Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Pompok 2364 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2012 à 10:06 Moi je suissuis à à 74.8 j'ai repris 300gr mais c parceque ça va être la zone rouge donc je suis m'inquiète pas.
Sinon math moins 200gr c'est bien continue.
Souty évidemment que tu peux te joindre à nous tu en est n'ai où niveau poids ? |
math1369 167 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2012 à 10:19 Merci ma belle! oui moi aussi c'est pas la bonne période là^^ donc peut être dans quelques jours j'aurais perdu un peu plus lool T'inquiète toi aussi tu vas les reperdre vite |
Pompok 2364 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2012 à 10:40 Oui je me donne 2 mois pour perdre 10kg encore la après je passe en n'ai conso |
math1369 167 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2012 à 10:57 oui quand ça dure trop ça soule et on risque de craquer moi aussi je passerais surement en conso avant les 63 parce qu'au bout d'un moment ça va me souler!!!! lol l'essentiel c'est de pas reprendre après |
elodiedu66 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/09/2012 à 13:30 coucou les filles alors pour moi la pesé sa va sa descend toujours un peu j'ai perdu 400 gr donc je suis a 64.3 bientot le 63 qui va safiché me tarde!!! vous sa va je vois que vous avez perdu aussi donc tout va bien jespere que votre week end se passe bien, moi hier soir invité a un couscous et j'avous j'ai eu du mal mais jai pas craquer jai pris la viande que je pouvais manger jéter en + en pp dur dur... et bienvenue a toi souty |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2012 à 14:23 coucou les filles @pompok bravo a toi mais pkoi as tu pas mis a jour ta réglette ? @math et elodie bravo a nous c'est bien alors moi hier soir gt invite donc en entrée g pris vernie avocat crevette pas biennn mais c'est mon peche mignon et en plat j'ai pris des nouilles avec de la viande ont ma un peu forcer et j'avouerai que je me suis régalé je vous parle mm pas du dessert mais pour le coup ce matin pas de pesée j'ai trop peurrrr auj c'est pp c fini je refuse toute invitations ..mdr pour le son c'est OBLIGATOIRE et je pense que ça aide vachement a aller au wc et pour l eau moi aussi j'ai un peu de mal a boire mes 2 litres ... |
math1369 167 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2012 à 16:43 Elodie c'est bien bientôt les 63!!! Moi j'ai hâte de passer en dessous des 75 c'est mon 1er but pfiouuu
Et mamou tu as raison te pèse pas de suite ça risque de te démotiver si tu as un peu repris...
Sinon les nouveaux ou nouvelles faut nous donner vos objectifs pour le 15 |
Pompok 2364 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2012 à 17:02 Mamou je peux pas mettre les grammes vu que je suis sur mon tel. Je peux mettre que des 75... 74.. Etc :S
Elo bravo tu te rapproche des 63 mon rêve
Oui après un écart vos mieux pas se pesé sauf si t'es masochisme x) |
coquilette 21 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2012 à 17:09 coucou je suis de retour alors moi tous se passe bien sauf hier barbecue anniversaire il n y avait que salade pate et agneau marine donc soit je regarder tt le monde manger et je plaure soit je manger j ai pris la 2 eme solution et ce matin + 600 g c est pas grave ca a fait du bien mais j a i perdu environ 6 kg donc ca va et aujourd hui pp pour continuer. |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2012 à 20:36 @pompok non je suis pas masochisme mdr @coquilette oui je te comprend mais bon comme tu dit ça va tu as deja perdue 6 kilos bravo a toi alor moi auj c'était pp donc ce matin galette de son avec dudutella et un chicorée midi des crevette avec un taillerie ananas et ce soir fini mes crevettes j'ai pri un kilos mdr ... sinon vous avez mangez quoi vous auj ? |
soussouty 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2012 à 20:56 Merci les filles de votre accueil, j'avais vraiment besoin d 'un groupe. Je fais dudu depuis 10 jours mais je suis pas super sérieuse et je perds lentement du coup. Ca fait une semaine que j'ai rien perdu, j'ai des envie de sucre et c'est une bouchée par la une gorgée par ci. Mais depuis aujourd'hui super motivée mon premier objectif faire disparaître le 8 pour mes deux ans d'anniversaire avec mon copain le 10 novembre. |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2012 à 21:05 @sousouty alors je suis mal place pour te parler mais en connaissance de cause je peu te dire que ce régime si tu le sui pas sérieusement tu perd du temps car tu va pas beaucoup avancer je sai c'est facile a dire mais pas forcement a se restreindre mais pour pas craquer essaye de bien manger dudu évidement au repas et cuisine un max moi aussi je suis presser de faire disparaitre le 8 |
math1369 167 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2012 à 21:51 Courage les filles c'est vrai c'est dur mais avec les écarts ça descend pas alors faut rester motivées et si vous avez un coup de mou venez pour qu'on vous remotive et surtout si vous voyez les chiffres diminuer ya rien de mieux pour le moral
Coquilette déjà 6kg c'est pas mal continue comme ça on va toutes faire des écarts c'est quasi obligé lol l'essentiel c'est de bien se reprendre et que ça n'arrive pas tous les 2jours...
