Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur133693
Posté le 24/01/2020 à 06:01
Tant mieux que ta maman se remette petit à petit Lola...mince pour la BMW...les réparations çà coûte une blinde chez eux
On và croiser les doigts pour Océane...qu'elle trouve sa voie...
Je me bouge,j'ai coiffeur ce matin et,je met une blanquette de veau à cuire,avec carottes et champignons,et du riz cuit à part...
Il ne pleut plus ce matin,enfin...parce que hier,çà n'a pas arrêté de la journée...
Bon vendredi les copines
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2020 à 08:17
bonjour les copinettes
merci Adele pour Océane
elle commence a stressé ,on se fait du soucis pour elle
tu va te faire une beauté Adele
tu ne va plus sur fb ,je ne te vois plus
bonne fin de semaine Lola,Adele
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2020 à 14:43
Bonjour les filles,
Elle était bonne ta blanquette de veau Adèle ? Tu n'as pas eu de pluie en revenant de chez le coiffeur ?
Vers 11h je suis allée à Auchan il y avait un monde pas possible ... toujours du brouillard donc pas de balade cet après midi heureusement on en a profité hier il faisait rudement bon on a marché 1h30 c'était sympa on a rencontré plein de toutous Gitane était contente.
Alors Violette tu en est où niveau régime ? Tu continue à faire attention ou pas ? Que dit ta balance ? Bizarre, tu nous dis plus rien ...
Bon week-end les filles. Pour nous çe soir resto et demain soir on est invités chez des amis
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2020 à 16:31
Lola je continue le régime a ma façon et je verrais si ca va au fur et a mesure,je me pèse encore chaque jour
les enfants ont mangé les crepes,pour l'instant je n'en ai plus
ce matin 2 tartine St Hubert, avec fromage St félicien
je trouve que le fromage le matin est mieux
ce midi,1barquette de crevettes grises avec un peu de mayo maison,2 petit steak haché grillé,pas beaucoup de pâte carbonara
ce soir ce sera soupe légume ,avec ou sans tartine d’après ma faim
ce midi je n'avais pas de légume prés et j'avais faim
sans grignotage et sans sucrerie
je les diminue un peut a la fois,je n’arrêterais peut être pas tout a fait ,la rien du tout pour le moment
je vais m'aider d'une veille méthode ww
j'avais gardé des feuilles ou l'on peut noter ce que l'on mange
Didier ma fait les photocopies ,a partir de lundi je vais tout noter dessus
je fais au jour le jour
et je vais m"amélioré je l'espére
merci Lola ,Adele d'etre la pour moi
merci Lola bon w end a toi aussi
éclatez vous demain avec vos amis
Adele bon w end
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2020 à 17:43
Ok c'est bien et niveau poids alors ? Tu as perdu combien depuis la semaine dernière ?
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2020 à 20:11
la pas bien depuis lundi ,perdu 100g ,on verra lundi
la semaine d'avant j'avait repris 1kg 500 et la depuis lundi j'ai perdu 100g, on verra lundi
j'ai quand même plus de mal qu'avant a perdre
avant si je diminuais je perdais,maintenant plus dur
bonne soirée ,bonne soirée
Utilisateur133693
Posté le 25/01/2020 à 06:21
Parfois,même si tu fais super attention,çà met un peu de temps à s'afficher sur la balance...il faut pas te décourager Violette...
Lola le restau,c'était bien? Bonne soirée avec vos amis...
La blanquette était très bonne,j'en ai pour aujourd'hui.......
Il â bruiné toute la journée de hier,en montant de chez le coiffeur,j'ai tout pris sur la tronche....
Ce matin il fait doux6° et pour le moment,pas de pluie...
Bon week-end les filles
Utilisateur133693
Posté le 25/01/2020 à 06:31
Pardon Violette,j'ai oublié de te répondre...j'y viens tous les jours sur Facebook,c'est vrai qu'on ne s'y rencontre plus,il vaut voir çà...
Bien que je préfère cent fois Instagram,c'est beaucoup plus interressant,il y a plein de gens que je connais qui ont laissé tomber Facebook...
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2020 à 09:07
bonjour Adele et Lola
je suis super motivée ,il faut que j'y arrive
sans grignotage et sans confiserie
le soir soupe
Adele pas de cuisine a faire aujourd'hui
bon w end
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2020 à 11:14
Bonjour les filles,
Sans grignotages, sans confiserie et ... sans aliments trop gras car à mon avis si tu continues la charcuterie, fromage et beurre mexicanos.fricadelles frites et compagnie tu n'y arriveras pas même en limitant les quantités il y a des aliments à bannir ou à manger que très rarement mais ca, c'est à toi de voir
Pauvre Adèle tu me fais rire quand tu dis que tu as tout pris sur la tronche ... moi c'est pas mieux à chaque fois que je sors de chez le coiffeur il pleut
Hier soir au resto, j'ai pris une sole accompagnée de purée de butternut et de carottes et un café gourmand avec 5 mignardises, je n'en ai mangé que 2, mon mari s'est chargé du reste. Pas trop envie d'aller chez nos amis çe soir, je suis fatiguée ... en plus il habitent assez loin ( Tourcoing ) pour le retour c'est probablement moi qui vais devoir conduire bref ... ici toujours dans le brouillard à 11h il fait 1° pas terrible !
