Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2018 à 18:20

Coucou !

Abudhabienne c'était 5 en fait ... après avoir écrit j'ai vérifié   je suis heureuse de te retrouver avec la volonté ! Et oui tu as raison, il faut laisser le temps à notre corps d'encaisser ces grosses pertes ...

Mais bon ça redescend aussi ici déjà 2 en moins ! Je pense que les règles ni étaient pas pour rien non plus !

Bigmamma très beau démarrage, mais quel enfer cette intoxication  

Dionysienne j'espère que vous voyez le bout du tunnel pour que la petite puisse se reconstruire !

Bravo d'être là avec tout ce que tu vis.

Mamie ça ne m'étonne pas que l'appétit ne soit pas grand !! Bon Menage  

Zeina tout roule ?

Iluna oui tu as raison c'est chouette que nos parcours soient proches ça permet de ne pas se sentir "atypique " !!

Oxybulle, Amelice, ou en êtes-vous ?

Moi pas réussi encore de vraie Journée PP ...

Bonne soirée !!!

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2018 à 20:28

Coucou les dukacop's

Eh ben voilà, tout le monde est là, en pleine forme et au taquet.

Les kilos vont tremmmbllleeerrrrrrrr.

Vous êtes toutes épatantes, à tenir bon quelques soient vos histoires de vie. Rien que pour ça, rencontrer de super nanas comme vous, ça vaut le coup de faire ce regime.

Aller un pti 3615mylife pour vous souhaiter une belle année. Z'etes contentes hein?! 

Alors alors, non Mamie, je n'ai pas encore fini mon taf. Je termine le 16 au soir pour attaquer le libéral le 17..... j'ai été bonne poire et j'ai accepté de rester 2 jours de plus pour faire bonne figure devant les gentils petits inspecteurs de l'ARS qui viennent nous évaluer et juger s'ils nous redonnent l'agrément pour le SSR ( 15 lits senséêtres à visée de rééducation post op, qui sont la plupart du temps une cellule d'urgence pour papiiiissss et mamiiiessss plus aptes à rester chez eux ( où dont les aidants sont à bout de souffle, où qu'ils veulent partir à bout d'habit .....   )

Du coup, là j'avoue être un peu en roue libre, et bien gavée par ces chers Doc qui ne m'ont jamais soutenus quand je tirais la sonnette d'alarme, autant que la langue, mais qui me demandent aujourd'hui de prendre de nouveaux résidents en charge..... moi j'veux bien, mais j'abonde déjà pas, et je vois pas l'intérêt de faire croire à ces braves gens qu'ils auront des séances de kine alors que dans 10 jours, ya plus. ..... mais bon.....

Sinon, les ptis n'animaux vont bien. On attend entre 10 et 16 chevreaux pour le printemps si tout se passe bien. Sob à bien fait son job avant de claquer..... c'est peut être bien ça qui l'a épuisé d'ailleurs pauvre loulou.

Moutmoumt est toujours aussi câlin, mais on n'a pas eu l'occasion de lui faire tirer sa crampe ( sorry), alors il est un peu taciturne par moment.

Chouchou va nettement mieux, la cicatrisation se fait bien. Il réussit à reconduire ( yes! Libérée ! Délivrée !!!!) , Et à même bêcher le poulailler mardi. Du coup on a bon espoir qu'il rattaque le boulot début février. En même temps ca tombe bien qu'il ne soit pas dans les bois en ce moment.... non pas qu'il s'envolerait, hein..... 

Sinon, mes 2 kilos sont déjà repartis, donc suis bien contente. J'avais dans l'idée de refaire 15 jours de croisière, mais la flemme. Du coup, ce soir c'est ragout de mouton ( voui, on mange le frère de moutmout......  , et il est bien bon......)

Par contre je me sens plus grasse que début décembre. Pas de travaux depuis, donc moins de muscle et probablement un peu plus de graisse du coup.... mais bon on rattaque dimanche. Au menu, démolition de mur en pierre, et démontage de plancher d'un fenil. Ca va être bon ça, pour dégraisser le bidou.

Ceci dit, ce sera l'anniversaire de Chouchou, donc GAAAALLAAAA     

Je n'ai pas encore réfléchi au plat, mais en dessert ce sera galette des rois!!!!!! Et ouais!!!!!