Bisou bisou !!!! |
soussouty 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2012 à 23:01 oui vous avez raison les filles des écarts pas de perte. J'ai fait dudu en février et j'avais perdu 7 kilo j'étais à 93 k quand j'ai commencé. Et la depuis le 17 j'ai repris. Je sais que ça peut être efficace quand on le fait correctement. La il faut que je me surmotive pour descendre à 84 cette semaine. c'est mon mini objectif donc viande blanche à fond. C'est quoi vos alternance |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2012 à 23:20 @sousouty c'est marrant car moi aussi la première foi que je lai fait c était en avril j étai a 92,7 et j'avais perdu 13 kilos en 3 moi et ensuite j'ai repris mais la c'est dur dur ... mais on sait que ça marche |
soussouty 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2012 à 23:23 @ mamou : toute mes félicitations pour ta première perte 13 kilo c'est quelque chose. J'espère qu'on pourra célébrer les prochain 13 kilo ensemble |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2012 à 23:24 oulaaa j espère aussi |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2012 à 23:25 bon je pense être pas trop dedans car je suis laser de manger tout le temps la mm chose je me cherche des recettes la marre des steaks, surimi, tranche de dinde, .... |
soussouty 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2012 à 23:40 je vois que ça fait longtemps que tu es sur le forum |
soussouty 76 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2012 à 23:53 j'ai ouvert un blog pour me motiver et m'aider à cuisiner si tu veux y faire un tour http://princessesofia.canalblog.com/ y pas grand chose mais je poste au fur et à mesure |
math1369 167 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/09/2012 à 23:53 Oooooh ouiiii fêtons les 13 kg !!!! J'ai hâte |
math1369 167 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/10/2012 à 06:34 yiiiiiiiiihouuuuu !!!!! 1er but atteind Je fais 75.7 pour ma rentrée !!!! 600grs en 1jour wahouu j'y croyais pas je suis montée 2fois sur la balance mdrrrr
J'espère que pour vous ça va aussi bonne journée !!!! |
coquilette 21 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/10/2012 à 07:25 coucou la perte est reamorce 400 g en moins ce matin donc c cool et felicitationa mamou pour te 13 kg en moin prochain objectif descendre dans la dizaine de 7 et la le pied un the pour moi ce matin car pas faim ce midi pouvrons farci et yaourt et ce oir on verra avec le boulot |
noussa748 2099 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2012 à 09:04 Bjr les filles -600gr pr moi ce matin c est peu sur une semaine mais c est bien mon objectif pr le serait de voir le 80 mais je sais que c est impossible alors 82 serait déjà plus raisonnable et bien sur ce bonne journée |
cracs 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/10/2012 à 09:14 Bonjour à toutes!
j'ai 29kg à perdre suite à une grossesse, disons quelque peu épanouissante!
J'ai déjà fait dukan auparavant mais je n'ai jamais participé à un forum! et comme j'en ai pour un bon moment ben je me disais que ce serait plus sympa!
pesée de ce matin -0.800g régime attaqué le 10/09/2012 je suis en phase de croisière depuis le 17/09.
Au plaisir de vous lire bon courage a toutes! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.