Bonne journée les filles
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2020 à 11:51
coucou
Lola je réduit déjà les proportions ,je ne peux pas me passer de tout
ce midi c'était mexicano cuit au gril ,un petit morceau de baguette,et quelques frites maison cuite au four, yaourt
ce n'est qu une fois par semaine
miam miam ton repas au resto
oui vos amis de Tourcoing ca fait un petit bout
vous ne pouvez pas passer la nuit chez eux
Ltdivine habitait Tourcoing avant et nous Roubaix
bonne soirée et bonne route pour ce soir
LOLALAGITANE
Ce message a été supprimé par son auteur.
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2020 à 13:41
Coucou Violette,
Ben non car ils n'ont pas de quoi nous loger et de toutes façons mon mari ne serait pas d'accord, il aime trop son confort, ses habitudes et sa tranquillité, moi par contre ca ne me dérangerait pas moi aussi j'ai habitée Roubaix Parc Barbieux j'étais adolescente ...
Çe midi nous avons manges un steak grillé et haricots verts on se réserve pour çe soir
Bon samedi nous, on continue le garage
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2020 à 16:35
bon courage Lola pour votre garage
un bon steak grillé c'est bon ,c'est les haricots vert de ta récolte
c'est un beau quartier le parc Barbieux
nous on y péchait le 1ier Mai
mon Didier ne dort nul part,il rentre a la maison
tu est plus prés que nous de Tourcoing,nous 1h30
bonne rentré ce soir ,
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2020 à 11:49
Bonjour les copines,
La soirée chez nos amis c'est bien passée, on a bien rigolé ... au retour il y avait un brouillard terrible on ne voyait absolument rien ! Oui Violette nous sommes plus pres de Tourcoing que toi, il y a 80 km à peu près ...
Aujourd'hui apres une brume matinale le soleil brille il fait même trop chaud dans la maison ( 24,8° ) j'ai ouvert une baie vitrée
Je ne sais pas si nous allons manger ce midi car nous avons pris le petit dejeuner à 11h ...
Bonne journée les copines
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2020 à 16:55
bonjour Lola et Adele
c'est bien de passé une bonne soirée rigolade
retour pas facile avec le brouillard ,vous avez beaucoup de petite route je pense
tu as de la chance d'avoir du soleil ,nous c'est la grisaille ,en effet petit déjeuner tard
mais c'est normal ,vous etres rentré tard ou tôt ce matin
la copine vous a fait un bon repas,
Utilisateur133693
Posté le 27/01/2020 à 06:42
Nous il a plu toute la journée de hier et aujourd'hui,un brouillard bien épais (normal avec toute cette humiditéet 3°
Lola,week-end de bonne bouffe pour toi super!!
Violette,bravo si tu continues...tu tiens peut être le bon bout....
Je me lève,il n'y a pas longtemps...j'ai très bien dormi,pour une fois
Haricots blancs au chorizo aujourd'hui...
