Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2020 à 15:07

coucou Lola

moi j'avais compris que tout était fermé,les commerce a partir de lundi ,sauf les allimentation et ceux que j'ai émunéré

la poste aussi reste ouvert et les banques

aprés on verra ,j"ai peut etre mal compris

ca ne sert a rien je trouve,qu'il ouvre la semaine et ferme le w end a mon avis

bonne fin d'aprés midi 

Utilisateur133693

Posté le 16/03/2020 à 06:02

Normalement les coiffeurs sont fermés aujourd'hui,la mienne sera fermée,je peux tenir un mois et demi,de toute façon,on sera bien obligés de faire avec  vendredi on était 5 tout s'est bien passé...hier on est allés voter à 13 h,il n'y avait pas grand monde...

Violette,prends soin de toi...

L'opération de mon fils qui devait être ce matin est remise,bien sûr...il doit aller quand même à son école même qu'elle soit fermée,pour préparer les devoirs des élèves et les mettre en ligne...quel bordel...

Lola,vous avez les travaux pour occuper vos journée...moi,j'en profite pour faire le grand ménage de printemps   j'ai déjà rangé les manteaux,les pulls etc...

Il pleut aujourd'hui comme partout je crois...il fait doux...

Bonne journée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2020 à 06:31

bonjour Lola et Adele

moi ca fait 2jours que je ne fout pas une ramée

pas le moral avec tout ca

avec ma bronchite qui s"éternise,la nuit d'avant a été compliqué pour moi

la cette nuit ca a été un peut mieux

ce n'est pa gagné ,une journée comme ca ,une journée autrement

ce matin c'est Didier qui va faire les courses,,moi je reste confinée

bonne journée les filles 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2020 à 08:30

Bonjour le soleil filles,

J'espère que vous n'avez pas raison   par sécurité je vais attendre 9h et téléphoner pour savoir si ils sont ouverts normalement j'avais rdv à 9h  mais bon je be suis pas très loin ... moi j'avais entendu qu'ils pouvaient ouvrir à condition de prendre sur rendez-vous seulement comme mon salon est dans une galerie marchande et que tous les commerces se trouvant dans celles ci doivent être fermées   du coup, je ne sais plus 

Je crois que l'obligation de rester confiné est imminente vu le comportement hier des parisiens entassés sur les pelouses des jardins publics 

Ma voisine qui est prof dans un collège est là apparemment elle n'est pas réquisitionnée pour les cours en ligne.

En Belgique tout est fermé jusqu'au 3/04 mais je suppose qu'ils ne rouvriront pas à cette date si la France est au coeur de la pandémie... quel bordel !

Çe midi, aiguillettes de poulet champignons crème pommes sautées haricots verts    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2020 à 10:07

je l'espere pour toi Lola ,DIT NOUS QUOI

un bon repas tes aiguillettes de poulet

nous ce midi c'est friterie a la maison, frite congelée,1mexicano ,1 MORCEAU DE BAGUETTE ET sauce samourai

bon debut de semaine Adele et LOLA 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2020 à 11:35

Vous aviez raison les filles !   toute la galerie marchande est fermée. Cet après midi je vais tenter un autre salon de coiffure VOG en centre ville j'appellerai vers 14h car fermé le lundi matin ça m'apprendra à toujours repoussé normalement je devais y aller il y a 15 jours  

Si je n'en trouve pas je suis mal barrée car mes racines sont déjà belles je vous dis pas dans 2 mois ... quand à la coupe j'aime mieux ne pas y penser.

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2020 à 11:39

Frites, mexicanos, pain et sauce ... Violette !!!   

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2020 à 14:29

moi avec, j'ai attendu ,maintenant on est dans de beau drap

mes cheveux on poussé

ca a été plus vite que je ne l'imaginais

oui ben le repas un peu lourd,mais bon on a que ca de bon en ce moment

Ddier a ramené des frites congelées a faire a la l'huile (des mac cain° on voulait des frites au four

il y en avait plus

j'espere que tu va trouver une coiffeuse

bon début de semaine Adele et Lola en attendant la suite des évenements

aprés la sieste faite je vais me mettre au travail interrieur et si j'ai le temps désherbé un peu mes parterre

Utilisateur133693

Posté le 17/03/2020 à 06:29

Coucou,les filles!!!

Vous avez eu un SMS du gouvernement vous aussi?sans doute...même pour aller faire les courses,il faut une attestation  à partir d'aujourd'hui midi..

Hier après midi,j'ai fait des sablés à la confiture et une brioche aux fruits  elle est entrain de cuire    çà sent bon dans la maison...

Heureusement on devrait avoir beau temps,on sortira dans le jardin prendre l'air...

J'espère que tu auras eu un rendez vous coiffeur Lola...

Violette,ne fais pas comme moi,n'en profites pas pour manger des merdouilles      j'espère que ta nuit n'a pas été trop mauvaise...

Aujourd'hui ratatouille et filets de poulet au four...

