Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133693

Posté le 06/04/2020 à 06:47

Ben non,pas d'extérieur,encore plus de vent que les autres jours,de la folie tellement çà soufflait...

Lola,vous n'avez pas perdu vos bonnes habitudes malgrè le confinement...

Violette,c'est super d'avoir fait un barbuc vous en aurez l'utilité pendant l'été...

Edou,raconte nous un peu ce que tu deviens...

Je crois que je vais décaper les piquets de mon étendoir à linge pour le repeindre...çà m'occupera quelques jours...

Mon mari a envie de haricots blancs aujourd'hui,je vais lui faire ce petit plaisir,je les ai mis à tremper hier soir...

Voilâ les dernières nouvelles...

Bonne journée les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2020 à 09:24

Bonjour les filles,

Zut alors c'est dommage toujours çe vent chez toi Adèle Bon courage pour le ponçage de ton piquet à linge moi, je ne mets jamais de linge dehors j'utilise mon sèche linge du 1er janvier au 31 décembre  

Ici hier nous avons eu une superbe journée au soleil il faisait très chaud nous avons déjeuné dehors vers 20h nous avons bu une biere sur la terrasse avec des trucs pour l'apéro il faisait encore bon ...

Violette c'était cool le BBQ ? Ca redonne un petit air de liberté on a eu raison d'en faire un hier car aujourd'hui il annonce de la pluie tant mieux ca arrosera mes salades 

Ce midi je fais mes noix de Saint Jacques avec un risotto crémeux au parmesan j'ai fais des tiramisu aux speculoos pour le dessert je ne fais pas d'entrée car avec le champagne je vais faire des vermines, des toasts au saumon fumé et un prefou chevre/ miel/ lardons.

Bonne journée      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2020 à 14:07

bonjour Adele et Lola

c'est désagreable le vent Adele

tu va les faire comment tes haricot blanc

Lola tu met tout dans ton séchoir,moi je met les grosses pieces,mais les choses fragiles je met pas

ca doit €r€ un régal un risotto crémeux au parmesan

quelle bonne idée tu as

un prefou j''en ai déja acheté ,j'aime bien,je vais regarder sur internet pour voir ,ca doit etre compliqué a faire

il faut une machine a pain ou pas

ici pluie fine commence

bon début de semaine Adele,Lola,EDOU

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2020 à 15:52

Pour les préfous je fais mon pain moi même en machine à pain si tu n'as pas de map tu peux prendre une baguette de campagne. J'en fais au chèvre miel lardons, au camembert, au beurre et à l'ail, et tomate origan romarin.

Oui je mets tout au sèche linge il y a des programmes conçus pour les vêtements délicats il n'y a que les soutiens gorges en dentelle que je ne mets pas c'est un chèche linge pompe à chaleur il a 16 programmes .

Ici aussi il a plu un peu vers 13h une simplement petite averse de 5mn mais ca nous à empêcher de boire l'apéro dehors pour l'anniversaire de mon chéri dommage car il faisait doux et pas de vent .

Cet après midi je vais repasser un peu et regarder la TV. 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2020 à 16:58

Lola merci pour le rapel

j'avais oublié l'anniversaire de ton chéri

joyeux anniversaire a ton Didier

jy ai pensé hter puis oublié

en plus ton bon repas je me disais ,pour quel occasion, qu'elle gourde je suis

il a du etre content du repas

en effet tu a assez de ton séchoir (derniere génération)

tu est tranquille

merci pour les renseignement sur le préfous ,ca doitencore etre meilleur que dans le commerce

bonne fin d'aprés midi

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2020 à 08:01

Bonjour les copines !

Merci pour mon chéri Violette   Evidemment on était qu'à 2 enfin 3 avec Gitane   pour fêter ça mais finalement on a passé une super journée ... apres l'averse furtive d'hier le d'œil est revenu et nous avons pu profiter de la terrasse.

Finalement hier je n'ai rien foutu de la journée à part la bouffe   un jour comme ça, un jour autrement, je vais essayer de me remuer les fesses aujourd'hui  

Vers 14h je vais sortir car je dois récupérer mes courses que j'ai faites en drive ce ne sont que des légumes pour tout le reste je suis encore tranquille au moins jusque début mai, j'avais été très prévoyante  

Çe matin le soleil brille pas de vent du tout et 6° 21° sont prévus pour cet après midi  

J'espère que vous passerez une belle journée    

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2020 à 08:07

J'ai validé trop vite mon message

Çe midi tajine poulet aux olives + semoule ce soir piperade 

Utilisateur133693

Posté le 07/04/2020 à 10:32

j'étais deconnectée  ce Fofo me gonfle...j'étais passée ce matin,mais comme je n'ai pas pu entrer  et que j'étais préssée,je devais sortir pour aller au super marché près de chez moi pour acheter de l'élastique pour finir mes masques....je suis passée sans rien dire...

