Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur133693
Posté le 20/02/2020 à 05:56
Lola,vend les fringues que tu mets pas sur Vinted,tu pourras acheter des nouvautés comme çà les couleurs pastels sont à la mode cette année,je crois...maintenant qu'on và mettre les sandales,tu achètes des boots?tu les mettra quand même....ta maman sera élégante en gris et blanc...
Violette,tu vas mieux?tu as réussi à te reposer?
Hier,on a eu la pluie toute la journée alors qu'il devait faire beau l'après midi...aujourd'hui,je pense qu'on ira marcher...
Foie de veau purée de patates douces salade d'endives pour midi...
Bonne journée les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2020 à 07:33
Bonjour les filles,
Violette tu perds la boule ? t'inquiètes pas ca m'arrive à moi aussi le plus con c'est pour ta recette de cuisine que tu as loupé tu y va 1 fois par mois ou plus ?
Adèle les boots sont de la nouvelle collection été l'année dernière j'en avais acheté des roses pâle du même genre j'adore même l'été pour mettre avec un jean 7/8eme. Le cuir est plus fin et plus souple que les cuirs d'hiver les sandales je les mets plus en juillet août quand il fait vraiment chaud.
Ici hier quelques averses sinon pas mal de soleil aujourd'hui il devrait pleuvoir et faire encore une fois du vent ( 90Km/h )
Je ne sais pas si ça va s'arrêter un jour ...
Çe midi risotto aux poulet et petits pois çe soir, apéro chez nos voisins
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2020 à 07:35
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2020 à 09:08
bonjour les filles
vous m"avez devancez ce matin
ici pluie aussi toute la journée hier ,pas de soleil pour nous
ho les jolie boots,ca va te faire de beau pied Lola ,blanche jolie couleur pour l"été
tu va etre élégante
elle est belle ta plante que l'on voiten arriere plant
risotto une bonne idée
pour mon atelier je l'avait noté sur le calendrier ,je me suis trompé de ligne,j'usque la veille dans ma tete c'était mardi
et aprés j"ai regardé le calendrier ,je n'aurait pas du
les couleurs pastel j'aime bien
d'avoir beaucoup de frinque Lola ca te permet de changer souvent
a ton appart au MAROC TU LAISSE PEUT ETRE DES vetement aussi
Adele ce matin pour moi ca va ,j"ai encore eu des nuits intercoupés
j'ai un peu trouver le truck ,si je ne trouve pas le sommeil je me leve et vient dormir sur le relax de la salle 30 mn a 1h ,puis je repart dans mon lit
bon repas aussi pour toi Lola
bon jeudi Adel et Lola
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2020 à 13:58
coucou
mon repas de ce midi
2 saussisse de Francfort,chicon en salade et 3 tartine de pain, je ne me complique pas la vie
Utilisateur133693
Posté le 21/02/2020 à 06:23
Et voilà comment,on mange n'importe quoi ...Violette!!!fais toi cuire des légumes pour plusieurs fois si tu veux pas cuisiner tous les jours
Très belles tes boots Lola...mais moi,je ne pourrai pas rester avec les pieds enfermés quand il fait chaud et Içi,il fait chaud de bonne heure..
J'ai encore deux tranches de foie de veau pour midi,je ferai une salade composée...deux poignées de h verts surgelés,des dés de betteraves rouges,,des cœurs de palmier,une poignée de pois chiches,des œufs durs ..
Les allemands vont au ski à LaPlagne pour les vacances...tant mieux,j'avais peur de les avoir
On a eu une journée magnifique hier...je pense qu'aujourd'hui aussi...
