Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133693

Posté le 15/02/2020 à 05:33

Il est original ce restaurant,et la vue sur la mer du Nord est magnifique...tu as été gâtée pour la St Valentin Lola..ton chéri est attentionné...nous,on ne le fête plus,il ne me le propose plus,du moment que les dernières fois qu'il me l'a proposé,je n'ai pas voulu y aller..

Violette,il y a des menus que tu dois trouver sur internet,pour le diabète...mais,il ne suffit pas de les regarder,il faut les mettre en pratique 

On a eu un temps magnifique à nouveau hier après midi et beaucoup de douceur..

Bon week-end les filles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2020 à 07:15

BONJOUR LES FILLES

Adele il faut que je trouve des menus addapté c'est sur

peut etre pas special diabhete,mais éviter le plus le sucre

c'est ce que je fait ,ca n'a plus l'air de me tenter

mon cerveaux est conditionnée

il fautque je me trouve des menus

ce midi ce sera plateaux de fruits de Mer avec les enfants

bon samedi Adele et Lola

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2020 à 16:34

Forum Dukan : bonjour les filles j espere que vous allez bien et que vous passez un bon week end violette il etait bon le plateau de fruits de mer je suppose que ou

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end.

Violette, il était bon le plateau de fruits de mer ? Je suppose que oui 

Hier, nous avons passés une superbe soirée nous sommes rentrés à 2h du matin il y avait un monde fou le resto était complet après on dira que les gens n'ont pas de pouvoir d'achat  

Apres le champagne et ses verrines, je me suis régalée avec des noix de st Jacques accompagnées de ses sables de parmesan et son beurre aux algues ensuite, j'ai pris une sole meunière au beurre citronné puis 4 petits morceaux de fromages que j'ai choisi parmi de nombreuses sortes un pain excellent et du beurre Echiré aux algues et pour finir une trilogie de glaces  et ... chacun 2 cafés avec ses pépites de chocolat et ses petits cannelés   nous avons fait tout le repas au champagne.

Bien évidemment pas de pesée ce matin car je suis certaine que j'ai au moins pris 2kg   

Nous avons pris nôtre petit dejeuner vers 11h donc pas mangé ce midi

Çe soir, filet mignon aux champignons et des galettes de chou romanesco faites maison.

Je vous mets une photo du chariot de fromages, ça vaut le coup d'œil    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2020 à 17:35

bonsoir les filles

quel choix vous avez eu la en fromage ,la il y en a pour tout le monde

tu ne peux pas passé a coté de ce que tu aime

bon menu ,tout ca me parait exéllent

moi je kiff les ST Jacques et les sablés de parmesan

il y avait de l'ambiance de la musique des danses

vous n'etes pas loin de Calais

ce soir bon repas aussi pour vous

poiur moi ce sera soupe légume,un peu de pate avec 2cuillre a café huile olive pimentée,jambon

ca te fait du boulo des galette de chou c'est bien présentable

bonne soirée Adele et Lola

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2020 à 08:43

Bonjour les filles,

Encore énormément de vent et de pluie depuis hier soir j'en ai ras-le-bol !!! Je viens d'aller cherchez du pain à la boulangerie et je n'arrivais même pas à ouvrir la portière d ma voiture tellement ca souffle   Ils ont annoncés 16° dans le Nord pour aujourd'hui c'est du jamais vu !

Non Violette pas de danse dans le restaurant c'est un endroit assez guindé acceptant malgré tout les petits chiens du moment qu'ils restent à terre niveau musique, c'est de la musique lounge assez branchée j'adore ! J'en écoute beaucoup à la maison je mets YouTube sur la télé et et je vais dans la rubrique lounge bar  

Adèle ca va ? Tu n'es pas passée hier ?

Ce midi filet de bœuf sauce poivre maison raté de Touquet sautée et haricots verts.

