Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MAMIE63
1133 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 15/11/2017 à 16:53
3 semaines ??? Et, bien bon courage Zeina . Heureusement je vous que tu as repris la niac
Pense a toi et a ton rdv chez ton gynécologue et ne te prends pas la tete pour ta belle mere qui va passer de supers vacances grâce à vous
Occupe toi de toi et de ton pétit mari , de votre projet bébé et comme cs ta conso tu es une guerrière et tout ira bien
Scarlett, ca y est tu as fait ton A/R Paris ? Oui le boulot c est souvent ainsi des mous trop creux et D autres beaucoup trop pleins. Mais je sais que tu vas gérer tout cela D une main de fer
Frune, ca M inquiete de ne pas te voir ????? Peut être es tu tres ocvupe comme D habitude J espère seulement que tu vas bien ? Que tu es moins fatiguée et surtout que tu as un moral d acier, fin de semaine prochaine c est la consô
|
|
MAMIE63
|
Posté le 15/11/2017 à 17:01
Beug..... je poursuis mon post..
Iluna, tout va bien pour toi aussi ? Je suis sûre que oui, même si je me doute que tu as hate D être en stabilisation mais tu T es hyper bien debrouollee Usain présent dans croisière et conso, tu as une volonté de fer ! Car quasi zéro écart avec le boulots stressant que tu fais, chapeau. Perso je suis admirative que tu ne veuilles pas perdre plus de poids je trouve que c est bien, le principal c est de se sentir bien dans sa tete et dans son corps, le reste n a aucune importance du moment qu on est arrivee a son juste oies
Abudhabienne, toungouse, est ce que tu sors la tête de tes cartons ?? As tu eu le temps de remplir ton frigo ? Allez on pense bien a toi, car tu es une battante
Je repasse plus tard les filles, bonne fin d apres midi. Ah oui, je suis passer chez mon boucher volailler, j ai pris filets de poulets, cuisse dinde et roti de veau... Pour le super marche ce sera demain pour FB, yaourts etc...
Gros bisous
|
armen2
62 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/11/2017 à 21:48
Bravo pour ta perte mamie 63
|
MAMIE63
|
Posté le 16/11/2017 à 13:02
Beug et encore beug
C est hyperactif agaçant...
J espère que vous allez toutes bien et en Dudu forme
Frune, inquiete de ne pas te voir
Zeina, j espere que ca va et que ton moral est la as tu ete diner au Resto hier soir ? Courage avec belle maman....
Scarlett, ta Journee boulot à Paris c est bien passée ? Bonne stab ma belle
Iluna , a nouveau de garde ??? S oui bon courage et si non, zen et cool , profites
Abudhabienne, ca y est Dudu repartie ? on y croit..
Pour moi, hyper compliqué car fruits et légumes car il N y a que da qui passe bien..je sais C est interdit
Promis, lundi dernier délai, je recommence avec zéro écart, mais là je N en ai pas le courage... Il faut que je surmonte ma fatigue.. De plus ce WE, J ai les enfants alors légumes... Semaine prochaine, mini 3 jours PP, le pire c est que ça me manque.. Mais hormis les trucs style haricots verts, potages, et frits, pas grand chose ne me fait envie.. Mais ça va revenir, je me connais. Du coup mes courses d hier au congel .
Je vais avoir besoin D vos encouragements mais je sais que vous êtes la.. C est mon premier gros craquage épuise le départ.. Bizarre peut être a cause des médicaments...
À plus tard les amies
Gros bisous à toutes
|
MAMIE63
|
Posté le 16/11/2017 à 13:14
Armen2 désolée je n avais pas vu ton post.
Tu es nouvelle ?
Bienvenue ! Et bon courage..
|
lluna
189 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/11/2017 à 13:17
T'inquiète Mamie, on est là!!!