Fin du 3615mylife...... ouf me direz vous.

Sinon, bigmama, il y a pas mal de gastro en ce moment.... on a de belles flaques dans les couloirs de l'ehpad en ce moment.....classe hein! 

En tout cas soigne toi bien, et bon courage.

Scarlett, abudhabienne, c'est rien cette petite reprise de poids. D'ailleurs vous le constatez, ça part déjà. Et comme tu le dis Abu, la pause a fait du bien.

Dionysienne, plein de courage et de câlins pour toi et ta petite fille. Et Félicitations pour ta motivation.

Mamie, oui ca doit faire un vide, le retour à la maison. Mais bon, ça augmente le plaisir de retrouver la famille ensuite.

Zeina, ta combativité et ton positivisme sont magiques!!! Chapeau Miss.

Amelice, oxybulle, z'en êtes où les filles??? Allez accrochez vous!!!!

De mémoire, on a une autre nouvelle dans la bande, mais j'ai oublié ton pseudo, et c'est galère avec le téléphone, du coup, excuse moi. Mais tiens bon et donnes nous des nouvelles.

Ah et j'oublie notre Iluna, combattante devant l'Éternel!!  . Bonne reprise Dudu , copine de pêcher mignon  .

Aller zou, le frère de moutmout est cuit, et Chouchou aussi, après sa journée de tri de paperasse . A table!!!!!! 

Grosses bises à toutes, et attention, à ce rythme là, l'année prochaine on sort le calendrier des redoublantes !!!!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2018 à 21:18

Notre Frune hilarante est de retour

Ça fait du bien de te lire , j en rigole encore.    

Bonne soirée à toutes Apres ce moment d humour et de franche rigolade avec notre super Frune  

Gros bisous a toutes  

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2018 à 22:37

C'est clair Mamie, la gazette de Frune m'avait manqué  

Bonne nuit    

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2018 à 00:12

merci merci merci à toutes. avec ma main gauche moi qui suis gauchère je suis en train de faire les conclusions pour la cour d'appel.

je me mets au régime dès demain. Vous me donnez trop envie.

je vous embrasse toutes.

j'espère en voir au moins une cette année en Martinique !

a demain.

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2018 à 00:12

"moi qui suis droitière"

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2018 à 06:35

Hello hello

Déjà debout et d’attaque pour une nouvelle journée (pas le choix fait aller au boulot :-() Sinon ça va mieux je n’ai pas revomi depuis hier soir mais j’ai toujours l’estomac patraque. J’ai mangé une galette Dukan pour me donner de la force et ça m’a fait du bien j’ai l’impression.

Allez à la douche et en route !!!

Bonne journée

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2018 à 10:29

Bonne Journée les copines !

Moi je suis entré boulot depuis la maison et les filles !! Ça jongle !!!

Bises

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2018 à 15:11

Coucou les filles!

Frune... ... ...          

Allez, tu tiens le bon nout avec le boulot... comme tu dis, ils sont limite malhonnêtesde planifier des séances de kiné à long terme alors qu'ils savent très bien qu'ils n'y aura plus assez de kinés...

Sinon, c'est génial que tu aies déjà reperdu le bazar des fêtes! ça a été vite dis donc... Allez, en conso comme si de rien n'était...

Bigmamma, bravo pour l'attaque et le début de croisière, malgré l'intox... et bon courage, pas marrant d'aller bosser quand on est patraque...

Scarlett, bon courage pour la reprise dudu, et surtout, bon courage pour... les filles! Bientôt la fin des vacances...

Mamie, bonne reconquête des kilos perdus, là on est parties pour plusieurs mois de sérieux, c'est sûr que ça va le faire.

Dionysienne, super si on te donne envie de te remettre à la croisière... dans la vie on ne peut pas tout contrôler, mais au moins dudu, on peut... faut en profiter, ça fait vraiment du bien.

Abudhabienne, tu arrives à t'y remettre? Toi aussi je crois que la période est, pour une fois, un peu calme, non?

