Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133693

Posté le 01/04/2020 à 06:25

Bon,je voulais mettre une image pour le 1er avril,mon message s'est envolé     

Lola...J'espère que pour ta copine et son fils ce ne soit pas plus grave...

Violette,tu fais des progrès pour tes menus c'est très bien...le poisson et les poireaux vont bien ensemble...tu as bien dormi cette nuit?moi oui...de 23 h jusquà 5 h ce matin,sans me lever une seule fois,un exploi 

Il fait doux ce matin 8°... Hier il a fait beau mais trop de vent pour se mettre sur la terrasse...

Aujourd'hui côtés de porc et h verts,patates en salade composée...

Bonne journée les copines     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2020 à 07:16

bonjour Adele et Lola

Adele j"essaie de faire attention pour mes repas

ce n'est pas facile, n"allant plus en course ,je ne peux plus choisir ce qui me faut

donc pour les légumes c'est difficile,

on est loin des magasins donc on veux faire un petit ravitaillement par semaine

on est nombreux donc les légume surgelé reviennent chere

je n'aime pas trop les conserves

le soir je vais refaire de la soupe

hier soir c'était soupe citrouille,un peu de poireau et un morceau de gimgembre,un petit morceux de pain,1tranche de jambon de Bayonne , et des pruneaux

ce matin 138,5,je suis contente ,mais pas sur que ca reste,je l'espere ,pas remonter demain

pour le sommeil c'est comme d'habitude levé beaucoup de fois en intercallent lit et relaxe

bon mercredi Adele et Lola

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2020 à 08:46

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien ... c'est vrai Violette qu'à 5 les légumes doivent filer vite moi non plus je n'aime pas trop les conserves mais ça dépanne j'achète les conserves de haricots verts, flageolets, lentilles Cassegrain en boîte carrée enfin plutôt rectangulaire ca va, ca ne vaut pas les légumes frais mais ils sont bons. Pour les surgelés je prends Bonduelle les épinards feuilles préservées sont excellents.

Adele, ici aussi hier il y avait du vent c'est désagréable surtout qu'il venait du Nord   j'ai arrêté de désherber tellement j'avais froid ce matin le soleil brille et le vent a disparu j'espère qu'il en sera ainsi toute la journée.

Hier nous nous sommes régalés avec le poulet en gelée, il en reste pour çe soir.

Çe midi, jambon de parme puis lasagnes ricotta-epinads  

Bonne journée    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2020 à 15:39

bonjour Adele et Lola

Lola merci pour ces renseignements

tu est une bonne cuisiniere,,je pense bien qu'il était bon ton poulet en gelée

ous ce midi boulette de viande ,ratatouille ,riz

bonne aprés midi Lola et Adele 

Utilisateur133693

Posté le 02/04/2020 à 06:13

Moi,à part les h verts extra fins en boîte si je n'ai pas de surgelés,çà irait encore...et les haricots rouges et cœurs de palmier...

Aujourd'hui j'ai un rôti d'agneau que je ferai avec une tartiflette et des carottes râpées en entrée..

J'ai très mal dormi,je me suis endormie trop tôt il était 21h30 et j'étais réveillée à minuit et demie,je n'ai pas pu me rendormir...

On devrait avoir un peu de soleil et des températures douces,j'ai mis une lessive de draps à tourner pour les mettre à sècher dehors...

Maintenant les Américains vont sur les tar macs en Chine,pour détourner les avions contenant les masques qui nous sont destinés,ils paient casch,nos pauvres soignants peuvent les attendre impatiement 

Bonnes journée les copines     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2020 à 07:09

bonjour les filles

ton repas est déja dans ta tete ADELE

moi sommeil perturbé comme d''habitude

pour nous ce sera crepe uu sarrazin acheté

pas grand chose a dire ce matin

bon jeudi 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2020 à 08:34

Bonjour les filles,

Oui que des salopards ces Américains ! Il faut dire qu'avec leurs 190.000 contaminés ils sont dans la m*rd* ... ils ont un comportement pitoyable et ils ne l'emporteront pas au paradis car on dit toujours qu'un bien mal acquit ne profite jamais ...

Ici hier temps superbe pas une zig de vent j'ai profité un maximum des extérieurs en faisant le lézard au soleil Gitane à squatter un transat une bonne partie de la journée  

Ce midi brochettes de poulet au BBQ taboulé et crudités    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2020 à 16:18

BONJOUR LES FILLES

Lola tu as bien profité du soleil hier,tu entretien ton bronzage

aujourd'hui ce n'est plus pareil ,enfin ici trés peu de soleil

Gitane adore le soleil aussi

elle te tient compagnie

c'est votre premier BBQ de l'année ,ou vous en avez déja fait

bonne fin d'aprés midi Adele et Lola

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2020 à 16:48

Bonjour Violette , je ne viens plus trop , tu sais avec tout ça je suis un peu décalée et le régime je l'ai laisser tomber apres plusieurs petits soucis de santé .

