Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 13:53

Hello les girls !!

Merci pour vos encouragements !!

Allez c'est lundi c'est reparti !!!

Zeina c'était pour la galette que je disais que c'était chaud ). Le chocolat 70% me quitte rarement je suis Addict et temps normal ça m'empêche de faire des bêtises !!

Mamie je crois que c'est normal que la reprise soir impressionnante, dans le livre en Gros le docteur explique que le corps lutte et qu'il décuple la valeur des aliments ingérés... en Gros c'est à re-normaliser les aliments pour notre corps que sert la conso, d'où les 10jours par kilos perdus ... donc pas de panique ça va redescendre !!!

Si je n'avais pas terminé la conso je pense que ces fêtes m'auraient aussi coûtées 10kilos ...

Bises les copines !!!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2018 à 14:22

Merci Scarlett, tu es mignonne  

Oui et je ne suis pas étonnée du tout , par contre, je pense beaucoup de rétention d eau et J espère avec ma cure detox commencée ce matin, perdre au minimum 2l soit 2 kg d ici jeudi.... Ça fonctionne toujours comme ça chez moi..  

Car évidement dans le cumul des corneries on mange des trucs interdits et en plus on boit beaucoup moins  

Donc ce matin, jus détoxication radis noir etc... Beurk c est degueu   mais ce n est fait pour être bon mais pour être efficace   dans la matinée coton / gingembre chaud et la tisane de mauve plus eau et eau et eau...

Ça fait un bien fou.. Dans l aprem ce sera mon jus concombre/gingembre... Du coup c est un peu PL mon truc mais J en ressent vraiment le besoin de nettoyer tout ca  

Allez bon courage a toutes et courage

#onnelacherien  

Gros bisous à toutes  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2018 à 14:27

Ah oui, J ai oublie de vous dire que j ai achète. La tisane du Dr Ritcher... Efficace pour la constipation et l élimination...

Mais attention pas plus de 2 maxi/jour, J en ai déjà pris il y a 1 AN...

Pas chère du tout...je N en trouvais plus...

Et la J ai retrouve et donc pris. Je vous tiens au courant des resultats.

Gros bisous a toutes.  

MAMIE63

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAMIE63

Ce message a été supprimé par son auteur.

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 15:04

Hello les filles!

Bon allez, tout le monde au travail pour faire redescendre les balances, quel que soit leur nom!

Finalement pour moi juste une part de galette ceweekend, m'en suis pas si mal sortie. Depuis ce matin, PP à fond motivée, pas de place pour le moindre doute ou la moindre tentation. J'ai l'impression que pour nous, tout se joue maintenant: soit on s'y remet sérieux, et dans quelques semaines (oui, c'est déjà long...), on revient à la situation d'avant les fêtes, et on continue sur des rails équilibrés, soit on n'arrive pas à s'y remettre, et début mars on aura repris tout ce qu'on avait eu tant de mal à perdre. Et ça, ce serait vraiment, vraiment trop bête. C'est vraiment un moment important, faut pas louper le virage. Zeina, Frune, bravo, vous avez négocié la trajectoire en beauté... Scarlett, mamie et moi, DANGER, pas de dérapage permis. Dionysienne, c'est vraiment compliqué, tu fais ce que tu peux et c'est déjà héroïque. Abudhabienne je crois que tu as raison, ça fait partie de la perte de poids énorme de 40kg de reprendre quelques kilos, tu gères nickel à ton rythme, c'est vraiment toi qui sais le mieux comment tu fonctionnes. On peut pas prévoir la même trajectoire pour une perte de 12 kg et pour une perte massive comme la tienne...

Pour les nouvelles, très sages pour le moment (et c'est tant mieux!) ben continuez sur votre lancée, nos discussions de conso/stab vous donnent une idée de la suite... restez sérieuses surtout, la croisière doit être la plus efficace possible, donc la plus appliquée possible...

Moi, c'est clair, plus aucun dérapage: je sens bien que si je dérape "un peu", je vais déraper "beaucoup"...

Je me pèserai fin janvier, je ne veux pas risquer de découragement. D'ici là, retour en croisière (comme mamie, je sens que j'en ai besoin, mon corps réclame un nettoyage de printemps) avec 2 PP par semaine (aujourd'hui et demain pour commencer...)

Allez les filles, on peut le faire!

Bises!

