Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2020 à 14:22
Effectivement Violette tu nous avais dit ta perte de 300g mais ça c'était lundi dernier et cette perte concernait la semaine d'avant donc si j'ai bien compris lors de ta pesée ce lundi tu a pris + 1kg par apport à lundi dernier tu es à quel poids aujourd'hui ? Si je ne me trompe au début tu étais à 140 c'est ça ?
Allez je pars chez ma copine
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2020 à 15:09
j'ai oublier de mettre mon poid de ce matin Lola
139,5
la je repars ,j'espere ne plus reprendre
il faut que je reconditionne mon cerveau ,pas facile,oui j'était a 140 meme plus
passe une bonne aprés midi chez ta copine
Utilisateur133693
Posté le 25/02/2020 à 05:46
Il faut reprogrammer ton disque dur,Violette pour le régime...
Alors Lola,tu t'es acheté de jolis dessous? tu as fait le mannequin pour les soutif sur et les petites culottes?
Hier il a encore fait très beau et chaud,aujourd'hui je crois qu'on aura la pluie...
Je fais cuire des lentilles et du quinoa pour faire une salade,avec quelques autres bricoles,des épices çà fera l'accompagnement de filets de poulet pour aujourd'hui...
Bonne journée les copines
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2020 à 08:27
Bonjour les filles,
Violette je te le dis et et le répète tant que tu mangeras les aliments que tu manges tu ne maigriras pas si on pouvait manger tout et n'importe quoi et maigrir ca se saurait !
Non Adèle je n'ai pas fait le mannequin et je n'ai rien acheté non plus en sous vêtements car j'ai l'habitude avec Aubade et Chantelle par contre pour faire plaisir j'ai acheté une nuisette que je ne mettrai certainement jamais
Niveau temps hier c'était encore la tempête aujourd'hui les vents devraient être moins violents mais j'ai regardé la meteo agricole pour la région Nord et il annonce des tempêtes et des pluies jusqu'au 5 mars cool ....
Ce midi nous mangerons un gratin de pommes de terre au comté et lardons avec une salade verte et une salade d'ananas à la vanille et au citron vert
Bonne journée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2020 à 09:47
bonjour les filles
ce midi ce sera :hachis de porc : cuit avec tomate cerise ,poivron ,aubergine,courgette ,ail,échalote,persil ,piment
chez nous aussi beaucoup de vent hier
ce matin c'est mitigé avec soleil et temps couvert
Lola tu as raison d'acheté tes sous vétements ou tu as l'habitude,au moins pas de surprise
bon mardi a toutes
Utilisateur133693
Posté le 26/02/2020 à 07:10
Une nuisette avec une veste de tailleur et un jean,c'est très beau,Lola!!!
Çà à l'air bien ton repas de hier,Violette...
Hier on a eu la flotte toute la journée,aujourd'hui même temps,en plus il ne fait pas chaud...
Je vais faire des frites de courgettes(trempées dans l'œuf et du parmesan)cuites au four avec du faux filet de bœuf...
Bonne journée
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2020 à 10:28
Hello les copines,
Oui Adèle je sais que ça peut se porter de cette manière mais perso je n'aime pas c'est trop long je préfère les vêtements plus courts et puis le satin ou la dentelle ... bof ...
Nous hier matin il a fait très beau et pas de vent vers 16h la tendance à été inversée la pluie et le vent ont refait apparition çe matin c'est mitigé mais correct du moins pour le moment niveau température il fait 3° il n'a pas gelé cette nuit.
Çe midi suprême de poulet et purée de céleri persillé Clafoutis rhubarbe en dessert ( Dukan )
Çe soir une quiche poireaux / lardons / chèvre les poireaux sont encore ceux du jardin
Bonne journée les copines
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2020 à 14:56
bonjour les filles
elle va etre bonne ta quiche Lola
moi j'adore le chevre, mais Bastounet n'aime pas,alors je ne peut pas faire ca en ce moment
moi ce mtdi c'était une moitié de pizza industriel
c'est sur c'est le top satin et dentelle pour ce genre d'article et ca doit t'aller comme un gant
Adele tu en a de bonne idée faire des frite avec tes courgettes, moi les idées me manque
bonne aprés midi Lola et Adele
Utilisateur133693
Posté le 27/02/2020 à 06:22
Non,Violette,en ce moment j'ai pas trop d'idées pour faire à manger...
Içi on aime le fromage de chèvre à part Adèle et ma belle fille,celle qui n'aime rien...mais les poireaux çà nous démolie les intestins,que ce soit mon homme où moi...alors une fois par an,çà va sinon,je n'en fait pas...on est compliqués..
Aujourd'hui comme il me reste des courgettes,je ferai des lasagnes avec encore du faux filet...
Il pleut il fait frais,comme hier...
Bonne journée..