Pourtant il faudrait que je m'y remette mais il faut cuisiner avec un mari en retraite pas évident de suivre un régime .

J'ai même pas envie de faire du sport ...

Je reprends le travail demain et pour te dire j'ai un peu peur de tout ce qui se passe mais bon les personnes agées ont besoin de nous !

Tiens bon en tout cas , je t'encourage !!!

Bisous      

claudine

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2020 à 00:16

bonjour Edou

contente de te lire ici

moi tu vois je vient régulierement ,on est peu,on est trois ,on se soutient

si tu veux te joindre a nous tu est la bien venu

tu vois je n'ai pas perdu de kg ,j'en ai repris

j'essaie de m'y remettre mais dur dur

au lieu d'en perdre c'était le but ,j'ai repris plus de 20 KG

AH OUI TON HOMME EST EN RETRAITE

et moi j'ai 3personnes de plus a la maison

notre fils et ces 2addos ,alors pas facile

je te souhaite un bon courage pour demain

ce n'est pas un travail facile en ce moment

tu ne passe plus de l'autre coté ,moi je n'y passe plus

il faudrait que j'y retourne voir

fait attention a toi ,protege toi bien , AU PLAISIR DE TE RELIRE ICI

bonne nuit Edou, Lola et ADELE 

Utilisateur133693

Posté le 03/04/2020 à 06:19

Hello Edou!!!je me souviens de toi,tu habitais bien en Thaïlande il y a quelques années?

En Chine l'épidémie reprend,on n'est pas sortis de l'auberge...

Lola tu dois commencer à être bien bronzèe en passant beaucoup de temps dehors....cette chipie de Gitane qui squatte le transat  elle ne choisit pas la plus mauvaise place...

Violette,réfléchis y la veille à quoi manger,çà t'évitera de manger n'importe quoi au dernier moment...

Il doit faire très beau aujourd'hui...

Je vais repasser...

Bonne journée â toutes     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2020 à 07:09

bonjour Adele et Lola et Edou

j'essaie Adele d'y réflechir la veille pour le repas

la c'est fait hier soir je savait quoi

escalope poulet creme,coquillette ou riz,légume peut etre carotte,et poireau

moi je ne bouge plus de la maison et pas envie ,meme pour course

la dans un village voisin 10 mn ,on a un maraicher

j'ai commendé salade ,poireau ,carotte ,persil

Didier ira

je pene qu'il me ramenera persil a planter

bonne fin de semaine Adele ,Lola, Edou 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2020 à 09:53

Bonjour les filles,

Violette ici hier un beau soleil avec en milieu d'après-midi des nuages ... en fait c'est le 2eme BBQ mais le 1er c'était simplement cuire une viande dehors il faisait encore froid, on avait approché le BBQ de la baie vitrée tandis qu'hier, on a fait griller dès merguezs et saucisses au maroilles pour l'apéro et on a savouré tout ça sur la terrasse ensuite nous avons mangé les brochettes et les crudités à l'intérieur mais baies vitrées grandes ouvertes ça sentait l'été ! J'espère refaire un BBQ dimanche et cette fois mangersur la terrasse car ils ont annoncés 21° à l'ombre  

Adèle à part la séance de bronzage avec Gitane quand je suis dehors je reste couverte car il y à souvent du vent et çe n'est pas le moment d'attraper la mort .

Aujourd'hui le temps est gris mais il fait doux vivement demain pour que le soleil réapparaît  

Çe midi tomates farcies et riz.

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2020 à 00:42

Lola profitez du bb dimanche

nous on n'y pense mais pas de bb

si il faut on en improvisera un

il faut en profitez

bonne fin de nuit  

Utilisateur133693

Posté le 04/04/2020 à 06:21

Forum Dukan : bon anniversaire lola cherie plein de bisousssss

Bon anniversaire Lola chérié,plein de bisousssss

Utilisateur133693

Posté le 04/04/2020 à 06:26

Bon,l'image est un peu petite mais le cœur y est 

Les tomates farcies,c'est demain pour moi,avec la dernière barquette de tomates qu'il me reste à farcir de l'an dernier...

Il fait à peine 1° ce matin...il va faire beau et chaud si on n'a pas le vent du nord...on mangera dehors...

Aujourd'hui pâtes aux courgettes et faux filet

Bonne journée     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2020 à 08:26

Bonjour les filles,

Merci Adèle pour ce joli bouquet     d'habitude j'en reçois toujours 1 de mon parrain et 1 de ma tante qui habite bordeaux mais cette année çe sera wallou   çe sera un Anniversaire spécial ...

Ici ce matin il a gelé mais très peu, le soleil brille déjà pas de vent je crois qu'on va avoir une belle journée super on pourra passer la journée à l'extérieur  

On s'est régalé avec les tomates farcies j'avais fait une farce bœuf et veau comme il restait pas mal de riz, je l'ai fait en salade pour le soir avec thon, œufs durs, dés de tomates, maïs et avocat c'était bon aussi  

Ce midi salade de pennes aux gambas marinées et cuites à la plancha coupées en morceaux, roquette, tomates cerises et sauce Yaourt/ Mayo/ ketchup et tabasco J'espère pouvoir manger dehors ...