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2018 à 15:27

Iluna C est exactement ca . Aucun dérapage possible sinon on va se retrouver avec tous nos kilos perdus......

Et adieu veau, vache ....Nonnnnnnnn, Adieu jupette, kilt, Jean. Et jolie robes d été sans parler du maillot de bain  

Donc C est parti et bien parti...

Bisous à toutes et vive la detox  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2018 à 15:31

Et c est vrai un énorme bravooooo a vous deux Zeina et Frune, vous avez géré ces fetes D une façon magistrales....   

Allez courage ( Perso je dois faire Qu il ne me faut aucun courage, ça me soulage de refaire enfin Dudu , tant toutes ces nourritures me sortent par les yeux )? 

Bisous, bisous

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2018 à 16:17

Zeina tu peux me dire stp ce que tu prends comme physillium ? En vrac ou en gélules ???

Je voulais M en acheter mais autant prendre le bon  

Merci

Gros bisous

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 17:41

Coucou les filles.

Aller zou, on remet un bon coup de collier et dégomme cesptis kilos laissés par le père Noël.

Iluna tu as raison, c'est là que tout se joue, et tout le monde est bien parti pour se remettre sur les rails.

Vais vous blaser encore plus, mais ma balance affichait 74 hier matin et ce matin..... soit un kilo de moins qu'avant les fêtes.

Mais bon je suis sûre que demain matin elle sera remontée allègrement à 75 voire 76, car gala vendredi soir, dimanche midi, et galette au gouter + ragnagnas....... mais bon, je ne vais pas monter sur la balance pour ne pas déprimer et reprendre le droit chemin de la conso, en laissant à Chouchou le soin de finir ma bonne galette...  ( chanceux le Chouchou   )

En tout cas je suis bien contente que les fêtes soient terminées.

Prochain gros gala, premier dimanche de février pour l'anniversaire de moumounette. 

À part ça, trop trop contente d'avoir retrouvé ma brouette et ma pelle hier!!!! Chouchou était heureux de reprendre son pied de biche et son perfo. On a défoncé un plancher et un mur en pisé, ça faut du bien     

Et cote 3615mylife, mon nouveau directeur ( qui remplace celui qui ne servait à rien et à mis l'établissement dans le caca) m'a demandé de rester à mi temps....... du coup j'suis un peu déboussolée, et je ne sais pas trop ce que je dois faire. Un peu peur de passer pour une girouette, et en même temps, ça fait un filet de sécurité intéressant..... mais bon, la nuit portant conseil, j'aviserai demain.....

Et vous les filles ça va ? Plus de gastro? Pas trop de fatigue? Pas de grippe en vue?

Scarlett,. Une bise à ta tablette de chocolat pour moi.  

Zeina, tu m'impressionne avec ta volonté de courir. Moi j'y pense tous les jours..... j'y pense seulement......

Plein de bisous les duducop's

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2018 à 18:17

Frune, bravoooooo   tu M épate  ! Et je suis hyper contente pour toi Quand je repense à tes moments de doute à certains moments , C est trop trop bien     toi aussi tu es une guerrière

17 kg ? C est ca ?? C est le top !! Dis donc ton jean doit être trop grand...     chouchou doit être fier  

Pour ton job, C est certain que why not ??? Ceffectivelent ca te permets de te faire ta clientèle tout en ayant un revenu....

Alors oui, la nuit porte conseil...

Je pense bien à vous toutes et on est toutes bien parti pour une super annee Dudu 2018      

Bisous à toutes  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 07:56

Salut les filles

Comment ca va aujourd'hui? On se detox bien j'espere  

Oh ici tout aussi degoutee qu'hier, me suis mise en tenue de sport ce matin, hyper motivee pour aller courir, mais j'ai quand eu l'intelligence d'envoyer mon cheri en eclaireur, car il pleuvait un peu ce matin, et le parc est encore ferme et j'enrage   hier ils ont ferme pour rien, soleil toute la journee et ce matin encore fermee   d'autant plus q'hier un peu stressee et en manque de sport me suis mise a manger des biscuits et un peu de feculent au diner, en me disant bien que ce matin je vais me faire un 12km et puis nada  

