Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2020 à 20:27

bonsoir les filles

le médecin ma redonné 5jours d"antibiotique

j'espere que ca ira

miam miam ta soupe au poireau ,en vinaigrette c'est bon aussi

bonne soirée ,bonne nuit Adele et Lola

Utilisateur133693

Posté le 03/03/2020 à 06:43

Pour mon mari c'est la biopsie le 30 Mars,on s'en doutait vu les résultats de ll'IRM ,même si on n'avait pas le compte rendu et si on ne comprend pas grand chose...on va attendre le résultat de la biopsie maintenant sans illusions...

Violette ces bronchites qui durent qu'elle saleté,çà épuisé de tousser et puis tu fais toujours les piqûres?pour le poids,un jour tu auras le déclic pour te mettre sérieusement au régime...

Lola,tu as raison,il ne faut pas psychoter pour le corona virus,çà ne change rien...

Il pleut de bon matin et 3° ce sera çà toute la semaine...

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2020 à 08:42

Bonjour les filles,

Oui Adèle il n'y a plus qu'à attendre les résultats de la biopsie mais fin mars c'est quand même long, on à le temps de se morfondre  

Ici, temps dans l'ensemble correct, sans vent ... hier on a eu du soleil et une averse vers 14h sinon c'était une assez belle journée çe matin il a gelé et le soleil brille il fait 3°.

Je pense qu'on va reporter notre sejour à Marrakech car je n'ai pas trop envie de traîner dans les aéroports par les temps qui court de toutes façon nos billets sont remboursables où reportables à Marrakech il y a énormément d'asiatiques bref, beaucoup d'étrangers qui viennent de tous les pays on ne sait jamais ... je préfère y aller plus tard.

Çe midi filet mignon au maroilles pommes sautées et haricots verts et après midi je vais à Boulogne sur mer avec mon chéri. Je ferai les boutiques le temps de son rendez vous chez un de ses clients puis on reviendra par Calais et on prendra un cafe dans un bistrot en bord de mer.

Violette surtout ne replonge pas dans les sucreries !

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2020 à 13:23

bonjour les filles

Adele désolé pour ton maris

si ce n'est pas indiscret c'est une biopsie de quoi qu'il doit faire

encore un soucis pour vous

oui comme le dit Lola on a plus qu'a attendre

pour les sucreries ca va ,je ne peut pas dire que je n'en mange pas ,mais c'est limité

ce midi filet de collin panné et quelque pomme de terre

surement un régal Lola ton filet mignon au Maroille

ici temps pas trop mal aprés une belle averse ce matin 

Utilisateur133693

Posté le 04/03/2020 à 06:50

Biopsie de la prostate Violette!!!pour avoir un rendez vous c'est la croix et la banière...après il faudra attendre une quinzaine de jours les résultats... 

Lola,je crois que tu as pris la bonne décision ...c'est pas trop le moment d'aller poireauter dans les aéroports...

Tu nous dira si tu as trouvé quelque chose à acheter en faisant les boutiques 

On a eu une journée pourrie hier,pluie et vent toute la journée...aujourd'hui,il ne pleut pas encore...

Aujourd'hui choucroute...

Bonne journée les copines..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2020 à 08:28

Bonjour les filles,

Hier Adele, je me trouvé une veste en jeans puis chez nature & découverte j'ai acheté des bougies parfumées yuzu / thé vert et de la brume d'oreillers ... l'après midi à été assez belle avec une toute petite averses   Quand nous avons quitté la côte nous somme passé au port acheter du poisson et des pinces de crabes que nous avons mangé hier soir nous nous sommes régalés  

Avez vous regardé hier soir le reportage d'informations sur le coronavirus ? C'était présenté par le docteur Cymes, des pharmaciens, des vétérinaires et des chercheurs il y avait aussi jamy à l'institut pasteur de Lille, c'était intéressant ...

Oui Violette le filet mignon au maroilles c'est trooooop bon mais quelle odeur dans la maison   ensuite il fait aérer ! Je fais aussi de temps en temps du poulet au maroilles c'est délicieux  

Aujourd'hui je vais faire tous les carreaux de l'étage et cet après midi promenade avec Gitane.

Çe midi courgettes rondes farcies et riz.

