Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lelenecherie442 1097 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/10/2013 à 18:10 eh oui moi finalmt je me suis fais plaisir une salad d concombre une omelette de 4 BLANC AVEC OIGNON jambon un fromage vach ki rit allegé mon fromage est a 14% dc je peus prendre plus ke 40g le matin ms je le fais pas ca me laisse de la marge pr un ti fromage a 7% le midi de temps en temps c etait trop miam miam ce soir je vais me lesser aller a l inspiration surement gombo et filet de makereau (g pris celui a l huil d oliv et citron o lider p) j adore dudu au risq d eme repeter bonne courses alors mary aujourd hui j ai vu kil metai en rayon o lider p et a carouf faut ke tu decolle des 66 ma chere pense dudu vit dudu respire dudu |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/10/2013 à 13:11 Je suis loin de mon objectif!
Il faut continuer le combat ! Mon cops ne lâche pas ! Mais je ne vais baisser les bras !
Ce matin café ! Fromage blanc ! Et ce midi peut être crevette ! Ce soir ? |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/10/2013 à 13:12 Il faut qu on se vois lenechérie ! Il faut choisir le jour ! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/10/2013 à 17:26 kikoo mary pas de soucis pr le rdv on va se mp alors aujourd hui 52KG5ce matin today pp ce matin omelett de 4BLAN ET une tranch d jambon ce midi du poulet roti ce soir du thon gouter biscuit dudu mary youpi je v te voir canonissime lol allez on les zora ces kilos en trop gogogooooooooooooo |
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/10/2013 à 13:18 BJR MARY ET LES ZOTR 53KG5 PR UNE ENTREE EN CONSO 2 POIDS LE PLUS BAS ATTEINT 52KG EN CONSO 1 ENTREE EN CONSO 1 56KG3 GOGOGOOOOOOOOOOO J AI D TRUC A FER OJOURDUI DC JE REPASSERAI DES KE JE POURAI BISOU ET BONNE JRNEE MARY C EMATIN JAMBON PIN FROMAGE C EMIDI SALAD CONCONB UN BOUDIN GOMBO ET PATE COMPLET ET POULET ROTI GOUTER BISCUI DUDU ET POM CE SOIR GOMBO FILET DE MAKERO,? |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/10/2013 à 14:29 Salut !
Pour moi toujours en guerre !
Mais il lâche pas ! Mais je vais gagné !
Ce matin café ! Steaks ce midi ! Ce soir ?
La bouillie pour quatre heure !
Bonne journée !
À moi le weekend ! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/10/2013 à 18:00 MARY qd tu dis bouillie j ai l impression ke tu es un enfant : bouillie de bb lol repas de gala miam j ai été o centre vil cz le doc ms g pu qd mem voir un peu la vil ca fait du bien bon apetit mary et puis mange le matin si tu veux pas recomencer a stoker du gras tu te met en mode famine la c est pas bien eforce toi d emanger meme du surimi du thon une tranch d dinde d zeuf du crab d crevet tu geres!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/10/2013 à 20:20 Le matin ! C est fromage blanc ! Ou bouillie ! Ou rien quelque fois !
Mais c est vrai ! Il faut que je mange ! Ce midi tomates et deux steaks ! La simplicité c est bon !
Ce soir ? On est de sorti ! Je vais prendre une salades !
Bon weekend ! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/10/2013 à 22:03 mary si tu n es pas decidé a maigrir je peux rien pr toi ne pas manger c est grossir otomatikmt moi je maigri je mange bcp tu veux gouter a mon fouet c est ca?????????????????? MANGE TES TROIS REPAS MINIMUM |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/10/2013 à 23:58 Ok je t obéis mon corps ma déjà montrer que pas manger je stock quelque soit le repas !
C est le matin qu il faut que je mange ! Mais j ai trouvé que recette de muffins dudu ! Je faire pour la semaine !
Je suis décidé de maigrir !
Rassure toi ! Et la maison j ai un fouet Mr surveille tout ce que je mange ! Des fois c est lourd et des fois ça aide !
Merci pour le fouet !
À+ |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/10/2013 à 00:08 Envie de manger ! Ca !
http://www.proteinaute.com/recette_crevettes_en_mode_coco_curry-5758.html |
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/10/2013 à 01:15 C EST BIEN MARY BON APETITTTTTTTTTT DEMAIN PL DE CONSO TU AS DES NEWS DE PTARTINE ? SABINE?NINI? NINA DES ZILES? bona nuit mary |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/10/2013 à 02:48 Non pas de nouvelles !
Bonne nuit ! |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/10/2013 à 04:21 Demain pp ! Journée charger ! Matin 2oeuf ! Café ! Midi morue !
