Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2017 à 12:56

Bonjour les folles

Iluna, contente de te lire     C est certain que la gestion boulot/ famille C est très prenant   tu gères toujours aussi bien ton poids C est genial , bravo    

Zeina, 46.9 kg       bravo ma belle, ta ténacité a payé comme tu dois être heureuse ! Trop contente pour toi, C est genial et oui maintenant tu vas re apprendre à manger de tout.    pour ton planning bébé il N y a que toi qui peut sentir quand tu seras prête et je suis çertaine que vu comme tu es bien, tout ira nickel . Pour ta belle mere C est très bien ainsi  

Scarlett, bon mercredi meme di je sais que le job à la maison avec des enfants C est compliqué mais tu vas gérer comme D habitude. Et puis pour le tuning tu vas bientot recommencer avec ton amoureux  

Frune, tout va bien ma belle ? Oui comme Iluna je T approuvé à 100% pour to mode de vie et oui tu as raison De vouloir être en accord avec toi meme et ne pas T obliger à des obligations non obligees          

Abudhabienne, tout va bien ????

Amelice, C est genial de pouvoir travailler chez toi et T organiser comme tu veux   alors oui tu vas y arriver, tu vas prendre le temps de cuisiner et de te remettre au sport    dans tous les cas tu es super bien partie pour te délester de tes kikos. On y croitv 

Moi, je continue ma detox.. Ça va beaucoup,mieux, Je continue ainsi jusqu en fin de semaine et après je verrais di je fais mes 3 jours PP et encore 2 semaines de croisiere et au 15 passer en conso   je verrais comment tout cela S arrange ...

Depuis ce matin déjà 2 L d eau , 3 thes et bien sûr mon citron chaud  

Je suis à nouveau motivée et J ai repris la pêche

Merci à vous toutes

Gros bisous  

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2017 à 17:40

Coucou les filles.

Mamie, j'adore ton " coucou les folles", ça nous correspond bien je trouve. ( Sacré tablette   )

Iluna, mais comme on se ressemble trop en fait!!!! Le pain!!!! Mamamia, c'est mon péché mignon.... encore pire que le chocolat, ou le fromage... du coup je me l'interdis toujours, même en conso, parce que la dose réglementaire ne sera juste pas gerable pour moi. Par contre c'est bien possible que je me fasse un repas gala de tartines ( avec un peu de légumes quand même   )......

Amélice, c'est top ça, le job en pyjama!!!! Enfin ceci dit, ma tenue de travail ressemble un peu à un pyjama aussi, ( pantalon informe elastiqué, blouse informe, et crocs) mais c'est pas aussi fun. En tout cas tu as l'air hyper motivée et épanouie, ça va très très bien se passer pour toi .

Ici, petit coup de stress.... là où je pensais avoir 3 mois de préavis, je n'en ai finalement que 2. Ce qui est très bien dans un sens, mais du coup c'est un peu la course pour secouer ces adorables collègues du conseil de l'ordre et les dévouées conseillers de la CPAM qui abattent un travail faramineux entre 9h et 15h30...... humf..... z'avez senti l'ronie là, ou bien......     

Sans compter, les joies des négociations bancaires, achat de matériel, et nécessité de se faire rapidement connaître pour avoir des " patients " ( ben oui hein, faut pas dire clients, c'est pas bien), sans faire aucune pub..... ( ben oui hein, on reste dans le service public malgré tout). Bon tout ça pour dire, que les danettes, liégeois, rousquilles, papillotes, et montagnes de fromages réservées à Chouchou me font de l'oeil, et que je me fais violence pour résister. J'ai dévoré une plaque entière de jambon avec un pot de fromage blanc pour me caler et être presque écoeurée pour ne plus être tentée de défoncer ses stocks. Me fais l'effet d'un vampire qui suce des poches de sang pour éviter de craquer ( ouais, ok, faut que j'arrête de regarder Buffy, ou true blood)......

Zeina, ta forme olympique et ta positive attitude sont impressionnantes et très stimulantes.

Mamie, ça va mieux? Tu as l'air de remonter doucement la pente. Cocoone toi.