Bonne journée confinées les copines        virtuels

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2020 à 07:46

bonjour les filles

Lola a tu trouver une coiffeuse je pense que ca va etre dur dur

Adele quelque chose de posifif chez toi ,qui réchauffe le coeur de bon sablé :miam miam et une brioche

ma nuit n'a pas été bonne

je ne suis pas bien ce matin

je vais téléphoner au médecin

ma bronchite s'emplifie je pense, je tousse de plus belle

Didier a déja télédéchargez l'attestation

un repas que j'aime prévu pour vous

une chose positive quand meme une belle journée prévu

bon mardi malgrés tout 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2020 à 07:58

Bonjour les filles

Non Adèle pas reçu de SMS du gouvernement mais je suis au courant j'ai regardé la TV çe matin dans le lit Fini les vadrouilles   On va télécharger les formulaires pour aller faire des courses 1 fois par semaine, pour mon mari aussi car lundi prochain il retourne au boulot et même pour promener dans le village ... sinon attention aux amendes !

Tout ça va bien changer nos vies ...

Ne manges pas trop de sablés Adèle même si je sais qu'en ce moment on a besoin de réconfort

Violette, aucun coiffeurs ouverts  tant pis, on fera avec de toutes façons comme on ne sort pas   on fera des concours de beauté après

Bon, je vais prendre mon petit dejeuner bonne journée    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2020 à 09:28

coucou Lola et Adele

Lola on peut faire le concours de la plus mal coiffée,c'est moi qui gagnerais

on avait commendé un boitier pour la télé de notre chambre car par mauvais temps rien a la télé

et bien il l'a récupéré de justesse au point relait

car ce midi elle ferme aussi

Didier est entrain de l'installer ,on verra si cela fonctionne

on a pas beaucoup de débit

il n'y aura qu'une télé qui pourra fonctionner

et comme Ludo reste en bas jusque tard le soir ou tot le matin

bon mardi a vous 2

OCCUPEZ VOTRE TEMPS au mieux

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2020 à 10:39

Aujourd'hui je vais faire mes carreaux et les menuiseries car avec les travaux tout est blanc ... le garage est terminé mais on ne recevra pas les meubles dommage ... hier, on avait prévu les réformes donc on est aller chez floralux ( la Belgique ouvre ses magasins la semaine sauf bistrot et resto ) nous avons tout acheté pour le jardin terreau, engrais biologique et certains plants nous avons de quoi nous occupés nous mari a mis une bonne partie des salariés au chômage technique tandis que d'autres sont en télétravail quelques uns travaillent encore car pour le moment des camions complets de marchandises diverses arrivent encore et il faut assurer la distribution sa société tournera au ralenti mais ne fermera pas car il travaille avec un bon nombre de pharmacies et de laboratoire. La semaine prochaine il ira probablement tous les jours donner des instructions ( pour les quais ) puis rentrera pour travailler depuis la maison.

J'espère que ta TV fonctionnera bien avec ton boîtier et surtout qu'ils penseront à toutes ces personnes confinées et qui n'ont pas le replay en mettant des programmes intéressants car il y en a ras le bol de tous ces programmes pour les gosses ils n'ont qu'à réserver 1 chaîne pour eux et basta  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2020 à 15:04

c'est vrai ca il font beaucoup de programe enfants

Floralux on trouve de tout pour le jardin bientot les plantation

bonne aprés midi

Utilisateur133693

Posté le 18/03/2020 à 05:55

Içi on ne regarde pas trop la télé,je préfère lire et mon mari à part le sport et C dans l'air,on n'est pas accros...

J'ai mangé des sablés bien sûr et de la brioche aussi,j'adore 

Quel bordel ce confinement  quand on a l'habitude de sortir comme on veut,quand on veut...je vais faire les carreaux aujourd'hui..il faudrait que je décape le carrelage de la terrasse...il faut garder des activités un peu pour tous les jours  sinon,on va s'ennuyer si le problème dure...

Violette,as tu bien dormi cette nuit?est ce que tu as pu avoir un rendez vous chez le médecin?

Lola dommage que vous n'ayez pas pû avoir vos meubles pour le garage,mais vous avez de l'occupation au jardin,c'est déjà cà...

On devrait avoir une journée printanière çà fait plaisir...

Aujourd'hui frites ww au four et faux filet de bœuf...

Bonne journée     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2020 à 08:20

Bonjour les filles,

Oui c'est pas pratique ce confinement avec les attestations même pour aller chercher une baguette ! De plus il y a un périmètre à respecter 

Niveau occupation nous ca va on a de quoi s'occuper car quand on a fini d'un côté on peut recommencer de l'autre  

Ne manges pas trop de sablés ou autres Adèle sinon tu vas le regretter

Violette, ca fonctionne ta TV ? Niveau bronchite tu fais des infusions de thym ?

Vous avez vu les filles la Belgique aussi a décidé le confinement total ... le Maroc est au même diapason que nous tout est fermé aussi et ils sont tous confinés depuis hier matin Mes amis m'ont dit que les rues étaient bondées de militaires les empêchant de sortir de chez eux sauf pour la bouffe et la pharmacie  

J'espère que si le monde entier est confiné la situation s'arrangera ici, il faudra attendre au moins 10 jours avant de voir une amélioration de la propagation mais, on est pas sorti de l'auberge ! Je crois qu'on va passer un bon printemps...

