Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamou77270
2556 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/10/2012 à 12:34
coucou les filles alors moi les filles je vous raconte mon menu d hier
alors le matin ma galette de son avec dudutella et un cafe au lait
le midi pas le temps de manger ensuite au gouter un thé et le soir du coup j'avais faim donc je me fai une bonne salade octane avec crevettes saumon fumes surimi cornichons et tomates un pur délice mais comme j'avais encore faim je me suis fai un maquereau deja préparer avec du poivre donc 2 tranches de maquereau et au dessert fromage blanc 2 pour être bien caler alors tout ce matin je suis encore a 82,8 hier j'avais pris et la ça stagne a ce poids yak il quelque chose que je fai mal bon deja ok pour le repas du midi mais encore ...
bravo a celles qui ont perdue en tout cas
moi je suis a 2 doigt de lâcher ce régime et essayer de manger equilibres car si je fais des efforts qui ne paye pas ça sert a rien j'ai besoin de vous la j'en peu plus ...
|
|
CelEnDiete
91 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/10/2012 à 12:50
Mamou,
Il ne faut pas lâcher. Tu vas y arriver.
Parfois notre corps fait de la résistance, c'est sa manière à lui de nous dire qu'il existe et que c'est lui le chef
Alors à nous de lui faire comprendre qu'il est bien gentil mais que le chef ici, c'est NOUS.
Ne craque pas, j'ai moi même repris un peu de poids, et je me dis aussi, que peut être il faudrait donner quelques jours de vacances à notre balance............ why not ?
De plus, je me dis parfois pour me motiver : Hééé tu n'as pas pris tes kilos en 15 jours !! Tu t'es bien fait plaisir !! Alors maintenant accepte de perdre tes kilos moins vite que tes espérances.
Courage à toi, courage à nous, nous sommes parties sur un long chemin.
|
mamou77270
|
Posté le 02/10/2012 à 12:56
merci celendiete pour tes conseils oui je pense planquer la balance je la hais mdr
|
elodiedu66
802 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/10/2012 à 14:47
re les filles mamou fait tu un peu de sport? sa aide pour perdre ou de la marche ces bon aussi ces vrai que la de pas manger a midi et de manger beaucoup le soir jpence pas que sa ta aidé pour la perte!!! mais bon ces pas le reel probleme, jai eu aussi un palier de 2 sem a 70 kilos car je ne netais jamais allé en dessous de ce poid, la faut pas que tu lache prise et soit plus forte que ton corp moi javou sa marrivé de faire un petit ecart a cause de ses palier mais je me recésissé vite car je veux pas resté comme sa toute ma vie et je me fait plein objectif et sa booste, defois je me disé meme que si a la fin de la sem sa descend pas je changer de regime et byzarement sa rebougé lol allé courage on est la si sa va pas...
|
mamou77270
|
Posté le 02/10/2012 à 18:26
@elodie merci du soutien oui mdr moi aussi je me suis dit ça que si d'ici la fin de la semaine aucune perte je change de régime mdr... mais je tiens le coup de toute façon je n'ai pas le choix marre de me plaindre la seule solution c'est maigrir auj j'ai trouver pleins de trucs sympas mais rien me va mm le xl de bershka grrrr je suis déprime donc je doi tenir le coup du coup j'etais chez le boucher me prendre des trucs que j'aime escalope de poulet, merguez, viande haches, bifteck, ... ce sera tout pour le moment donc ce soir c'est escalope de poulet a l indienne mais comme je suis en pp je cherche un accompagnement je vais tenter une tarte aux fromages mais sans pates je sais pas ce que ça va donner j espère sincèrement demain être descendu mais de tout façon pas de balance pour le moment bon je me pèse jeudi ...
|
elodiedu66
|
Posté le 02/10/2012 à 19:16
ces super mamou si tu tien le coup, puis je pence que le fait que le xl ne te va pas sa peux que te remettre en question et te dire ben non jabandonne pas faut que je persiste, ces vrai qu on veut toujours que sa aille vite mais quand ton corp va laché sifo apres tu perdra sans probleme... a tu fait un regime avant dukan? sa peut etre sa aussi la cause, ton corp est peut etre abitué des regime, maniere si tu fait pas ecart jvoi pas pourquoi tu perdré pas courage!!!!! et di moi ces quoi le poulet a lindienne? et puis oui pese toi jeudi ces le mieu
moi ce soir ces cuisse de poulet au four en rajoutant haricot vert et tomate miam ^^
|
mamou77270
|
Posté le 02/10/2012 à 20:31
@elodie le poulet a l indienne c'est le poulet massala si tu mange indien tu konai , et j'ai fait une tarte aux fromage light jamais essayer on va gouter j'ai faim en plus ...