Scarlett, tout va bien?? Cette stab??

Plein de bises les filles!!!!

Bonne soirée

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2017 à 18:01

Frune, j avais pas vu encore les caprices de la tablette        

Du coup je me marre toute seule   , oh je suis désolée les filles pour cet écart d écriture   mais si on réfléchit bien, on est pas loin de la vérité   je rigole   

Frune, c est sur que pour tes démarches il faut bien viser l heure...  pas avant 9 h et surtout pas apres 15h et attention à respecter les pauses café    

Tu vas y arriver car tu as la ténacité su il faut . Pour tes patients... Le bouche a oreille , les pharmacies, les médecins...

Donc au 1er février tu seras en libéral et comme son nom l indique libre   tes futurs patients ont beaucoup de chance car en plus de ton job , tu vas les faire rire et ca c est top !

De plus, allez d ici 2 mois on va dire entre 3 et 4 kg de moins ?????     À ce propos, tu nous as bien dépasse en perte , bravoooooooo  

Je file avaler mon veloute oignons/ radis noir et tisane de mauve

Et oui je me dents nettement mieux et heureusement car je déteste être malade    

Bonne soirée a toutes et gros bisous  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2017 à 18:30

Hahaha ah mais je croyais que c'etait voulu "coucou les folles" mais si c'est la tablette, eh bien elle commence bien a nous cerner  

@amelice : t'as de la chance de pouvoir bosser de chez toi, eh oui la gestion du regime va mieux se faire et le control sera efficace, contente de voir que tu es motivee et decidee, tu vas y arriver et plus vite que tu ne le crois j'en suis sure  

@frune : contente de te lire, ah oui le pain toi aussi? vous etres de vraie francaises alors   ton repas de gala me parait bien desire je vois, alors vas-y et puis PP et tisane de mauve par la suite. Quant au boulot, comme dit mamie, bouche a oreille, pharmacie, medecin et vite tu devrais te trouver tes "patients"  

@mamie : contente de voir que tu te sentes mieux, encore un peu de courage et hop tu peux reprendre de plus belle  

Ce soir ca ete leger : veloute de potiron d'hier avec un peu de foie de poulet aux oignons et thym   et demain matin je vais courrir et hop PP, ca va faire bizarre, mais retour a mes habitudes, ce sera steak a midi + yaourt et diner, poulet au thym  

Je me prends ma tisane du soir et hop au lit.   et bonne  

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2017 à 18:38

Ah les boules.... je viens de cuisiner à gogo... Angel cake au cacao, gâteau de sons, duduquiche..... et je vie s de réaliser qu'on est jeudi demain..... du coup journée PP... l'angel cake devra attendre vendredi d'être dévoré...... oulalah, va falloir résister.......  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2017 à 08:37

Salut les filles

Ah oui Frune en conso la journee PP on oublie souvent   fais toi des crepes/pancakes dukan avec du cacao 0% ca devrait te calmer aujourd'hui et demain tu pourras devorer tes gateaux   si ca peut te consoler je vais faire un gateau a la pomme cet apresm pour mon mari et ca va etre dure de ne pas gouter   ou sinon vais attendre le wkend, demain je suis chez ma mere donc je cuisine pas  

Quant a moi, je me suis forcee a aller courir ce matin, fait trop chaud, j'ai eu du mal, faudra que je me reveille a 6hrs pour esperer y aller avant 7hrs, 7.5kms difficile mais fait   Et ma TANITA m'affice 46.8kgs apres tout ca donc pour le moment contente de ma conso  

Bonne journee les filles

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2017 à 10:38

Bonjour les copines

Comment allez vous ce matin, la dudu forme ?   

ZEINA, bravo pour ton courage d'aller courir malgré la chaleur et dis donc bravo pour ton poids     c'est super génial, comme nous sommes toutes contentes pour toi ! tu t'es battue contre tes kilos sans relâche !      et maintenant tu gères super bien ta conso !

