Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2020 à 16:32
Alors Violette il a dit quoi le médecin ?
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2020 à 20:46
bonsoir les filles
merci Lola de repasser pour prendre des nouvelles
je n"ai pas pu passer avant
le médecin m'a dit que mes prises de sang ne sont pas catastrophique
j'ai dépassé un peut les gama,peut etre a cause des cachet
c'est a surveiller
il m'a remit une série de piqure,car ma bronchine pas terminée
bonne soirée ,bonne nuit
Utilisateur133693
Posté le 12/02/2020 à 05:54
Bonjour les copines!!!
C'est parfait pour tes analyses Violette par contre ta bronchite ne veut pas te laisser tranquille,bon courage pour ta nouvelle série de piqûres...
Lola,et toi,toujours la forme?
Moi,j'ai vu le remplaçant de mon médecin hier,quand il a vu mon pied il m'a dit de retourner voir le chirurgien j'y retournerai où j'irai en voir un autre...j'ai perdu ma motivation maintenant...
Il fait un peu plus frais ce matin 4° et beaucoup d'humidité...
Mon fils aîné à 51 ans aujourd'hui le jour qu'il est né il y avait 80 cm de neige,içi,dans les rues...
Tagine de poisson aujourd'hui avec de la semoule comme féculent...
Bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2020 à 07:58
Bonjour les filles,
Violette, si les résultats de ta prise de sang est acceptable alors tant mieux, pour la bronchite bon courage pour les piqûres.
Adele, bon Anniversaire à ton fils effectivement le temps à bien changé je me demande si nous aurons de la neige cette année, je ne pense pas nous aurons un hiver pluvieux et venteux.
Moi pour le moment rien à signaler je suis en forme, cet après midii je vais profiter de l'accalmie pour aller marcher avec Gitane car demain du vent est à nouveau annoncé. Mes amis marocains ont vu ala TV les intempéries de ces derniers jours ils m'ont appelés hier soir pour savoir si tout allait bien pour nous
Courgettes rondes farcies pour ce midi avec du riz
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2020 à 21:17
bonsoir Lola et Adele
ADELE BON ANNIVERSAIRE A TON FILS
ah oui en effet pour la neige,on ne s'en rapelle plus
toi tu t 'en souviens avec la naissance, vous avez du avoir des difficultée par rapport a la neige
merci du rappel
vous avez du vous régaler avec la tajjin de poisson
ton pied doit quand meme t'endicapér Adele pour la marche
prend une bonne décision
Lola c'est bien que vos amis du Maroc prennent de vos nouvelles ,c'est bien gentil
c'est des bon amis
aujourd'hui j'ai bien fait attention
je me suis servi de mon cuit vapeur
ce soir soupe, endive,jambon ,brocoli nature,1 tartine 1 YAOURT NATURE et voila
merci pour le coup de pied au fesse
bonne soirée a vous 2
l
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2020 à 21:33
MERCI ENCORE LOLA
JE ME BOUGE
je suis allez relire le paragraphe ,ou tu me sonne les cloches
j'ai recopié le passage
je pourrais le relire ,ca me fait réfléchir
merci de ton aide
je vais y arriver grace a toi ,Adele ,a Didier ,a Ludovic a Océane et au amis
Utilisateur133693
Posté le 13/02/2020 à 06:30
Merçi pour mon fils,les fille sont!!!
C'est vrai,Violette,prends soin de ta santé,après quand c'est trop tard,on regrette...
Je me suis régalée avec le tagine de poisson,il n'y a que comme çà que j'arrive à en manger un peu de temps en temps...et le saumon aux poireaux...
Lola,ta promenade avec gitane...vous vous êtes bien aérées?je ne suis pas sortie,mon homme a commencé à nettoyer le jardin,alors,je ne suis pas partie seule...il doit faire beau à Marrakech ?
Brandade de morue pour midi,c'est bon çà aussi,j'adore...
Il gèle ce matin,pas beaucoup mais -1°,et je ne pense pas qu'il fasse très beau...