J'ai eu la clinique hier et finalement je vais attendre mon cycle tout naturellement qui devrait arriver fin de semaine, et a lors stress car ils ne travaillent pas le wkend donc gestion stressee, et je vais devoir analyser mes resultats sanguins et me faire mes piqures avant d'y aller lundi matin, un peu stressant mais je sais quoi faire. Donc du coup je ne pourrais plus courir avant fevrier   moi qui comptais faire le max de sport cette semaine pour ne pas trop reprendre en periode de stim, c'est rate, vais devoir m'ajuster a une conso light et un peu de marche si le temps me le permets, et si le parc est ouvert. Mon pti yorkshire et moi sommes tous malheureux, en manque de balade  

@Mamie: aie oui ca doit faire mal, courage avec ta detox et ta reprise de dudu serieux ca devrait s'ameliorer dans quelques semaines. Alors le psyllium, au debut j'acheter le psyllium blond que je melangeais a mes smoothies et soupes, la je viens de m'acheter du psyllium en poudre, ca se dissout mieux je crois, pas encore tester mais ca doit etre tout aussi efficace. Non pas en gellule, car je prefere epaissir mes sauces, ma soupe, ou mon smoothie ca me remplie le bidon, par contre en gellule c'est la spiruline pour moi tous les matins.

@Frune: je comprends ton dilemne, mais tu ne veux pas au moins tenter un mi-temps et voir comment ca se passe, question qu'il n'y ait pas de regrets par la suite, et si ca se passe pas comme tu veux, t'arretes, t'auras deja eu une clientele jusque la??? J'espere que la nuit t'a porte conseil. Et oui moi aussi comme toi, j'y pensais beaucoup a courir y a 1 an, et puis me suis mise, petit a petit, et c'est comme tout effort, avec le travail on avance   essaie en y allant doucement et puis vois si tu veux continuer. En meme temps, t'en as pas besoin avec tout le travail de la ferme, chapeau  

@Scarlett: ah oui la galette, mais bon c'est une fois dans l'annee donc ca va, le chocolat c'est a vie  

@Illuna: tu m'as l'air bien partie pour une "zero derapage" et dudu serieux, donc ca devrait se rectifier, je pense que le corps n'a pas eu le temps de stocker encore, donc avec des PPs et croisiere ca devrait aller mieux rapidement.

Je profite que mes bebes dorment pour aller me preparer des gressins, faut que je fasse quelquechose sinon c'est tele + bouffer n'importe quoi  

Bon mardi les filles  

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 09:01

Bonjour tout le monde!

Frune, c'est super la balance, pas du tout blasée, plutôt bien contente pour toi!!! Le mi-temps, c'est en effet une solution intéressante, au moins pour assurer la transition... et puis ça permet de garder un peu de "socialbilité profesionnelle", ce qui est important quand on y est habituée... Mon mari a fait pareil (dans un autre somaine): il est désormais indépendant, après une période de mi-temps, et ça s'est bien passé. Le seul truc, c'est qu'il faut faire gaffe à ce que ton mi-temps" te laisse effectivement assez de temps pour lancer la machine de free lance, pas toujours évident à gérer...

Zeina, je pense bien à toi pour cette fin de semaine... je sais ce que c'est les stim et le parcours PMA (ma meilleure copine a fait ça)... c'est beaucoup d'angoisse, de calcul, d'espoir, d'agenda, d'injections, d'attente... pas facile ni physiquement ni mentalement. Alors je t'envoie des ondes positives, et toute la force possible.

Mamie, bon courage pour la detox! Moi j'avoue, j'ai trop peur d'être dégoutée par tous ces jus bizarres, et d'avoir l'effet rebond à l'arrêt... faut dire que j'ai vu mon frère faire ça une fois (il est tout mince, mais super branché "healthy"...). Ben il était tout vert et tout faible, ça m'a un peu refroidie. J'espère que ta formule est moins "agressive", et que tout se passe en douceur. Et au fait, c'est quoi et ça sert à quoi le psyllium?

Moi, toujours motivée à fond... hier PP nickel : matin café au lait, midi un oeuf, un blanc de poulet et recafé au lait, 17h filet de thon, 21h... poulet rôti (le revoila!) avec tisane de mauve et porridge de son en prime devant la télé. Trop facile, prête pour aujourd'hui aussi. Suis présentement en train de siroter mon café au lait... Vais passer la journée devant l'ordi pour préparer un cours pour demain... 2h en anglais, pas de la tarte... mais ça fait partie des petites péripéties de ma vie...

Scarlett, toujours sur les rails? Bouclier anti-galette mis en place? Ou encore en phase de... comment dire... "pré-reprise" de la stab?