Bon anniversaire à ton chéri Lola !!!c'est aujourd'hui où c'était hier?

Je fais mes haricots blancs en cassoulet...mon homme en â mangé hier,il en remangera aujourd'hui et le reste au congelo..

Veau à la tomate et aux câpres et gratin de pâtes...pour ce midi...

J'étend mon linge presque toujours dehors sauf s'il fait trop mauvais,j'ai un étendoir au sous sol près de la chaudière...je n'ai plus de sèché linge depuis qu'il a fait un vol plané dans le garage...il ètait sur la machine à laver et quand on en a changé,au premier essorage le sèche linge est tombé et du coup je ne l'ai pas renouvelé...je m'en servais rarement...

Il fait beau et doux aujourd'hui et pas de vent.....pas pour le moment...

Bonne journée

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2020 à 01:42

bonjour les copines

je passe ici vous dire mon petit bonjour matinal

comme tout les matin je suis réveillé a cette heure la

a 9heures 30, je dors et aprés je me réveille plein de fois la je suis a ma 3ieme

je vais y retourné aprés un peut de fatigue et peut etre pas redormir de suite

et ben dit donc Adele pour ton sechoire ,un drole de truc ,un vol plané

ah oui tu as fait un casoulet c'est bon ,mais long a faire

tu met quoi dedant lard ,saucisse,saucisson

ah la petite fillousse ,on passe ni vu ni connue

miam miam Lola, la tajiin et la piperade ,que de bonne chose

bonne fin de nuit et a tout a l'heure Adele et Lola

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2020 à 08:11

Bonjour les filles,

Violette tu vas te coucher trop tôt  !

Ici le soleil brille déjà et il fait 12° 24° pour cet après midi   que demander de plus ... c'est super de pouvoir profiter des extérieurs et de se la couler douce ...

Merci Adèle pour l'anniversaire de mon chéri Ben dis donc il a du faire un sacré vol plané ton sèche linge tu n'avais pas mis de support spécial entre les deux appareils ? Les miens sont côte à côte ca va il sont bien coincés et stable.

Aujourd'hui je vais tailler mon arbre topiaire en boules et celui en forme de nuages demain je ferai les 3 spirales ...

Ce midi côte d'agneau au BBQ pommes de terre et haricots blanc ( en bocal ) en salade çe soir reste de tajine.

Belle journée les filles    

Utilisateur133693

Posté le 08/04/2020 à 08:14

Çà s'arrange pas tes insomnies,Violette...mais si tu arrives à faire de petits dodo de temps en temps,c'est pas mal...

Moi aujourd'hui j'ai dormi jusquà 6 h et quart,c'est rare mais çà m'arrive...

Dans mon cassoulet,saucisses de Toulouse,côtes de porc et lard de poitrine que du cochon...

Aujourd'hui ce sera tagine avec des cuisses de poulet,pois chiches,carottes...

Il fait doux mais c'est couvert...hier,un temps magnifique,mais toujours ce vent de malade...

Je vais repasser,j'ai une corbeille de linge qui m'attend...

Bonne journée

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2020 à 08:58

ca va j"ai redormi un peu dans le lit, puis le relax

ca me change et j'ai encore eu des réveil aprés , mais dans l'ensemble ca va

moi lorsque je fait du cassoulet Adele je met de la poitrine,des chopo coupé en morceau ,saucisse Strasbourg

SAUCISSON A L'AILet Didier aime bien le saucisson de cheval a la place du saucisson de porc

je me dépeche  

Utilisateur133693

Posté le 09/04/2020 à 05:54

Bonjour les filles!!!

Je pense qu'il fera beau aujourd'hui et que le vent ne viendra pas nous casser les pieds...,c'est ce qu'on nous annonce

Vous avez bien dormi,moi oui....

J'ai fait deux masques différents,j'y met le temps  mais çà m'occupe...

Aujourd'hui tranches de gigot d' agneau et salade composée avec tomates,patates,haricots verts..

Bonne journée les copines     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2020 à 08:22

bonjour Adele et Lola

ca fait du bien de bien dormir Adele

moi comme d'hab ,dormi en intermitence ,en changeant d'endroit,tantot le lit et aprés relax

bien dormi quand meme

c'est bien Adele de prendre le temps de t'occuper de toi

tu va rajeunir ta peau

l'agneau c'est bon ,quand on aime

moi je n'aime pas

pourtant je vais faire un gigot d'agneau pour dimanhe

tout le monde aime sauf moi

j'aissaierais d'en manger une lichette

pour ce midi c'est fricadelle et pomme de terre sauté,salade

bon jeudi Adele et Lola 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2020 à 10:01

Bonjour les filles,

Violette je crois que quand Adèle parle de masques ils s'agit de masques de protection et non de masques de beauté lol car il y a quelques jours elle disait qu'elle devait acheter de l'élastique  

Si tu n'aimes pas l'agneau tant mieux c'est très gras et très mauvais pour le régime et quand on l'aime, mieux vaut ne pas en manger trop souvent moi, j'adore !