Moi je fais la garde d'aujourd'hui et de dimanche... je sais que mon équipe infirmière m'a préparé une galette des rois (j'avais refusé celle de l'année dernière), donc je vais y faire honneur (mais juste une petite part, suis pas une inconditionnelle de la pâte feuilletée beurrée...). Et après c'est fini! Ouf, franchement j'en peux plus de tous ces trucs gras et sucrés... vivement les protéines! Au moins, j'ai complètement évacué toute forme de frustration... En fait c'est pas si bon les graisses et les sucres rapides, on mange des trucs meilleurs en mode PL (bon... juste, le pain, quand même, c'est bon...   ). Je vus tiens au courant dès lundi pour confirmer que je suis bien repartie sur la bonne voie.

Bisesbisesbises

Oxybulle

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2018 à 17:28

Hellooooooo les filles !!!!!!

Oxybulle 2 : le retour !!!

Bon je vous avoue sincèrement que j'ai pas eu la foi de vous lire depuis que je suis partie mais mon petit doigt me dit qu'on a toutes passé de bonnes fêtes bien grasses, sucrées et arrosées  

Si vous aviez vu la tête de Cruella à mon retour hier, même vous, vous auriez eu peur pour moi ! Furax elle était la Cruella  

En même temps, j'ai fait ce qui fallait pour la pousser à bout la bougresse... un bon 3 kg de plus (soit 1kg de plus que mon poids de départ avant le regime pour vous remémorer le bazar)

Bref, c'est pas dramatique, on est en janvier et dès demain (Ben oui, il me faut encore renflouer le frigo) je m'y remets sérieusement  

C'est reparti les filles !!! On y croit !

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2018 à 18:15

Bonsoir les filles

Dionysienne bon courage pour la cour d appel ! Ce n est pas possible que vous N ayez pas gain de cause , mais dans quel monde on vit ?? Je ne décolère pas..... Pour ton regime je suis certaine que tu vas te battre aussi

Iluna, bon courage pour ta garde et lundi enfants à L école ! Bouhhh je suis comme toi faut plus me parler de gras de sucre de tout ca...

Aujourd hui grosses courses afin de N avoir AUCUNE excuse !!!!! Pot au feu achete avec légumes autorisés... Rosbeef , pintade fermière , foie de veau, , boeuf bourguignon, filets de poulet, cuisse de dinde ( mon boucher ferme pour 3 semaines) J ai fait keufta plein et J ai congelé . Jambon blanc, en légumes haricots verts frais, endives, panais, poireaux, choux vert et choux blanc, artichauds, etc....dos de cabillaud, pavés de saumons, et un morçeau de Colin...

Des oeufs et des oeufs et FB à 0% .

Tous les frigos et congel S sont pleins. On ne rigole plus     et résolution faire 1/2 h mini de wii feet tous les matins

Scarlett, bon courage, allez lundi C est l'école..

Frune, et bien restée jusqu au bout à ton boulot ? Tu es trop sympa ! Bon WE de travaux ?? Bon courage et soyez prudents !

Abudhabienne, tout va bien, tu continues sur ta lancée ?? Je suis certaine que oui  

Zeina, tu es ou ?     j espère que tout va bien ?

Oxybull, j adore le nom,de ta balance   moi la mienne n a pas de nom mais pas encore pesée .. A mon avis, lorsque je vais enfin monte dessus elle va hurler de peur et moi aussi    

Amelice tout va bien ?

Bigmamma, J espère que tu es mieux ???

Allez je file finir de ranger mes courses... Tout ce qui devait etre au congel et au frais c est fait... Mais il me reste toutes les courses autres à ranger...

Gros bisous à toutes mes copines Dudu , 2018 sera FORMIDABLE    

Bigmamma82

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2018 à 21:24

Coucou

Ben ça va pas vraiment mieux niveau digestif. J'ai mal au ventre, envie de vomir, et constipée mais ça gargouille un Max . Je crois que mon estomac n'aime pas trop cette nouvelle façon de manger. Il va falloir que je m'habitue car là je le supporte pas bien.