Bon dimanche les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2020 à 09:55

bonjour les filles

ici meme régime que vous Lola ,pluie vent au programme

c'est bien aussi de la belle musique a ce resto, ca détend

je pense quand meme que c'est de leur interré d'accepter les petit chien

sinon je pense que tu changerais de resto,je me trompe

pour nous ce midi c'est carotte rapée, pomme de terre sautée ,pour moi brocolis,yaourt ,fruit

je vais essayer de mettre une petite entrée de crudité a chaque repas

bon repas pour vous ,la rate du touquet est bonne

pour nous pour les pomme de terre en salade ,je prend la pompadour ,ou des rouges

bon dimanche Lola et Adele

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2020 à 14:54

bonjour les filles

je prend un peut de temps aujourd'hui

j'ai décider de faire du changement dans ma vie (mauvaise habitude alimentaire)

je vais rajouter le plus possible une entrée a mes menus,er des légumes

ce midi carote rapée assaisonnée ,des légume ce midi brocollis +ce midi une tranche de roti de porc,cuit pour tout le monde dans la sauce, et moi j'ai pris un morceau sans la sauce

la je pense que mon menus est bien Lola et Adele qu"en pensez vous

j'ai trouvé des morceau naturel de noix de coco ,ca m'aide a remplacer le sucre et c'est bon et naturel

qu'en pensez vous

aprés je rajoute un yaourt perle de lait sucré ou a la vanille ce que je trouve

le soir ce sera soupe nature au légume ,ce soir reste de carote rapée peut etre un oeuf dur,1salade d'endive assaisonnée

bonne aprés midi

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2020 à 16:42

Portion Calories

Bacon 100g 407 kcal

Carré 100g 396 kcal

Carré de porc 100g 241 kcal

Côtelette 100g 165 kcal

Côtelette de porc 100g 123 kcal

Côtes de porc 100g 292 kcal

Echine 100g 302 kcal

Escalope de porc 100g 131 kcal

Estomac de porc 100g 250 kcal

Farce 100g 193 kcal

Filet mignon 100g 125 kcal

Fromage de tête 100g 309 kcal

Hachis de porc 100g 263 kcal

Jambe de porc 100g 201 kcal

Jambon de parme 100g 261 kcal

Jambon serrano 100g 339 kcal

Jambonneau 100g 144 kcal

Jarret de porc 100g 172 kcal

Lard 100g 407 kcal

Lardon 100g 338 kcal

Longe de porc 100g 143 kcal

Omoplate de porc 100g 232 kcal

Oreille de porc 100g 166 kcal

Pain de viande 100g 89 kcal

Pain de viande de porc 100g 243 kcal

Palette 100g 309 kcal

Petit salé 100g 286 kcal

Pied de porc 100g 243 kcal

Queue de porc 100g 396 kcal

Ragoût de porc 100g 73 kcal

Rôti de porc 100g 194 kcal

Saindoux 100g 898 kcal

Saindoux de porc 100g 638 kcal

Saucisse de porc 100g 339 kcal

Travers de porc 100g 216 kcal

Tripes 100g 233 kcal

Ventre de porc 100g 518 kcal

Viande salée 100g 286 kcal

Épaule de porc 100g

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2020 à 21:15

bonsoir les filles

merci Lola pour ce tableau de calorie

bonne soirée ,bonne nuit 

Utilisateur133693

Posté le 17/02/2020 à 06:11

Coucou les filles!!!je ne passe pas le dimanche d'habitude Lola... 

Le charriot de fromage est bien garni...le Roquefort m'a sauté aux yeux  votre menu était parfait...

Violette,tu ne trouve pas des yaourts non sucrés?sucre les toi même avec du faux sucre...

On a mangé une raclette nous hier et j'avais fait une tarte aux pommes,je n'y ai pas touché...

Toujours aussi doux ce matin 12°...mais on n'a plus les rafales de vent qu'il y avait hier..d'ailleurs un petit avion de tourisme s'est écrasé hier à une dizaine de kilomètres d'ici à cause du vent...

Aujourd'hui ratatouille avec courgettes et aubergines fraîches,les tomates je les ai au congel..