Et détends toi, c'est un craquage, mais pas une crise de boulimie où tu manges n'importe quoi... ça va juste te faire stagner jusqu'aux prochaines journées PP... Comme un début de conso en quelque sorte. Tu t'es repesée? Ce serait une bonne idée, à mon avis ça te rassurerait... Donc lundi, PP. Fais-nous ton menu en mode super-sécurité, c'est à dire avec en plus des 3 repas un en-cas le matin, un l'aprem, et un autre "au cas où". Quand on se remet en PP après une longue phase de pseudo-liberté, faut beaucoup manger pour éviter les glissements. Si tu veux, on s'envoie des messages matin midi et soir lundi.
Moi je suis en mode "cool", fruits et légumes tous les jours... Gala mardi et aujourd'hui, féculents hier et demain, PP samedi dimanche (brunch annulé... l'impression de faire n'importe quoi, mais finalement c'est dans les rails normaux de conso... on verra dimanche soir ce que dit la balance.
bises
bises
|
Scarlett77
302 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/11/2017 à 13:20
Hello les filles !!
Mamie, quand je suis sur l'ordi je vois ta réglette et franchement tu n'as pas à rougir d'un craquage ! Tu arrives au bout de cette croisière, tu as été malade, donc maintenant fatiguée... et puis ce temps qui démoralise ! Nous ne sommes pas surhumaine et avons toutes craqué ! Toi tu nous pousse à chaque fois à ne pas nous laisser aller ! Et tu as raison un écart ça ne tue pas et avec ce régime l'avantage est que l'on arrive à corriger le tir !! Bon courage mamie pleins de belles ondes pour que tu reprennes sereinement cette fin de croisière, la conso approche !
Par contre si tu peux ne pas abuser des fruits c'est mieux
Zeina, comment gères tu ? Ne stresse pas trop pour demain ok ! Sinon ton petit mari va prendre tiens nous au courant en tous cas !
Iluna pas trop fatiguée ?
Fruuuuuuune !!! reviens ta bonne humeur me manque !
Papillon ??? Quoi de neuf ?
Abdudhabienne ça reprend sec ?
Bises à toutes !
|
MAMIE63
|
Posté le 16/11/2017 à 13:31
Merci, Meci, Merci les filles
Vous êtes trop mignonnes , vous êtes adorables
Oui, Iluna, je vais prévoir un max de choses pour lundi, style galette avec sveltesse emmenthal... , viande des grisons, surimi, etc, etc.... Sans oublier yaourt 0% avec canderel vanille
Merci pour vos encouragements et votre soutien
Scarlett, pour les fruits, c est 1 par jour mais 1 de trop....m
Allez vous m avez regonflée a bloc, donc je continue mes PL jusqu a dimanche avec le moins d écart possible ! Et au mieux zéro écart
Et, je vais mettre mon nez dans mes bouquins de recette dudu pour me concocter des plats qui changent et me feront envie et comme j adore le poisson, je vais commencer par crevettes sautées au ko j'ai et soja
Gros bisous a toutes
|
|
frune1
193 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/11/2017 à 13:38
Coucou les filles.
Bon désolée, je me fais désirer ces temps ci, mais je vous suis de loin quand même. j'essaie de suivre la discussion, mais c'est un peu en diagonale. Dans l'ensemble, vous m'avez toutes l'air de bien aller et de bien vous en sortir. gestion des galas, des rhumes, et des belles mères
Ici, la conso a déjà un peu débuté. En fait tout est un peu chamboulé là , j'ai posé ma démission hier, après plusieurs jours à tergiverser, à me prendre la tête avec mon chef, et à peser les pour et contre, donc pas beaucoup d'espace disque disponible pour la gestion des repas, j'ai donc fait au plus simple pour ne pas faire d'impairs. Donc en gros ça a été protéines légumes tous les jours, tolérés et cacao dukan a gogo pour compenser le stress, et au final, ben j'ai quand même réussi à voir le 77.5 sur la balance.... pas très compréhensible tout ça, mais bon...
Du coup aujourd'hui, jeudi PP!!