Aujourd'hui je vais m'occuper un peu de ma terrasse je vais commencer par nettoyer les salons de jardins on verra ensuite 

Çe midi endives au gratin ce soir artichauts    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2020 à 23:18

bonjour les filles

je n'ai pas pris de rendez vous au medecin encore

ma fille y a été ,on a le meme medecin

en parlant il lui a dit que je ne pouvait plos sortir du tout en ce moment

je ne sortais déja plus depuis cette affaire

c'est Didier ou Ludo qui font les courses

Ludo a été au laboratoire il s'est fait controler

Lola et Adele vous avez trouvé du boulot

ce sera une chose de faite

moi j'ai déja pris un accompte de someilleet la réveillé déja deux fois dans ce laps de temps

la nuit va encore etre dur

moi aussi je m'occupe de ci de la

Adele tu les fait toi meme les frite au four ou c'est des congelés

je suis en train de me fatiguer pour redormir aprés

bonne nuit a vous 2

Utilisateur133693

Posté le 19/03/2020 à 04:15

Je suis réveillée depuis deux heures  pas grave,je ferai la sieste au soleil,on a sorti les transats hier ,il a fait très beau et chaud,j'ai passé l'après-midi à lire avec une petite tenue d'été avec les bras et les gambettes au soleil...on mangera à l'ombre du parasol  j'ai fait cuire des endives hier,pour les manger comme toi Lola,au jambon...

Ce sont des frites maison que je cuis au four,depuis que je connais cette recette ww,je ne les fait que comme çà...

Violette,tu as raison de ne pas sortir,et puis,pour aller où,puisqu'on est confinés,moi,je ne sors pas c'est mon homme qui va faire les courses,de toute façon,il ne tient pas en place,il me gonfle...

Allez les copines,je vais me lever,puisque le sommeil ne veut pas de moi 

Bonne journée     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2020 à 07:09

bonjour les filles

cette nuit trés mal dormi

j'ai interverti pour mon someil ,dormi dans dans le lit 1 H OU DEUX

puis relax dans la piece

je vais appeler le medecin car j'ai du mal a rester couché,

pour tes frites ww ,tu les met dans un sachet plastique avec unpeu d'huile et tu mélange c'est ca

il te faut combien de temps pour bien les roussir

bon jeudi Adele et Lola 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2020 à 09:43

Bonjour les filles,

Adele tout comme toi hier nous avons ressorti les transats et on s'est fait dorer la pilule au soleil   J'ai aussi tout nettoyer la terrasse et après l'effort ... le réconfort   il faisait 17° à l'ombre autant vous dire qu'au soleil on était super bien ...

Violette, tu dis que ton fils ton fils s'est fait contrôler, au coronavirus ? Si oui, pourquoi ? Il avait des symptômes graves ?

Aujourd'hui je vais nettoyer les parterres et faire bronzette si le temps le permet. Pour l'instant c'est un peu brumeux mais le soleil arrive.

Ce midi côté à l'os au barbecue ( il reprend du service lui aussi ) avec frites fraîches et salade.

Çe soir quiche aux jambon/ comté

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2020 à 10:05

Lola non rien de tout ca

mon fils s'est fait controlé par la police pour le papier simplement

Didier a fabriqué un masque maison avec un filtre a café

Ludo s'est équipé de ce masque et gant

pour faire les course

moi si je ne peut pas bouger c'est a cause de mon état de santé,(bronchite) 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2020 à 16:03

Ahhh ok   Il vaut mieux ca ... effectivement les flics rodent on a pas intérêt de sortir sans l'attestation.

Demain matin je vais aller à Auchan dès l'ouverture à 8h30 j'espère avoir moins de mo de à cette heure là ...

Il fait beau, on est dehors    

Utilisateur133693

Posté le 19/03/2020 à 19:08

Moi,je n'ai pas pu rester dehors pour lire,aujourd'hui...il a fait très beau,mais un vent qui n'était pas chaud du tout...

Violette,les frites ww je les met sur la lèche frite du four,je les arrose d'une cuillerée à soupe d'huile,je saupoudre de paprika,du sel et je met mon four à 230° pour 35 à 40 mn...

Mon mari est allé faire trois courses à carrefour,il y avait beaucoup moins de monde....comme on n'avait plus d'encre pour l'imprimante il en a profité pour en acheter,on est nuls,on aurait pu s'en rendre compte plus tôt  heureusement mon fils m'a fait passer des attestations ce matin...

Violette,j'espère que tu auras eu un avis du médecin,ce doit pas être marrant pour toi de passer tes nuits sur la chaise longue...

Lola,vous êtes prêts pour l'été 

Bonne soirée les filles     

Utilisateur133693

Posté le 19/03/2020 à 19:11

Bravo à ton Didier,Violette..pour l'invention du masque au filtre à café    il fallait y penser...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.