Bonne journée les copines     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2020 à 06:55

bonjour Lola et Adele

Adele le w end tu as du boulot

tu fait le gateau dominical

ah un petit avion de touristequi s'est écrasé ,les passagé s'en sont sorti

c'est dangereux le vent

pour le faux sucre je n'aime pas Adele

par contre du sucre roux ,es ce moins calorique ,miel ou sirop d'erabe

tu as de la volonté ,moi je ne pourrais pas faire un gateau sans en manger une part

miam miam ta ratatouille maison ,tu met quoi dedant

bon début de semaine Adele et Lola 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2020 à 09:07

Bonjour les filles,

Après les pluies diluviennes et le vent le soleil brille, brille, brille ! Bon d'accord il fait encore du vent mais ca s'améliore tout doucement    

Ici Adèle tous les aérodromes ont été fermés pas de décollage possible ... je sais que certains avions ont eu beaude mal à atterrir à Lille et en Belgique. Hier beaucoup de belges ( côté Flandres ) étaient sans EDF une bonne partie la journée nous ainsi que la ville de Saint Omer et calais nous, on est passé à travers heureusement car ici tout est électrique. Nous avons décidé d'acquérir un groupe électrogène au cas où car en cas de coupures importantes non seulement on ne peut plus faire à manger, ni se chauffer mais en plus impossible de sortir du garage ni même d'ouvrir les volets ah c'est beau le modernisme et les maisons connectées mais ca a des inconvénients  

Violette, il y a de très bons sucres de synthèse mais attention tous ne se chauffent pas moi perso j'ai abandonné le vrai sucre depuis des années et j'en suis ravie. Tous les sucres sont aussi caloriques les uns que les autres sauf sirop d'érable

Sirop d'érable = 280 calories

Sirop d'agave = 386 calories

Sucre blanc = 376 calories

Sucre roux. = 387 calories POUR 100g

Cassonade = 380 calories

Miel = 400 calories

Tu vois c'est kif kif l'un ou l'autre .... si tu veux maigrir et que tu continue d'en prendre, tu n'y arriveras pas ! Il faut te mettre dans le crâne que des que tu donnes du sucre ou du gras à ton organisme il conserve tout pour en faire des réserves par contre si tu ne lui en donne plus du tout il sera en manque et alors seulement à ce moment-là il puisera dans tes graisses stockées quand tu auras compris ca tu auras tout compris et enfin tu perdras du poids  

Aujourd'hui mon chéri ne travaille pas il a encore 22 jours de congés à prendre avant fin mai donc il prendra une semaine en mars. Une en avril vers Pâques, une en mai et des lundis par ci par là ...

Çe midi filet mignon et chou fleur entier rôti au four 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2020 à 10:23

coucou

Lola

merci pour le nouveau tableau de calorie pour le sucre, c'est important d'avoir tout sous la main

je vais regarder ou je peut les trouver sur le net

toi tu prend quoi comme sucre de syntése, la stévia c'est peut etre la mieux

merci encore de votre aide

j'ai espoire et l'espoire fait vivre 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2020 à 11:41

Coucou Violette,

Non je ne prends pas de stevia car je n'aime pas le goût je le trouve amer ...

J'achète Hermesetas poudre pour les yaourts En liquide pour les pâtisseries ( cuisson ) et En comprimés pour le thé ou café

Quand je suis à Marrakech j'achète Canderel poudre et comprimés car il n'y a rien d'autre mais j'aime moins

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2020 à 12:52

bonne idée Lola

c'est pas trés bon pour la santé non

aprés moi ce serais que la poudre et peut etre le liquide

le café je le bois sans sucre depuis des années

depuis luindi _300g contente c'est du moins, je bannis le plus

je suis partit pour tout cuire a la vapeur,steak haché sans rien ,cuit dans poele

ce midi 2 Steak hahé, poireau vapeur ,salade de chicon assasaisonnée et voila l'affaire 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2020 à 19:42

Coucou Violette,

Le faux sucre n'est pas bon pour la santé si tu en manges des quantités industrielles a petites doses ca va pas de danger cest comme tout en faite

300g En 1 semaine c'est peu vu le poids de départ mais c'est mieux que rien il faut continuer la persévérance ça paye

Cet après midi on est allé à Ypres faire un tour et boire un coup, on vient de rentrer je vais préparer pour dîner une omelette aux champignons et une salade verte les œufs sont tout frais je suis allée les chercher à la ferme çe matin.