Chouchou va mieux , et ça fait bien plaisir. Par contre on a perdu un dindon et un chevreau dans la même semaine, alors un peu blasé, mais ce n'est rien comparé à ce que tu as vécu ces derniers jours ma ptite Scarlett . Je te présente mes condoléances , avec pas mal de retard, mais avec toute mon affection.
Zeina, c'est chouette pour tes nouveaux résultats!!!!! je croise les doigts pour toi!!!! et aussi pour que tu puisses garder patience avec Belle -Maman... (Perso, j'suis ravie que Chouchou ne sois pas accros aux visites maternelles.... ).
Voilà voilà.
Plein de bises à toutes. merci pour votre enthousiasme, votre bonne humeur, vos partages!!!
|
MAMIE63
|
Posté le 16/11/2017 à 13:49
Iluna, non pas encore pesée , car même si la peur N évite pas le danger hou la la, je me sens tellement gonflée de partout que je N ai pas osé.... Mais tu as raison, donc demain.atin, d abords un pied pour moins me faire peur et ensuite les deux..
Frune, ouf soulagée
Bon, tu as démissionné et bien le principal est que E soit TA décision et que cela te soulage. Pas étonnée, car tu en avais vraiment marre ces derniers temps, ça se sentait...
Mais fais donc bravoooooo pour ton poids C est génial. Félicitations trop contente pour toi.
Donc maintenant tu vas te lancer dans to. Projet ? C est super. Chouchou va mieux, ouf !!!
Je filés
Gros bisous à toutes et merci encore
|
ZeinaDemari
342 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/11/2017 à 15:51
Bonjour les filles
Comment ca va?
@ Frune : t'as pose ta dem? Et donc tu prends un peu de temps pour toi ou tu te mets presque immediatement a autre chose? tes projets ?
contente de te retrouver et bravo pour continuer a perdre malgre PL tous les jours, perso je trouve que c'est comme ca qu'on maigri mieux, j'ai jamais autant maigri qu'en detox avec que des jus de fruits et legumes, et meme en mode stab pendant mes voyages. je stagne en ce moment en faisant ce qu'il faut, je pense que notre corps s'est habitue a PP+PL et stock et ne brule pas, et quand on le surprend a faire differemment il panique et brule, je sais pas c'est ma theorie.
@mamie - oui je vois comment les consequences de la maladie peuvent peser, mais courage comme on le dit tout, tu vas bruler vite une fois revenue a qqs jrs de PP
Moi ca va un peu mieux, malgre le temps pourri qu'il fait, le stress pour demain, la belle mere qui est de mauvaise fois et insiste que mes 12 paquets de sables au parmesan pesent 7kgs!!!! et mon PMS Meme si mes ragnagnas sont prevus pour lundi, je les sens deja venir, des crampes, ballonement, stagnation et petage de plombs et un peu de deprime comme si c'est pas suffisant les hormones qui font n'importe quoi faut aussi gerer la grosse deception tous les mois, et pas se decourager et reessayer le mois suivant ...
Jsuis pas allee diner hier soir, je ne m'en sentais pas capable, du coup mon mari est parti tout seul et en est revenu avec les excuses bidon de sa mere, que faire d'autre que dire OK, je sais que mon mari se sent tres mal a cause de tout ca, il est bien conscient que ce qu'elle a fait etait pas bien, mais bon que peut-il faire donc vais pas lui en rajouter. Cependant je me sens toujours pas l'envie de la voir dimanche, si j'arrive a me defiler ce serait genial
Ca fait quelques jours que je stagne a 47.5 et malgre ma journee de PP aujourd'hui je sais que demain je serais encore a 47.5, je pense que c'est mes PMS, je sais pas, mais bon je finis quand meme cette semaine correctement et lundi je retrouverai un peu de liberte. Hier j'ai failli craque a 4pm, j'avais envie de je ne sais quoi, du coup j'ai essaye de faire des mini brioches, pas tres convainquantes finalement , mais avec ma compote de potiron c'etait divin Samedi midi je m'autorise un peu de pates au ble complet, car je cours 10km le soir et je sens que j'aurais besoin d'un peu plus de glucides
Bonne soiree
|
MAMIE63
|
Posté le 16/11/2017 à 16:34
Merci Zeina, tu es toute mignonne
Surtout garde le moral même si je comprends l immense déception tous les mois. Que c est difficile a vivre.. A quelle heure ton rdv chez ton gynécologue demain ? Tu nous diras.... J espère que ça va aller ! Pour le reste, laisse courir, effectivement ton mari n a pas la place facile, le principal est au il en soit conscient et que surtout vous ne vous fâchiez pas tous les deux a cause de ta belle mère égoïste. Elle serait bien trop contente alors ne lui fais pas ce plaisir !