C'est les vacances scolaires par chez toi,Violette?ici oui...mais je n'ai pas les Allemands,ils ne sont pas encore en vacances eux...
Bonne journée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2020 à 08:26
bonjour les tilles
moi je ne suis pas poisson ,j'en fait rarement
la en ce moment on mange des filets de hareng nature le soir ,ca ca passe
je n'en mange qu'un demi
pour nous les vacances commence demain
oui je me concentre ,je dois faire travailler mon cerveau,pour ne pas manger n'importe quoi
ce n'est pas facile,il y a du travail
la je vais cuire les ARTICHAUD violet
ca va j'arrive a arréter les sucreries, ca c'estfait
aprés je mange encore des yaourt sucré,comme les creme laitiere,les perles lait ext
mais que le midi, le soir c'est nature et des fruits
il pleut pour ne pas changer
bonne journée Adele et Lola
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2020 à 09:04
Bonjour les files,
Violette, maintenant c'est à toi d prendre la décision maigrir ou continuer à grossir ce ne sont pas les personnes intermédiaires qui le feront pour toi car eux ne sont pas forcément en danger et à un moment où à un autre ils mangeront devant toi des produits qui ne seront pas bénéfiques pour toi c'est à toi et à toi seule de résister car on ne peut pas priver les autres pour nous. Quand j'avais 30kga perdre, c'était mon combat pas celui de ma famille eux, mangeaient normalement moi, j'avais décidé de manger autrement les placards ont toujours été remplis de biscuits, de chocolats, de bonbons toiut comme le frigo était plein de fromage etc ... mais j'avais de la volonté, je résistais dis toi que sans volonté on n'arrive à rien
Adèle moi je vais commancer le potager vers la mi mars il y a pas mal de choses à nettoyer hélas ce sera la période où il faudra tout nettoyer jardin, parterres, terrasse etc ... il me reste encore un petit mois de répit Mais vivement le printemps !
Aujourd'hui j'ai un peu mal aux genoux car nous nous avons marché où il y a des remparts donc on monte et on descend pas mal d'escaliers nous avons marché 1h30 Gitane a été presque tout le temps en liberté c'était cool le temps était relativement beau contrairement à ce matin où le vent et la pluie ont refait leurs apparitions je crois que ca va encore souffler à 100km/h après la tempête CIARA du week-end dernier une nouvelle arrive INÈS une 3eme est prévue pour dimanche DENNIS ca fera 3 j'espère qu'après nous serons tranquilles ...
Ce midi poulet au maroilles
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2020 à 12:17
Lola tu as entierement raison
j'avance quand meme dans le bon sens je pense
malgrés tout je mange moins calorique
il va me faloir du temps ,mais j'y arriverais
ce midi brocolis vapeur,un peu de riz, filet de poisson panné citron,1 morceau de fromage
mure cogelées ,avec un peu de sucre roux
poulet au MAROILLE ,tu t'est régalée
soir c'est soupe ,artichaut ,filet poisson fumé,1tartine beurrée
bonne aprés midi Lola ,Adele
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2020 à 14:25
Filet de poisson fumé + pain beurré = trop de gras Violette ! Surtout le soir
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2020 à 17:24
Lola je n"en mange que la moitier le poisson
je le mange nature ,si je beurre le pain c'est avec du st hubert
je ne peux pas arreté tout d'un coup ,c'est comme la cortisonne ,je diminue un peu a la fois
je vais y arriver ,mais il me faut du temps
je n'en ai peut etre plus beaucoup
merci de me donner ton avis Lola,
la j'ai le filet de poisson je le fini et aprés a suivre
Utilisateur133693
Posté le 14/02/2020 à 06:04
Il vaut mieux que tu manges le filet de poisson entier avec du pain sec qu'un demi poisson et ta tartine beurrée
Toi tu as mal au genou Lola...moi c'est au pied,à nous deux on fait la paire...
Hier matin il a fait beau,flotte l'après midi et là de bon matin,il fait quelques gouttes..