Bigmamma, où en est-tu?

Abudhabienne, Dionysienne, vous allez bien?

Bises++

Bigmamma82

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 12:52

Coucou.

Me revoici. Et bien ma croisière suit son cours si je puis dire je suis en alternance 1 PP / 1 PL depuis 6 jours environ. Après une phase attaque détonnante -3,2 kg en 5 jours, je dois dire que mon début de croisière est un peu décevant car je n’ai depuis perdu « que » 0,4 kg en 6 jours de croisière donc on peut dire que ca stagne un peu   mais bon en bilan global ça fait quand même 3,6 kg en 11 jours donc bon...

Cependant j’avoue que je suis un peu surprise de cette stagnation car je Fais tout bien, pas d’écart, pas de toléré, je bois beaucoup d’eau et j’ai limité fortement le sel. Je ne suis pas non plus constipée ni indisposée donc je ne vois pas  Smiley Au secours

Mais bon c’est Pas grave je tiens le coup quand même ça finira bien par payer !!!

Ce midi : tagliattelles de konjac avec jambon dd et 2 œufs durs / 2 yaourts 0%

Bonne journée  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2018 à 13:23

Bonjour les copines Dudu !

Merci Zeina, oui J avais vu le blond.. Je vais prendre en poudre et effectivement ce doit mieux se mélanger. On va toutes beaucoup penser à toi pendant cette période compliquée pour toi et croiser les doigts ( aussi les doigts de pieds) beaucoup beaucoup de courage ma belle  

Iluna, C est super tu es repartie avec ton poulet roti, pour Phillips, C est pour le transit C est très doux.. Non pour la detox je ne fais pas que jus toute la journée comme certaines cures !!! Radis noir le matin au lever C est beurk.... Ensuite mon the, ensuite au cours de la Journee mon jus concombre gingembre.. Et à côté de cela toute la journée tisane de mauve .. A midî du coup j ai fait PL avec salade de roquette, oeufs dur, jambon blanc et radis noir frais et 1 y aout avec canderel vanille.. Perdu 1 kg depuis hier matin, mais C est L eau que J évacue 

Bigmamma, ca arrive souvent la 2 eme semaine de stagner un peu  peut être devrais tu faire 3 jours/3 jours ??? Je sais que Perso ca me convient mieux.. Mais on a toutes notre façon de faire  

Et puis comme tu dis ça va payer, C est obligé... Ne lache rien  

Frune, la nuit à T elle porte conseil ? Compliquée ta décision à prendre..... Il ne faudrait pas que tu sois trop débordée par le boulot non plus en plus de la ferme du bonheur  

Scarlett, coucou, tu bosses à Paris ? Bon courage ma belle et tu ne vas rien lacher J en suis certaine  

Abudhabienne, comment vas tu ? Tu tiens le choc ma belle ? Allez on y croit  

Dionysienne j espère. Que ton poignet ça va ? Et le moral aussi.... Bon courage

Amelice et Oxybull, vous en êtes où ??? Ca suit son cours et la balance est sympa ?

Bon Apres midî à toutes

Gros bisous  

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 21:08

Coucou les filles !

Je suis dans mon bus ! Haaaa la vie parisienne, cafard car je devais retourner sur Orleans ce soir mais Réunion tôt demain ...

frune j'ai bien bisouillé la tablette pour toi aujourd'hui ! J'ai été sympa j'en ai filé aux collègues !

Bravo Frune tu gères graaave trop fière pour toi !

As tu pu prendre une décision ?

Je descend je reprend ce soir !!

Me revoilà ! Mais je vais sortir l'ordi

À tout de suite !

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 21:44

me revoici !

Zeina toutes mes pensées seront avec toi ces prochaines semaines ! J'imagine ta rage pour les footings reportés :(, c'est vraiment pas cool de ne pas avoir son défouloir ! allez tu vas te faire de belles marches ça va aller !! Et tu es tellement sérieuse qu'à part de la rétention d'eau peut être, je ne crois pas que tu vas prendre trop de poids . allez courage ne stresse pas trop pour ce WE.

Mamie j'espère que ta "détox-à-la-mamie" se passe bien  et que tu auras vite de beaux résultats !

Iluna le poulet le poulet le poulet !! Allez, je te suis, je me remets sur les bons rails, pas d'écarts aujourd'hui ! Mais demain...c'est l'anniversaire de mon homme et je vais avoir du mal à resister à la mousse au chocolat

Big mamma ça va descendre, ton corps lutte, mais tu vas l'avoir en douceur !! on est toutes passées par là !!