Ignores la et montre lui comme tu es toute belle et toute mince
Courage, on pense bien a toi
Gros bisous
|
frune1
|
Posté le 17/11/2017 à 16:47
Coucou les filles.
Mamie, ça va ? Rhume achevé ?
Zeina, courage, ça passera vite. Mais je comprends tout à fait ton agacement.
Bon ben ici, journée PP d'hier totalement foirée..... thé chez ma copine anglaise qui avait fait des muffins à la cannelle et un brownie..... j'ai complètement zappé que je n'y avait pas droit.... du coup j'ai compté un gala. J'ai aussi compte un gala pour dimanche dernier. Ce qui fait 2 en moins d'une semaine, donc pas du tout dans les clous de la conso 1. J'ai donc pris un joli carnet pour noter chaque journee et marquer la date du prochain gala autorisé, sinon je n'y arriverais jamais à gérer. J'ai donc estimé avoir effectué mes 2 galas de la quinzaine et ne pas y avoir droit avant le 25.11.
Du coup journée PP aujourd'hui, tenue. Mais j'ai un gros doute. On a droit aux sons pour cette journée PP ?? Car j'ai déjeuné de ma tranche de cake aux sons ce matin, et j'ai eu le doute......
Sinon pour les projets, Zeina, je vais me remettre en libéral, avec une activité exclusivement à domicile. Ce sera pour la mi février car j'ai trois mois de préavis, et j'en chaîne directement les 2 activités sinon mes finances ne suivront pas.
Ah et pour ce qui est des rageux et jaloux de nous voir perdre du poids, j'ai la même dans la famille. Ma chère soeur qui lutte avec son poids aussi mais, bien qu'elle soit sensé sivre un régime avec un nutritionniste, passe son temps libre à faire des pâtisseries, n'a rien trouvé de mieux que m'offrir des papillotes, de la confiture, et des sablés maison dimanche dernier... la totale. C'est Chouchou qui est content..... mais du coup comme j'étais partie sur les gâteaux hier après-midi j'ai gouté une papillote...... j'aurai pas dû... elles sont juste trop bonnes.... j'suis blasée.
Envie de tout jeter à la poubelle , mais ce serait ridicule, faut lutter,pis c'est tout.
Pour finir. Je programme une seconde journée PP demain avec tisane de mauve, car je me sens vraiment pas bien sur le plan digestif après ce sucre et ce gras. J'ai pourtant pris juste un mini bout de chaque, mais c'est déjà plus que ce que mon métabolisme peut désormais toléré. Et pour le coup, je trouve ça chouette de se sentir finalement presque écoeuré par ces douceurs dont j'aurais pu me repaître toute la journée avant le régime. Là je me sens bouffie et je n'ai qu'envie de jambon et de thon, c'est chouette.
Iluna, repos ou garde ce week-end ??
Scarlett, comment ca va ?
Mamie, en famille?'
Zeina, courage pour le week-end, et si ça peut t'aider, pour moi la vie s'est beaucoup simplifiée à partir du moment où j'ai refusé de faire des choses à contre coeur. En gros, je me demande toujours " est ce que c'est juste pour moi, est ce que ça me convient en âme et conscience" si ce n'est pas le cas, et si j'ai le sentiment de trahir mes convictions et mon moi profond, j'explique les choses aux personnes qui attendent que je les satisfassent et je décline poliment. Et ça se passe bien en général.