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2018 à 09:07

Salut les filles

Ca va? Me revoila   J'etais en pleine prepa d'un dej tenu hier chez moi, ca m'a pris quelques jours pour bien arranger la maison, faire les courses, plannifier le menu et avec cette tempete dans le coin, c'est pluie et tonnerre tous les jours, du coup on eponge, on nettoie tout le temps pleurer:

Niveau bouffe, repas de gala hier midi donc :

un peu de foie gras et biltong en apero + batonnets de carottes et concombre pour les vegetariens, Cote de boeuf + ailes de poulet peri peri, grande salade verte (avec ma sauce 1000 island regime)+ salade de quinoa pomme, mangue, avocat sublime   et gateau au chocolat courgette en dessert, et bien sur tout cela bien arrose avec du bon vin et champagne. Donc des 14hrs, c'etait tisane de mauve jusqu'au soir. Mais je suis regalee et aujourd'hui c'est PP   J'irai courir un peu demain, si le temps me le permets, car y a rien d'agreeable a courir dans la pluie et la boue  

Contente de voir que tout le monde s'est remise dans le droit chemin et que les resultats soient deja visible, c'est bien les filles, fiere de vous toutes  

Pour la tisane de Mauve, on la trouve en ligne sur le site de Regime Coaching :

https://regimecoaching.com/accueil/249-infusion-de-mauve-malva-slim-0555245(...)

Mais faut faire attention de bien prendre le Californian Mallow(en anglais), ou la mauve frisee chinoise = Malva Verticillata

Les autres tisanses de mauve sylvestris ne fonctionnent pas, sont moins cher, mais ne fonctionne pas.

Mais pour moi perso, je trouve qu'elle marche vraiment si on fait des gros repas d'interdits et en cumulant le n'importe quoi sur quelques jours, si on a fait des petites betises, ca ne fontionne pas, enfin pour moi c'est comme ca, du coup je l'utilise pas trop souvent. Apres mon repas feculent et mon repas de gala, je fais un PP juste derriere + un peu de sport et hop c'est regle.

Oui les filles, j'espere que arriverons a tenir nos resolutions et que nos projets se realiseront. Pour ma part j'attends lundi pour rappeler la clinique pour comprendre comment proceder car j'ai bien peur qu'avec le decalage le medecin ne soit pas a maurice en fevrier et faudra attendre mars pour reprendre la stimulation + ponction, bon on verras bien, si c'est ainsi c'est pas grave, ce n'etait peuetre pas encore le moment 

Sur ce, bon courage a toutes, vais aller me preparer mon steak et ranger un peu la maison  

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2018 à 19:09

salut les dukanettes,

comment ça va? ici journée PL réussie, si je range la tablette de choc qui se trouve à côté de moi et qui me fait les yeux doux...

c'est le retour à l'université demain, la reprise.

je me suis préparer une gamelle. Mais y'a les voeux de l'ambassadeur demain a 18h et y'a reception ce qui veut dire buffet et cocktails... je crois que je vais me sauver en courant après le speech... sinon je vais pas tenir, c'est trop frais là ma motivation..

je suis très envieuse de la tisane de mauve. j'ai hâte à Pâques pour que mes parents m'en ramènent. Zeina tu pourrais me prendre une photo de la boite?

bigmama tu sors juste d'une intox alimentaire, ton estomac n'est pas remis. Bois beaucoup d'eau 

dionysienne j'étais absente un moment et impossible de comprendre ce qui t'arrive. je vois des mots comme court d'appel et c'est inquiétant. j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. et que justice soit faite. 

Frune, le calendrier des redoublantes, on peut déjà le sortir, hein Scarlett?

scarlett tu t'es lâchée moins que moi quand meme  5 kilos allez on va vite oublier ca! perso j'en avais besoin. ces 3 semaines de vacances a l maison a recevoir , a cuisiner dans ma nouvelle immense cuisine, a faire des crepes, des sablés de noel, des maisons en pain d 'épices avec ma petite, a preparer des diners et des repas de fetes pour les amis, je pense que socialement et au niveau familial c 'était top  je ne regrette rien 

j' affiche 2 kilos de moins  ça me motive

bises à toutes! demain PP

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2018 à 20:42

Petit coucou rapide.

J'ai une petite question. La tisane de mauve vois déclenche t elle des douleurs intestinales suvies de diarrhées? Moi c'est automatique...... et du coup pas bien agréable.

Bonne soirée les filles. Je repasse bientôt.

Plein de bisous à toutes, même à Cruella ( ça l'adoucira peut être...  )

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2018 à 20:44

peux pas écrire beaucoup

pour Abudhabienne : http://wanted-pedo.com/bis/martinique-alerte-une-petite-fille-de-5-ans-dang(...)

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2018 à 21:19

Bonsoir les copines.