Abudhabienne, oui oui on va faire un calendrier haha ! comment vas-tu ? tu arrives à retrouver le chemin de la croisière ? j'imagine que ce n'est pas facile, déja moi les presque 3 semaines de n'importe quoi m'ont ramené à une conso un peu plus acceptable, mais je sens que j'ai abusé, je me sens lourde, pas au top alors que je n'ai pris tant que ça... bref, ça y'est on est formaté, on va rien laché !!

Bonne soirée les filles !!

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 08:22

Salut les filles

Comment ca va? Ici le soleil est bien revenu mais le parc reste toujours ferme donc pas de course ce matin encore   mais ils annoncent la reouverture demain donc 12 ou 13km demain matin, ma derniere course avant stim 

Merci les filles, j'espere mieux gerer celle-ci, c'est ma 3eme, je devrais etre rodee, mais comme je n'arrete pas de changer de clinique, les formules sont jamais les memes et les surprises sont inevitable, et pour changer c'est monsieur qui stresse autant que moi car c'est lui qui va me faire mes piqures   J'essaie de ne pas centrer ma vie autour de tout ca quand meme pour le moment, certes je dois m'ajuster mais pas trop me mettre la pression, a Barcelone ca s'est super bien passe justement car j'etais en mode vacance donc vais me remettre en mode repos vacances, en meme vous me direz je suis toute l'annee en vacance   mais la j'ai les excuses pour m'enfermer chez moi quand je le veux  

@Mamie: oui le blond et en poudre se dissout mieux et plus facile a boire, je me rappelle que ma cure de Detox a Phuket, c'etait un sachet de psyllium en poudre a dissoudre dans 50cl de jus et ca passait bien 

La retention d'eau c'est terrible, mais je voie que tu geres bien   tiens hier j'ai pense a toi en me faisant mon eau de sassy, c'est top j'adore, ca fait du bien  

@Illuna: oui vive le poulet roti, moi aussi je m'en achete 2 par semaine, faut dire que j'ai 4 petits monstres a nourrir et ils adorent le poulet roti donc ca va vite  

Comme Mamie t'a repondu, le psyllium est genial pour reguler le transit, contre la constipation et egalement comme il gonfle dans le bidon, il donne un sentiment de satiete et du coup, on a plus trop faim, moi j'adore pour epaissir les sauces, les smoothies et les jus, et meme les purees ou les compotes  

@Bigmamma: c'est normal, ton corps se rebelle un peu, alors oui comme Mamie change ton alternance, ou augmente l'activite physique, quand on stagne, soit on attend que ca passe sans se demoraliser ou on bouscule son corps: reduire le nombre de calories ou bruler plus de calories. Avec du temps tu comprendras mieux comment fonctionne ton corps et comment mieux le gerer, si tu n'as pas deja une balance hi-tech, procures toi-en, comme ca tu pourras controler les fluctions de retention d'eau, de masse graisseuse, de masse musculaire, et avoir ton age metabolique, moi ces derniers temps je tourne en 14-16ans   Je suis tellement en forme que meme an ayant 37ans, j'ai le corps d'une ado de 16ans, avec les boutons qui vont avec par contre  

@Scarlett: courage pour le boulot et l'anniv de ton homme, t'as qu'a le considerer comme un gala et enchaine directe avec un PP + tisane de mauve derriere et hop ni vu ni connu 

Je n'ai pas eu le courage de me peser du tout depuis dimanche, trop peur des reprimandes de ma TANITA, depuis ces quelques jours je mange un peu de feculent tous les jours   on verra bien demain apres ma course, ce sera moins deprimant  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2018 à 10:53

Bonjour les copines

Scarlett, bon courage pour ton boulot , c est vrai que c est parfois complique.. C est ton homme qui gère les enfants Quand tu es sur Paris ? Bon Anniversaire A ton mari , allez tu vas gérer    

Zeina, C est exactement ca meme si C est facile à dire essaie de rester zen...

On va toutes beaucoup penser à toi. Je comprend que ca stresse ton mari pour les piqûres .mais tout ira bien pour vous deux et on croise vraiment les doigts !

. C est quoi L eau de Sassy ??? Tu es toujours pleine de ressources.. 