Eh vous savez quoi, c'est ce que je viens de faire en posant ma démission, et punaise!!!! C'que ça fait du bien!!!!!!
|
ZeinaDemari
|
Posté le 17/11/2017 à 18:58
Bonsoir les filles
Ca va? Moi je rentre de chez ma mere, journee PL geree malgre un pti craquage sur des 3 miniscules baguettes de fromage mais bon j'y suis presque a 47kgs, ce matin 47.1kgs et demain marathon de 10km, je crois que je vais finalement pouvoir commencer ma conso a 47kgs
J'ai vu le gyneco ce matin et bon lui ne veut me dire ce que je dois faire, il me conseille juste de bien reflechir le pour et le contre de mes options, de prendre un peu de temps et si je veux faire ma FIV a maurice d'aller prendre rdv avec la clinique des que possible pour caler tout ca au plus vite, du coup rdv le 29 et en attendant je vais y relechir longuement
@Frune : j'adore te lire, t'es trop marrante, et t'as bien raison je pense vraiment qu'il faut etre vrai et fidel a soi meme, donc vais faire comme je le sens, j'y penserai demain et on vera si dimanche on fait un truc ici ou pas
Comme je te comprends avec les patisseries, mais c'est fou comme notre corps ne peut plus tolerer tout ce sucre et ca c'est genial et quelques jours de PP les eliminent bien
Et pour tes projets, oui j'oubliais les preavis, mais du coup ca te permettras de te preparer au liberal, tu te sentiras tellement plus a l'aise et en phase avec toi meme a ce moment la
Les filles je pense que 2018 va etre epique, le debut de beaucoup de chose et surtout on devrait se donner comme objectif de maintenir notre poids et quoi qu'il arrive de ne pas craquer dramatiquement, et de toujours pouvoir rebondir et gerer les degats. Meme si c'est un peu tot de parler 2018, je sais pas je me sens un peu transporter dans cette nouvelle annee qui j'espere sera bien meilleure que 2017.
Sur ce, vais me prendre ma tisane et aller au lit
|
MAMIE63
|
Posté le 17/11/2017 à 20:24
Un pti coucou vite fait les copines
Zeina, réfléchis bien et ensuite fonce..... Tu es une battante oui vivement 2018 , perso J en ai marre de dette annee 2017!!!! Je suis certaine que 2018 sera beaucoup beaucoup mieux et oui défi pris
Bravo pour ton poids, tu vous C est ok maintenant. Bon courage pour tes 10 km demain C est super
Frune tu es une fille géniale bravo pour ta façon d etre et de penser et tu as raison il faut savoir etre en accord avec soi meme. Bravo pour ta pêche C est super de te sentir aussi soulagé et libreeeeere bravo aussi pour ta gestion de ta conso C est super ! Et les jalous il faut les mépriser et les ignorer...
J espère que vous allez toutes bien les copines ?
Je file journée chargée Aujourd hui... Je vous raconte demain.
Mais PL tenu
Gros bisous
|
MAMIE63
|
Posté le 18/11/2017 à 16:01
Bonjour les copines
Alors Zeina, ces 10kms ? Pas trop dur ? Dans tous les cas , bravoooooo J espère que ça va aller ce WE avec ta belle mere
Frune, beaucoup de boulot ce WE à la ferme ? Vas y doucement tout de même et chouchou Idem avec son dos
Scarlett,petit jogging demain ou zen à la maison ??
Iluna, pas encore de pesée pour moi, je prefere attendre lundi matin jour d'un nouveau depart pour le défi D être en conso pour les fetes.... Mais je crains le pire car je vois bien que J ai repris et surtout beaucoup de rétention d eau... Bon je sais Qu avec PP et L
Beaucoup boire ca devrait S éliminer rapidement... Je suis motivée et pas angoissée, un peu agacée d avoir quasi perdu un mois mais C est comme ça !! Ça ne sert à rien de regarder derrière, alors regadons et allons de L avant
Abudhabienne, tout va bien ma belle ?