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2020 à 09:53
bonjour Adele et Lola
la il neige chez nous ,je pense que chez toi aussi Lola
Adele tu t'en sort bien quand meme avec tes repas
moi c'est dur dur mon organisation
Bastien il lui faut des féculents,il n'est pas trop légumes
alors je mange comme eux en limitant mes quantités
ce midi c'est nems du commerce et riz ,Bastounet adore le riz et les pates
je sais que vous allz dire ce n'est pas ca qu'il me faut ,j'essaie de gérer comme ca avec les quantité
je mange beaucou p moins
je m'habitue a changer un peu a la fois mon allimentation
cette aprés midi je vais a mon atelier cuisine
bonne journée Lola et Adele
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2020 à 10:22
Bonjour les filles,
Effectivement Violette ici il neige aussi depuis 8h çe matin mais ca ne tient pas au sol ... vivement que le printemps arrive ! Ton atelier cuisine devait t'inspirer pour tes repas non ?
Hier il faisait beau et bon je suis allée marcher 1h avec Gitane par contre à certains endroits c'était la gadoue aujourd'hui je vais repasser et rester bien au chaud à la maison.
Adèle tu devais prendre un rendez-vous pour ton pied tu l'as fait ? Tu n'en parles plus ...
Ce midi carbonade de joues de bœuf au pain d'épices et des frites.
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2020 à 11:02
j'adore la carbonnade avec la joue de boeuf Lola
nous ici la neige tien au sol ,ell va vite partir
on a eu une belle couche ici meme dans la cour
la aussi la gadoue commence
pour l'atelier cuisine ca ne m'inspire pas trop,c'est assez calorique
la si je ne me trompe pas ca doit etre je pense une tarte au camembert,le dessert je ne sais pas
la c'est une dame qui vient a l'epicerie solidaire comme moi
ce n'est pas des pros ,il prenne la recette sur le net comme moi
j'aime bien ,c'est amical
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2020 à 16:35
Violette,
Une pâte feuilletée, un bon camembert, des œufs et de la crème épaisse hummmm un régal !!! Tu rajoutes une petite salade verte lol ... c'est vrai que c'est calorique mais quand il fait un temps de m*rd* ça réconforte
On s'est régalés avec les carbonades aux joies de bœuf, nous aussi on adore c'est une bonne recette de ch'Nord comme beaucoup d'autres d'ailleurs ...
Cet après midi le vent souffle de nouveau à 100Km/h c'est dingue quand on croit que c'est fini ça recommence ! Encore des vents forts en prévision jusqu'à dimanche
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2020 à 20:14
bonsoir Lola et Adele
ici pour le vent ca va,ca doit s'ouffler plus chez toi Lola
ca aussi ca doit etre bon avec la pate feuilleté
je me suis régalé avec le morceau de clafoutis camembert
tl n'y a que Bastien qui as trop sentit le camembert ,il est difficile par moment
il n'aime pas beaucoup le fromage ,que la raclette et le roquefort ou le bleu
j'avais mis tarte mais c'était un clafoutis au camembert ,oignon,lardons
et le dessert c'était verrine de poire spéculos avec mascarpone
c'était trés bon
bonne soirée ,bonne nuit a vous 2
Utilisateur133693
Posté le 28/02/2020 à 06:09
Que de bonnes choses les filles,çà donne envie de bon matin...il vaut mieux parler de bouffe que du corona virus,toute la journée,on ne parle que de çà à la télé où à la radio...
Non,je n'ai pas pris rendez vous pour mon pied,Lola...je le ferai un de ces jours...
Hier,on n'a pas eu la neige,mais de la pluie et des refasse de vent toute la journée...
Aujourd'hui il devrait faire beau...j'irai faire un tour en ville..mon homme ne peut pas marcher de toute façon,il a une péri ostite à la jambe gauche,alors repos...
Bonne journée les filles!!!
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2020 à 08:23
Bonjour les filles,
Quiche au camembert de bon matin ?? Adèle ! Tu ne préfères pas les croissants ou la baguette bien fraîche ? Tu as raison mieux vaut parler de bouffe plutôt que du coronavirus, c'est quand même inquiétant ...
Violette tu t'es régalée c'est le principal tant pis pour ceux qui n'aiment pas on ne peut pas toujours satisfaire tout le monde. La verrine devait être bonne elle aussi.
Çe matin le soleil est présent, pour combien de temps je ne sais pas il a bien gelé cette nuit mais le vent s'est calmé
Aujourd'hui courses ce soir resto
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2020 à 16:17
bonjour les filles
nous pas de soleil
il fait gris et on a de la pluie
Lola bon resto pour ce soir
je n'ai jamais entendu parté d'une péri ostite
pas de chance ton homme,je lui souhaite un bon rétabissement
bonne fin d'aprés midi bon w end
Utilisateur133693
Posté le 29/02/2020 à 06:22
Merçi,Violette!!c'est très douloureux une péri ostite....
Lola,je suis Addict au sucre,mais je préfère nettement un petit déja salé jambon de poulet et fromage,j'adore....je ne suis pas à une contradiction près...
Vous avez passé une bonne soirée au restaurant?sans doute...
Il fait doux ce matin 11° mais on va avoir la pluie...
