc si j'étais toi j'irai la dessus 

Moi tranquillou aujourd'hui, j'ai des amis pour l'apéro ce soir mais vais pas m'embêter à faire des trucs, ce sera simple et efficace.

Demain faut vraiment que j'aille courir j'ai l'impression d'avoir gonfler, mes règles sûrement, mais pas le courage de consulter ma Tanita  

Oui les filles ce sera vraiment des jours de n'importe quoi mais en janvier on enchaîne en PP et PL sans tolérés et ça devrait bien se passer.

Sur ce, vais aller ranger un peu et préparer ma salade pour midi et profiter, demain jeudi PP 

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2017 à 11:35

Regime coaching :

https://regimecoaching.com/accueil/249-infusion-de-mauve-malva-slim-0555245(...)

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2017 à 12:13

Coucou les duducop's

Oulalah, que lis-je.. pizza, raclettes, tablettes de chocolat ..... ben qu'est ce que se passe t-il ici , dis donc dis donc.....

Bon du coup, merci hein, vous me déculpabilisée de mon spéculos d'hier et de ma madeleine presque quotidienne de 11h . (bah voui, Bibi déjeune 1 heure plus tôt qu'avant, du coup Bibi faim à 11h..... )

Allez, on le sait qu'à cette période c'est mission impossible d'être stricte sur un régime, avec les montagnes de papillotes, de charcuterie, de fromage, de gâteaux qui se baladent sans scrupules sous nos yeux. Alors on déculpabilise, et on se fait un gros plaisir avec un bon repas, en limitant la casse à une cuillère de tout, comme ça pas de frustration, et Cruella et Tanita seront sympa ( vous me faites trop rire avec les noms de vos balances, je kiffe!!! j'me tâte à baptiser la mienne Roger...)

N'oublions pas qu'il y a encore peu de temps, le conso se faisaient avec 2 féculents et 2 galas par semaine, et ça marchait plutôt bien pour la plupart des duducombattantes, donc ce ne sera pas un drame si pendant les fêtes on fait plus de gala que prévu.

Par contre, je ne pense pas que rattraper le coup avec 2 ou 3 PP derrière soit une bonne idée. A mon sens, ça ferait un trop gros stress pour le corps. Juste PL de la conso classique, et éventuellement Pl sans toléré.

On sait qu'on aura surement 2 kilos de plus en janvier, mais il faudra remercier notre corps de ne pas avoir pris plus, et lui laisser le temps de larguer tout ça tranquillou billou....

En tout cas, moi, j'ai trop trop hâate d'être à Noyyeelllllll!!!!!! j'veux des cââ^dooooo !!!!

On croise les doigts et les orteils, car Chouchou va nettement mieux, donc on a bon espoir de pouvoir faire les 2 heures de route pour aller dans ma famille et se régaler des bons ptis plats de Môman. le plus dur sera de ne pas piocher toute la journée dans les corbeilles de papillotes.....

Hey, Zeina, ya une bombasse sur ta photo de profil!!!!! ah bah voui, c'est toi   .. Rooh mais t'imagines même pas comme je peux rêver d'avoir ton corps. Au top, la Sirène!!, et tu devais être superbe au mariage.

Abudhabienne, pas grave pour le Jean, ça passera. Et puis ya les robes en attendant  

Scarlett, ça va? remise de ton weekend "gastronomique". Tu as du être barbouillée après non?

Iluna, oui dis donc, expliques nous tout ça. Déjà un gamin chez moi, j'imagine pas, alors 30!!!!! j'ai toujours cru au Père Noël , mais maintenant, je sais que Wonderwoman existe aussi.

Amelice, Oxybulle, z'êtes au top les filles, accrochez vous. pas facile de démarrer un régime à cette époque, mais vous êtes courageuses et déterminées, ça va le faire ! Et si vous êtes au même poids en janvier qu'avant le régime, ça aura marcher aussi, car au moins vous n'aurez pas pris de poids pendant les fêtes. Alors pas de baisse de moral en cas de stagnation sur la balance!!

Allez sur ce, j'm'en va me délecter de mes ptis oeufs durs sur lit d'épinards.... mouais, faut c'qui faut hein.....

Bisettes dukanisées

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2017 à 12:17

Ah et j'ai oublié de prendre des nouvelles de Mamie et Dionysienne. Z'allez bien les filles??

J'suis toujours épatée de vous savoir soucieuse de votre ligne. Perso je crois que passé 50 ans, je ne serais plus capable de prendre soin de moi et risque d'être en roues libres. J’essaierai de repenser à votre courage et votre volonté pour me sermonner.

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2017 à 13:11

Coucou les filles!

J'ai survécu à la horde des envahisseurs!!!!!!!!!!!!!!

Ben oui, 25 ados, en fait 11-13 ans (5 absents)..... c'est possible!

Et en fait ça s'est bien passé. J'avais pris ma journée pour tout préparer, j'avais enlevé tous les objets du séjour et d'une chambre (du coup, impossible de casse quoi que ce soit...), j'avais poussé les meubles le long des murs, mis des protections aux canapés et aux tables... Y restait que nos étagères pleines à craquer de bouquins sur tous les murs, qui auraient pu se prendre un verre de coca... mais finalement à la fin tout était nickel, y zont même pas renversé un verre! Les nappes en papier étaient même pas déchirées ni mouillées... un miracle. En fait sont charmants ces petits. Polis et tout... bonjour madame, sivouplait, merci, bravo, vous nous avez gâtés et tout ça... incroyable je vous dis. Entre les guirlandes lumineuses de noel, les spots de couleur et les boules à facettes, ça faisait vraiment soirée de grands. Y zont dansé, rigolé, crié (+++++++... y savent pas juste "parler", dragouillé... trop mimi. Bon, bien sûr, y avait 3 abrutis finis qui gueulaient fort et inventaient de bêtises à un rythme effréné, mais on était 4 adultes, on les a... "contenus".