FRUNE, bon ça remplacera pas, mais une bonne galette dudu avec du canderel vanille ou du ccaco dud     c'est très bon aussi..... Ou alors le gâteau chocolat micro ondes    

Bon, je suis comme vous mon peche mignon c'est le ......PAIN     et lorsque je vais passer en conso il faudra vraiment que je fasse attention car je suis comme toi ILUNA, ce sera tout ou rien   

Pour les jours PP, tu as prévu quoi ma belle qui te fasse plaisir ? moi j'adore omelette au saumon fumé

AMELICE, comment vas tu ce matin ? est ce que tu cuisine un peu ?     Ta prochaine pesée est quand ? je uis certaine que tu te sents déjà dégonflée et beaucoup mieux  

SCARLET, toi tu révises la stab, moi il va falloir que je revises à fond la conso, car je n'ai pas encore regardé !!!  mais encore deux jours de légumes dits drainants poireaux, artichauds, choux etc.....et ensuite je reprends mon cours normal de crosiière,

ABUDHABIENNE , you hou    

Bonne journée à toutes et

#onnelacherien

GROS BISOUS  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2017 à 17:13

Bonsoir les files

J espère excellente journée pour vous toutes ?

Demain c est le WE   Frune tu vas pouvoir aider chouchou et manger ta cuisine d hier   essaie de ne pas trop te fatiguer ce WE  

Zeina, C est demain Resto avec belle maman. ?? Profites et ne T occupés pas D elle.. Continue à être zen c est super    

Scarlett, le WE arrive et les enfants aussi....peut être pourras tu aller courir ???

Iluna, WE en famille et non de garde ? J espère pour toi

Amelice bientot une semaine que tu as commencé, tu tiens le coup ??

Bonne soirée à toutes

Gros bisous  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2017 à 19:06

Bonsoir les filles

Comment ca va? Moi je reviens de chez ma mere avec le plein de fromage au hypermarche en ville, j'adore et vais essayer de ne pas tous les manger en meme temps 

Alors chose etrange ce matin, apres ma journee de PP d'hier j'ai repris 300gms ce matin, et meme apres une heure de pilates, je n'ai perdu que 100gms donc ce matin 47.1 kg   comprends rien du tout. Vais arreter de me peser avant lundi je pense, je sais que c'est pas dramatique, mais si en conso light + journee PP sans craquage je reprends la je m'inquiete. Du coup demain soir je me fais quand meme mon gala et dimanche journee PP + tisane de mauve et des lundi 2eme semaine de conso light et on verra bien  

Et toi mamie, ca va mieux? T'en as fini avec ta periode detox?

Sur ce, une tisane et hop au lit. Demain pas de sport, mais promenade des toutous et puis shopping de noel, jsuis sure qu'on va en bruler de calorie  

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2017 à 20:33

Bonsoir Zeina. Ne t inquiètes pas pour ton poids C est tellement capricieux d un jour à L autre... 

Je suis certaine que tu vas te stabiliser à 47 kg ce qui est genial    

Bon shopping de Noel demain C est cool et bonne balade avec tes toutous  

Ouiiiiiii demain profites de ton Resto et tu continues ta conso , je suis certaine que tout ira bien mais...... Ne mange pas trop de fromages         

Moi oui J ai termine ma detox ce soir mais toujours quelques poussées allergiques..... C est un peu penible et agaçant !

J espère que vous allez toutes bien les filles ?

Bonne soirée et bon WE à toutes

Gros bisous  

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2017 à 07:41

Bonjour les filles et bon black friday 

Ah mamie, tu devrais continuer encore un peu ta detox alors? ou passez en conso light, au moins t'aurais des legumes et fruits a ce moment la???

Quant a moi je sais que je ne devais pas me peser avant lundi, mais par curiosite ce matin me suis pesee et j'ai encore pris 300gms, 47.4kgs   je sais pas meme si j'ai mange un peu de fromage mais c'etait bien en dessous de 40gms, ah je sais pas   bon tant pis rien a faire, aujourd'hui conso light + repas de gala ce soir et tisane de mauve et demain PP et on vera bien.

Bon wkend les filles

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2017 à 09:15

Coucou les filles.