Bonne journée    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2020 à 08:57

bonjour Adele et Lola

Lola oui tu as raison je pense d'avoir reporté ton séjour au Maroc

tu fais de bon repas

iu va etre jolie avec ta belle veste en jeans

bon courage pour tes carreaux,il va falloir que je fasse les mien

bonne idée d'etre passé au port pour le poisson

on a pas regardé le reportage ,on était couché

on se couche tot et on se leve de bonne heure,a 2 h ce matin on a regardé un feuilleton

et a 5h je suis allé me recoucher

hier j'ai désherbé, le par terre coté route devant la maison ,et planté des primeveres, en fin de vie, 1e la barquette

on verra si il reprenne

Adele l'attente est longue ,

nous aussi on a envie de choucroute, mais les enfants n'aime pas

Utilisateur133693

Posté le 05/03/2020 à 05:48

Emy,la plus petite de mes petites filles mangeait de tout et avait bon appétit,depuis qu'elle a eu la grippe,elle n'aime plus rien  comme Lola...

Je n'ai pas regardé l'émission avec Michel Cymès (je ne peux pas le supporter)et comme je ne regarde pas le bouquin des programmes je ne savait pas qu'il y avait cette émission...

À côté de Millau il y a deux personnes qui arrivent d'Egypte qui sont atteintes...

Lola,ta veste est en jean brut où délavé pour l'été?

Violette,ton sommeil est perturbé à toi aussi...

Mon homme â des restes de choucroute pour midi,pour moi ce sera h verts en salade avec patates,betteraves,carottes râpées...

Il pleut  il fait doux 10°

Bonne journée     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2020 à 08:40

bonjour les filles

oui Adele mon sommeil est fort perturbé

je m'endort tot le soir ,je dors une heure et je suis réveillé

je redors un peu et rebelotte je me réveille toute les 1a 2heure

lorsque vraiment je ne peut plus dormir ,jereviens dans la salle et redors dans le relax et plus tard je retourne dans le lit

bizzarre pour Emy,qu'elle est devenue difficile,elle grandit cette petite

il y a des cas un peu partout

bonne journée Lola et Adele

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2020 à 10:26

Bonjour les filles,

Ma veste en jean est délavée   Pour l'été je trouve que c'est mieux ...

Ici, il pleut 7° pour l'instant pas de vent c'est déjà ça. Ca y est j'ai annulé les vols sans difficulté étant donné les circonstances. Il n'y avait pas de cas de coronavirus au Maroc à present il y en a 1 de déclaré c'est à Casablanca.

Aujourd'hui je vais faire un paté de lapin avec quelques pruneaux j'ai deja désossé le lapin 

Çe midi gratin de pates épinards /mascarpone- gorgonzola et côtes de porc dans l'échine

Bonne journée pluvieuse    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2020 à 20:02

bonsoir Adele et Lola

iu va etre jolie Lola avec ta veste en jean délavé

pour l'été c'est bien

il a plut toute la journée

ca commence a etre bien innondé par chez nous sur les routes

bonne soirée ,bonne nuit 

Utilisateur133693

Posté le 06/03/2020 à 06:37

Il tombe des cordes de bon matin et 5° un temps de m-êté vais quand même aller à la pharmacie à pied çâ me fera ma balade..

Sage décision d'avoir annulé vos billets d'avion Lola...

En éffet,Violette,tu as des nuits complètement perturbée Smiley Au secours c'est pas marrant...

Super bon ton diner Lola!!je vais faire un risotto à la courgette et aux champignons et échine de porc pour nous aussi...,j'ai un lapin mais je ne le ferai que demain...

Bonne journée les copines

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2020 à 08:22

bonjour les filles

je m'en vais a l'asso pour un atelier cuisine

je ne suis pas curieuse je ne sais pas ce que l'on fait

ce sera la surprise

Lola et Adele 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2020 à 08:43

Bonjour es copines,

Violette, ici aussi tout est inondé le département est en vigilance inondations ! Ras le bol de ce temps ! Hier pour revenir de Saint Omer des routes étaient bloquées on ne décernait plus les champs des routes  ce matin la pluie à cessée mais le vent est revenu  

Adèle je ne sais pas toi mais moi je ne sais plus quoi faire à manger ! Vivement les BBQ même si ce n'est pas encore demain la veille  tu me donnes une idée avec ton risotto je vais en faire un demain midi au poulet et petits pois et parmesan   niveau temps tu n'es pas gâté non plus pfffff c'est complètement détraqué là haut. Concernant le voyage je préfère jouer la prudence ce n'est pas trop le Maroc qui m'inquiète mais plutôt les aéroports ( toutes races ) surtout Orly et puis qui sait à côté de qui je serai placée dans l'avion  :-

Pas grave, on essayera de profiter de nos vacances autrement ce n'est que partie remise.