Abudhabiene, tu feras ce que tu pourras, c est complique ... Bon courage pour la reprise et bon courage pour les vœux ! Allez dis toi que meme si un mini craquage ce ne sera pas dramatique, on sera là pour te soutenir comme toi tu as su le faire pour nous

Frune, et bien pour la mauve, non pour moi pas du tout... Tu ne la laisse pas trop infuser ??? Elle me fait du bien mais sans désagréments.... Peut être as tu les intestins plus fragiles ??

Dionysienne, on pense bien à toi et à la puce

Iluna, dernier jour de garde ??? Bon courage ma belle..

Zeina, genial ton moral! Tu nous fais trop plaisir  

Scarlett, plus que demain avec les filles ! Lundi C est la rentree....

Amelice tout va bien ???

Oxybull et toi ?

Bigmamamma j espère que tu vas mieux ?? Je ne crois pas que ce soit le changement D alimentation.. Plutot un virus qui court courage !

Bonne soirée à toutes et bonne nuit

Bisous bisous  

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 07:08

dionysienne:

Oh mon Dieu, c'est de ta fille que l'on parle!

Mon dieu que vous ayez gain de cause, pauvre petite puce. Sois forte, et bravo je vous soutiens à 10000 %.

je m'excuse je ne savais pas du tout.

je vous envoie toute mon énergie positive et toute ma force 

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 08:38

Coucou

Après la journée PL de hier ça va beaucoup mieux au niveau de l'estomac. Je crois que ça commence à rentrer dans l'ordre. J'ai repris 200 gr suite à ma journée PL de hier. Il faut dire que je me suis fait plaisir sur les courgettes et la rhubarbe. Peut être un peu trop.

Allez aujourd'hui PP j'espère que ça va relancer la machine

Allez je file chercher mes courses pour la semaine au chronodrive. Avec plein de bons produits Dudu entre autre  

Bonne journée

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 09:42

Forum Dukan : salut les filles ca va je vois que tout le monde se remets plutot bien de ses exces c est bien moi ca va apres une journee de pp hier tisane de mauve

Salut les filles ca va?

Je vois que tout le monde se remets plutot bien de ses exces c'est bien 

Moi ca va, apres une journee de PP hier + tisane de mauve, ma TANITA m'a recompense d'un -800gms   pas eu le courage d'aller courir ce matin, apres le repas frugal d'hier soir me sentais pas l'energie, mais demain matin faut que j'y aille sinon mes muscles vont fondre  

@abhudabienne: j'attache une foto pour un viseul facile, sinon tu peux la commander en ligne et la faire livrer directe chez tes parents, ce que j'ai fait quand j'etais a Paris   mais y a d'autres marques aussi que je pense tu peux trouver sur internet qui livre chez toi?

Malva Slim - 100% de mauve verticellata

Nature Slim Tea - mix de plusieurs plantes, pas essaye, peux pas dire si c'est bien

C'est cher comme je l'ai toujours dit mais ca vaut le coup

@Frune: alors pour moi la premiere fois, ca m'a fait aussi genre directe, mais apres quand ton organisme se detoxifie(car a la base c'est une plante qui nettoie tout a l'interieur) ca va mieux. Je dois dire que la premiere fois ca a ete diarree toute la journee, pour moi c'etait agreeable car avec ce regime, je suis assez constipee   mais au fur et a mesure ca va. Je ne prevoies pas de sortir le lendemain de la prise de la tisane de mauve, et en plus je la laisse infuser toute une journee, dans un thermos d'eau chaude et je bois 1 litre par jour.

Mais t'inquietes pas c'est comme ca que ca marche, ca nettoie tout et tu te sentiras legere et sur la balance jackpot  

Mais au debut vas-y mollo, une a 2 tasse par jour et au fur et a mesure tu peux augmenter la quantite.

@Bigmama: t'inquietes pas c'est de la retention d'eau, c'est normal, essaies de manger moins salee et de prendre des tisanes drainantes et de toute facon avec les prochains PP, ca partira tout seul   moi aussi je reprenais toujours entre 200 et 300gms en PL, qui je ne se voyaient plus apres les PPs ceci dit.

@dyonisienne: on espere fort que tout se passe bien pour le jugement et pour le retablissement de ta fille, on vous envoie pleins de bisous.

scarlett et Illuna, ca va les filles?