Bonne soirée     ici toujours pluie et vent  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2020 à 20:07

bonsoir les filles

oui tu as raison Lola ce n'est pas beaucoup _ 300

mais j'avais fait beaucoup d"ecart

la pour le moment je fais bien attention, je pense

ce soir 1tranche de jambon,poireau nature,,soupe légume ,1tartine ,1yaourt,ananas frais

bon une omelette au champignon

vous avez fait une belle balade

bonne soirée, bonne nuit 

Utilisateur133693

Posté le 18/02/2020 à 06:39

Bonjour les copines!!!

Moi non plus la stévia je ne peux pas,c'est dégueu...j'achète le mien chez super U je ne vois pas de nom

Lola,tu vas pouvoir balader avec ton chéri,pendant ses vacances 

Violette,sois sérieuse et continue à faire attention..si tu craques tous les deux jours,tu reprends ce que tu as eu du mal à perdre deux jours avant...

Ma ratatouille j'y met: tomates,courgettes,aubergine,poivrons,oignon,ail et chorizo pour relever le goût...

Il flotte de nouveau depuis hier après midi...

Pour l'accident d'avion 4 personnes sont mortes,çà ne pardonne pas...

Taboulé et je ne sais pas encore quoi d'autre...

Bonne journée les copines

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2020 à 09:02

Bonjour les filles,

Violette si tu fais sans arrêt des écarts tu ne réussiras pas à perdre du poids ca c'est garanti ! Il faut absolument te contrôler sinon c'est peine perdue et gros problemes à la clé à toi de choisir ! faire attention, manger des légumes vapeurs etc ... ca ne sert strictement à rien si en parallèle tu fais des écarts vu ton poids, si tu avais été sérieuse tu aurais déjà perdu en 2 semaines au moins 5kg mais tu ne veux rien comprendre ou alors tu t'en fou 

Adele, j'adore la ratatouille ! J'y mets les mêmes ingrédients que toi sauf le chorizo   quand les légumes viennent du jardin c'est excellent. Ahhhh vivement le mois de mars pour que je puisse retourner au jardin et au potager, je trouve le temps long !

Aujourd'hui encore du vent ( 70km/h ) c'est beaucoup moins qu'hier mais encore trop ! La meteo en annonce jusqu'à dimanche prochain rien de comparable avec ce qu'on vient de subir mais quand même ...

Cet après midi je vais à Lille avec ma mère faire les boutiques elle veut s'acheter un tailleur jupe et veste longue.

Çe midi pavé de saumon épinards à la crème

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2020 à 09:38

bonjour les filles

la semaine derniere je le sais j"ai faitdes écarts

mais cette semaine je vais etre sage ,j'ai conditionner mon cerveau pour

les légumes vapeur c'est trés peu de calorie et ca limite les matieres grasses

5kg en 2 semaines c'est possible ,j'y arriverais,mais je ne peut pas du jour au lendemain tout stopper d'un coup

la pour moi ca me va j'ai bien réduit

je vais y aller par palliers

déja revenir a 120 ,ca m'ira dans un premier temps

je suis contente d'etre ici ,Lola avec toi et Adele ,vous etes franche et ca me va ,vous avez raison

a te lire Lola j'ai envie de pleurer ,bizarre

tes mots sont fort ,logique,ca me met un coup de pied au fesse

mon estomac commence a rétressir ,je le sent

le sucre ne me tente plus c'est une révolution,car j'était mal partie

Ludo mange et laisse des sucrerie a coté de moi ,je n'ai meme pas envie d'y toucher

pour moi ce midi : 3oeufs plats champi, patate douce1tranche de jambon de bayonne avec les oeufs ,salade de chicons et 1tartine de pain ,1fruit un yaourt

merci Adele pour la compostion de ta ratatouille,moi je la fait pareille ,mais sans aubergine et sans chorizo

le chorizo j'essayerais peut etre

la je suis partie a mon rytme ,a suivre

bon mardi Adele et Lola

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2020 à 10:16

Coucou Violette,

Si j'y suis allée fort et que ca t'as blessée je m'en excuse et c'est sincère, c'est vrai que je suis franche trop peut être ? Mais je voudrais tellement que tu réagisses et que tu manges correctement afin de pouvoir perdre tous ces kilos qui t'empoisonnent la vie