Zeina, te bile pas. Le poids est toujours un peu fluctuant, et d'un jour sur l'autre c'est normal d'avoir des variations de quelques centaines de grammes. ( Cycles, transit, rétention.....) dans le fichier " stabilisation" du site, ils en parlent et donnent un plan de combat en cas de reprise de poids. Tes fluctuations de moins d'un kilos ne rentrent pas dans ce contexte , tu n'as donc rien à craindre.

Mamie, j'espère que tu te sens mieux.

Scarlett, Iluna, week-end ??? Ou boulot?

J'espère que vous allez bien

Amelice, comment ça se passe? Toujours en pleine forme??

Ici, journée PP de jeudi très bien gérée, et gâteau au chocolat dévoré au café avec les copines de boulot vendredi.

Du coup je viens d'en refaire un pour dimanche car Chouchou était triste de ne pas avoir pu en manger plus. J'ai enfin trouvé une recette de gâteau qui me convient ( 4 jaunes d'oeufs battus avec du canderel, du cacao 1%, 2 grosses cuillères à soupe de maïzena, un peu de levure et une brique de crème à 4%, puis les blancs battus en neige bien ferme....... 180degres pendant 20 minutes..... miomiom.

Repas gala aujourd'hui, on déjeune chez belle maman.

Ca tombe bien, on est le 25, date prévue d'autorisation de gala. Le prochain sera le 3 décembre pour l'anniversaire de mon papa. Ca se goupille bien.

Et vous comment ca va ??

Plein de bisous à toutes.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2017 à 15:10

Bonjour les fillles et bon dimanche

Hier rdv chez le medecin de garde car ce N était plus possible...

Diagnostic : urticaire chronique causes ? Quasi impossible à trouver. Traitement pour 15 jours et à renouveler si pas D amélioration bilan sanguin. Pour lui les antibios ont affaibli mes défenses et comme J ai un terrain allergène et bien CDG urticaire aléatoire va rester ou pas.... Donc il faut vivre avec pour le moment... Dans 95% des cas impossible D en trouver la ou les raisons. Pas étonnée vu que les plaques d urticaire apparaissent n importe Quand et N importe où..

Bon ca me fatigue assez mais J ai le moral

Demain 3 jours PP et ensuite je rentre en conso...

J espère que vous allez toutes très bien

Bon dimanche et bon didu

Amelice tout va bien ?

Gros bisous à toutes  

ZeinaDemari

Ce message a été supprimé par son auteur.

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2017 à 17:11

Salut les filles

Ca va ce wkend? Moi ca va, apres mon repas de gala hier soir, je n'ai pris que 100gms, pesee apres 9.5km de jogging ce matin quand meme, donc j'ai du prendre 400gms apres le repas et bruler 300 ce matin. Aujourd'hui donc PP + tisane de mauve hier, on verra demain sur la balance.

Je sais que c'est normal de reprendre un peu en conso, mais c'est quand meme du conso light et c'est vrai que quand on a l'habitude de perdre, le fait de reprendre ne parait pas tres normal, bon on verra cette semaine comment ca se passe, Frune tu m'as rassure quand meme donc je continue ma conso light demain 

ah mamie, c'est enervant quand on ne trouve pas les causes des conditions auto-immunes, je te conseille de renforcer ton system humanitaire, moi je prends la boswelia et le citrus pectin et curcuma, regarde les liens que je t'avait envoye, depuis que je les prends je me sens mieux et je ferai un bilan sanguin en decembre pour voir ou en est ma thyroid et mes anticorps.

J'ai vu aussi pour l'urticaire que tu peux te faire des tisanes de plantes : l'orties et les bourgeons de cassis. Essaie ca egalement, ca ne peut pas faire de mal, au contraire

Courage pour les journees PP et la conso 

Ce soir pour moi ce sera pain de viande, et j'ai un peu triche sur ma journee PP, j'ai profite de la cuisson de mon pain de viande au four pour y mettre a griller des graines de butternut, j'en ai mange quelques unes, trop bon, le reste a ete devore par mon mari a l'apero 

Bonne semaine et    

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2017 à 18:46

J'ai oublie de vous demander les filles, pour celles qui utilisent la tisane de mauve hors regime coaching, vous l'avez acheter ou?