Bonne journée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2020 à 06:38
bonjour les filles
Adele je fait a manger pour 4 et le w end pour 5
mon repas d'hier ca va je trouve
peut etre les saucisse de Francfort qui sont grasse,je les cuit dans l'eau,légume c'est les chicon et le féculent c'est les tartines
je mange bien le midi ,j'adore le pain ,ca remplace les pomme de terre que je fait pourDidier ,;mon fils et les enfants
le soir je mange léger
hier soir artichaud nature ,feuille endivettes rouges farcieavec du tartare,radis nature,1tranche de jambon ,1poire et un yaourt
pas de pain ni féculent
Adele tes Allemand sont revenue en France,ils vont passer vous voir
bonne fin de semaine
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2020 à 08:05
Bonjour les filles ,
Tant mieux Adèle si tes enfants vont aux sports d'hiver seras tranquille les boots c'est seulement pour les jours où il fait moins beau ou qu'il pleut tu sais l'année dernière le sud n'avait rien à envier au Nord ici au mois de mars il faisait déjà très beau je m'en souviens ils ont fait ma terrasse fin mars et les ouvriers crevaient de chaud et jusqu'à mon Départ pour Marrakech on avait eu un temps superbe par contre fin mai et début juin pourri mais je suis rentrée avec le soleil et apres la canicule ...
Violette quand on veut maigrir mieux vaut ne pas manger de porc ou alors du filet mignon ca c'est maigre.
Çe matin il fait beau, pas de vent hier, c'était mitigé soleil puis nuages ...
Bonne journée les filles
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2020 à 08:32
bonjour les filles
tu sais Lola ,j'aime le porc et je ne veux pas me priver de tout
je vais y arriver il le faut ,doucement a mon rytme
car j'ai beaucoup a perdre et si je me coupe de tout ce que j'aime ,je n'y arriverais pas
j'ai réduit beaucoup de chose
ca sera plus long ,le principal c'est que je perdre
je suis partie pour y arriver
tu ne parle pas de ton départ a Marrakech encore cette année,tu pars plus tard
bon vendredi Adele et Lola
Utilisateur133693
Posté le 22/02/2020 à 06:18
Violette,je voulais dire qu'une salade d'endives ce n'est pas suffisant comme légumes pour midi
Normalement,avant que le temps ne perde la boule,on commence à avoir chaud à Pâques,mais maintenant on ne peut plus s'y fier...je mets des mocassins bleu marine ,où écrus toile et cuir où des slippers quand je quitte les chaussures d'hiver...
Il gèle un peu ce matin,il devrait faire beau...hier on a eu un vent glacial toute la journée...
Non,les allemands ne passeront pas içi,çà leur ferait un détour trop important...
Je ne sais pas encore qu'est ce qu'on mangera ce midi...
Bonne journée,bon week-end les copines
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2020 à 07:01
bonjour les filles
moi je ne suis pas trop légume il faut que je m'y mette
tes allemands qu"il profite des sport d'hiver,
vous les verrez plus tard ,plus cet été
pour nous ce midi c'est un steak haché, frite au four, salade de chicons
bon w end Adele et Lola
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2020 à 11:15
Bonjour les filles,
Ici le temps est doux mais venteux vraiment tout le monde en a ras le bol ! Hier à la boucherie une vieille dame disait que le temps qu'il fait à la ste isabelle dure jusqu'aux Rameaux J'espère qu'elle se trompe
Violette normalement on part à Marrakech le 03 avril la veille de mon anniversaire et comme mon chéri c'est le 6 nous allons fêter les 2 en même temps là bas avec tous nos amis. Nous partons ensemble mais mon mari reprendra l'avion le 14/04 Gitane et moi le 24/04. Ensuite il à encore des congés du 1/05 au 13/05 nous irons probablement quelques jours à center parc ou en Alsace suivant le temps qu'il fera. Si nous allons en Alsace on fera une halte de 2 jours chez nos amis en Haute Marne.
Aujourd'hui vu le temps de m*rd* nous faisons la 2eme passe des calicots du garage puis restera le ponçage avant d'attaquer les peintures
Apres une petite pose pour vous écrire, j'y retourne ...