ouai javai deja fai dukan en avril et avec les vacances et le ramadan j'ai fait une pause qui ma couter 6 kilos grrr et c'est que la j'ai plus de mal ben bonne apte poulet au four c crocro bonnnn
sinon les autres filles vous etes ou ?
|
noussa748
2099 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/10/2012 à 21:14
slt les filles mamou je suis la comment allez vs ttes ?? rien d'inchangé pour moi cela suit son cours gentiment j'étais un peu fachée aujourd'hui je récupére ma fille a la maternelle un camarade l'avait mordu au visage une belle balafre sur la tempe on croirait a une morsure de chien punaise j'étais fachée mais apparemment ce serait un enfant en difficulté mais bon ca ma fait chier qd mm il a bien choisi l'endroit en plus voila mon coup de gueule du jour sinn pp aujourd'hui escalope de dinde a la creme pr ce midi et ce soir cordon bleu , tjrs pas de nouvelles de poulette? sur ce bonne nuit les filles les enfts m'ont épiséééééé
|
|
elodiedu66
|
Posté le 02/10/2012 à 21:18
pour tout te dire jcrois que j'ai jamais manger indien lol jconé pas du tout et avec quelle fromage tu fait ta tarte?? sayé jai fini mon poulet et mes legume cétait trop bon mais jcrois que j'ai trop manger lol jespere que demain matin la balance va pas me faire la tete dabitude jai toujours un petit peu faim le soir et la cuisse de poulet rejeter en + du gras sur les legume on verra bien ^^ et ces vrai que aujourdhui les filles sont bien calme on les entend plus ou sont elle passé ??? ^^
|
elodiedu66
|
Posté le 02/10/2012 à 21:22
au puré la pauvre sa donne envie de mettre ma fille a la maternelle mdr il y a de ses cas maintenant sa fait peur tu metonne que tu été enervé bonne nuit a toi aussi
|
math1369
167 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/10/2012 à 00:22
Désolée les filles moi je cours toute la journée maintenant entre l'école, les trajets et les enfants pfiouuuuu je suis KO!!!!
Bah alors mamou te démotive pas c'est vrai pas facile quand on fait des efforts et que c'est pas payant mais ça dur pas courage ma belle!
Sinon c'est quoi vos tailles pour avoir une idée par rapport à vos objectifs??
Bisouuuu !!!!
|
coquilette
21 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/10/2012 à 07:58
coucou
alors moi 400 g en moins encorepasser la dizaine
ne vous demotivez pas c le principal c pas parce que vous perdez pas sur ka balance que vous ne perdez pas
il suffit de aire de la retention d eau ou de la constripation
la perte sera plus grosse au moment ou la balance se reveillera
allez vous decourager pas
moi mon prcohain objectif 80 kg est cela fera moins 10
|
math1369
|
Posté le 03/10/2012 à 08:08
Coucou moi encore moins 600grs! Trop contente après une longue période de stagnation aussi !!!
|
CelEnDiete
91 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/10/2012 à 09:01
Bonjour les filles,
Tout d'abord félicitations à Coquillette et à Math.
Pour ma part, scénario catastrophe.
J'ai voulu faire ma maline ce week-end en m'accordant un tout petit, mais tout petit écart, et voilà l'équation qui en ressort :
Petit écart = Grosse punition ...... Encore + 400 grammes pour moi ce matin !
Je ne vous cache pas que cela ne me rassure pas sur l'après.
@Math : Je mesure 163 cm avec un objectif de 63.
Dudu me donne un poids idéal à un peu plus de 60kg et mon fort intérieur me dit que si déjà j'arrive à 66 ce sera bien.
En effet, j'ai toujours été un peu ronde (sauf une période de ma vie où j'étais même maigre), une grosse ossature, une grossesse passée par là, un bassin plutôt type méditerranéen, et une petite quarantaine qui s'approche .......
Mon moral aujourd'hui sera : « L’abstinence totale est plus facile que la parfaite modération. » de Saint Augustin.