Ma cure detox se passe plutôt bien , D ailleurs je le sais car moins 1.8 kg depuis lundi et bien sûr mal L de tete car le foie travaille   mais ça me fait un bien fou.... Je N en peux plus de toutes ces nourritures et sucres :    comme quoi notre organisme S habitué vraiment et C est top !

Iluna, tout va bien ? Tu as du boulot en plus avec L anglais, décidément tu N arrêtés jamais  

Frune, alors tu as pris ta décision ??? Hou la la que C est compliqué ! Mais tu prendras la bonne..

Abudhabienne, coucou , où es tu ? Ca y est boulot à fond ?

Dionysienne, J espère que tout va bien.. Tu sais comme on est toutes derrière toi

Bigmamma, alors cette balance est elle plus sympa ? Oxybull et Amelice des News ? ??   

À plus tard les amies

Gros bisous  

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 12:14

Salut les filles!

Je vois que la positive attitude se maintient, c'est génial!

Deuxième journée PP hier tout à fait réussie, aujourd'hui PL... je me sentais d'attaque pour une 3e PP, mais je veux pas trop brusquer mon corps, je vais essayer d'atterrir en douceur...).

Bon, j'ai pas résisté, suis montée sur la balance hier soir.. . me sentais dégonflée et légère   ...

Donc bilan hier soir: 61 kg, soit environ + 3kg... après 3 semaines de gavage (... et 2 journées PP), c'est pas si cher payé  

Ouf, merci mon ptit corps! 

C'est donc là qu'il faut bien faire attention... mais je sais que je peux le faire. Croisière avec 2 PP par semaine jusqu'à retour à 57-58 kg, puis re-conso. Avec un peu de chance, dans un mois c'est bon. allez, un mois, ce sera vite passé... c'est l'avantage de mon rythme de dingo...

Vais essayer le psyllium, vous m'avez convaincue. En effet je suis assez preneuse d'un truc qui épaissit les sauces, les boissons. Pas mal pour les currys, et pourquoi pas dans le chocolat chaud (dudu bien sûr...). C'est autorisé en PP?

Et dites les filles, vous mangez quoi aujourd'hui?

Bises++

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2018 à 13:37

Hello Iluna ! Et bien bravo car 3 kg ça prouve que tu as bien géré et tu vas vite les reperdre , je te connais  

Pour moi Aujourd hui, ca A ete jus de radis noir au lever, suivi de citron gingembre eau chaud un grand mug, 2 mugs de the...

A midî radis noir (encore) mais frais cette fois, nature, haricots verts et poireaux en salade. Et choux braise...

Oui que des légumes...  

Avec beaucoup D eau  

Cet aprèm, ma theiere de tisane de mauve et mon jus concombre gingembre..

Je detox , je detox.... Contente perdu 1.8 kg  

Ce soir ce sera soupe poireaux courgettes

Demain PP avec omelette au saumon fumé , rillettes de saumon et.........poulet roti   il faut que je commande de la Mayo Dudu je N en ai presque plus..

Bisous  

lluna

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 14:18

Ah super... comment tu fais ton chou braisé? Direct au four, ou précuit avant?

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2018 à 15:22

Précuit a la vapeur, et ensuite dans ma cocotte anti adhésive , sel, poivre, J adore..

Tu peux aussi rajouter un peu de sauce soja et de L ail    

En fait le chou vert et choux de Bruxelles je fais pareil et sinon chou blanc en salade en fines lamelles comme le choux rouge ..   

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2018 à 15:24

Il y a un truc aussi qui est super bon et que tu connais forcément C est la fondue chinoise..

Je fais avec du bouillon de volaille dégraisse, sauce soja et piment,

Et chou chinois, crevettes, poulet etc.... Et avec les nouilles de konjac C est super    

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2018 à 15:33

Dans ton bouillon degraisse, n oublies pas de couper un gros oignon et de râper un peu de gingembre et une gousse d ail....et bien sûr sauce soja et piment

Tu peux évidemment mettre des champignons noirs dans ton bouillon , pense à bien L épicer....

Moi je L adore avec crevettes et seiches, poulet etc....

Tu peux mettre à côté dans un bol du riz de konjac et dans le bouillon du vermicelle de konjac qui remplace le vermicelle chinois

Je fais ça dans mon wok , et chacun se sert de chou, viandes lissons etc... Avec les petites épuisettes..

C est convivial, bon et ultra regime

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.