J'ai donc appris que de nos jours, on jouait toujours autant à "action ou vérité" (pfffff....), que cette génération était formée correctement sur le plan nutritionnel (ils ont mangé tous les légumes que j'avais mis pour donner bonne conscience au buffet: 4 concombres, 2 kg de carottes épluchés et coupés en batonnets, 2 kg de tomates cerises). J'ai aussi constaté que cette génération était assez cool: ils dansent facilement sans peur du ridicule, garçons et filles mélangés sans timidité ambiance bon enfant.

J'avais fait des montagnes de sandwhichs triangles en pain de mie sans croute: jambon, jambon-fromage, tarama, paté, thon; des mini bagels au saumon (promo marks and spencer), des petites bouchées de viande/blé concassé à l'orientale, des petits chaussons à la viande, des tonnes de chips, des gâteaux au chocolat maison, des gâteaux au café et au citron (promo marks and spencer: 4 euros les 2, 8 parts environ), 2 kg de m&ms, des bonbons qui piquent, des sablés vanille et chocolat, des cookies, des sapins en pâte feuilletée au nutella, des crêpre au sucre, et 3 kg de clémentines. On se serait crus dans un festin Harry Potter... A la fin, y avait de quoi faire encore une fête ou deux...

Comme prévu, les adultes ont profité du buffet une fois les enfants partis (18h-21h). J'ai été très raisonnable: je n'ai pas tout goûté      

Aujourd'hui garde, j'ai emmené quelques restes pour partager. Je suis officiellement rentrée en période de fêtes je crois. Mais bon, prochain gros repas le 24.

Sinon, Zeina, cette photo est vraiment chouette, tu es magnifique!

Scarlett, abudhabienne, je suis si heureuse de vous retrouver sur le forum! Tenez bon les filles, on essaie de faire au mieux sur cette période. Mamie, tu as l'air aussi raisonnable que d'habitude, c'est un bonheur... Frune, je l'avais pas dit je crois, mais je suis révoltée qu'en 2017, où on a tous les moyens qu'il faut pour être efficace, le corps médical se préoccupe parfois si peu du confort des patients... c'est vraiment à pleurer... Je vois que vous avez tenu le coup, bravo à vous deux. Et toi aussi bon courage pour les fêtes. Amélice, oxybulle, de tout coeur avec vous, je me souviens de mon noël de l'année dernière en croisière... j'avais pas mal de stress, je ne pensais qu'à la meilleure façon de gérer la nourriture... dites vous que ce n'est qu'un passage, que les prochains noels vous pourrez plus en profiter... avec la ligne en plus!

Sur ce, bises à toutes!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2017 à 13:52

Vous êtes non seulement incroyables mais aussi formidables  

Frune, notre soleil permanent avec toute sa bonne humeur et sa joue de vivre, sa pêche constante     tu me fais rire à chaque fois que je te lis   contente que chouchou aille mieux , nous aussi on croise les doigts des mains et des pieds avec toi     comment ca a 50 ans tu vas te laisser aller ???? Mais que nenni   tu continueras à vouloir être belle et en forme pour continuer à plaire à chouchou     moi , J ai mon mari, mes 3 filles et mes 4 petites filles qui me booste T et pas interet à laisser aller    

Iluna, C est un truc de dingue tous ces mômes à la maison.... Moi, le plus que J ai eu C est toute une classe de dernière annee de maternelle ( 25) il y a des années de ca... Et oui tout C était bien passé.... C est vrai que je trouve les ados actuels pour la plupart bien dans leurs bottes   bravo à toi tes enfants devaient être ravis   bonne garde et bon courage

Zeina, tout va bien ma belle ? Bon apéro ce soir avec tes amis   et oui, Qu est ce que tu es belle.. C est une vraie récompense de tous tes efforts  

Scarlett, pour la tisane de mauve, C est vrai Qu à la boutique bio, J en ai trouve à 4€ le paquet mais forcément cd N est pas la même re elle ne sert à rien....

Amelice bon courage pour ton ménage. Oxybull tout va bien ?

Dionysienne dernière ligne droite avant Noel, tu fais pas de sapin je suppose ???

Dionysienne on pense bien à toi  

Alors je suis comme Frune vivement les cadeaux     et pour moi, surtout toute ma tribu 

A midî C était roosbeef froid avec Mayo Dudu.

Gros bisous à toutes    

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2017 à 21:02

Bonsoir les filles

Dernière ligne droite avant les fetes  

Préparatifs en cours ? Cadeaux prêts pour le pere Noel ?

Abudhabienne, tu N as pas de sapin chez toi ? Tu fais un peu de Deco pour ta puce ?

Depuis lundi hyper light , demain PP , et vendredi light aussi  

Et à partir de samedi on fera au mieux pour limiter les degats tout en se faisant plaisir avec nos familles  

Bonne soirée à toutes et bonne nuit

Gros bisous  

Zeina la photo C est dans ta piscine ? Veinarde nous on se caille un Max    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.