Mamie, tu t'es mise sur quelle frequence post fetes? PP+PL alterne ou conso light avec 2 PPs?

Sur ce les filles, vais aller me preparer mon dej, trop contente de manger des legumes et ma mangue miam miam

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2018 à 14:18

Bon dimanche a toutes et si c est le cas bonne galette 

Bon pas très recommandée, personne je ne suis pas fan... Donc ça ne me prive pas  

Zeina, pour te repondre pour le moment je fais 3 jours PL et 2 jours PP et 2 jours PL..

Demain verdict balance       je ne serais pas étonnée de me remettre direct en PP 3 jours    

Mais bon les fetes c est termine, enfin ! On va pouvoir mettre note organisme au repos , ca va lui faire du bien...j ai achete une cure detox de 30 jours a ma boutique bio pour nettoyer tout ca... 10 jours une ampoule tous les matins, 10 jours une autre et 10 jours la dernière... Ca ne me fera pas de mal et aussi jus de concombre citron gingembre....

C est le nettoyage de printemps      

J en ressent vraiment le besoin... En légumes, j ai achète radis noir, choux, poireaux....ca fait trop envie apres ces fetes...

Gros bisous a toutes et bon dimanche

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 22:15

Les fiiiiiilles !!!!

Moi j'adore la galette !!! Et bim samedi ET dimanche !

Aie aie aie j'ai du mal à me remettre dans les rails !

Cette semaine je vais être Beaucoup en bureau à Paris donc ça va peut être me cadrée ... en plus je ne connais personne donc s'il y a des chocolats j ne vais pas oser y toucher    

Bref il fait vraiment que cette semaine je m'y remette !!

Bravo à toutes d'être déjà "loin" des fêtes !

Des bisous

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 08:42

Et bien bon courage les filles

Mon mari n'etant pas tres galette donc on s'en sort pas si mal  

Un peu degoutee ce matin, me suis motivee pour aller courir, j'ai brave une route presque impraticable pour me retrouver devant le portail ferme du parc ou je cours   en previsions d'averses importantes, c'est ferme jusqu'a nouvel ordre, et j'attends toujours cette pluie abondante, pour le moment super soleil   bon tant pis demain si c'est ouvert je vais me faire un 12kms  

Sinon niveau reprise, ca va, j'ai retrouve mon petit rythme de conso light avec 2 PPs par semaine et ca me convient pour le moment, des fois je fais quelques petites betises mais c'est pas mechant et ca se gere bien  

@Mamie: t'as raison fais-toi une bonne cure de detox, le foie en a besoin apres cette periode, je vais essayer de m'y mettre semaine prochaine  

@scarlett: ah ma pauvre, le chocolat c;est le diable, pourquoi t'essaye pas les chocolats canderel au xylitol, c'est moins bon que les chocolats de patissiers mais je trouve que c'est suffisant pour limiter les degats, 2 petits carres de temps en temps me passe l'envie de chocolat  

Bon vais aller me prendre mon the et preparer ma salade pour midi, journee tranquille pour moi aujourd'hui, du coup vais peutetre me faire des gauffres pour 4hrs  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2018 à 10:54

Bonjour les Amies

Et voila le verdict est tombe et comme je M en doutais, je rage, je pleure et je me disp**e  mais C est fait et comme abudhabienne, sans filtre ...'.. Plus 6 kg          

Je vais etre philosophe et je me dis que D une part je ne peux que M en prendre à moi et que D autre part je vais reperdre tout cela rapidement grâce à didu et à vous       

M enfin 6 kg en 3 semaines, C est énorme !!!!!!!    mais C est comme ça...ce matin J ai commencé la cure detox et ca va me faire un bien fou car oui on S est fait plaisir mais alors Qu est ce Qu on est mal Apres    

Comme quoi C est idiot..... Donc PP jusqu à jeudi inclus... On va voir ce que ça donne !

Fichu elasthane

J espère que vous allez toutes bien ? Zeina tu iras courir demain mais C est vrai que C est rageant....

Scarlett, allez tu vas y arriver.. 

Frune pas trop fatiguee Apres ton WE travaux? Iluna tu dois être à la maison... Abudhabienne alors ce cocktail tu as résiste ?

Les nouvelles, ne suivez pas notre exemple de faire N importe quoi  

Allez motivée à fond et cette fois on ne lache rien

Gros bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.