J'avais acheté des noix de st Jacques en prévision de nos anniversaires, je les ferai lundi midi avec un risotto crémeux pour l'anniversaire de mon chéri   dimanche re BBQ étant donné qu'il va faire super beau et chaud çe sera une côte de bœuf avec pommes de terre ratte sautées et haricots verts.

Voilà les copines ! J'espère que vous ne trouvez pas le temps trop long, moi ca va même si les journées se suivent et se ressemblent ...  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2020 à 12:51

bonjour les copinettes

joyeux anniversaire Lola ,passe ta journée au mieux

avec ton chéri accompagné de champagne et d'un bon repas

moi je ne te met pas de fleur ,car je ne sais pas faire, mais le coeur y est

demain pour nous c'est barb aussi

Didier va nous préparer un barb de fortune

ce midi pour nous c'était frites ,mexicanos

bon w end Lola,Adele et Claudie si tu repasse

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2020 à 17:11

Bonjour les filles

Je profite du soleil ça fait du bien

J'habite en Bretagne et je n'ai jamais bouger , j'aime trop mon coin même si nous avons un camping car depuis 2 ans , nous partons un peu mais pas trop loin car nous avons pas mal d'animaux

J'ai du mal a marcher avec mes genoux , ça m'enerve moi qui aimait tant marcher !

Profitez bien des votres et de vous et prenez soin de vous

bisous

claudie

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2020 à 17:12

et

Joyeux anniversaire à Lola !!

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2020 à 18:09

bonsoir les filles

je suis contente de te lire edou

ta journée s'est bien passée,la reprise pas trop dur

nous aussi soleil

tu est dans une belle région

pas facile ces genoux

moi j'ai une prothese a un genous ,j'en suis contente

moi j'ai du mal a marcher a cause de mon poids

merci de ton attention et fait attention a toi aussi

bonne soirée ,bon w end Lola ,Adele et Claudie 

Utilisateur133693

Posté le 05/04/2020 à 06:48

Ah d'accord,excuse moi,Edou...il y en avait une il y a quelques année qui faisait Dukan et qui ètait sur ce forum...ellehabitait en Thaïlande .

Vous avez de la chance les filles de pouvoir faire le barbecue et manger dehors,içi,à cause du vent impossible...j'ai dû garder un gilet hier après midi pour lire sur la terrasse,c'est le monde à l'envers...

Dommage pour tes bouquets Lola çâ fait   mais comment faire....est ce que vous recevez le courrier chez vous? nous,on ne reçoit pas grand chose en ce moment,tout ce sera perdu  et hier,midi,j'ai fait une salade de riz avec œufs durs et thon comme toi  mais sans maïs on ne l'aime pas,j'ai mis à la place une petite boîte de macédoine de légumes que mon mari avait achetée et que je n'aime pas particulièrement,on l'a mangé en mayonnaise ... 

Ma farce pour les tomates de ce midi,je l'ai faite avec les restes de rôti d'agneau de l'autre jour et deux steaks à 5%

Bon dimanche les copines...

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2020 à 06:51

bonjour les filles

je venais voir si Adele tu était passée

j'ai oublié que l'on était dimanche

normalement on va avoir un dimanche ensoleilé

Didier va préparer un barb de fortune

le repas sera chipolatas,mergues,tranche de lard ,carote rapée bio,taboulé du commerce et aprés je verrais

bon dimanche Adele,Lola et Claudie

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2020 à 09:33

Bonjour les filles,

Merci Violette et Édou ou Claude ?   mon anniversaire s'est bien passé on était que 2 mais on a bien mangé et bien picolé   on s'est enfilé une bouteille de champagne en terrasse le midi et une le soir  Après le confinement la cave à vin sera vide   avoir 61 ans était moins déprimant que 60  

Adèle peut être qu'aujourd'hui tu pourras profiter des extérieurs et qu'il n'y aura plus de vent ... la semaine dernière le facteur est passé 3 fois j'ai reçu du courrier mais très peu + un colis ( une commande passée 2 jours avant ) il parait qu'ils vont reprendre les tournées comme avant car beaucoup de personnes se plaignent ... moi perso je m'en fou, je ne reçois quasiment plus de courrier car je fais tout via internet et pour les colis il y a les transporteurs  

Çe midi côte de bœuf au BBQ ratte du Touquet sautée haricots verts comme prévu

Bonne et belle journée les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2020 à 15:21

coucou Lola ,Adele et Edou

un bon repas Lola (la cote de boeuf)au bbq et les rattes,les meilleurs pomme de terre ,mais chere,ainsi que les pompadour

ton maris devra refaire son ravitaillement de vin et de champagne

Didier nous a préparé un bbq de fortune

nous on a mangé dehors aussi ,aprés on est rentré on a pas de parasol

c'est le premier pour nous de l'année

et en plus avec Ludo , Océane et Bastounet, ils ont aimé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.