Le soir poulet ou steak encore ! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/10/2013 à 13:35 maryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy bjr ma copinote bon pp alors moi ce matin pin fromage jambon c emidi salad concomb poulet gombo ce soir gombo filet d makero demin j ai une invite pr aler a la plage a ste luce en general jem passer la jrnee a la plge ms la je conai pa les ti snak pr avoir un bon repas de gala a 10euro maxi! tu as les adress o pire j achete sur fdf o super u ou o chinoi mon repa et gfile a la plage le midi le sandwich je ne veu pa il y a tro de pin help les copinotes envoi moi mp pr les adress d erepas ekilibrer antillais ou chinoi |
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/10/2013 à 13:40 mary tu dormai pa hier soir? HEP O LIT PR FER D CALIN A TON MARY LESS LE NET TRANKIL LOL BON JATEN TA REPONSES C DEMIN LA PLAGE PETET A FDF OSSI SI TA D BONE ADRESS OUVERT LE DIMANCH OU LA SEMAINE |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/10/2013 à 20:28 Ah désolé journée chargé pas eu le temps de regardé désolé ! Mais je connais aucune adresse à par nautilus ! Mais les prix je connais pas !
Mais je te fais confiance ! Moi - 100 mais je combat !
Tu finalement j ai été dormir je n ai pas vu tes messages!
Allez retour au boulot ! |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/10/2013 à 20:32 Aller on dit 65 dimanche prochain ! Si mon Corps veut bien lâcher car cette semaine il a pris pour tout lâcher aujourd'hui avec 100 en bonus ! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/10/2013 à 22:19 mary j ai reussi mon biscuit dudu avec ma crepiere tte neuve je l ai surveillé miam je la faisai tro cuire bon plan du jour: jambon de dinde avec sel a 10euro le kilo celui sans sel est a 17euro le kilo il n y a pas d epetite economie j ai evidemment suprimé tout ajout superflu de sel ds l alimentation il y en a deja naturellemen ds l eau je me suis ht des knaki o poulet je verai ce ke ca done mary je suis en trin de fer une kich special pp alors je te file la recett pr deux persones 6CAS FB 3 OEUF poivr sel, j ai pas mis le jambon etant salé 2tranch d jambon d dinde prechauff ke four dix minutes 240°C puis fait cuire pendant 20min je te dirai si c est miam j utilise un moule en sillicone ROND KICH LORAINE DUDU DE PP SANS TOLERE SANS SONS OK LE DEFI PR DIM LES 65KG DIMANCH PROCHIN BIEN SUR CAR AVEC TES MOINS CENT GRAMM CA STAGNE UN PEU NON? le notilus c ou????C CHIC,,,? MOI JE VEUX UN TI SNACK LOCAL UN TI BOUIBOUI KI PAYE PA DE MINE MS KI ES PROPRE ET BON ET LOKAL GENRE 8EURO LE PLAT |
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/10/2013 à 00:05 bsr mary alors la kich excenlitissim miam la kich dudu je suis contente ya pa de sons de toléré c est genial je l ai accompagné d gombo slurp m en reste pr demin au gouter j ai pris de la confitur de rhubarbe une cuilles a soup c est mon péché mignon direct j ai été siégé une afaire de petite importance lol mary tu teste kel kich en general tu peux me doner le lien,,,,,,,,,,,? et tu as trouver une pizza ki es bien? RESTE PLUS DE GOMBO O LIDER P GRRRRR zetes tte passées humpf lol |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/10/2013 à 02:24 Pour les quiches je prend sur le site protéines gourmande ! E pour les pizza j ai pas encore essayé car tout celle que je vois il y a du son et je n aime pas le goût du son de blé !
Va voir protéines gourmande !
Je vais te mettre le lien ! Je l avais mis une fois sur le poste !
Je n ai pas stagné mais perdu car rappel toi j avais repris ! 500g ! Comme je suis rester au moins trois jours. Sans manger beaucoup et quand j ai recommencé à manger normalement reprise ! |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/10/2013 à 02:27 http://www.proteinaute.com/recette_mini_quiche_au_surimi-1228.html
J ai trouvé celle ci ! Tu peux remplacer le suri par autre chose ! Thon ! Crevettes ! |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/10/2013 à 02:29 http://www.proteinaute.com/recette_quiche_sans_pate_au_saumon_et_surimi_ou_ja(...) |
Mary972 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/10/2013 à 02:30 http://www.proteinaute.com/recette_petite_quiche_express-800.html |
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/10/2013 à 02:38 j ai vu tte tes recette o top merci mary exa==ctemen ce ke g voulai com recett je ch la meme en pizza je vais les tester j ai ht du fb du coup la g c k avec lait ecreme c possible une foi terminer le fb j en rachete plu c etai en promo a carouf 2euro l epo d e1KG j y retourne demin matin pr ht du jambon de dinde et le congeler ideal pr mes jrnees pp bone nui mary |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.