Ce matin je vais faire mes ongles puis Auchan, çe soir resto un peu de douceur dans ce monde de brutes  

Hier soir nous nous sommes régalés avec la terrine de lapin accompagnée d'une bonne salade.

Bonne journée    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2020 à 14:28

bonjour les filles

mon repas est fait pour ce soir

a l'atrlier cuisine:riz au poulet facon paelle,

dessert :Cromble aux pommes

Ludo et Bastien partent tout a l'heure pour roubaix pour le w end

c'est l"anniversaire de Gwendal le troisieme il va avir 15ans

comme notre fils n'a pas de voiture ,il pend la notre ,il y a que 2 places donc Océane reste avec nous

donc le repas que j'ai ramené c'est pour 2personnes, donc ca ira

Lola tu rechange la couleur de tes ongles

régalez vous ce soir au resto

elle devait etre bonne ta terrine de lapin 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2020 à 15:34

Je change tous les mois la couleur de mes ongles Violette ... je suis allée à Auchan et certains rayons étaient dévalisés les gens sont dingues !! On se croirait en temps de guerre  

Çe matin il faisait gris et cet après midi le soleil brille ca fait du bien  

Super que ton repas pour çe soir est fait, vous allez vous régaler. Votre voiture est une voiture de société pour qu'il n'y ait que 2 places ? En tous cas c'est sympa de la prêter moi perso je ne le ferais pas car je trouve qu'une voiture c'est comme une femme, ca ne se prête pas  

Profites du soleil si il y en a chez toi    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2020 à 17:26

oui ca va il fait beau

non ce n'est pas une voiture de société

c'est la voiture du copain ,il nous la donné au lieu de la mettre a la casse

nous notre voiture ne passait plus le controle

c'est des vieilles voitures,

la c'est nous qui sommes sans voiture, ca va on a fait les courses et si il y a un probleme il y a le copain de Lidivine

cau Ludovic va rester plus lomptemps que prévu ,il y a un décés , la mere de la femme de son copain ,ou tl vont dormir ce soir

ca ne fait pas déja un mois que tu as fait tes ongles,si oui ca passe trop vite

bonne soirée ,Adele et Lola

Utilisateur133693

Posté le 07/03/2020 à 07:41

J'en ai marre,j'ai perdu mon message 

Toujours le même temps pourri,de la flotte et 3° demain pareil normalement...

J'ai fait mon risotto avec la courgette parce qu'il m'en restait une dont je ne savais que faire,le tien aux petits pois est très bon Lola tu nous avais donné la recette..

En fait Violette tu as mangé comme nous,du riz amélioré  ..bon anniversaire à Gwendal,il a le même âge que Maël qui a eu quinze ans le 3 Mars...ma Lola les aura le 9 Novembre...que çà grandit tous ces jeunes...

Tu as refait tes ongles en bleu Lola?

Aujourd'hui on mange les restes...demain ce sera raclette patates...

Bon week-end les copines

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2020 à 08:45

Forum Dukan : bonjour les filles voici ma couleur d ongles pour la fois prochaine j ai deja repere ma couleur ce sera rose pastel une des nouvelles couleurs de cet

Bonjour les filles,

Voici ma couleur d'ongles   pour la fois prochaine j'ai deja repéré ma couleur çe sera rose pastel une des nouvelles couleurs de cet été. Là je viens de faire couleur pomme d'amour.

Ici il fait très beau depuis hier midi, çe matin des gelées blanches mais le soleil brille c'est agréable ! Les températures devraient être de 10° aujourd'hui 14° est annoncé pour mardi et mercredi prochain avec du soleil entrecoupé d'averses.

Çe matin on termine quelques petits ponçages au garage puis je vais bien nettoyer le carrelage avant de mettre des bâches pour peindre, nous recevons les meubles le 19/03. Vivement que tout soit terminé car je commence à saturer.