Ce matin il fait déjà très beau j'espère qu'il fera aussi chaud qu'hier wahooo c'était super ! Nous nous sommes endormi dans les transats au soleil une petite heure après avoir déjeuné je me suis réveillée en sursaut à 14h30

Çe midi gratin dauphinois avec des aiguillettes de canard    

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2020 à 01:48

bonjour les filles

merci Lola de m'avoir éclairer sur les masques qu'adele fabrique

je n'était pas du tout branché protection mais beauté

2 de suite ma semblé btzarre

mais la Violette n'a pas percuté

bon ton repas d'hier midi,j'adore les aiguillette de canard par contre

bien cette petite sieste au soleil

il va faire encore soleil ce w end normalement

la ca fait déja 2 fois que je me leve,depuis 9h hier soir que je suis partie couché

je vais y retourner et surement me relever tout a l'heure

bonne fin de nuit Adele et Lola

Utilisateur133693

Posté le 10/04/2020 à 06:05

Les masques de beauté,je n'en fait jamais  en éffet ce sont des masques de protection...si un jour on en a besoin...et puis çà m'occupe...

J'ai lu sur la terrasse,on a eu toujours du vent,mais un peu moins....je suis rouge écrevisse,mais que d'un côté...aujourd'hui je vais essayer de me rougir de l'autre côté...

Je prend mon petit déja et je me met au ménage,avec le grand soleil on voit la crasse dans la maison...

Aujourd'hui ce sera poisson en papillotte et ratatouille...c'est pas mon menu favori,mais je vais faire avec...

Bonne journée

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2020 à 06:44

coucou Adele et Lola

tu est comme moi pour les masques de beauté, je n'en fais jamais

je n'ai pas pens&é au masque de protéction

poisson papillote j'en fait jamais,je n'aime pas le poisson

tu le cuit dans du papier sulfu,je pense et tu met peut etre du papier allu au dessus

Océane a fait mes carreaux hier , ce n'était pas du luxe

ce midi pour nous c'est oeuf d'oie ,la suite je verrais

les oeufs viennent de chez ma voisine

on s'appelle et elle dépose les boites dans sa cour,et nous pareil

sans contact

meme Lidivine et les enfants on ne se voit pas depuis le confinement, on respecte

bon vendredi Adele et Lola 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2020 à 08:40

Bonjour les copines,

Bien oui Violette vous avez raison respecter le confinement c'est respecter les autres .... nous idem pas sorti depuis le début du confinement sauf 1 fois pour un drive mais là non plus pas de contacts   par contre les légumes bof ... salades pas terrible, arctichauts minuscules et champignons manquants   donc plus de drive pour les légumes mardi prochain j'irai chez " grand frais " là au moins ils ont e la qualité les légumes viennent des producteurs de la région.

Adèle effectivement tu n'as plus qu'à te faire griller de l'autre côté   fais attention quand même ici hier il faisait très chaud et pas une zig de vent même moi je suis rouge   on est au jardin, on bricole et on ne fait pas attention ...

Çe midi farfales en salade avec crevettes, roquette et tomates cerises accompagné d'une sauce mayonnaise / yaourt bulgare et tabasco, nous dînerons en terrasse comme hier.

Belle journée les copines, bon menage Adèle

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2020 à 08:43

Température relevée à 17h hier

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2020 à 08:44

Bon je voulais vous mettre une photo mais impossible ! Hier à 17h il faisait 39,3°

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2020 à 04:25

bonjour Lola et Adele

on respecte Lola le confinement

moi je ne suis pls sortit du tout sauf dans notre petit espace nature

et je n'ai vu personne depuis,plus fait de courses

il n'y a que Didier et Ludo pour les coursesca devait etre bon Lola tes farfale en salade

dommage pour tes légumes

Adele tu n'a pas trop souffert du coup de soleil

tu as remis ca ou pas

ce mtdi on refait un barb( chipos,mergez et tranche de lard

bon w end de Pacques

Utilisateur133693

Posté le 11/04/2020 à 06:22

Lola,il fait plus chaud que chez nous....on a toujours ce maudit vent....

Violette,les papillotte de poisson,j'ai des papillotte s'en silicone,je les fait dedans....le poisson moi,je n'aime pas non plus...

Aujourd'hui ce sera un lapinoignons,ail, tomates chorizo,avec des pâtes...

Moi,je suis sortie une fois depuis le confinement pour aller à super U faire trois courses...

Par contre les gens ne se gênent pas,en Espagne,le maire d'un village était en colère,il avait quadruplé sa population à cause des français qui sont venus en vacances...parei à la montagne

Bon week-end de Pâques les filles...     

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.