Je viens d'entendre à la radio qu'il fallait 1000 litres d'eau pour faire pousser deux avocats et demi...c'est la grande mode de manger des toast à l'avocat chez ces connes qui sont végétariennes et végan et qui prônent à longueur de journée la protection de la planète
Bonne journée les filles
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2020 à 07:37
bonjour les copinettes
c'est énorme toute cette eau pour avocat et demi
moi j'ai mieux dormi ,malgré mes poses de réveil comme d'hab
je fait un peu plus attention et pas de baisse de poids, plutôt un peu de remonté
pourtant ma balance va
ce matin 140,6
désespéré ,j'ai beaucoup de mal a perdre
ce matin, une tartine beurrée ,petit morceau de fromage, café
bon début de semaine
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2020 à 09:04
Bonjour les filles,
Oui Adèle ca fait un moment qu'ils en parlent des besoins énormes d'eau pour la culture des avocats mais moi, ca ne m'empêchera pas d'en manger
Je suis désolée pour toi Violette concernant ton poids tu vois encore du + je te l'avais dit il faut arrêter les frites mexicanos, charcuterie et compagnie même une fois par semaine pour déclencher une perte de poids il faut les éliminer mais ca tu ne veux pas le comprendre si manger tout da faisait maigrir ca çe saurait
Un exemple de menu pour 1 journée :
Matin : café sans sucre évidemment 2tr de pain complet et 30g de fromage pas gras + yaourt 0% + 1 kiwi ou orange
Midi. : Carottes râpées + Steak grillé ( gros ) avec haricots verts à volonté + yaourt 0%
Soir : 1 bol de soupe + jambon avec tomates
Surtout attentions aux assaisonnements et le moins possible de matières grasses pour cuire les viandes ou les légumes ... manger du pain le soir avec ta soupe n'est pas une bonne idée il faut le limiter si tu le prends le matin plus rien da la journee tu devrais essayer çe mode d'alimentation pendant 1 semaine pas d'alcool non plus et tu verras bien çe que ca donne
Aujourd'hui je vais faire les boutavec deux copines pour voir les nouvelles collections. Ce matin temps gris, il devrait pleuvoir pendant 8 jours
Çe midi filet de bœuf que je n'ai pas fait hier
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2020 à 09:18
bonjour les copinettes
merci Lola de tes idées
il n'y a pas si longtemps que ça ,j'arrivais a perdre en diminuant certaine chose
je ne peut pas supprimer tout d'un coup
en faisant quand meme attention je reprend bizarre
je vais voir cette semaine
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2020 à 10:39
Et oui Violette, quand on vieillit le corps change et fait de la résistance c'est pour cette raison qu'il faut sans cesse attention, on prend plus vite des kilos qu'on ne réussi à les perdres ....
Ici le soleil est là, bizarre ils avaient annoncés le contraire J'en profite pour balayer ma terrasse
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2020 à 14:14
oui ça doit être ça Lola
j'espere cette semaine perdre quelque gramme ,je vais y aller doucement mais surement
je vais préparer une t'ite soupe pour ce soir
ce midi 1cordon bleu,un reste de boeuf carotte et une tartine ,un yaourt
ce soir surement soupe potiron ,poireau,,1tranche de boeuf en sachet 1yaourt
Utilisateur133693
Posté le 28/01/2020 à 06:15
C'est quoi le bœuf en sachet?Violette,ne te vexe pas,mais je trouve que tu mange beaucoup de choses achetées toutes prêtes...fais gaffe,c'est plein de sel et de sucre pour la conservation...peut être que c'est çà qui t'empêche de perdre...
Lola,je compte sur toi pour me faire le compte rendu de ce que tu as vu dans les boutiques...moi,je suis allée à Millau hier après midi,mais je ne suis pas allée en ville faire les magasins...j'ai juste acheté 3 paires de draps...
Il pleut à nouveau ce matin et 5°,hier,quand le brouillard s'est dissipé il a fait à peu près beau et l'après midi,quand on sortait du centre commercial,il s'est mis à pleuvoir à seaux....
Hachis Parmentier aujourd'hui...
Bonne journée
LOLALAGITANE
2338 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2020 à 09:21
Bonjour les filles,
Tu n'as rien perdu Adèle, toutes les boutiques sont encore remplies aux 3/4 de leurs fringues d'hiver et de fêtes ! Très peu de nouvelles collections donc je n'ai rien trouvé mes copines ont achetées des pulls ... on y est allé 1 semaine trop tôt car la fin des soldes est le 04 février pas grave, on y retournera
Ici aussi hier il à beaucoup plu en début de soirée et toute la nuit ce matin, le soleil brille mais pour combien de temps ? mystère ....
Adèle à raison Violette tu manges beaucoup trop d'aliments sous vide ou industriels et c'est certain que cest ca qui t'empêche de perdre du poids manges des produits frais et naturels que tu cuisine toi même et au moins tu sais comment cest fait et tu es certaine qu'il n'y a pas de cochonneries dedans. J'avais regardé un reportage à la TV et ils parlaient des cordons bleus industriels en regardant bien les étiquettes on s'apercevait qu'ils étaient fait essentiellement avec de la peau de poulet et non du poulet donc, les gens mangeaient de la m*rd* et que du gras !
Ce midi reste de filet de bœuf froid avec petites pommes de terre sautées et une salade.
Çe soir, un velouté d'endives.
Bonne journée
5480
3041 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2020 à 10:47
bonjour les filles
Adele tu sais je ne me vexe pas,il me faudrait beaucoup ,beaucoup de chose,pour que cela arrive
en plus très contente d'avoir vos idée
la viande de bœuf en sachet c'est du genre Fleury Michon ,c'est la première fois que j'en achète
j'avais pris qu'une tranche
ce midi ce sera frite au four faite par Didier
c'est son idée ,je la respecte ,je n'en mange pas beaucoup
avec œuf au plat
Lola tu y retournera pour la nouvelle connexion
Adele c'est bon un hachis parmentier ,moi c'est rare que j'en fait, Didier n'aime pas la viande hachée
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.