Bon week-end les copines...
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/02/2020 à 09:43
Bonjour les filles,
La soirée fut bonne et nous avons bien mangé ... Adèle moi aussi j'aime les petits déjeuners salés mais par contre pas de quiches j'aime la charcuterie style rosette et le fromage le matin quand je suis à l'hôtel j'adore prendre des crudités, Oeuf, jambon olives et fromage mais seulement à l'hôtel
Ici le vent souffle très fort et il fait gris c'est démoralisant ! Du coup on va faire le garage mon chéri sera en vacances du 14 au 22/03 on espère être prêt pour commencer les peintures Niveau congés, il lui reste 21 jours à prendre avant la 31 mai Ca fait un sacré paquet donc à part les congés d'avril il prendra des jours en mai en cumul avec les jours fériés
Avec le coronavirus il a été obligé d'instaurer des règles d'hygiène avec des gels anti bactériens dans sa société des interdictions d'embrassades entre collègues le matin ainsi que des poignées de mains. Des registres ont été installés aux 2 entrées de la société afin que toutes les personnes étrangères aux services y laisse leurs noms et numéros de téléphone au cas où ... ça sent la psychose tout ça
Çe midi escalopes saltinbocca de veau avec des tagliatelles
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/02/2020 à 12:28
bonjour les copinettes
encore une bonne soirée de passer pour vous deux les amoureux
moi j'aime tout commetoi Lola pour le petit déjeuner ,parfois c'est salé ,parfois sucré pour moi ,selon l'envie de matin
le coronavirus ca devient casse pied,ca prend de l'empleur
ce midi on a mangé un hamburgeur maison
pour les enfants ca sera 2
vous avez encore du boulot ,la peinture ce n'est pas rien non plus ,aprés ce sera tranquillou
ici on a eu pluie ,grele
bon w end Adele et Lola
Utilisateur133693
Posté le 02/03/2020 à 06:18
Tu vas pouvoir profiter à fond de ton chéri Lola !!!les travaux seront finis et vous serez tranquilles ...
Violette,j'aime prendre un petit déj sucré de temps en temps,mais je trouve que j'ai faim dans la mâtiné...alors que çà ne me le fait pas avec le salé....c'est peut être dans ma tête...
Aujourd'hui mon mari a rendez vous chez l'urologue pour l'interprétation de son IRM...je pense qu'il va avoir droit à la biopsie...on verra bien...ils nous cassent les bombons avec ce corona virus toute la journée...
Temps très agité aujourd'hui,du vent violent et de la pluie mais il fait doux...
Blanquette de Filets de poulet aux champignons et carottes aujourd'hui ...
Bonne journée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2020 à 06:58
bonjour les filles
Adele ca ne s"arrange pas pour ton maris
j'espere que ca va aller chez l'urologue
il ne faudrait pas vieillir
moi cette aprés midi j'ai rendez vous au medecin
car malgré mes 2 série de piqure et la cortisone,ma bronchite n'est pas terminée
ici aussi temp agité
miam ta blanquette de filet de poulet
bon début de semaine
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2020 à 08:34
Bonjour les filles,
Adèle, j'espère que tout ira bien pour ton mari aujourd'hui chez l'urologue et que les résultats de l'IRM ne nécessiteront pas u biopsie, tiens nous au courant concernant le coranavirus pour l'instant à part appliquer les consignes que faire d'autre ? ... on ne peut pas se couper du monde il faut bien continuer de vivre pour ma part, je n'embrasse plus personne pour dire bonjour et j'évite les poignées de mains sinon après j'applique un gel. Vendredi nous sommes allés au resto et le patron qui nous serrait la main d'habitude ne l'a pas fait nous expliquant que vu les circonstances ... on a très bien compris hier au bistrot en Belgique idem
Violette, dans le temps j'avais des bronchites chroniques tous les ans quasi à la même époque, souvent j'en avais pour 2 à 3 mois à tousser et à me rétablir j'en ai eu pendant 7 ans puis un jour j'ai pris un traitement de prévention homéopathique un bon mois avant la date à laquelle arrivait la bronchite et je n'en ai jamais plus eu, ca fait bien maintenant une bonne quinzaine d'années.
C'est lundi que dit ta balance ? Vu que tu n'en parles pas je redoute le pire
Çe midi pavé de saumon poivrons rouges confits et riz
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2020 à 13:37
bonjour les filles
comme tu dit Lola ,tu as raison 140,3 CE MATIN
pas fait attention ce w end
je ne vais plus m'en faire adviendra ce qui viendra
je vous laisse je pars au medecin
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2020 à 19:25
C'est ton choix Violette Si tu ne veux pas faire d'efforts ca te regarde dans ce cas je ne peux rien faire pour toi
Cet après midi j'ai enlevé tous les poireaux qui restaient au jardin, j'ai fais une soupe et demain j'en ferais en vinaigrette. J'ai nettoyer un peu le potager mais j'ai vite arrêté car ça collait trop, je verrai plus tard ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.