Bon courage à vous toutes.
|
Pompok
2364 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/10/2012 à 09:35
Moi 74.5 hehe enfin esperons que dimanche je serai a 73
CelEn on fait presque la meme taille moi 1m64 xD objectif 65 mais 68 serai une victoire car jamais pesé en dessou des 73 :S
Mamou te decourage pas. Tu sais que le fromage blanc tard le soir fait pas perdre aller mamoune objectif -5kg pour la fin du mois ok ?
|
Pompok
|
Posté le 03/10/2012 à 09:37
Et c peut'etre le saumon et crevette trop de sel tu devrai les limité.
|
|
soussouty
76 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/10/2012 à 10:36
Coucou mamou c' est juste une phase à passer, perso j 'ai stagne toute la semaine dernière et la -600.
@math' je mesure comme vous 1m65 et mon objectif c'est entre 65 et 60
|
audreybounya
44 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/10/2012 à 10:53
coucou les filles
jai décidé de ne plus me peser pour linstant... je me repère par rapport à mes fringues!
hier je me suis vue en photo avec une robe sans manches... j'ai trouvé que j'avais de plus petits bras j'étais contente!!
donc c'est déjà une victoire!
il faut quon continue!!!
moi c'est clair chez berska je ne trouve rien!!! à part les tee-shirt qui sont censés être porté larges
aujourd'hui cest PL pr moi donc ce matin j'ai pris des oeufs brouillés et pr ce midi je me suis préparée une salade composée salade/maïs/coeurs de palmier+allumettes jambon fumé avec fromage blanc.
|
elodiedu66
|
Posté le 03/10/2012 à 11:05
coucou les fille moi la pesé comment dire... jai boudé la balance mais bon je my attendé un peu hier pl ,jai manger a 21h jai manger les cuisse de poulet qui ont rejeté un peu de gras sur mes legume pas le top donc +200 et je revois le 64 rrrr il retape lincruste lui, demain je vais essayé de le degommé car aujourdhui pp!!! sinon les fille puré ces super vos perte apars celendiete tanpis pour lecart tu saura que la prochaine fois sa fait pas de cadeau sa sinon moi je fais 1m60 et jaimerais faire 55kilos dukan lui ma di entre 59 et 60 mais pas envie lol
|
math1369
|
Posté le 03/10/2012 à 11:15
Ok les filles moi je fais 1.68m et je voudrais donc atteindre les 63 on y est pas encore mais bon déjà on commence à me dire que j'ai maigrie alors ça fait plaisir!
Félicitation à celles qui ont perdues et courage aux autres... Et je confirme fromage blanc le soir c'est pas bon moi ça me rate pas grrrr Faut essayer de pas manger après une certaine heure ça aide à la perte ( c'etait mon conseil du jour!! lol )
|
mamou77270
|
Posté le 03/10/2012 à 11:43
coucou les filles merci pour vos encouragements ça aide vachement car hier jme posai vraiment la question si je continuais ou pas le régime et ce matin miracle -600 gr wouhouuuuu je continue donc l aventure avec vous je suis trop contente j espère atteindre mon objectif du 15 qui est d être a 80 kilos pour ma part donc je dois encore perdre 2,2 kilos .
@pompok oui c'est vrai le fb le soir c'est pas bon, pour les -5 kilos a la fin du moi j aimerais bien mais je pense que ça va être chaud mais on va essayer ....
@audrey oui heureusement que la mode c'est les tee short large ça me convient parfaitement mdr
@math courage ben je vois qu'on n'as perdus la mm chose ça au moins ça motive
@celendiete ohh que oui les écarts ça paie très forrrtttt je parle en connaissance de cause
|
Pompok
|
Posté le 03/10/2012 à 12:17
Audrey je vais faire comme toi ne pas me pesé tous les jours car des fois c'est démotivant moi je serai en PL de vendredi a mardi je vais évité de me pesé alors jusqu'a jeudi comme ca :S erf
On se fixe chacune une objectif pour le 31 octobre ?
|
Pompok
|
Posté le 03/10/2012 à 12:47
Moi jai perdu 3kg en 2semaine et demi
|
Pompok
|
Posté le 03/10/2012 à 12:48
Je me fixe un 70 pour le 31 je peux y arrivée !
|
|
mamou77270
|
Posté le 03/10/2012 à 13:44
@audrey au faite le mais est interdits
@pompok ben moi deja j'ai un objectif pour le 15 on verra ensuite le 31 mdr si ça suit j aimerais donc pour le 15 être a 80 et le 31 78 kilos ....mon poids de quand j'ai lâcher le régime grrrr et dire que la j'aurais peut être était en stabilisation enfin bon avec des si ...
|