Çe midi risotto poulet petits pois parmesan ce soir reste de terrine de lapin avec des crudités.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2020 à 10:10

bonjour les filles

toutes les couleur te vont Lola pour tes ongles

j'aime celle la aussi

c'est bien que tu change chaque mois

ca change un risotto, c'est vrai on ne sait plus quoi manger

tes travaux sont long ,mais aprés ce sera le bonheur

vous etes bien dans votre maison

le soleil est chez nous aussi ,tant mieux on revit

MERCI Adele pour Gwen

oui les enfant grandissent

je me dépeche car je suis en retard dans mon travail quotidien

bon w end Lola et ADELE

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2020 à 15:51

Bonjour les filles,

Merci Violette ! J'aime aussi cette couleur pomme d'amour   je ne suis pas trop rouge d'habitude mais çe rouge là est beau ...

Tu ne vas pas voir Gewn pour son Anniversaire ?

Ça y est le garage est prêt à peindre nous avons tout nettoyer le carrelage ce matin ouf ! ... à present il ne fete plus qu'à mettre les bâches de protection et dernière étape la peinture ! On aura mît le temps mais on aura économisé près de 3000€.

Ici, il pleut nous allons aller faire un tour en Belgique.

Ce midi c'était paella maison il en reste pour demain midi

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2020 à 19:21

bonjour les filles

Ludo n'a pas de voiture,donc il a pris la notre,qui n'a que 2 places

au premier abord ,on devait y aller tout les 2,PUIS COMME JE NE SUIS PAS BIEN

il est partit avec Bastien

Océane est resté avec nous

en plus avant de partir il a appris un décé ,c'est la maman de la femme de son copain qui l'eberge

quand il va a roubaix

il reste jusqu"a l'enterrement vendredi

c'est Lidivine et son copain qui conduise et qui vont rechercher Océane a Doulen

samedi je part pour la journée avec Ludo a coté de Cambraix

Laetitia notre fille ainée fete en avance les 18ans de sa fille émilie,en surprise

vous avez bien travaillé Lola ,ca fait une belle économie,aprés tranquillou

c'est bon une paella,a l'atelier cuisine on a fait genre Paella

il manquait les fruits de Mer et le chorizo

vous avez bu une bonne bierre en Belgique

bonne soirée Lola et Adele

Utilisateur133693

Posté le 09/03/2020 à 06:07

Bonjour les copines...

Lola,très jolie cette teinte de vernis...pour les travaux quand on peut se débrouiller par soi même,on fait des économies...et maintenant la peinture,çà salit moins que le ponçage  

Elle les a quand,les 18 ans Emilie? Adèle les aura le 17 juillet...et aujourd'hui mon fils,le papa de Lola et d'emy a 48 ans...

L'école européenne de Munich oû est Lola est fermée pour 15 jours à cause de cette cochonnerie de virus,ils avaient deux cas...

Hier on a eu très beau presque toute la journée...aujourd'hui il flotte et il fait doux...

C'est aujourd'hui que je fais un tajine de lapin...oignons,olives,patates...

Bonne journée     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2020 à 08:00

Bonjour les copines,

Que d'anniversaires en ce moment  !   bon Anniversaire à tout ce petit monde  

Violette,tu dis que tu n'es pas bien, c'est toujours ta bronchite où autre chose ? En tous cas quand tu vas dehors même si en ce moment il fait doux n'oublies pas de te mettre une protection autour du coup sinon tu feras une rechute.

Adèle ca doit être embêtant l'école fermée pour 15 jours elle fait comment ta belle fille ? Peut-être a-t-elle pris des congés  

Humm un tajine lapin ca me donne envie ...

Ici temps correct çe matin hier, il a plu une bonne partie de la journée.

Çe midi reste de paella ce soir omelette aux champignons salade

Bonne journée    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2020 à 16:00

bonjour les filles

joyeux anniversaire a ton fils Adele

Emilie va avoir ces 18ans le 7 avril

mince pour l'école de Lola , ca fait peur ce virus lorsqu'il y a des cas pres de chez sois

Lola est peut etre contente de ne pas y aller ,mais pour ces parents ca doit etre embetant

ca lui fait qu'elle age ,elle est en primére

ici le temps est doux ,on a eu des averses tot ce matin

un tajiin de lapin ,ca ne doit pas etre mauvais

tu as un appareil éléctrique ,celle de mon fils est fendue

tu le desosse le lapin pour le tajiin ,ou tu le met normal

Lola non je ne suis pas bien ,je le sent ,je ne sais pas ce que j'ai

en plus je n'arrive pas a faire attention

la bronchite n'est pas finie ,la galere ma santé en ce moment

la je digere mal,ce midi trop manger et mal mangé

je sors comme ca sans rien a mon coup ,Didier rale

bonne fin d'aprés midi

Adele et Lola 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.