Par exemple ton menu ce midi c'est bien et pas bien 3 œufs ok ... champignons ok ... jambon de Bayonne NON ! Trop salé ce serait mieux du jambon blanc sans le gras ... patate douce NON trop sucrée pomme de terre normale c'est préférable quand on doit perdre du poids endives en salade c'est bien mais tu prends de l'huile ! Et pour couronner le tout du pain !

Ton choix n'est pas bon !

Tes menus doivent être composés de crudités en entrée mais attention à l'huile ! D'une viande avec légumes à volonté et d'une part de féculents soit riz, pates, pommes de terre, haricots blancs, lentilles etc ... et pas de pain en mangeant où si tu prends une tranche de pain pas de féculents les patates douces sont des féculents !!

Bon courage  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2020 à 12:26

coucou les filles

tu sais Lola ca ne m'a pas blessé car c'est la strict vérité,

je le sait que tu est franche sans te connaitre en réel

ca ma fait quelques choses car si tu te bat comme ca c'est pour mon bien ,car tu n'a rien a gagner et moi tout a gagner

je te comprend car je suis franche aussi et trop aussi ,Didier me le dit souvent

le pain j'ai pris qu'une tartine

merci aussi Adele pour ton aide

bonne aprés midi

Utilisateur133693

Posté le 19/02/2020 à 10:07

Ahhh,sacré violette!!!tu vas faire avoir des cheveux blancs à Lola  

Les filles,si je met du chorizo dans ma ratatouille,c'est pour qu'elle soit goûteuse et bien relevée...j'y met de l'origan aussi,j'ai oublié de le mettre dans les ingrédients de hier.....et je la fait cuire 3 h au four pour que les légumes soient confits...elle est super bonne et n'a rien à voir avec une ratatouille cuite rapidement...

Elle a trouvé son bonheur,ta maman?et toi,tu as fait des achats?

Il bruine encore aujourd'hui...demain doit être très beau,on ira marcher...

Escalopes de veau et tagliatelles de légumes mélangées avec des tagliatelles normales...

Bonne journée

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2020 à 14:17

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous avez profitez du soleil sauf toi peut-être Adèle ? bon d'accord il fait frais mais la luminosité c'est bon pour le moral  

Hier ma mère à opté finalement pour un tailleur pantalon veste style casual chic gris clair, un joli chemisier blanc col V et des chaussures blanches ( elle est invitée aux 50 ans de mariage de son frère à Nice début mai ) je pense qu'elle va y aller en avion. Moi évidemment j'ai craqué pour des boots blanches et un long blazer rose dragée   Il serait temps que je me calme car dans mon dressing c'est la crise du logement   ma fièvre acheteuse recommence ...

Ce midi nous avons mangé un gratin dauphinois et des côtes de veau une tartelette au citron meringuée en dessert achetées hier à Lille voilà !

Je vous laisse Gitane et moi alors profité du soleil en allant faire un petit tour dans le quartier    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2020 à 20:14

bonsoir les filles

aujourd'hui pluie toute la journée

tant mieux si ta Maman Lola a trouvé son bonheur pour les 50 ANS de mariage de son frere

elle va etre jolie

et toi tu va peut etre devoir trier pour faire de la place

tu fait la collection des boots

bon votre repas les filles

je me sent fatiguer ,plus envie de rester a l'ordi

aujourd"hui je devais aller a l'asso pour un atelier cuisine ,je me suistrompé ,c'était hier,la gourde que je suit

bonne soirée Lola et ADELE

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.