Aujourd'hui,filets de poulet sauce crémeuse aux champignons et parmesan...
Bonne journée
Utilisateur133693
Posté le 14/02/2020 à 06:08
Bonne St Valentin les filles!!!
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2020 à 08:03
bonjour les filles
merci Adele
bonne fete de St Valentin a toi et a Lola
Lola votre journée ou votre soirée diti etre bien organisé pour cette féte dédiée au amoureux
Adele tu me fait envie avec tes filet de poulet et sa sauce crémeuse
pour moi ces poissons fumé je me régale qu'avec pain légerement beurré
aprés ce n'est pas tout le temps,
bonne aprés midi de St Valentin a vous 2
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2020 à 08:16
Bonjour les filles,
Merci Adèle bonne fete de Saint Valentin à toi aussi Mes genoux vont mieux çe matin ouf ! Hier j'ai eu mal toute la journée hier nous aussi pluie et averse de grêles et évidemment ce maudit vent aujourd'hui c'est mieux le temps devrait être correct ...
Violette tu pourras dire que tu y arrive quand tu auras une baisse significative sur ta balance mais moi je pense que tu associe tres mal tes aliments. Faire un régime alimentaire ne veut pas dire ne pas manger, ca veut dire bien manger, manger de bonnes choses bénéfiques pour l'organisme et non pas le saturer en graisses
Aujourd'hui Auchan puis un peu de menage et peut-être mon carreau en façade si le temps est beau car on ne voit plus à travers
Bonne Saint Valentin à vous 2
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2020 à 16:25
bonjour les filles
Lola tu as raison
toi tu est une pro ,moi non ,donc oui je fait n'importe quoi
je ne connais pas trop les assossiation d'aliment,entre ce qu'il faut et ce que j'aime
je veux de la baisse durable
la je regarde aussi sur le net ,pour trouver les alliment contre le diabhete
je n'ai pas trouvé encore
il faudrait que je me trouve des régimes a suivre
car de moi meme je fait n'importe quoi
comme tu m'en a parlé ,il faudrait peut etre que je m'occupe pour rentré dans un centrre
la je voudrait aussi voir si je peux manger des fruits et quel légume c'est sucré aussi ,mais moins
la on a une belle journée douce ,je suis allée désherbé ma terrasse facade
je me suis rendu compte qu'on avait des crocus
et mes primeveres fleuries
bonne fete de St Valentin a vous 2
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2020 à 16:31
Coucou les copines,
Je me connecte un peu le temps d'une pose cafe ensuite je retourne à mon ménage ...
Oui Violette mon chéri à réserve ce soir à l'Aquar'aile à Calais j'adore aller là bas le restaurant est au 3eme étage avec une magnifique vue sur la mer ... j'ai eu un nouveau bracelet Pandora et une orchidée.
Il n'y avait personne à Auchan, je suis vite rentrée demain, j'irai à la boucherie et chez le primeur.
Vous faites quelque chose vous pour la st Valentin ?
Bisous les copines j'y retourne avant de ne plus avoir de courage
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2020 à 16:34
On s'est croisé Violette
Des fruits tu peux mais comme c'est sucré 1 seul par jour ! Pas de bananes ni de raisins
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2020 à 16:47
Quelques photos du resto
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2020 à 16:48
L'intérieur
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2020 à 16:49
Vue imprenable sur la mer du Nord
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2020 à 17:38
merci Lola pour ces belles photos,magnifique
nous perso on ne fait rien ce soir ,soirée normal
PAR CONTRE POUR DEMAIN MIDI ,on a prévu un petit plateau de fruits de MER ?,
pour nous 5 ca va changé ,avec mayo ,tant pis
ce soir je fini le filet de hareng nature ,pomme de terre
la photo de la MER DE Nord c'est toi qui la prise Lola et c'est ou c'est une belle vue
passez une belle soirée a votre resto préféré
bonne soirée Adele
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/02/2020 à 18:05
La vue c'est de la table du resto qui est au 4eme étage de la résidence c'est une photo que j'avais prise en septembre dernier
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.