Je file car ce soir J ai ma fille aînée, mon gendre et mon petit fils qui dînent et dorment à la maison car Luce fete ses 18 ans avec ses copains chez eux donc meubles et lustres enlevés et bie N sur parents interdits
Normal
Gros bisous à toutes les filles
Ce soir rosbeef, hericots verts et salade
|
|
ZeinaDemari
|
Posté le 18/11/2017 à 19:49
Bonsoir les filles
Je passe en coup de vent faire coucou, viens de terminer mes 10kms, facile, j'aurais pu en faire encore 5 de plus sur du plat, me suis gouree comme tout le monde au 3eme km et apres un peu de crapahutage et de montees vertigineuse c'est aller super bien, et mon mari a finalement couru avec moi au lieu de me larguer comme c'etait prevu
Meme pas faim ce soir, apres des pates a midi, un peu de chocolat, un ananas, et un peu d'amande, pas faim ce soir, me suis quand meme pris un yaourt et une tisane ce soir avant de monter me coucher, histoire de ne pas aller dormir l'estomac vide. Mais j'adore de voir que j'arrive a en faire des kms sans beaucoup d'efforts car je me sens plus legere et mes jambes plus musclees, la encore la tenacite paye Mais bon j'ai quand meme fait un temps inferieur a nos amis, donc personne ne m'a felicite, que mon mari, mais je m'en fous, je suis contente et fiere de moi, fiere d'avoir couru tout le long, en depassant les autres qui marchaient a bout de souffle, je m'entraine donc c'est logique que ca paye
N'est-ce pas scarlett, au dela de quelques temps, ca fait vraiment du bien de courir, on devient accroc
Mamie, je comprends ta deception, mais t'as raison, c'est le bon etat d'esprit, de se dire c'est pas grave, on va reprendre de plus belle et ca va se rectifie au mieux, car on a pas d'autre choix, y a des choses qu'on ne controle plus. La retention d'eau se soigne par les plantes, fais une cure drainante et moins de sel et bois beaucoup et ca devrait se regler rapidement.
Demain j'ai finalement accepte de recevoir ma belle mere a dej demain, vu que mon mari a couru avec moi au lieu de faire sa course alors j'accepte qu'elle vienne demain, vais essayer d'etre zen et qu'advienne que pourra
Bonne nuit les filles, bisous et bon wkend
|
MAMIE63
|
Posté le 18/11/2017 à 23:04
Zeina bravoooooooo Félicitations
Super pour ta course été main tout ira bien
C est sympa pour ton mari
Gros bisous
|
ZeinaDemari
|
Posté le 19/11/2017 à 06:06
Salut les filles
Alors ce matin, pas trop contente, ma TANITA m'affiche 47.7kgs je desespere, c'est vrai que j'ai mange un peu de pates au ble complet, des amandes et un ananas mais quand meme apres 10km j'aurais pas du prendre ces 300gms, hier matin j'etais a 47.4kg apres la journee PP de vendredi.
Peut-etre aussi c'est mes PMS qui me font de la retention d'eau, je sais pas, mais c'est decourageant, quand les autres se sont empresses pour aller bouffer une pizza hier soir apres la course nous on est rentre et on s'est pris un pauvre yaourt et la aussi on se retrouve avec plus de kgs sur la balance, je me demande si un jour j'arriverai a remanger normalement, la conso me stresse beaucoup. Je vais faire une journee PP aujourd'hui et tisane de mauve et on verra demain matin ou on en est et puis de toute facon ce sera conso demain matin coute que coute.
BBQ ce midi avec belle mere, mais moi en PP ce sera bidoche et poulet et pour les autres la meme chose + salade pas pe pinard ni de tolere pour moi aujourd'hui vais etre stricte.
Voila, je m'eclipse une heure pour aller promener mon pti yorki, ca me fera un peu d'exercise
|
frune1
|
Posté le 19/11/2017 à 08:17
Coucou les filles.