Car Malva Slim est cher mais c'est la malva Verticellata qui est la mauve chinoise et cher a acheter en france. Je me suis achete une tisane de mauve via la vie claire mais c'est la mauve sylvestris qui ne donne pas du tout le meme effet degraissant que la verticellata.

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2017 à 21:10

Bonsoir les filles

Zeina merci pour tes conseils, je vais regarder tout cela de près des demain

Pour la tisane de mauve, j avais cherche un peu partout et n en avais pas trouve....

C est vrai Qu elle est tout de même un peu chère..... Ils en profitentv 

Je regarde mieux demain et je te dis..

Bravo pour la gestion de ta conso et zen ma belle

Bonne soirée à toutes

Gros bisous  

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2017 à 22:54

Coucou les filles.

Ben Mamie, tu es drôlement forte pour garder le moral avec tous ces soucis de santé. J'espère que ça va rapidement se résoudre tout de même.

Zeina, chapeau pour les 9.5km!!!!

Scarlett, Iluna, Amelice? Ca va? Bon week-end ?

Ici, repasse gala bien géré. Gratin de pâtes en sauce tomate, roulé de dinde, 2 ptis bouts de pain, un tartare et une part de vienetta. Ca m'a fait bizarre de manger tout ça, mais c'était cool. Pas de la grande cuisine chez belle maman, mais j'ai bien aimé le côté régressif du repas. Et j'ai repris sans peine mon ryhtme de PL quotidien, sans féculents, ni oain, ni fromage. Par contre comme on a fait une très très grosse journée de travaux aujourd'hui ( j'ai déplacé quasiment 3 tonnes de pierres aujourd'hui entre 9h et 20h.......    ), je me suis autorisée une bonne part de mon gâteau au chocolat, et 3 produits , allégés tolérés , ce qui fait donc 4 tolérés dans la journée.... mais bon, c'est dépensé   )

Zeina, comme toi, pain de viande!!!!! C'est marrant comme timing.

Aller je file me vautrer dans mon lit douillet pour oublier mes muscles endoloris.

Bonne nuit les filles.

Plein de bises.

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2017 à 07:26

Salut les filles

@Mamie - la tisane de mauve chinoise est longue a recolter et secher, je crois que c'est pour cela que c'est cher, et c'est aussi un produit qui ne se prend pas au quotidien, donc ils en profitent un peu   j'ai encore 2 boites de mauve en stock, je pense qu'en mon mari sera a Paris, j'en prendrais encore 3 boites, qui devraient me tenir encore quelques mois vu que je ne prend qu'un sachet par semaine apres le gala.

Mamie t'as essaye la tisane de mauve sylvestris recolte en france et moins cher? Ca donne quoi comme resultat? Frune? Scarlett? Amelice?

@Frune - tu geres bien la conso je vois bravo  et niveau balance ca donne quoi? Eh oui pour le pain de viande, on en a profite du dimanche pour en faire 3 d'un coup, un mange hier, un autre au frigo pour la semaine et le 3eme au congelo pour les temps dur   C'est pratique, tres bon et PP  

Quant a moi, apres une semaine de conso light, avec une journee de feculent, un gala et 2 PP + tisane de mauve, je suis au meme poids qu'au debut, donc paris tenu, poids maintenu   mais je me rends compte que comme je ne bouge pas beaucoup au quotidien faut vraiment une conso light et 2PP pour maintenir mon poids sinon je reprends tres facilement.Prochain repas de gala c'est samedi midi au resto avec belle maman, avec tisane de mauve biensure, et dimanche PP.

J'ai l'impression que je fais de la retention d'eau en ce moment,   c'est pas encore ma periode d'ovulation donc sais pas, de toute facon j'ai rdv pour un massage lymphatique cet apresm, on vera ce qu'elle me dit 

Aujourd'hui je m'autorise une tranche de pain pumpernickel avec un rougaille oeuf et une grande salade verte a midi et le soir ce sera les reste de vendredi: curry de poulet + riz de chouxfleur + aubergine saute  

Sur ce, je me prends un petit the et vais commencer ma journee

Bon lundi

frune1

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2017 à 10:23

Ah c'est couillon cette réglette, quand on enregistre un nouveau poids en consolidation, ça reste bloqué à la durée de croisière... Du coup, ça fausse la moyenne de perte de poids par semaine, dommage...