Çe midi m'ont d'or avec des pommes de terre, jambons crus et salade
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2020 à 11:23
C'est la plante que tu trouvais belle Violette ( sur la photo des boots )
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2020 à 14:24
bonjour les filles
magnifique ta plantec'est bien elle que je te parlais,je ne voyait que les feuilles
a la regarder comme ca je doute
es ce une artificiele je le pense ,car elle est trop belle bien fleurie
et si c'est une artificiel c'est de la qualité
je doute un peu,avec les tiges
pas facile a voir ,ont la voit sur le coté,elle n'est pas droite
profitez du mauvais temps pour faire vos calicots
pour Marrakech ce n'est pas encore de suite ,ca va vite venir, ,le temps passe trés vite
bon w end Lola er ADELE
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2020 à 16:34
Non Violette la plante n'est pas artificielle ! Il n'y en à aucunes ici elles sont toutes vraies toutes mes orchidées fleurissent et refleurissent au fil du temps celle ci on me l'a offerte à Noël
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2020 à 18:36
elle est magnifique Lola
elle se plait chez toi, il y a beaucoup de fenetre chez toi
ca aime la clarté
tu as la main verte
mo il n'y a qu'une plante verte que j'arrive a garder,
merci pour l'info
bonne fin d' aprés midi
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2020 à 10:00
Bon dimanche à vous les filles ! Ici vent tempêtueux ( 100km/h ) avec de sacrées bourrasques
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2020 à 10:18
bonjour Adele et Lola
nous aussi ca soufle et on a de la pluie
pour ce midi je fait une rouelle de porc au four ,puis une purée et salade de chicon
bon dimanche a toi aussi Lola ,ainsi qu'Adele
LOLALAGITANE
Ce message a été supprimé par son auteur.
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2020 à 11:31
Nous, couscous royal puis en dessert oranges à la cannelle
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2020 à 15:54
un bon couscous comme a Marrakech
il doit etre bon
je ne sais plus si tu nous a déja doné la recette de ce bon couscous
il faudrait que je m'y mettea en faire un
il y a lomtemps que j'en ai fait
je trouve le mien sans gout
bon dimanche aprés midi
Utilisateur133693
Posté le 24/02/2020 à 05:38
Lola te dira sans doute comme moi,Violette,il faut le faire à l'agneau le couscous pour qu'il ai du goût...
Vous en êtes au moment le moins interressant des travaux Lola,le ponçage qu'elle galère...mais bon,il faut en passer par là...
Finalement,çâ vous fait un peu plus d'un mois pour partir à Marrakech,çà arrivera vite...
Très beau week-end içi,du soleil et 25° aujourd'hui çâ continue normalement...
Je ne sais pas encore qu'est ce qu'on va manger...
Bonne journée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2020 à 06:30
bonjour les filles
dans mon couscous je met toujours de l'agneau, Adele,malgré que je n'aime pas
il va falloir que j'en reface un
Lola pas un moment agréable ce ponsage ,comme le dit Adele ,mais tu sera tranquille aprés
tu as une belle maison , fabriqué a votre gout
bon début de semaine Adele et Lola
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2020 à 07:57
Bonjour les filles,
Ici, encore et toujours un temps de m*rd* ! Hier des rafales à 115km/h plus de la pluie en soirée çe matin le vent s'est calmé ouf ! En ce moment il pleut normalement le vent devrait encore souffler à 80km/h aujourd'hui
Oui Adèle pour Marrakech ca va aller vite pour le garage ca avance doucement mais sûrement il faut dire qu'on le fait minutieusement
Mon couscous je le fais avec de l'agneau, du poulet et merguez en épices, du ras El hanout et du piment ou de la harissa.
On s'est régalé bien sûr on en mange encore Çe midi hummmm miam miam hier on était 4 à en manger car mon fils aîné a débarqué à l'improviste vers 11h30. Ils sont partis vers 16h car nous, nous voulions partir faire un tour
Cet après midi je vais chez une copine pour une réunion lingerie nous serons je crois une quinzaine ...
Bonne journée Violette tu nous a pas dit combien tu as perdu la semaine dernière !
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2020 à 09:45
bonjour les filles
si je l'ai dit ma perte de la semaine derniere Lola 300g de perte
et ce matin pas bien j'ai repris 1kg ,j'ai exagéréce w end
je suis en train de reconcentrer mon cerveau a dire non au connerie
le couscous je le fait comme toi et je ne lui trouve pas beaucoup de gout
aprés en légume je met carote,courgette poivron,navet ,échalote ,poix chiche
la sauce harissa je la fait a part avec le jus
je ne met peut etre pas assez de raz EL hanout et je met du piment
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.