Zeina, c'est normal d'être plus lourde le lendemain d'un effort sportif intense. Tes muscles sont encore gonflés d'acide lactique et du glycogène qu'ils n'ont pas totalement traité. Tu verras que demain ce sera redescendu. Si tu veux éviter ça, une bonne bière après l'effort . J'rigole, même si ça fonctionne vraiment. Par contre une bonne hydratation, des étirements doux et répétés pour relâcher les muscles et faciliter leur drainage, et travail respiratoire diaphragmatique pour réactiver la circulation lymphatique. Quand je faisais de la muscu j'avais facile 1 kilo de plus le lendemain de la séance..... que de la rétention du à effort intense, en statique en plus.
Alors ne t'inquiète pas et 'oublie un peu ta tanita. Tu dois être juste superbe avec ce petit poids et tous ces muscles.
J'ai eu la même sensation que toi hier, côté allègement. On a encore du refaire les clôtures des biquettes qui n'ont rien trouvé de mieux qu'aller manger les fraisiers du voisin...... le terrain attaque par une pente à 40 degrés sur 40 mètres environ. Ben j'l'ai faite en courant hier, sans m'en rendre compte. J'ai halluciné, surtout que l'année dernière j'arrivais à peine à la grimper sans perdre mes mollets, mes poumons et tout dignité .....
À part ça , deuxième journée PP bien tenue hier, du coup PL aujourd'hui. Et va falloir de la calorie, parce que j'ai me volume une porte et d'une fenêtre d'un mur de pierres de 60 cm de large à évacuer...... .... alors à vos ardoises, combien de pierres X combien de brouettes, et combien de kilomètres parcourus dans cette belle journée glaciale pour évacuer ces ptis cailloux .
Et conversion en tranches de jambon consommables.
Bon j'arrête mes conneries, ça doit êtrele froid qui me gèle les neurones .
Comment ça va chez vous.
Mamie, ne t'inquiète pas cette rétention d'eau va d'évacuer. Peut être faut il aussi passer en conso, pour pouvoir reprendre un peu de vitamines avec un fruit et des crudités, et permettre à ton corps de se reposer. Ces infections à répétition me font penser à un épuisement métabolique, à ne pas prendre à la légère surtout en période hivernale. En tout cas, prends bien soin de toi, notre super Mamie toujours au top.
Scarlett ça va ??? Iluna? Et Sonia ? Plus de nouvelles.
Aller j'vais pousser mes brouettes. Bises à toutes.
|
ZeinaDemari
|
Posté le 19/11/2017 à 09:23
Ah merci Frune, c'est une explication qui me parait plausible et en plus de mes PMS c'est sure que c'est de la retention, donc tisane drainante aujour'dhui et PP et demain on verra bien. Pas de biere pour moi car je n'aime pas le gout ou peutetre 2 gorgees a voir
Oui c'est fou comme on arrive a faire des deniveles sans trop s'essoufler, la legerete, la legerete. Courage pour les travaux du wkend, oui il te faudra des calories et profites-en
Ah oui je pense que je suis assez menue a 47kgs des amis me le disent quand beaucoup aussi se taisent, ah la jalousie . J'envoie des fotos d'avant et apres regime Dukan 2017, vous me direz
|
ZeinaDemari
|
Posté le 19/11/2017 à 09:29
Foto prise avant le debut du regime en juin 2017, 60kgs je me detestais
|
ZeinaDemari
|
Posté le 19/11/2017 à 09:30
au retour de cape town debut nov - je dois faire environ 47.7kgs
|
ZeinaDemari
|
Posté le 19/11/2017 à 09:32
et hier avant la course avec mon mari, la je dois faire 47.4kgs la j'arrive a porter du XS donc jsuis contente
|
|
frune1
|
Posté le 19/11/2017 à 10:57
Rooh t'es trop mimi Zeina!!! T'es trop belle. Et même 60, t'étais très belle aussi, c'est juste pas la même morphologie du coup. Là tu fais élancée, sportive. Ne cherche pas à mincir plus, tu perdrais trop en féminité.
Aller j'retourne à mes brouettes
|