(Fin du passage éclair ronchonnade )

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2017 à 13:29

et ma reglette presque jamais a jour !!! oui j'ai aussi ronchonne sur le forum et toujours pas de reponse      

MAMIE63

1133 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2017 à 20:19

Zut , zut et zut.... Beug depuis ce matin  

Je repasse demain , promis   Zeina non je n ai pas essaye une autre tisane de mauve, en ce moment 20% de remise sur l achat de deux boîtes donc 15€ de moins...

Frune et Zeina, bravooooooo  pour gestion de votre conso, vous êtes géniales   pour la réglette, pas important....du momentv que vous continuez à savoir où vous en êtes  

Je vais un peu mieux  Aujourd hui et demain PP , et ce WE C est décidé je passe en conso   je prefere pour etre en forme.. Mais conso light comme vous avec 2 jours PP par semaine au debut

You hou les copines vous êtes où ???    

Peut-être tres occupée par les achats de Noel ???

Bonne soirée à toutes

Gros bisous  

amelice2010

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2017 à 20:34

BSR les chéries

désolé de m'être absenter ses derniers jours j'avais un problème de connexion puis le week end chez les beaux parents ont avez une fête de mariage j'ai résisté aux gâteaux mais un peu de pain ces jours ci .

la prochaine pesée c'est pour demain je croise les doigts.

@mamie: désolé pour toi, tu sais le stress peut être un facteur déclencheur , essaye les remèdes naturelles j'espère que ça ira mieux.

@zeina: essaye de ne pas te peser tt les jours tu es top comme ça et je suis sure que tu va stabiliser tt ça .

@frune: je peux venir faire de la muscu avec toi? attention à ton dos.

pour la mauve chez nous elle se vend fraiche on la cuisine comme des blettes je vais essayer de les faire sécher car comme vous dites c'est cher autour de 45euros.

je vous lis avec plaisir merci pour votre soutien            

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2017 à 08:53

Bonjour les filles

Ca va aujourd'hui?

@Mamie, j'espere que tu vas mieux aujourd'hui   oui t'as raison passe en conso light, tu verras meme pas trop la difference entre la croisiere PL et la conso light, hormis un peu de fruits et de fromage  

Tu parles de la promo de Regime Coaching sur la tisane de mauve? Oui ils en font toujours, c'est mieux de prendre 3 boites, t'economise et pour les fetes qui arrivent, elle est tres utile cette tisane  

@amelice : heureuse de te lire, ah oui les mariages c'est difficile a gerer, j'en ai un vers la mi-decembre, et pour pouvoir rentrer dans ma robe et pouvoir respirer, je vais faire 3jrs PP et 2jrsPL sans tolere avant et le jour du repas, tisane de mauve a volonte apres  

Par contre attention, nous ne parlons pas de la meme variete de mauve, celle dont tu parles est la sylvestris, facile a trouver en france en fleur fraiche et sechee, et celle qui elimine les graisses c'est la verticellata, la mauve frisee chinoise qui est introuvable hormis dans les quelques tisanes chere sur le marche, mais qui est tres, tres, tres efficace. La sylsvestris je connais pas les effets, c'est pour cela que je demandais si y avait d'entre vous qui la prend et quel effet elle a ??? Mais je vais la tester cette semaine et je vous dirais ce que j'en pense  

Quant a moi ce matin, 47kgs sur ma balance apres 10.3km, donc oui il faut bouger pour maintenir mon poids  

Sur ce, vais aller me preparer mon dej pour midi : curry de poulet + riz de chouxfleur + legumes vapeur + salade verte avec vinaigre balsamique   je tente un cadeau cet apresm pour mon mari et mes ptis monstres  

Bonne journee

ZeinaDemari

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2017 à 08:55

je voulais dire gateau   decidement nous avons toutes des ordis bizarres  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.